RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 enfants malade (LB)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




enfants malade (LB) Empty
MessageSujet: enfants malade (LB)   enfants malade (LB) Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:49

Samedi...le jour de la visite...ce jour était trés important pour Lucas, car, dans toute les villes qu'il avaient traversé lorsqu'il fesait des défilés, il gardé toujours quelques heures le samedi pour allez s'occupé d'enfants malades dans des instituts ou des hopitaux comme celui ci...c'était l'un des seuls moment où il aimait se ressourcé en voyant le magnifique sourire, plutot des magnifiques sourires d'enfants ou des rires...ils aimaient énormement cela, il aimait etre ici et il n'allait pas changé ses habitude meme si il était devenu un étudiant aujourd'hui...

regardant cette hopital, il resta devant sa facade, a coté de sa voiture et la fixa, il attendait un peu et decida d'entré. traversant les services un par un, il chercha à trouvé son chemin assez rapidement

- bonjour monsieur, que cherchez vous?
- le service des enfants malades...
- c'est a gauche au bout du couloir
- merci bien


Lucas remercia l'infirmière qui l'avait renseigné et se dirgea donc au bout du couloir et regarda le panneau qui indiqué sa destination...poussant les porte du service, il avait un rendez vous avec les enfants pour leur lire une histoire. s'asseyant sur une chaise, il sourit et regarda les enfants

- Le petit chaperon rouge...

il commença a leur lire l'histoire, les regardant concentré sur sa voix, il avait le sourire au lèvres et enleva sa veste avant de continué la lecture un peu

- cela vous va comme histoire?
- OUIII!!!


les enfants étaient contents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfants malade (LB) Empty
MessageSujet: Re: enfants malade (LB)   enfants malade (LB) Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:00

Christina venait souvent à l'hopital car une de ses petites cousines y était étant malade...elle venait environ une fois par mois...seule et personne n'était au courant..elle arriva à la reception et demanda la permission de sa visite habituelle...ils lui accordèrent sans aucune impatience car la petite voulait toujours la voir et cela la rendait heureuse...elle monta jusqu'a sa chambre, entra et la vit...les yeux rayonnant en me voyant arriver...elle était dans une chambre avec d'autres enfants malade...elle vit par contre un jeune homme qui lisait une histoire...sans faire de bruit elle alla s'asseoir auprès de sa cousine et le regarda avec un sourire puis tendit un baiser sur le front de sa cousine en lui disant à l'oreille...

Bonjour ma chérie, je suis heureuse de te voir...attendont par contre que le monsieur ait finit son histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfants malade (LB) Empty
MessageSujet: Re: enfants malade (LB)   enfants malade (LB) Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:10

Lucas avait decidé de pasé l'aprés midi avec ses enfants, certains avait des maladies graves, d'autres était brulé au troisième degrés, aucun n'avait de maladies contagieuses...ces enfants étaient des amours, il était assez attentif a chaque mots que Lucas disait, il semblait boire ses paroles commes il buvait leur verre d'eau ici, vu que l'hopital ne servait que de l'eau...Lucas prit un verre d'eau pendant qu'il lisait et regarda les petits

" deux minutes mes petits"

il but doucement ce verre et recontinua a leur lire l'histoire...il les regarda attentif et il était heureux de leur raconté ces histoire, ils semblaient tous si épanoui et si heureux de pouvoir écouté une histoire, car, et tout le monde le savait, les ifnirmières ici n'étaient pas maternel, elle les laisé seul dans leur chambre et il devait se débrouillé pour s'occupé, et certains ne pouvait presque pas bougé de leur lit de la journée...

Soudain, il entendit la porte s'ouvrir, et il vit une petite fille acompagné d'une charmante jeune femme avec elle qui s'asseyèrent ensemble prés des autres enfants...rgardant cette feme, il se reconcentra sur la lecture et continué doucement celle ci

" le petit chaperon rouge arriva à la maison de sa grand mère..."

l'homme continuait a raconté aux enfants l'histoire, mais regardé de temps en temps la belle jeune femme et la petit fille prés d'elle, puis il finit son histoire et se leva

" maintenant tous a vos chambres.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfants malade (LB) Empty
MessageSujet: Re: enfants malade (LB)   enfants malade (LB) Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:14

Lorsqu'il me lanca un de ses regards, elle lui sourit puis serra sa cousine dans ses bras...puis lorsqu'il finit son histoire...les enfants se levèrent puis retournèrent à leur chambre en faisant un de ses vacarne...Christina parla pendant ce temps toujours sur le petit lit avec sa cousine puis lui dit..

Je repasse te voir Samedi prochain dans la journée cette fois ma puce...

l'embrassa puis elle retourna avec les autres enfants se coucher toute rayonnante...Christina se retourna alors vers le jeune homme assez séduisant...

C'est gentil ce que vous faites pour eux...ils adorent cela...ca se voit...

lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfants malade (LB) Empty
MessageSujet: Re: enfants malade (LB)   enfants malade (LB) Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:27

Lucas venait de finir son histoire, il se leva donc doucement et prit Le livre dans sa main et alla directement vers la bibliothèque pour le reposé. regardant les livres qu'il pourrait lire quand il reviendrai, il croisa une infirmière et lui dit doucement..

- je reviens samedi...prévoyé la meme chambre je vous prit
- bien monsieur


il salut l'infirmière puis se dirigea vers la chaise pour la remettre quand il entendit une voix féminine lui parlait. se retournant doucement, il l'a regarda avec un sourire, s'était la belle demoiselle qui était avec la petite fille taleur...

- oui...cela me plait de les voir sourire...cela est rare ici qu'il sourit...c'est un moment que j'aime partagé avec eux...

il releva son regard vers la jeune femme et lui sourit

- puis je connaitre votre nom, belle demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfants malade (LB) Empty
MessageSujet: Re: enfants malade (LB)   enfants malade (LB) Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:32

Elle le regarda et était heureuse qu'il restait encore des personnes comme lui qui existait, pour rendre le bonheur que revait les enfants, réalité...pour repondre à sa question elle sourit et dit...

Je me nomme Christina Cook...je vais à l'université de Long Island...et chaque mois je viens voir ma cousine et si je peux venir plus souvent je le fais....

lui sourit puis lui demanda a son tour...

Et vous qui etes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfants malade (LB) Empty
MessageSujet: Re: enfants malade (LB)   enfants malade (LB) Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:52

il ergarda la petite finir de partir, il était tous mignon quand il était si concentré sur ses mots, comme suspendu par des filins a chacun de ses mots qui semblait pour eu tel une parole divine ^^ regardant donc encore partir, il els fixa et finit par dire

" je suis Lucas summers...je suis aussi a 'luniversité de long island...en section sport..."

il l'a regarda dans les yeux et sourit

" et je viens pour me ressourcé et voir leur sourire"

il alla s'asseoir sur un fauteuil et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfants malade (LB) Empty
MessageSujet: Re: enfants malade (LB)   enfants malade (LB) Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:59

Elle alla s'asseoir sur le fauteuil en face du sien puis le regarda avec un petit sourire...

Pourtant je ne t'ai jamais vu à l'école...bizarre...moi je suis du coté du département Cinéma...

Puis répondit d'un amusement....

Oui c'est vrai que c'est vraiment apaisant de voir leur sourire...à chaque fois que je viens voir la petite Katie, ma cousine, elle a un petit sourire puis des étoiles dans ses yeux...elle me fait triper à chaque fois que je la vois ainsi...elle le mérite apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfants malade (LB) Empty
MessageSujet: Re: enfants malade (LB)   enfants malade (LB) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:26

la regardant dans les yeux, il resta donc dans son fauteuil et passa sa main doucement dans ses cheveux...la regardant dans les yeux, il dit doucement

" cela fait 3 ans mais je fesait aussi du mannequinat a coté donc je n'était pas obligatoirement présent"

il l'a regarda et lui sourit calmement...fixant cette femme, il dit doucement

" j'aime beaucoup cette endroit, mais cela est rare que je voye une belle demoiselle etre ici avec les enfants...vous avez un grand coeur surement..."

il lui sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfants malade (LB) Empty
MessageSujet: Re: enfants malade (LB)   enfants malade (LB) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:36

Christina eut un grand sourire à sa remarque....elle regardait cet homme parler et elle le trouvait si gentil, si attentionnée avec les enfants...c'était spécial à voir...

Merci beaucoup du compliment...c'est gentil...

eut un sourire gener...

Alors..hmm..qu'aller vous faire après avoir sorti de l'hopital..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfants malade (LB) Empty
MessageSujet: Re: enfants malade (LB)   enfants malade (LB) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:56

regardant cette femme, elle était vraiment gentille et elle semblait aimé énormement il lui sourit doucement et dit avec calme

" je sais pas, et vous?"

il l'a regarda

" tu as une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfants malade (LB) Empty
MessageSujet: Re: enfants malade (LB)   enfants malade (LB) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:59

Elle le regarda et haussa les épaules...

Je n'ai rien de prévu..pour l'instant...

sourit..

Ca vous dirait d'aller prendre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfants malade (LB) Empty
MessageSujet: Re: enfants malade (LB)   enfants malade (LB) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfants malade (LB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malade :s [Pv Dydy]
» Malade... dur dur...[Pv Dydy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser