RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrive chez Jessica

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive chez Jessica Empty
MessageSujet: Arrive chez Jessica   Arrive chez Jessica Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:09

sam arriva chez Jessica après avoir recu le sms de Jessica disant qu'il devait venir chez elle de préfére en costume mais lorsqu'il arriva chez lui, il était habillé le plus simplement du monde c'est à dire avec un t-shirt et un jean. Il 'navait pas revu Jessica depuis sa conversation avec Kristen, Kristen qui lui avait avoué que c'était en parti à cause d'elle si elle n'était plus avec dylan. Ben oui, Jessica avait embrassé Dylan...

AU début sam voulait faire genre de rien de tout fason il n'avait rien à dire car il n'était pas avec jessica quand elle à embrasser Dylan. Mais il lui en voulait de ne pas lui dit. Il avait confiance en elle mais maintenant il doutait...Si elle l'avait embrassé c'est qu'elle ressentait quelque chose pour lui et maintenant qu'il était célibataire peut eter aller t-elle tentait quelque chose...

Enfin voila pourquoi il arriva chez elle pas en costume comme elle lui avait demandé parce qu'il voulait quelques explications....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jessica   Arrive chez Jessica Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:23

Jessica était dans la salle de bain en train de finir de se préparer. Elle avait vraiment envie de marquer le début de leur relation par un restaurant.

Elle ressortit dans la piece principale et alla s'asseoir sur le canapé en attendant qu'il arrive.

Elle n'avait pas eu de réponse à son sms et avait donc pensé qu'il allait venir habillé en costume.

Elle alluma la télévision et regarda le programme qu'il y avait, pas grand chose de bien fascinant.

Elle zappa un peu. Elle tomba sur une chaine de sport et regarda un peu le différents résultats.

Jessica regardait l'heure qui tournait et attendait encore Sam.

Elle se leva et marcha vers le téléphone, elle composa celui de Sam afin de savoir s'il était en route .

[Tenue : Robe Bleu avec strass :]
Arrive chez Jessica Normal_ok-05
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive chez Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jessica   Arrive chez Jessica Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:32

sam était sorti des dortoirs, un peu en retard. D'habitude il détestait être en retard, mais la il n'était pas trop pressé de voir Jessica surtout après ce qu'il avait apprit.

Il marchait le long de la digue, les mains dans les poches en direcction de l'appartement de jessica. Il pouvait deja voir l'immense immeuble d'ou il était...Quelques minutes plus tard, il arriva devant le grand portail et le franchit...Il arriva ensuite devant la porte de l'immeuble et appuya sur le bouton de l'interphone de l'appartement de Jessica....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jessica   Arrive chez Jessica Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:49

Jessica regarda la télé, l'heure, l'heure, la télé... Sam était en retard. Jessica grimaça, elle avait peur qu'ils soient en retard au restaurant.

Elle marcha vers le balcon pour prendre l'air un peu. Elle apperçut Sam qui arrivait, elle eu un sourire sur le visage.

Elle couru pied nu vers la porte d'entrée.

Elle en sortit et se dirigea calmement vers l'ascenceur. Elle appuya sur le bouton et entra. Elle descendit au niveau du hall.

Elle sortit de l'ascenceur, Sam était en train d'appuyer sur le bouton de l'interphone.

Jessica souria et se dirigea vers l'entrée, elle ouvrit la porte et regarda Sam. Visiblement elle était de très bonne humeur.

" Bonjour beau jeune homme. Je peux vous aider ???? "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive chez Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jessica   Arrive chez Jessica Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:00

Sam qui était devant l'immeuble de Jessica appuya sur le bouton de l'interphone au même moment ou celle ci sortit de la porte d'entrée. Il la trouvait d'exelente humeur et elle était somptueuse dans sa robe...

Il s'en voulait un peu, il allait surment gacher sa soirée en lui demandant pourquoi elle avait embrassé dylan. Il avait envi de lui sourir, de l'embrasser, de la prendre dans ses bras.

Lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait l'aider il lui demanda...


Oui tu pourrais m'aider...en me disant, par exemple, pourquoi tu as embrassé Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jessica   Arrive chez Jessica Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:05

Jessica regarda Sam et lui souria. Elle remarqua très vite qu'il y avait quelque chose qui clochait.

D'une il n'était pas en costume, mais ça, ça aurait pû passer.

De deux, il la regardait bizzarement.

Et de trois, son merveilleux sourire n'apparut pas.

Jessica s'appréta à lui demander ce qui n'allait pas quand il lui répondit.

Elle perdit son sourire lorsqu'il lui demanda pourquoi elle avait embrassé Dylan. Il avait l'air triste, et il avait l'air énervé. Jessica soupira et le regarda. Elle ne savait pas quoi lui répondre.

" Euh ... Pourquoi tu me demandes ça ???, Ont était pas encore ensemble tous les deux. "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive chez Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jessica   Arrive chez Jessica Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:13

Sam savait qu'ils n'était pas encore ensemble quand elle avait embrassé Dylan, mais il se demandait pourquoi elle ne lui avait pas dit qu'elle l'avait embrassé

Je sais qu'on était pas encore ensemble, mais pourquoi tu l'as fait ? Il y a bien une raison? il t'attire et tu n'as pas pu t'enpecher de l'embrasser ? tu ressens quelque chose pour lui ?

tant de questions auxquels il n'avait pas de réponse, du moin pas encore. Il se sentait mal à cet instant, il avait peur, peur de ce qu'elle allait dire, peur qu'elle ne lui dise pas les réponses qu'il attendait.

IL était toujours debout devant elle, la regardant dans les yeux, attendant qu'elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jessica   Arrive chez Jessica Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:20

Jessica regarda Sam droit dans les yeux. Elle attendit qu'il réponde à la question qu'elle lui avait posé.

Ce qu'il n'attendit pas pour faire. Un défilés de questions arrivèrent aux oreilles de Jessica.

Elle le laissa finir et le regarda. Elle ne semblait pas vraiment réfléchir à une réponse. Elle était déçut de la réaction de Sam.

Cela ne faisait pas longtemps qu'ils étaient ensemble tous les deux et déjà il lui demandait des comptes sur ses histoires passées...

Elle s'appréta à répondre un truc et soupira finallement.

Elle le regarda droit dans les yeux et secoua la tête en regardant le sol.

" Laisse tombé, tu n'as cas répondre toi même à tes questions ... "

Elle soupira et fit demi tour vers la porte du hall.
Elle poussa la porte et entra dans le hall se dirigeant vers l'ascenceur.
La porte était en train de revenir vers le côté fixe pour se fermer definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive chez Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jessica   Arrive chez Jessica Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:39

Sam attendait les réponses de Jessica, il croyait vraiment qu'elle allait lui répondre et pas prendre la fuite. C'est pour sa qu'il fit étonné quand elle lui dit qu'il n'avait cas répondre lui même à ses questions...Il resta bouche bêe en entendant cela..

Puis il la regarda faire demi-tour, il se demandait pourquoi elle se comportait comme sa, après tout elle n'avait cas lui répondre et puis basta c'était finit mais nan elle préféra partir...

Il soupira alors avant de prendre la même direction qu'elle, les portes de l'ascenceur commencèrent à se fermer il passa alors son bras, il y avait un système de sécurité qui firent rouvrir les portes. Il resta a l'entrer ou se situer les portes comme sa Jessica ne pouvait pas remonter.

Il la regarda alors dans les yeux avant de lui lacher le premier truc qui lui vint à l'esprit


donc c'est sa...j'ai raison, tu ressens quelque chose pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jessica   Arrive chez Jessica Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:09

Jessica partit dans l'ascenceur, Sam arriva lorsque les portes commencerent à se refermer et Sam les bloqua et regarda Jessica.
Elle le regarda aussi droit dans les yeux.

Elle ne fuyait pas parce qu'elle aimait Dylan,puisque se n'était pas le cas, et Sam devrait le savoir.

Elle prennait toutes ses questions comme un manque de confiance en elle.
Et puis cela lui rappellait l'un de ses ex, qui n'arrêtait pas de la toper partout pour tout et rien.

Pour savoir tout ce qu'elle pouvait faire sans lui et qui l'a perdu à force de l'étouffer ainsi. Elle ne voulait pas retourner dans ce genre de relation.

Jessica le regarda bouche bée. Il était pas bien ou quoi ???? Il afirmait qu'elle avait le béguin pour Dylan. Elle n'en croyait pas ses oreilles et ses yeux. C'était Sam qui lui disait ça !!!!

Jessica était triste qu'il pense cela, elle l'aimait lui et pas un autre. Elle croisa les bras et était un peu tête de mule elle ne lui expliqua rien du tout, il avait qu'a simplement lui faire confiance, si elle aimait Dylan elle ne serait pas avec Sam et serait bien contente qu'il ne soit plus avec Kristen et n'aurait pas prévu une soirée avec Sam alors que Dylan se retrouvait célibataire.

" Tu as l'air si sure de toi .... Dommage que tu penses ça, je ne vais pas te contredire si c'est ton opinion, je trouve ça vraiment dommage... "

Elle regarda le sol, et secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive chez Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jessica   Arrive chez Jessica Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:17

Sam n'était pas quelqu'un qui voulait toujours sa voir ce que faisait sa copine, il n'était pas comme sa. Il aimait bien avior ses libertés et dans ce cas lui en laissait aussi. Ce qu'il voulait savoir c'était pourquoi elle avait embrassé Dylan, lui n'était pas du genre à embrasser une fille sans resentir la moindre petite attirance....

Il était toujours près de l'ascenceur et il la regardait dans les yeux. Elle devait surment le prendre pour un jaloux alors que ce n'était pas le cas...il voulait jusste savoir. Il lui faisait confiance mais il avait envi de l'entendre de sa bouche qu'elle ne ressentait rien pour lui.



Je sais pas...pourquoi tu ne me l'as pas dit?

Il aurait préféré l'entendre de sa bouche à elle plutot que de celle de Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jessica   Arrive chez Jessica Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:26

Jessica se calma un peu, elle avait été enervé mais essaya de ne pas gacher plus la soirée que ça.

Elle regarda Sam qui lui demanda pourquoi elle ne lui avait pas dit qu'elle avait embrassé Dylan.

" Parce que justement je ne penses pas sans arrêt à lui ... ce qui est logiquement le cas lorsque tu aimes quelqu'un. Parce que quand je suis avec toi c'est à toi et nous deux que je penses... Et puis c'est arrivé une fois, pour une broutille sans importance le premier jour où je suis arrivé, ont ne se connaissait meme pas... Pour moi ce baiser n'a rien représenter, c'est pour cela que je n'ai pas pensée en parler... pour moi c'était du passé... "

Elle regarda ailleurs en soupirant, elle était déçue, triste et un peu blessée qu'il puisse penser qu'elle aimait quelqu'un d'autre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive chez Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jessica   Arrive chez Jessica Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:33

Sam fut soulagé quand elle lui dit sa mais il ne le fit pas montrer. Il venait surment de gacher la soirée.

Excuse moi

Lui dit-il simplement, il avait remarqué qu'elle étiat déçu elle devait pensé qu'il ne lui faisait pas confiance alors que ce n'était pas le cas. Il avait toute confiance en elle, mais c'est simplement qu'il se demandait pourquoi elle ne lui avait rien dit...

Il rentra ensuite dans l'ascenseur et s'approcha doucement d'elle.


Je te fais confiance, c'est juste que je voulais savoir pourquoi tu ne me l'avais pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jessica   Arrive chez Jessica Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:57

Jessica regarda Sam qui s'excusa. Elle n'eut pas non plus un sourire. Ce n'était pas une victoire de voir une personne s'excuser.

Il n'y avait rien de bien la dedans. Enfin c'était quelque chose de pas facile à faire et justement c'était pour ça qu'elle ne se sentait pas gagnante en mettant Sam dans l'embarra lorsqu'il s'excusa.

Sam entra ensuite dans l'ascenceur et s'avança vers Jessica qui le regarda sans trop savoir quoi faire. Elle n'allait pas lui sauté dessus. Et puis à ce moment là elle se sentait un peu frustrée et vulnérable.

" Et bien, tous les deux on ne se connait pas encore parfaitement, on est même très très loin de se connaitre, je pensais que nous n'étions pas encore au stade des exs et tout le tralala sur ce sujet... Ont est qu'au début, tout arrivera en temps et en heures. Je ne te caches rien, si tu veux me poser des questions pose les moi, mais pas comme tu l'as fait ce soir... je me suis sentit agressé par la maniere dont tu l'as dit ... "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive chez Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jessica   Arrive chez Jessica Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:07

Sam s'arrêta à quelques centimètres de Jessica et l'écouta parler. Elle avait raison quand elle disait qu'il était très loin de se connaitre...

Nan,je ne veux pas te poser de questions sur tes ex ou quoi. Mais sa m'a fait bizarre d'apprendre que Kristen n'était plus avec Dylan parce qu'une fille l'a embrassé. Mais ce qui m'a fait le plus bizarre c'est quand j'ai apprit que cette fille c'était toi...

Il ne souriait pas contrairement à son habitude. Sam n'avait pas eu l'impression de l'agressé en lui disant cela...mais peut etre s'en était-il tout simplement pas rendu compte...Il baissa un instant son regard vers le sol avant de relever la tête vers elle et de lui dire

Je n'ai pas eu l'impression de t'agresser...Et je comprendrais que tu ne veuilles plus passé la soirée avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jessica   Arrive chez Jessica Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:22

Jessica regarda Sam qui semblait un peu touché par la situation. Jessica pensa sur le coup qu'elle avait peut etre été trop dure avec lui.
Après tout il n'était pas méchant et ça elle le savait.

Il lui expliqua qu'il avait été surpris d'apprendre que Jessica était la cause de rupture de son couple d'amis.

" Oui je comprends !"

Elle le regarda baisser le regarda, elle se sentit un peu mal de le voir ainsi, ce grand garçon qui était assez sensible apparement.
Elle l'observait puis Sam reprit la parole en lui expliquant qu'il n'avait pas eu l'impression qu'il l'avait agressé.

" Je sais ! "

Puis il lui expliqua qu'il comprendrait si jamais elle ne désirait plus passer la soirée avec lui. Elle le regarda. Ce n'est pas qu'elle ne voulait plus passer la soirée avec lui, mais ce qu'elle avait prévu serait probablement annulé.

" Ben ... Je veux toujours passer la soirée avec toi, c'est pas ça le probleme ... J'avais prévu un truc ce soir et là vu l'heure, je ne sais pas si ont arrivera à temps parce qu'il faut que je me change pour faire un peu plus normal à tes cotés... "

Elle était en robe de soirée, pour aller dans un restaurant assez classe, mais Sam était en jean teeshirt alors du coup ça faisait un grand contraste. Elle grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive chez Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jessica   Arrive chez Jessica Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:32

sam avait peur qu'elle lui dise qu'elle ne voulait plus passer la soirée avec lui mais à son grand soulagement elle lui dit qu'elle voulait toujours la passé avec lui. Il fit une drole de tête quand elle lui dit qu'elle fallait qu'elle se change pour parraitre plus normal à ses côter. Il était bien habillé mais c'était jsute qu'elle était un peu plus habillé classe que lui.

Il soupira, il n'aurait pas du faire sa tête de mule et aurait du venir habillé assez classe comme elle le lui avait demander


Bon et bien j'ai surment du mettre ta soirée en l'air

Dit-il en la regardant elle pouvait très bien lui dire que c'était pas vrai, il ne le croyait pas. Elle avait l'air tout joyeuse quand il l'avait vu tout à l'heure et maintenant régner une petite tension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jessica   Arrive chez Jessica Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:38

Jessica regarda Sam et l'écouta lui dire qu'il avait probablement foutu sa soirée en l'air.

Jessica se sentait un peu bête d'avoir réagit comme ça.
Et décida de ne plus penser à ce qui venait de se passer.

Elle le regarda et lui dit sur ton un peu amusé.

" Tu te rend comptes je voulais que ce soit notre premiere sortie officielle en couple et j'ai obtenu notre premiere dispute ça se fête aussi. "

Elle le regarda et observa sa réaction avant de sourire. Puis elle lui dit en le regarda amoureusement.

" Tu peux encore me prendre dans tes bras pour rattraper la soirée. "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive chez Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jessica   Arrive chez Jessica Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:47

Sam ne put se retenir de sourir quand elle lui dit qu'ils avaient eu leur première dispute. Il aurait vriament préférait le diner mais bon...

Il souria amusé quand elle ldit qu'il pouvait encore laprendre dans ses bras pour rattraper la soirée..Il ne se fit pas attendre plus longtemps et s'avanca vers elle doucement et l'entoura de ses bras, il lui déposa un baiser sur la joue avant de lui murmurer à l'oreille


Tant pis on aura d'autre ocasion de faire des diner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jessica   Arrive chez Jessica Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:54

Jessica lui souria lorsqu'il la prit dans ses bras. Elle ferma les yeux et respira son odeur.

Sam l'embrassa sur le joue, puis il lui murmura que tant pis des diner ils en auraient d'autre. Jessica se poussa brusquement.

" AH non je ne suis pas d'accord. Ont va y aller, tant pis si ont sera ridicule par rapport aux autres mais ont s'en fiche. "

Elle appuya sur le bouton de l'ascenseur pour monter prendre son sac à main. Elle demanda à Sam de retenir les portes.

Elle courru a son appartement puis prit se sac et ses chaussures.
Elle revena aussi rapidement qu'elle était partit à la différence près qu'elle était en talons cette fois ci, et pas des petits puisqu'elle s'approchait de la taille de Sam, bon il y avait une marge quand même mais bon moins importante..

" Et voilà. "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive chez Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jessica   Arrive chez Jessica Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:40

D'accord

Sam se demandait pourquoi elle voulait tant aller au restaurant, ils pouvaient bien y alller un auter jour. Mais il ne s'oposa pas quand elle lui dit qu'iils allaient y aller. Elle avait l'air de vraiment avoir envi d'y aller...

elle lui demanda ensuite pour tenir les portes et c'est ce que fit Sam. Il la regarda courir et attendit quelques secondes avant qu'elle ne revienne un peu pus grande. Il la regarda alors en souriant et lui idit


Hey tu triches

Une fois qu'elle fut à l'intérieur Sam relacha le bouton et appuya sur celui de red-de-chaussez. Quelques secondes apprès, ils se retrouvèrent en bas de son immeuble

C'est par ou ton restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jessica   Arrive chez Jessica Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:03

Jessica re-rentra dans l'ascenceur un peu plus grande. Elle regarda Sam et lui souria, l'incident de tout à l'heure semblait parfaitement s'être envolé.

Elle le regarda en levant un sourcil lorsqu'il lui dit qu'elle trichait à se grandir comme ça. Elle lui souria ensuite.

" Hey ... si tu veux j'y vais pied nu ... "

L'ascenceur descendit au rez de chaussé. Une fois arrivé à destination les portes s'ouvrirent et les deux jeunes gens en sortir.

Il marchèrent vers l'extérieur du batiment. Sam demanda à Jessica où se trouvait le restaurant et elle lui expliqua.

" Et bien ont va prendre la voiture ont à plus que 10 minutes à peine pour y aller, à pied j'en ai eu pour 25 minutes. Il est dans le centre ville. Je ne t'en dit pas plus. "

Il sortirent de la résidence et marchèrent vers un parking, vers la voiture de Jessica. Elle regarda Sam et lui dit.

" Tiens attrape. "

Elle lui lança les clés de la voiture et alla du côté passager. Elle ne pouvait pas conduire avec des talons comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive chez Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jessica   Arrive chez Jessica Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:14

Nan c'est bon j'ai rien dit va s'y à talon se ne me dérange pas du tout...

Il lui souria, et en plus il pouvait l'embrasser plus facilement grace à ses talons. Bon comme elle ne voulait pas lui dire ou était le restaurant ce que surment sa devait etre une surprise...

Ils arrivèrent ensuite sur le parking et Jessica lui lanca ses clefs, il fut étonné qu'elle le laisse conduire. Cela voulait dire qu'elle avait confiance en lui car on ne préter pas sa voiture facilement


D'accord

Une fois qu'elle entra dans la voiture, Sam ferma sa porte et se dirigea du côter conducteur. Il mit la clés dans le contact et lui dit en souriant

Bon c'est ou ton restaurant alors ? ssi tu ne me le dis pas je sais pas ou je vais devoir aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive chez Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jessica   Arrive chez Jessica Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:49

Jessica regarda Sam sur le bord du parking après lui avoir lancée ses clés de voiture, il semblait très surpris sur le coup.

" Il y a quelque chose qui ne va pas ??? "

Jessica le regarda un moment puis Sam ouvrit la voiture ce qui dévérouilla toutes les portes de la voiture et elle pû donc prendre place côté passager, faisant bien attention de ne pas refermer la portière sur sa robe.

Elle le regarda ensuite, il était si mignon qu'elle se mit à sourire. Il lui demanda de lui expliquer où se trouvait le restaurant afin de pouvoir s'y rendre. Jessica le regarda et s'approcha pour l'embrasser avant de se rasseoir correctement. Elle mit sa ceinture tout en disant.

" Je te dirais où tourner. Là tu sort du parking et tu prends à droite. "
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive chez Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jessica   Arrive chez Jessica Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:26

Nan nan tous va bien

Dit-il en lui souriant. Une fois entrer dans la voiture il régla le siège et le rétroviseurs. Il souria encore plus lorsqu'elle l'embrassa. Il tourna ensuite la clefs et écouta ses informations

J'espère que tu es une bonne co-pilote

Il rigola en lui jettant un rapide coup d'oeil tout en sortant du parking. Il s'arrêta devant les grilles qui s'ouvrirent automatiquement, puis il se dirigea ensuite vers le centre de la ville...attendant les indications de Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive chez Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Jessica   Arrive chez Jessica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive chez Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessica Mathers
» Jessica Mathers
» Se Balade un peu ( Pv Jessica)
» Attend Jessica [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser