RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:36

Elle éclata de rire puis pris une autre gorgée...

Oui ca mets du piquant...toujours un inquietude et une excitation de ne pas se faire prendre...c'est une sensation à laquelle j'ai vite pris gout...

eut un sourire en coin puis lui dit...tout en vidant son verre encore une fois...elle tenait beaucoup l'alcool et était réputé pour cela...mais..un certain feeling venait s'installer en elle quand meme..

D'un autre sens...je ne sais plus quoi faire car on ne pourra pas ce cacher toute notre vie..ca ne se fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:57

Kristen souriat amusée.

- Non pas vous cacher toute votre vie... juste le temps de finir vos etudes... et d'habiter à 100000 kilomètres de Dylan...

Elle souriat.

- Tu sais... il fait ça car il tiens à toi... il te protège... tu es comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu... il te surveille et il veut le meilleur pour toi... et un jour il finira pas voir que Nolan c'est le meilleur pour toi...

Elle regarda les verres vides de Christina.

- En tout cas, tu n'as pas perdue t'as descente d'alcool légendaire...

Elle rigola.

- Et dire que je ne peux plus boire...

Elle soupira avant de s'adosser lourdement contre sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:01

En entendant ce qu'elle venait de dire, Christina éclata de rire...

Tu sais je suis à la diète de l'alcool j'ai baissé de moitié mes consommations....

Se remit à rire en entendant parler sa propre personne...

Et maintenant moi je dis que pour le reste de la soirée on s'amuse..on se change les idées que toi et moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:15

- T'as baissé de moitié !! ... t'es sure ? ... je crois que tu te trompes la... ou alors tu avais doublé ta consommation pendant les grandes vacances et donc tu te retrouves au meme niveau qu'avant...

Elle souriat.

- Que toi et moi... et l'alcool... rah si seulement je pouvais boire... j'aurais besoin de me prendre une bonne grosse cuite pour oublier tout ça... j'ai l'impression de me droguer au diabolo grenadine en ce moment...

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:17

Elle éclata encore de rire...

Ca doit etre cela...jai du doublé et revenir à la normale hahaha

sourit puis lui dit..

Eh bien tu peux prendre quelque chose de très léger comme..je sais pas moi...un rhum&Coke...ou un Bloody Ceasar...c'est très doux comme alcool..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:21

Kristen fit un sourire à Christina.

- Hum... non je préfères pas... le docteur à dit qu'il ne fallait pas... alors pour une fois je vais l'ecouter... je me dis que c'est pour la bonne cause...

Elle tapota son ventre et souriat.

- Par contre j'ai faim... enfin d'habitude tu sais que je bouffe pour quatre mais maintenant... j'ai des envies plutot bizarre en plus... et je crois que je grossis...

Elle fit une grimace et souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:26

Souria et lui repondit...

C'est bien dabord...écoute ton docteur :P ...et oui tu grossis onnn povre toi ... c'est normal ! :P

Christina avait de temps en temps des tendances baveuses avec Kristen...elle savait qu'elle ne supporterait mal d'avoir un ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:31

Kristen fit une légère grimace.

- Tu trouves que j'ai grossis ?... serieusement ! ... mon dieu... les fesses c'est ca... et le ventre j'ai l'impression... je vais devenir enorme avec un ventre enorme... il va plus jamais vouloir me toucher après...

Elle souriat amusée.

- En plus je venais d'acheter des sous vetement plutot très sexy comme il aime... mais avec un bide enorme et des grosses fesse ca va etre beaucoup moins sex je crois... quel horreur... je veux pas grossir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:38

Pouffa de rire et lui repondit assez rapidement...

Ben non tu n'a pas grossit pas pour l'instant...profites en tas rien de grossit mais ca va venir....alors dépeche toi!

sourit puis finit sont dernier verre...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:42

- Ca va alors tu me rassures... mais ca me stress... imagine je n'arrives pas a perdre les kilos que j'aurais pris... le drame complet... plus jamais je me met en maillot de bain sur la plage...

Elle rigola.

- Surtout a coté de toi et de ton corps trop bien foutu... je serais trop jalouse...

Elle rigola de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:45

Arrete moi ca Kristen...tu es parfaite...vriament parfaite..e.t pourquoi ne perdrait tu pas ton ventre après l'avoir mis au monde! Tu es une fille qui fait beaucoup d'exercice alors tu vas t'en sortir j'en suis sur!!

la regarda avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:51

Kristen lui souriat.

- Tant que Dylan est toujours attiré par moi... que je sois moche, belle, grosse, mince c'est pas grave... tant qu'il m'aime toujours... c'est l'essentiel... puis c'est pour une belle cause finalement... et je t'avoue que je fais plus trop d'exercice en ce moment... faudrait que je reprennes un peu... footing ce serai bien...

Elle souriat de nouveau.

- Mais fait moi plaisir fait attention avec Nolan... ne fais rien si tu n'as pas ce qu'il te faut sous la main...

Elle lui fit un petit clin d'oeil et souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:02

Ne t'inquiete pas pour moi ma belle...

lui sourit puis se leva.

..il commence à se faire tard tu sais...on devrait aller dormir...on a pas un cours demain ensemble ou il y a un examen??..que ..en fait jai oublier d'étudier...

rigola puis fit un visage comme un peu effrayer...puis ri de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:07

Kristen souriat à Christina.

- Ok... alors c'est bon si tu fais attention...

Elle rigola.

- Euh... litterature de 11h à 13h... petit exam de 2h... super sympa je sens...surtout que le matin j'ai des nausées affreuses alors pour ce concentrer ca va pas etre le top...

Elle souriat amusée.

- Nolan aurait pu t'aider à reviser lui qui est si... travailleur

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:09

Elle la regarda en souriant...c'était une des seules classe qu'elle avait avec Kristen et avec Nolan...elle pris son manteau et lui dit...

Je crois que je vais rentrer...il se fait tard et je n'ai pas le gout de succomber à la tentation d'alcool..est-ce que tu rentres aussi??

la regarda avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:18

Kristen regarda Christina se lever.

- Ouai je vais y aller aussi...

Elle se leva et recupera sa veste et son sac.

- Tu es venu en voiture ou tu veux que je te ramènes ?

Elle lui souriat... se dirigeant vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:19

Je suis venu à pied...ma voiture est au garage et il faudra que j'aille la chercher la semaine prochaine....tu pourrais me raccompagner?

la regarda en souriant...elle était vraiment heureuse d'avoir vu Kristen seule à seule aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:23

Kristen souriat à Christina.

- Alors je te ramènes...

Elle lui prit le bras et ouvrit la porte du bar...

- Et pour ta voiture tu aurais du demander à Dylan... il se debrouille comme un chef...

Elle sortirent alors du bar et se dirigèrent vers le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:24

Christina s'accrocha avec Kristen mais n'était pas saoule alors elles marchèrent jusqu'a dehors et elle embarqua avec Kristen dans la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]   Noie sa tristesse [PV ma christina ^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noie sa tristesse [PV ma christina ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Christina Baker
» Article 09 - Christina
» Christina Cook
» Retour sur le campus [PV Christina ^^]
» Christina Cook [JOUEUR ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser