RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Empty
MessageSujet: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:04

Kristen etait assise à une table du bar, vers la vitre... Elle regardait dehors, les yeux dans le vide, ne se preoccupant pas de ce qui se passait autour d'elle. Elle etait arrivé et n'avait encore pas commandé de boisson. Elle reflechissait, pensait... elle le savais maintenant, elle y etait surement allé trop fort avec Dylan... elle aurait surement du l'ecouter... Elle avait posé son portable sur la table... attendant quoi ? ... elle ne le savait pas elle même... à moins qu'inconsciemment elle pensait que Dylan pourrait l'appeler... cette rupture... quelques jours avant cette nouvelle innatendue qu'elle avait eue... ce n'etait vraiment pas le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:12

Christina venait de finir de parler avec Dylan et décida d'aller au centre ville...elle se promenait dans les rues et vit le bar habituelle ou Dylan , elle meme et Kristen allait souvent. Elle décida d'aller prendre un verre...cela lui ferait surement du bien...elle arriva et se dirigea vers le bar...mais lorsquelle arriva, elle croisa Kristen assit a une table seule...elle se resirigea vers elle et s'assit...

Kristen mais qu'est-ce que tu as?

Elle ne voulait surtout pas qu'elle sache tout de suite qu'elle avait parler avec Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:24

Kristen perdu dans ces pensées et regardant dehors n'avait pas vu rentrer sa grande amie. Elle se retourna immediatement lorsqu'elle entendit le son de sa voix. Elle lui fit un grand sourire et se leva pour la serrer dans ces bras.

- Oh mon dieu ca fait du bien de te voir...

Elle se detacha de son etreinte et se rasseya.

- J'ai trop de chose sur le coeur... pleins de doutes... de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:29

Elle pris sa meilleure amie dans ses bras et se rassit...elle la regarda attentivement..elle parraissait bouleversé...et ce n'était surtout pas dans ses habitudes de l'etre..elle commanda un verre puis lui demanda..

Qu'est-ce qui tas autant bouleversé...je suis la pour t'écouter j'ai tout mon temps ma belle..

Elle lui afficha un petit sourire habituelle pour la faire rire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:59

Christina commanda un verre alors que Kristen commanda un diabolo grenadine. Elle lui demanda alors pourquoi elle etait si bouleversé et qu'elle etait pour l'ecouter, lui souriant.

- Dylan... j'ai rompu... et je commence à m'en vouloir... il m'a dit que c'est cette fille qui l'avait embrassé et pas lui... mais je lui en veux pas pour ce baiser je lui en veux de ne pas y avoir mis fin et de l'avoir enlacé après... je l'ai insulté... je lui ai dit des trucs mechants...

Elle passa ces mains sur son visage.

- Je l'aime tu comprends... plus que tout au monde... mais meme si je m'en veux de lui avoir parlé comme ça... j'ai pas envie de faire le premier pas comme toujours... j'aimerais qu'il me prouve qu'il tiens vraiment à moi...

Elle soupira légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:32

Christina écoutait attentivement l'histoire que lui racontait Kristen..il y avait certains détails dont elle n'était pas au courant car elle n'Avait pas poser de question à Dylan...il n'était pas en état pour...alors je me rassit tranquilement et en prenant une gorgé de vodka elle lui repondit calmement...

Kristen...je comprend que ce baiser..dont je nétait pas au courant puisse te bouleversé...et je peux te dire qu'a ta place je le croirais de ne pas avoir voulu de se baiser..car tu sais...Dylan t'aime plus que tout au monde...je le sais je le connais depuis mon enfance...Je peux te dire tout de suite qu'il a déjà prouvé sa valeur et son amour pour toi...

Elle la regarda se demandant ce que Kristen repondrerait....
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:40

Kristen bue une gorgée de sa grenadine.

- Je lui ai dit que je le detestais... que je me demandais comment j'avais fait pour aimer quelqu'un comme lui... que c'etait un salop... qu'il m'avait jamais aimé...

Elle soupira.

- Je le pensais pas une seconde... j'etais enervé d'avoir appris ça tu comprends... et les mots sortaient comme ça... je m'en veux... il a voulu m'expliquer et je me suis braqué... j'ai meme pas ecouté ce qu'il disait... je sais qu'au fond de lui il m'aime... mais j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi il ne l'a pas stoppé... si ca lui plaisait ou si il etait sous le choc ne sachant pas quoi faire...

Elle souriat amusée.

- Et puis, je ne vais pas te le cacher plus longtemps... 2 jours avant que je sache ce qui c'etait passé, j'ai appris quelques chose de très important... et je sais maintenant que ça à accentuée ma reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:47

Tout en écoutant ce que Kristen disait...elle l'écouta vraiment attentivement tout comme tout a l'heure puis finit son vodka d'un coup sec..Elle finit par la regarder et lui dire...

Je sais que tu l'aimes et il ressent la meme chose et conaissant Dylan, je dirait qu'il était plus en état de choc qu'autre chose car la derniere chose que Dylan veut c'est te faire mal..il ferait tout pour toi...

Elle la regarda puis repensa à ce que Dylan a dit...qu'il allait partir...

Kristen...il faudrait que tu ailles le voir maintenant...et lui avouer tout ce que tu viens de me dire...il s'apprete à...s'en aller pendant un temps...et ca me fait très mal de vous vois tout les deux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:53

Kristen souriat du coin des lèvres.

- Il va chez sa mère c'est ça ? ... Il fait toujours ça... dès qu'il y a un problème il va chez sa mère...

Elle soupira légèrement.

- Il sera à 30 minutes du campus... alors si il a envie de me voir il viendra... si il trouve la facon de me prouver qu'il tiens reelement à moi et ben je lui sauterais dans les bras... tu sais je l'aime mais j'en ai marre de toujours faire comme si de rien etait à chaque fois qu'il fait une connerie... il m'a dit des choses très blessantes à une fete il ya 1 semaine environ et j'ai comme d'habitude dit que j'oubliais... alors j'estime que c'est à lui de faire des efforts aussi de temps en temps... même si c'est super dur... et que je l'aime comme une folle...

Elle souriat légèrement.

- Oui... donc... ma nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:02

Christina ..en entendant ces paroles..fut très attristé de la voir réagir ainsi...elle savait que les deux s'aimaient, mais elle ne pouvait rien faire d'autre...c'était à eux de régler leur propre nouvelle...mais quelque chose l'intriguait...cette nouvelle...et lorsque Kristen vint pour en parler...elle remit toute son attention et sorti de ses pensées....en commandant un autre vodka...

Oui je t'écoute cocotte..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:07

Kristen posa alors son verre sur la table et regarda Christi dans les yeux.

- Bon c'est pas très facile à annoncer... Dylan n'est pas au courant... Tu n'es que la deuxième personne à qui j'en parle...

Elle soupira un bon coup.

- Je suis enceinte...

Elle souriat timidement.

- Enceinte, 20 ans, separé de l'homme que j'aime... des questions pleins la tête... tu le connais... un bébé pour lui c'etait pas avant 3 ou 4 ans et la ca nous tombe dessus au moment ou notre couple n'en ai plus vraiment un... je suis dans le brouillard total... même si je suis heureuse de cette nouvelle... c'est assez contradictoire... et je me demande comment il va reagir quand je vais lui apprendre...

Elle lui souriat chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:16

Christina fut très surprise par cette nouvelle...elle n'en revenait pas..mais..ce qui était fait l'était et elle ne pouvait rien changé..mais un flash lui vint à l'esprit...

Oh Kristen..! Félicitation :) ..et..dapres moi ca va te remonter le moral...tu vois..en me disant ce que tu viens de dire...c'est la preuve de l'amour que vous avez un pour l'autre...tu sais qu'en sachant cela il ne va pas te laisser tomber et encore moins t'Abandonner...il ne le fera sans doute jamais..

Elle la regarda puis continua en disant...

Et je suis vraiment heureuse que tu m'en aille parler...ca fait chaud au coeur...et je suis vraiment contente pour toi...oui c'est venu un peu plus tot que prévu mais...c'est une bonne nouvelle d'un sens!

Christina essayait de lui faire part des bons points dans tout cela pour calmer l'atmosphère...elle avait tellement envie de lui parler de Nolan...mais..elle avait très peur...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:24

- Christie... c'est pour ça que je ne veux rien lui dire pour le moment... je veux qu'il revienne pour moi... pas parce qu'il y a un petit bébé en jeu... je veux qu'il me prouve qu'il m'aime... je sais qu'il ne me laisseras pas tomber... c'est pas son genre... et si il le faisait je serais super choqué... mais la je me pause plein de question...

Un silence.

- Un bébé... un bébé... on à 20 ans... on travaille pas... est ce que je vais arreter les etudes ou continuer... et les depenses... ca coute super cher... j'ai l'impression que tout s'accumule en meme temps et ce bisou volé ca à surement été la goutte qui à fait deborder le vase...

Elle souriat légèrement.

- Au faite... ca fait 3 semaines... d'après le medecin... la preuve qu'un oublie une fois peu transformer ta vie...

[hj: je vais dormir parce que je suis totalement HS; a demain gros gros bisoussssssssssssss;jte rep demain hihihihi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:28

Elle la regarda...ce n'était pas dans son habitude de lui parler ainsi..ce fut assez étrange mais elle n'en fit pas tout un plat...

Daccord Kristen comme tu veux..mais tu sais qu'il va revenir pour toi principalement et tu ne peux pas le nier car c'est la pure vérité et tu le sais...

la regarda...

oui c'est sur que c'est un chamboulement...20 ans, les dépenses c'est cher et les études et tout...ceci va etre une discussion que tu devras entretenir avec lui en temps et lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:17

Kristen jouait à faire tourner son glaçon avec sa paille.

- En faite, je pensais qu'on pourrait en parler au bal... si il y va... vu que c'est dans une fete comme ça qu'il m'a embrassé pour la première fois, je me disais que ca rappelerais des choses et peut-être que la magie reviendrais entre nous... je sais pas...

Elle soupira.

- Aaaah si tout etais plus simple...

Elle la regarda et souriat timidement.

- Je vais arreter de ma lamenter... Alors toi comment tu vas ? On a pas eu l'occasion de beaucoup ce voir helas depuis le debut des cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:23

Christina fut vraiment très heureuse quand elle parla du bal, mais..en meme temps..elle était triste à l'intérieur d'elle même car c'est sur qu'elle ne pourrait point y aller avec Nolan..ellle la regarda et lui répondit...

Ah je vais bien..mais...il y a une raison pourquoi je n'étais pas la la majorité des soirs...je n'étais pas malade ni trop occupé avec les études...

Il fallait qu'elle vide son sac..elle n'en pouvais plus de cacher cela...De toute facon , c'est Dylan qui ne l'aime pas du tout et non Kristen...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:54

Kristen haussa un sourcil lorsque Christina lui dit qu'il y avait une bonne raisons à ces absences.

- Oula... tu me fais peur... c'est grave ? ... t'as des ennuis ?

Elle prit une gorgée de grenadine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:28

Elle prit d'une seule gorgée sa vodka et lui dit d'un ton doux et un peu stresser...

Eh bien..tu dois me promettre d'en parler à personne...de ne pas faire parraitre du tout que tu le sais et...le plus...ne PAS en parler à Dylan je t'en supplie...

Elle prit une profonde inspiration puis lui dit tranquilement son histoire...

Je vois en secret...Nolan Zackerly...et..ni un ni l'autre en a parler à personne...et..ce n'était surtout pas prévu...c'est juste ...arrivé...mais a cause de nos maisons respectives...c'est un peu comme si c'était contre la loi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:36

Kristen fit des gros yeux lorsque Christina lui dit de n'en parler à personne et surtout pas à Dylan.

- Euh... oui... bien sur tu peux compter sur moi... mais si il decouvre un jour ce que tu veux me dire... je dirais que tu m'a menacé de ne rien lui reveler...

Elle rigola légèrement pour detendre l'atmosphère... et bue une autre gorgée de grenadine lorsque Christina lui révèla qu'elle sortait avec Nolan Zackely... Kristen faillit s'etouffer avec sa grenadine... elle toussa quelques minutes.

- Tu veux me tuer c'est ça... elle lui souriat amusée puis repris son serieux et chuchota... Nolan... mon dieu mais si Dylan c'est ça il va le tuer... comment ç'est arrivé ?... c'est serieu... j'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:49

Elle ne fut pas étonné du tout de sa réaction...au contraire elle s'en attendait ....

Je sais il va me tuer et le tuer s'il apprends cela...

puis voyant l'inrigue dans les yeux de Kristen, elle décida de lui raconter leur rencontre....

Eh bien...ca s'est passé il y a quelques mois...j'étais en train de me rendre à un cours puis sans faire exipres, deux de mes livres tombèrent par terre puis quand je me pencha pour les ramasser..quelqu'un ramassa lautre qui était plus loin...j'étais en retard à mon cours alors je ne m'attendais pas qu'il y aille quelqu'un dans les corridor et c'était lui..puis il m'afficha un grand sourire que je trouva assez charmeur..et..ca a continuer jusqu'a temps qu'on parle ensemble puis qu'on se dise nos maison...la on a pas eu le choix...voyant qu'on ressentait un pour l'autre de l'amour, il a fallu se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:00

Kristen souriat.

- Vous êtes les romeo et juliette de la fac de Long Island alors...

Elle souriat amusée.

- Tu sais moi tant que tu es heureuse je le suis pour toi... qu'il s'appelle Nolan Zackely ou un autre je m'en fou... ton bonheur passe avant tout... tu l'aimes ? ... tu sais que Dylan et Nolan c'est les deux inimitiés les plus connues de la fac... c'est assez bizarre non de sortir avec quelqu'un qui est l'ennemi juré de son meilleur ami... ca doit pas être facile tout les jours...

Elle lui souriat chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:04

Christina fut vraiment heureuse de la reaction de Kristen..ca..elle ne s'attendait pas à cela...elle eut un sourire en coin et lui dit...

Je sais..c'est son ennemi jurer...et j'en suis consciente...mais je l'aime..et..il m'aime en retour...oui c'est très dur à chaque jour quand on se croise dans l'université et qu'on ne peux pas rien se dire et presque se detester à cause de nos maisons...la seule chose que l'on peut s'envoyer en public c'est un regard...un seul regard...

baissa la tete puis commanda un autre verre...

Je l'aime tellement...mais c'est si dure de cacher quelque chose à Dylan..je lui ai toujours tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:15

Kristen regardait Christina parler de Nolan, elle lui souriat...

- Ca se voit que tu es amoureuse... tu as des etoiles dans les yeux quand tu parles de lui... j'ai les mêmes quand je parles de Dylan...

Elle souriat de nouveau.

- J'imagine que ca doit être dur de cacher ça à Dylan et de se chacher pour se voir... rah il est chiant aussi parfois Dylan... tu sais que ca fait plus d'un an que j'essai de le faire changer d'avis à propos de ces confréries et que je n'y arrive pas bien que... etonnement... il es devenu très amie avec la meilleure amie de Nolan... Bethany... mais il m'a dit fait comprendre que ce n'etait pas pareil...

Elle fit une petite moue desolé.

- Et tu sais qu'il ne supporte pas que je parle à Nolan... mais j'ai l'espoir qu'un jour il change d'avis... petit à petit... et il faudrait que ton Nolan fasse des efforts aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:21

Elle la regarda et eut un sourire en entendant ses propos..elle but une autre gorgée puis lui repondit...

J'y travaille aussi de mon coté...ce n'est pas facile...ils ne s'aiment vriament pas un et l'autre, mais avec moi il fait des efforts pour ne pas parler de lui ...mais j'y travaille aussi...

eut un léger rire puis la regarda...

Je me demande ce que cela ferais entre nos deux confréries si notre relation en secret à Nolan et Moi était révélé...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:29

- Hum... vous declancheriez une guerre mondiale je crois...

Elle rigola...

- Nolan est LE gars qui represente Allen... et toi tu es l'un des pilier de Delta... les deux confréries sont en conflits perpetuels... une relation cachée ca doit etre... excitant d'un coté... soulant à la longue mais excitant aussi...

Elle souriat.

- Ce cacher pour se voir, s'embrasser, se faire des calins... ca met surement du piment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christina Baker
» Article 09 - Christina
» Christina Cook
» Retour sur le campus [PV Christina ^^]
» Christina Cook [JOUEUR ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser