RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pensif...[PV: Endrick]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pensif...[PV: Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:01

oui la biere sera sufisante....
Il le regarda et dit :
ce que je crois que tu as des problémes? ben tu étais seul, dans un parking dans le noir, tu es bizarre...
voila pourquoi tu as des problemes
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pensif...[PV: Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:20

Dylan sortie deux biere de son mini refregirateur et en tendit une a Endrick avant de s'asseoir sur son lit où jouaient maintenant ses furettes.

Non non ne t'inquiete pas...c'est juste quelques petits probleme de coeurs...

Il bu une peu de sa biere.

Disons que je me suis un peu fait largué il y a quelques jours...et que je cherche à reconquêrir le coeur de ma belle. Alors je cogite beaucoups.

Il souriat légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensif...[PV: Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:23

lui souri et dit
Je suis désolé pour toi, je sais que c'est dur de se faire jeté mais tu l'aime et c'est trés important...
il en était sur
Mais il y avait une raison particuliere d'avoir rompu?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pensif...[PV: Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:57

Dylan adressa un leger sourire à Endrick quand il lui dit qu'il l'aimait et que c'était très important. Son sourire s'effaca alors quan il lui demanda si il y avait une raison patriculiere.

Euh...bah...

il grimaca légèrement.

Elle m'a vu indirectement en train d'embrasser une autre fille...enfin c'est elle qui m'embrassé mais je ne l'ai pas repoussé et c'est ca qu'elle me reproche. Le probleme c'est que si je l'ai laissé faire c'est pour éloigner un type qui la draguait trop lourdement...mais ca elle ne veux pas le comprendre...en même temps je la comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensif...[PV: Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:04

Endrick fit une grimace et dit
Oui je comprends un peu sa réaction mis je comprends aussi la tienne...
il but une gorgée et dit
dis toi que tu n'a rien fais e mal, et vas lui parlé
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pensif...[PV: Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:12

Ouep...je vais lui parler...au bal, j'espère la voir...

Il bu de nouveau sa biere et caressa un peu Dalida et Sheila (ses furettes)

Je ne peux pas la regarder me quitter sans rien faire...ce qu'elle ne comprend pas c'est que je suis rien sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensif...[PV: Endrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif...[PV: Endrick]   Pensif...[PV: Endrick] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensif...[PV: Endrick]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Travail dur[pv Endrick]
» Premier soir en amoureux[pv Endrick]
» Retour [Endrick]
» Endrick Cruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser