RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Malade :s [Pv Dydy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Malade :s [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Malade :s [Pv Dydy]   Malade :s [Pv Dydy] Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:24

Après une soirée qui se devait superbe avec Dylan et Cléa mais à laquelle Kristen avait mis fin precipitamment ce sentant de trop entre eux, elle etait rentré à Thêta puis avait apparemnt mangé un croq monsieur pas très frais... resultat... malade !! Kristen avait eu Dylan par sms et lui avait demandé de lui prendre les cachets que le docteur lui avait prescrit, ordonnance qu'une de ces amies à Thêta allait donner à Dylan à la fac. Kristen etait donc toujours habillé comme la veille c'est à dire son mini short bleu et son debardeur blanc, elle avait attaché ces cheveux. Une envie prendre un bon bain frais, elle qui adorait pourtant rester des heures sous une douche brulante, mais le courage et la force d'aller jusqu'à la salle de bain l'avait contrainte à faire marche arrière pourtant elle le savait ca lui ferait du bien. Elle avait essayé de dormir un peu la matinée sans grand succès. Elle avait posé une bassine au pied du lit au cas ou, elle avait poussé ces couvertures au fond du lit. Elle etait recroquevillé sur le côté droit, les cuisses contre le ventre, le visage sur son coussin qu'elle avait un peu prit dans ces bras. Elle avait un petit neuf de tension, etait donc très pâle, fievreuse, transpirante et on voyait sur son visage qu'elle etait fatigué et qu'elle eprouvait de la douleur au niveau du ventre. Elle avait une bouteille de coca posé sur sa table de chevet qu'une amie lui avait mit pour qu'elle boive si elle en avait envie... c'etait pas le jour ou il fallait lui proposer quelque chose à grignoter. Elle regardait les minutes passer sur son reveil, alternant parfois avec 10 minutes de sommeil pour se reveiller à nouveau... à l'instant présent, elle etait reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Malade :s [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Malade :s [Pv Dydy]   Malade :s [Pv Dydy] Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:59

Après que Kristen, qui devait passer la nuit chez Dylan, soit partie précipitament après un coups de fil de sa soeur (tu parle ptdr), Dylan avait passé la soirée à échanger des sms avec Kristen, alternant quelques heures ou minutes de sommeil et sms...au final, une courte nuit de sommeil. Au fil de ces sms, petite mise au point de l'état d'esprit de chacun et dans les derniers sms, Kriste demanda à Dylan de bien vouloir passer à la pharmacie lui chercher ses médicaments puis de lui apporter, bien sur, sans soucis pour Dylan. Il s'était donc réveillé pour de bon vers 7h et après avoir, comme tout les jours préparé Cléa puis s'être préparé lui même, Dylan emmena Cléa à la crèche, comme tout les matin, en retard, puis il tait allé en cours. La matiné complète puis premiere heure de l'après midi avant d'avoir enfin son heure de libre, il s'était alors rendu à la phramacie avec l'ordonnance qu'une amie de Kristen lui avait donné à la cantine le midi puis il s'était rendu sur le campus. Il gara sa voiture puis se dirigea vers théta où il entra. Il salua les filles qu'il criosa à l'entrée puis se dirigea directement vers la chambre de Kristen. Une fois devant la porte il frappa...

C'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Malade :s [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Malade :s [Pv Dydy]   Malade :s [Pv Dydy] Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:20

Kristen etait toujours recroquevillé, les jambes contre le ventre, d'une grande pâleur, fievreuse et transpirante, se tenant le ventre avec une main, le visage contre son oreillé, regardant son reveil ou le mur XD. Elle entendit alors frapper à sa porte et une voix dire que c'etait lui. Kristen souriat légèrement, enfin Dylan etait la... avec les medocs^^.

_ Entre...

Kristen leva alors les yeux pour le regarder entrer puis lui souriat avant de ce pousser un peu sur le côté du lit pour laisser de la place à Dylan si il voulait s'asseoir.

_ Tu vas bien ? et la petite ?... je suis pas contagieuse si ça peu te rassurer...

Kristen embrassa alors furtivement Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Malade :s [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Malade :s [Pv Dydy]   Malade :s [Pv Dydy] Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:05

Kristen dit alors à Dylan d'entrer, ce qu'il fit avant de referemer la porte derriere lui. Dylan s'approcha du lit et souriat légèrement à Kristen.

Salut...

Kristen lui demanda alors s'il allait bien et si Cléa allait bien. Dylan esquissa un petit sourire en coin.

Ca va oui.

Kristen dit ensuite qu'elle n'était pas contagieuse tandis que Dylan s'asseya sur le bord du lit. Il souriat alors d'un air unpeu amusé et se pencha pour embrasser furtivement Kristen. Il lui tendit unesuite un sachet avec tout ses médicaments.

Et voila les médicament de la petite souffrante.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Malade :s [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Malade :s [Pv Dydy]   Malade :s [Pv Dydy] Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:42

Dylan s'etait assi sur le bord du lit puis il tendit un sachet avec tout les médicaments de Kristen en lui disant que c'etait tout ces medicaments et en l'appelant petite souffrante. Kristen souriat amusée.

_ Merci... tu me diras combien je te dois...

Kristen resta allongé, se relevant quelques peu pour pour prendre un verre et la bouteille de coca sur sa table de chevet. Elle sortit alors les medicaments et l'ordonnance pour lire ce qu'elle devait prendre.

_ Je vais mourir...

Kristen s'allongea à nouveau sur le dos cette fois ci.

_ Il doit faire 40° dans cette chambre... mes cheveux sont trempés moi aussi d'ailleurs, j'ai 39 de fièvre je suis à 9 de tension... plus jamais de ma vie je veux revoir un croq' monsieur... si t'avais vu ce que j'ai vomis un truc de fou affraid j'ai cru que j'y passais cte nuit...

Kristen prit alors ces comprimés dans une main puis les avala un par un aidé de son coca cola (genre il l'aide tu sais ptdr).

_ Tu voudrais pas me faire couler de l'eau tiède... j'ai envie de prendre un bain frais... parce que je supporte plus la temperature la...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Malade :s [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Malade :s [Pv Dydy]   Malade :s [Pv Dydy] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:58

Kristen souriat d'un air amusé tandis que Dylan lui adressa un petit sourire tendre. Kristen le remercia alors pour les médicament et lui dit qu'il n'aurait qu'à lui dire combien elle lui devait. Dylan fit minde de réfléchir.

Hum...une bonne dizaine de baiser j'dirais.

Il souriat un peu amusé puis Kristne se redressa pour prendre ses médicaments et son ordonnance avant de dire qu'elle allait mourir et de se rallonger de nouveau.

J'espère pas, j'ai besoin de toi moi.

Il lui souriat tendrement et l'embrassa sur le front. Kristen dit alors qu'il devait faire au moins 40° dans sa chambre, que ses cheveux était trempé et qu'elle aussi (bref il vient de lui faire un bisous sur un front plein de sueur expdrrrrr :front: ), qu'elle avait 39 de fievre et a peine 9 de tension. Elle ajouta alors que plus ajamsi de sa vie elle ne voulait voir un croc monsieur et qu'elle avait tellement vomi qu'elle avait cru qu'elle y passait. Dylan grimaca légèrement et caressa doucement la joue de Kristen avec sa main (et non pas avec son pied ptdr)

Ma pauvre petite chérie.

risten pris alors ses cachet puis demanda à Dylan si il ne voulait pas lui faire couler de l'eau tiede car elle avait envie de prendre un bain raffraichissant car elle ne supportait plus la température. Dylan esquissa un sourire.

Hum hum, j'te fait ca tout de suite.

Il pris la main de kristen sur laquelle il fit un bisou (oui ya moins de transpiration non ? ptdr) puis il se leva et se dirigea vers la salle de bain pour faire couler un bain tiede, il retourna dans la chambre le temps que l'eau coule.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Malade :s [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Malade :s [Pv Dydy]   Malade :s [Pv Dydy] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:18

Dylan fit un sourire et dit à Kristen qu'il allait lui faire couler l'eau tout de suite. Il prit la main de Kristen ou il fit un bisou puis il se leva pour se diriger vers la salle de bain et faire couler un bain tiede. Kristen attrapa sa petite glace dans le tiroir de sa table de chevet et se regarda, soupirant et essayant de se recoiffer. Dylan revint alors dans la chambre le temps que l'eau coule.

_ Je dois faire peur...

Kristen grimaca légèrement.

_ Desolé de t'avoir derangé... ecoute pour hier soir je... enfin... Lynzie m'a pas appelé... tu t'en ai peut-être douté... elle baissa les yeux... je... j'ai senti que tu n'etais pas prêt et j'ai préféré partir... elle leva les yeux... je suis desolé... j'ai pas eu une super reaction mais... enfin... te voir déçu comme ça ca m'a pas fait mal tu vois... alors je me suis dit qu'il valait mieux que je rentre pour Cléa et toi...

Elle souriat légèrement d'un air desolé.

_ J'aime pas te mentire c'est pour ça que je préfère te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Malade :s [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Malade :s [Pv Dydy]   Malade :s [Pv Dydy] Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:48


Kristen dit alors qu'elle devait faire peur. Dylan esquissa un sourire légèrement amusé. et fit un signe négatif de la tête.

Je sais pas si c'est rassurant mais en guise de comparaison je peux dire que tu fais pas plus peur que moi avec mes lunettes.

Il souriat d'un air amusé puis Kristen dit qu'elle était désolée de l'avoir dérangé. Dylan se rapprocha et s'asseya de nouveau sur le bord du lit.

Tu m'a pas dérangé voyons.

Kristen dit alors que pour hier, Lynzie ne l'avait pas apellé ajoutant qu'il s'en était peut être douté...mouep un peu quand même...Elle ajouta qu'elle avait senti qu'il n'était pas prèt et qu'elle avait préférée partir. Dylan baissa légèrement les yeux puis regarda de nouveau Kristen, ne sachant trop quoi dire. Kristen dit alors qu'elle était désolée, qu'elle n'avait pas eu une super réaction mais que de le voir déçu comme ca lui avait fait mal et qu'elle s'était donc dis qu'il vallait mieux qu'elle rentre pour lui et Cléa. Elle souriat légèrement puis di qu'elle n'aimait pas lui mentir et que c'est pour ca qu'elle lui disait la vérité. Dylan pris la main de Kristen dans la sienne et la caressa doucement avec son autre main tout en la regardant (la main lol)...moyen peut être de ne pas être obligé de regarder Kristen...

J'étais pas déçu...enfin si j'étais déçu mais pas pour les raisons que tu crois...

Il leva finallement les yeux pour regarder Kristen.

Je suis pas déçu de te voir t'occuper d'elle, je suis pas déçu quand je rentre et que je vous trouve toute les deux, je suis pas déçu que tu entre dans sa vie...ca me fait plaisir, sincèrement...j'étais juste déçu qu'elle soit déjà endormie...quand ya cours je la vois que le matin et toute la journée j'attend que de pouvoir la prendre de nouveau dans mes bras et quand le soir arrive et que je la retrouve enfin c'est un peu magique tu vois...c'est mon petit moment de pur bonheur...

Dylan avait les yeux plein détoile en parlant de Cléa...

Elle me vois et elle me regarde avec son petit sourire en gazouillant et c'est un peu ma récompense après cette journée de travail...et là je suis rentré et elle dormait...et j'ai pas eu mon petit moment magique...j'en ai eu un autre, de vous voir toute les deux comme ca c'était aussi du pur bonheur mais pas le même...mais t'y est pour rien et ca n'a rien à voir avec le fait que je ne soit pas près à te voir entrer dans sa vie...c'est peut être que je suis pas encore près à y être un peu moins présent moi...et pourtant c'est stupide je sais, il y a bien assez de place pour nous deux dans sa vie...c'est comme son doudou...elle dormait pas avec son doudou quand je suis rentré...ca n'a aucune importance sérieusement...et pourtant ca m'a fait bizarre...c'est son doudou, je lui ai offert et depuis son preimer jour elle ne l'a jamais laché...et ce soir là elle a pas dormi avec...ca devrait pas me décevoir comme ca, c'est qu'un peluche...et c'est pas parce qu'elle a dormit avec la tienne que ca m'a déçu c'est parce qu'elle a pas dormi avec la mienne...comme si elle en avait plus besoin...

Il baissa alors de nouveau les yeux...

c'est tout des trucs insignifiant mais c'est mes petits moment privilégiés, mes moment magique...

Il leva de nouveau les yeux pour regarder Kristen.

Et je pourrais jamais y renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Malade :s [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Malade :s [Pv Dydy]   Malade :s [Pv Dydy] Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:19

Dylan pris la main de Kristen dans la sienne puis la caressa doucement avec son autre main tout en les regardant tout en disant qu'il n'etait pas déçu, enfin qu'il ne l'etait pas pour les raisons qu'elle croyait. Il leva alors les yeux pour regarder Kristen qui lui fit un très légé sourire. Dylan ajouta qu'il n'etait pas déçu de voir Kristen s'occuper de Clés et qu'il n'etait pas déçu quand il rentrait et qu'il les trouvaient toutes les deux et qu'il n'etait pas non plus déçu que Kristen rentre dans la vie de Cléa et qu'au contraire ca lui faisait sincèrement plaisir, il etait juste déçu qu'elle soit déjà endormie car c'etait le moment qu'il attendait toute la journée, c'etait son petit moment de pur bonheur. Kristen remarqua les petites etoiles dans les yeux de Dylan lorsqu'il parlait de sa fille. Elle dit un petit...

_ Je comprends...

Avant de le laisser continuer et dire qu'il n'avait pas eu son petit moment magique, qu'il en avait eu un autre, celui de les voirs toutes les deux mais que ce n'etait pas pareil, que Kristen n'y etait pour rien et que ça n'avait rien à voir avec le fait qu'il ne soit pas prêt à la voir entrer dans sa vie mais peut-être que c'etait lui qui n'etait pas prêt à être moins present dans la sienne, que c'etait sans doute stupide car il y avait assez de place pour eux deux dans la vie de Cléa. Kristen souriat légèrement puis Dylan continua son roman (et ben quel bavard bordel de couille ptdrrrrrrrr) en parlant du doudou de Cléa qui n'avait jamais quitté le sien, celui sans qui elle ne dormait jamais depuis le 1er jour... jour ou il lui avait offert et que la en rentrant il l'avait vu dormir sans et ca lui avait fait une impression etrange, que ce n'etait qu'une peluche mais qu'il avait l'impression qu'elle n'en avait plus besoin. Il baissa alors les yeux et ajouta que c'etait des choses insignfiantes mais que c'etait ses petits moments privilégiés, ses moments magiques. Kristen se sentait mal, elle avait vraiment l'impression de l'avoir blessé sans le vouloir puis Dylan ajouta qu'il ne pourrait jamais y renoncer. C'etait au tour de Kristen de baisser les yeux et de regarder son matelas.

_ Tu sais je crois que le mieux c'est que je ne vienne pas le soir... enfin du moins que je ne viennes pas avant qu'elle soit couché... que je vous laisse tout les deux... c'est surement mieux pour toi et elle... le temps que vous vous habituez au fait que quelqu'un rentre progressivement dans vos vies, que tu gardes tes moments privilégiés avec elle... et le jour ou tu te sentiras prêt pour faire avancer les choses et ben je serais là... elle souriat légèrement... la peluche c'etait juste un cadeau, elle s'est amusée avec et c'est endormi comme une masse, c'est pas un doudou... son doudou c'est uniquement celui que tu lui as offert...

Kristen releva les yeux pour regarder Dylan.

_ N'y renonce pas... à tout ces moments avec elle... tu es son père et quoi qu'il se passe, de nous deux ce sera toujours toi qui aura le dernier mot... moi je veux juste être la pour qu'elle est une presence maternelle, un papa heureux... et parce que je l'aime comme j'aimerais ma propre fille... mais je ne prendrais jamais une place aussi importante que la tienne... jamais... c'est ta fille... c'est à toi que revient et reviendra toujours toutes les decisions... et c'est toi qu'elle aimera toujours le plus au monde... et elle t'aimera encore plus lorsqu'elle saura tout ce que tu as fait pour elle...

Kristen prit la main de Dylan et lui fit un petit bisou dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Malade :s [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Malade :s [Pv Dydy]   Malade :s [Pv Dydy] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:02

Kristen baissa à son tour les yeux et dit alors qu'elle pensait que ca serait mieux qu'elle vienne pas le soir ou en tout cas pas quand Cléa était réveillée, qu'elle devrait les laisser tout les deux au moins le temps qi'ls s'habituent à ce qu'elle entre progressivement dans leurs vies, qu'il pourrait ainsi garder ses moments privilégiés et que le jour ou il serait près a faire avancer les choses elle serait là. Elle ajouta ensuite que la peluche n'était qu'un cadeau, que Cléa s'était amusé avec puis qu'elle s'était endormi mais que ce n'était pas un doudou, que le seul doudou était celui qu'il lui avait offert. Elle regarda de nouveau Dylan et lui dit alors de ne pas renoncer à ses moments privilégiers, qu'il était son père et que quoi qu'il arrive c'est toujour lui qui aurait le dernier mot en ce qui concerne Cléa, qu'elle voulait juste être une précense maternelle et faire en sorte qu'elle ai un papa heureux ajoutant qu'elle aimait Cléa comme sa propre fille mais qu'elle ne prendrais jamais une place aussi importante que celle de Dylan aux yeux de Cléa, que c'était à lui que revenait toute les décisions et que c'était lui qu'elle aimerait toujour le plus au monde et qu'elle l'aimerais encore plus quand elle saura tout ce qu'il a fait pour elle. Dylan esquissa un sourire alors que Kristen lui fit un bisou sur la main. Dylan lui fit alors un bisou sur le front et esquissa un sourire.

J'en ai pas fini avec cette conversation.

Il se leva alors et se dirigea de nouveau dans la salle de bain pour arrêter l'eau du bain. Il revint alors dans la chambre.

Ton bain est prèt...et moi j'ai cours...mais on reprendra cette conversation. Ca va aller ? Tu veux que je reste ? Tu veux que je revienne plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Malade :s [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Malade :s [Pv Dydy]   Malade :s [Pv Dydy] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:19

Dylan fit un bisou sur le front de Kristen puis lui fit un petit sourire avant de dire qu'il n'en avait pas fini avec cette conversation. Kristen haussa un sourcil puis souriat légèrement avant que Dylan ne se lève et se dirige vers la salle de bain pour arrêter l'eau. Il revient alors dans la chambre et dit à Kristen que son bain etait prêt.

_ Merci...

Elle lui souriat alors que Dylan ajouta qu'il avait cours mais qu'il reprendrait cette conversation.

_ Si tu veux... mais je crois pas avoir quelque chose à dire de plus... je vous aimes et j'attendrais ca me parait le principal à savoir....

Dylan lui demanda si ça allait aller. Kristen s'asseya alors sur le bord du lit avant de passer sa main sur son visage et de soupirer. Dylan lui demanda si elle voulait qu'il reste ou qu'il repasse plus tard.

_ Oh... euh... si tu n'etais pas dans le colimateur du doyen je t'aurais proposé de prendre le bain avec moi en tout bien tout honneur juste histoire d'être dans tes bras mais je pense que ca serait risqué pour toi, t'en fait pas je vais me debrouiller, ton emploi du temps est bien assez chargé comme ça...

Kristen souriat légèrement puis se leva du lit, toujours barbouillés et se dirigea vers la salle de bains ou elle trempa sa main dans l'eau du bain.

_ La temperature est parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Malade :s [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Malade :s [Pv Dydy]   Malade :s [Pv Dydy] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:40

Kristen répondit alors à Dylan que s'il n'avait pas été dans le colimateur du doyen elle l'aurait invité à se joindre à elle pour le bain en tout bien tout honneur mais que c'était trop risquait, ajoutant qu'elle allait se débrouiller et que son emploi du temps était déjà assez chargé comme ca. Dylan esquissa un sourire en coin, un peu déçu de ne pouvoir rester mais Kristen avait raison c'était trop risquait pour lui.

Grrr, le Doyen...je le haïrais toute ma vie.

Kristen se levaalors de son lit et se dirigea vers la salle de bain avant de tremper sa main dans l'eau et de dire à Dylan que la température du bain était parfaite. Dylan esquissa un sourire.

Tant mieux alors.

Il s'approcha de Kristen et l'embrassa sur le front.

Je te laisse te reposer.

Il l'embrassa alors tendrement avant de lui sourire tendrement.

Si t'as besoin de quoi que ce soit tu m'apelle hein, t'hésite pas. Et tu te repose, tu prend tes médicaments et tu me textote ce soir pour me dire si ca va un peu mieux ?

Il l'embrassa de nouveau.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Malade :s [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Malade :s [Pv Dydy]   Malade :s [Pv Dydy] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:57

Dylan dit à Kristen qu'il etait content que l'eau soit à la bonne temperature. Kristen enleva son short bleu puis Dylan s'approcha d'elle et l'embrassa sur le front (tout transpirant mdrrrrr XD) avant de lui dire de ce reposer.

_ T'inquiète pas... je vais rester un long moment dans mon bain et après j'irais me recoucher...

Kristen lui souriat puis Dylan l'embrassa tendrement avant de lui sourire à son tour. Il lui dit que si elle avait besoin de quoi que ce soit elle devait l'appeler, de ne pas hesiter. Kristen lui souriat tendrement.

_ Oui mon chéri... mon superdydy dans sa superimpala...

Il ajouta qu'elle prenne bien ces cachets et de lui envoyer un sms le soir pour lui dire si elle allait mieux.

_ Oui... je vais prendre mes cachets pas de souci la dessus... par contre je risque de dormir alors si je t'envoi pas de sms tu t'inquiète pas au pire tu appel Ellie... elle viendra voir si je suis encore en vie...

Kristen souriat amusée puis Dylan l'embrassa à nouveau avant de lui dire je t'aime.

_ Je t'aime aussi...

Kristen se blottit quelques secondes dans les bras de Dylan avant de lui sourire amusée.

_ Bon je vais attendre que tu partes avant d'enlever le reste... tu comprends... je voudrais pas qu'a cause de moi tu te sentes obligé de rester ici à faire trempette dans le bain... mon dos tout collé contre ton torse...

Kristen souriat.

_ Je t'aime je t'aime je t'aime... t'oublie pas hein...

Kristen lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Malade :s [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Malade :s [Pv Dydy]   Malade :s [Pv Dydy] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:54

Kristen dit à Dylan qu'elle l'aimait aussi puis elle se blottit dans ses bras. Dylan l'enlaca donc et ils restèrent ainsi quelques seconde jusqu'a ce que Kristen dise qu'elle allait attendre qu'il parte pour enlever le reste de ses vêtements puor ne pas qu'il se sente obligé de rester ici à faire trempette dans le bain, son dos collé contre le torse de Dylan...Dylan qui fit alors une petite moue déçu en soupirant d'un air rêveur.

Ah ca serait bien...je déteste les cours.

Il regarda Kristen d'un air déçu puis esquissa un sourire en réponse à celui de Kristen. Kristen lui dit alors qu'elle l'aimait 3 fois de suite avant de lui dire de ne pas l'oublier. Dylan souriat tendrement.

J'vais essayer de le garder en tête.

Il souriat légèrement amusé puis embrassa de nouveau furtivement Kristen.

Bon cette fois j'y vais...et plus de remarques à propos de ce bain ou je vais vraiment rester ici.

Il souriat d'un air amusé, embrassa de nouveau furtivement Kristen puis se défit de son étreinte.

Je t'aime...à...bah à quand tu veux.

Il souriat légèrement.

Tu me textote, tu m'apelle, tu me mail, bref tu fais ce que tu veux mais tu me donne des nouvelles.

Il souriat d'un air amusé.

A demain surement.

Il l'embrassa une derniere fois avant de se diriger à reculons vers la sortie.

Je t'aime.

Il rentra alors dans le mur de la chambre de Kristen qui donnait sur le couloir.

Aïe !

Il souriat d'un air amusé.

Oups le mur, il est déjà là.

Il rigola légèrement.

A demain je t'aime.

Il lui envoya un bisou de loin puis sortit de la chambre, direction la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Malade :s [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Malade :s [Pv Dydy]   Malade :s [Pv Dydy] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:11

Dylan souriat tendrement à Kristen en lui disant qu'il allait essayger de garder en tête qu'elle l'aimait. Kristen lui tira la langue d'un air amusé puis Dylan l'embrassa de nouveau furtivement avant de dire que cette fois il y allait, ajoutant à Kristen qu'une remarque de plus à propos de ce bain et il resterait vraiment. Kristen fit un grand sourire.

_ Ok... je dirais pas que je vais me retrouver toute nue d'ici 5 minutes... elle mit sa main devant la bouche... oups...

Kristen souriat alors d'un air amusée tout comme Dylan qui l'embrassa ensuite furtivement avant de se defaire de son etreinte et de lui dire qu'il l'aimait. Kristen souriat amoureusement à Dylan. Dylan dit alors à Kristen de lui envoyer un sms, de l'appeler ou de lui envoyer un mail, de faire ce qu'elle voulait mais de lui donner des nouvelles.

_ Oui mon chéri t'inquiète pas tu seras la première personne au courant de l'evolution des choses...

Dylan souriat d'un air amusé et lui dit qu'ils se verraient sans doute demain avant de l'embrasser une dernière fois et de se diriger à reculons jusqu'à la porte de chambre de Kristen. Kristen se mit dans l'encadrement de la porte de la salle de bain et Dylan ajouta qu'il l'aimait avant de rentrer dans le mur de la chambre de Kristen et de dire un petit aïe. Kristen grimaca.

_ On va avoir deux malades maintenant...

Kristen souriat amusée aussi et Dylan ajouta qu'il ne voyait pas le mur si près. Kristen fit une grimace d'un air de dire "ah ah très drôle".

_ Ah ben c'est qu'une ptite chambre de fraternité...

Dylan lui redit qu'ils se verraient demain et qu'il l'aimait. Kristen souriat tendrement.

_ Je t'aime...

Dylan lui envoya un petit bisou de loin avant de sortir de la chambre. Kristen resta le sourire aux lèvres contre l'encadrement de la porte, l'air un peu rêveuse avant de se deshabiller pour se mettre dans son bain dont elle ressortit 30 minutes plus tard. Elle s'habilla puis se recoucha, trouvant le sommeil pendant de longues heures, se reveillant vers les 21h et envoyant donc un sms à Dylan pour lui dire qu'elle allait un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malade :s [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Malade :s [Pv Dydy]   Malade :s [Pv Dydy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade :s [Pv Dydy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malade... dur dur...[Pv Dydy]
» enfants malade (LB)
» Petit week-end [PV Dydy]
» We can be friends...or not...[Dydy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser