RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saoul non jamais

Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy De
Invité




Saoul non jamais Empty
MessageSujet: Saoul non jamais   Saoul non jamais Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:42

Le moral n'étais pas au top de Teddy la vie ne lui permettez pas de réussir, a vrai dire il c'était présenté dans une agence pour faire partie d'un groupe de danseur pour faire partie d'un clip mes durant son moment sur scène après avoir fait un faux pas teddy se retrouva a terre le pied cassé cela était horrible a voir pourtant le jeune homme c'était relevé pour essayé de continué mes aggravant son cas.
Après avoir eu opération et son pied plâtré il c'était dirigé dans le bar le plus proche buvant verre après verre de whisky n'étant plus au top de la forum a vrai dire l'alcool ne lui fessait encore rien mes jusque quand?
C'est alors que après un petit moment une personne prit place a ces coté au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoul non jamais Empty
MessageSujet: Re: Saoul non jamais   Saoul non jamais Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:09

Après la super soirée qu'elle avait passé ici au bar,elle décida d'y retourner.Elle descendit de sa BMW et se dirigea à l'Intérieur.Elle portait un top vert menthe pâle et une mini-jupe blanche.Elle alla se commander quelque chose.
Un Tequila Sunrise s'vous plaît!

Elle prit sa boisson sur le contoir et but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy De
Invité




Saoul non jamais Empty
MessageSujet: Re: Saoul non jamais   Saoul non jamais Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:17

Alors qu'il buvée son 7ème verre de whisky une charmante demoiselle dans une tenue plutôt sexy se dirigé au bar commandant un verre de Tequila il regarda la jeune fille avec un sourire au coin avant de dire au barman

je vais payé son verre donné moi la note ici

il se tourna sur sa chaise en direction de la jeune fille son pied dans le plâtre toujours il fit tombé l'une de ses béquille de marche mes bon il la ramasserais plus tard cela ne presse pas les choses

Bonsoir mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoul non jamais Empty
MessageSujet: Re: Saoul non jamais   Saoul non jamais Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:25

Elle qui était dans sa bulle sursauta lorsqu'elle entendit la voix du jeune homme à côté d'elle.Il dit au barman qu'il allait payer son verre et de lui donner la note.il se tourna sur sa chaise en direction de la jeune fille son pied dans le plâtre toujours il fit tombé l'une de ses béquille de marche mes bon il la ramasserais plus tard cela ne presse pas les choses . Il s'adressa à Jaime.

Bonsoir!

Elle sourit.
En passant , merci de payer mon verre!
Je suis Jaime.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy De
Invité




Saoul non jamais Empty
MessageSujet: Re: Saoul non jamais   Saoul non jamais Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:34

La jeune demoiselle semblé avoir prit peur vue son petit sursaut mes il ne dit rien juste son regard posé sur elle sans la moindre parole il l'écouta lui parlé, se présenté et le remercié pour le verre

De rien on peux bien faire cela pour une aussi jolie demoiselle que vous

il regardé les gens posé son regard sur la jeune Jaime

en faite je suis mal poli désolé enchanté Jaime je suis Teddy je suis ravi de faire votre connaissance. Vous semblez attiré les regard sur vous vue tout ses gens qui vous regarde

il détourna son regard vers le barman et lui fit un signe de lui reversé un whisky pure, le barman servi la tequila de la jeune fille et le whisky de Ted

Dite moi une jeune fille venir seule dan un bar durant la nuit sa peux être dangereux non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoul non jamais Empty
MessageSujet: Re: Saoul non jamais   Saoul non jamais Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:47

Il lui dit de rien et qu'on peut bien faire cela pour une aussi jolie demoiselle qu'elle.Elle rougit puis sourit.
Merci du compliment!!
Il se présenta sous le nom de Teddy, qu'il était ravie de faire sa connaissance. Il ajouta ensuite, qu'elle semblait attirer les regards sur elle vue que tous ces gens la regarde.
Haha.... Si j'étais venue avec mes soeurs , ce serait pire!
Elle rigola.il détourna son regard vers le barman et lui fit un signe de lui reversé un whisky pure, le barman servi la tequila de Jaime et le whisky de Ted.Puis il lui demanda si une jeune fille venir seule dans un bar pendant la nuit , si ça pouvait être dangereux pour elle.
Non! Surtout si la jeune fille en question est ceinture noire.
Elle sourit et son regard tomba sur le plâtre de Teddy
Qu'est-ce qui t'es arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy De
Invité




Saoul non jamais Empty
MessageSujet: Re: Saoul non jamais   Saoul non jamais Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:55

Il écouta la jeune fille rire , un rire vraiment merveilleux a entendre que le sien souris quand elle ria de ces effort en ceinture noir, il regarda la jeune fille posé son regard sur le plâtre de ted avant de lui demandé pourquoi son pied était il plâtré

Je danse depuis tout petit j'ai des médaille des coupe j'ai dansé étant jeune avec michael jackson dan l'un de ses clip mes bon j'étais encore petit la danse la scène ses mon domaine et je me suis présenté dans un casting et après avoir fait un mauvais pas je me suis retrouvé le pied tordu je me suis relevé et j'ai continué les choses on empiré enfin mon os ressortez et je me suis retrouvé avec cela au pied et a me bourré la gueule ce soir

Il bu une gorgée de son Whish et le déposa sur le bar

alors comme ça mademoiselle et ceinture noir judo karaté dans qu'elle sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoul non jamais Empty
MessageSujet: Re: Saoul non jamais   Saoul non jamais Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:02

Il lui expliqua ce qui c'était passé.Elle fut étonnée lorsqu'il lui dit que c'était arrivé quand il dansait.
Ah bon! J'étudis en danse et j'ai mon aussi gagné plusieurs médailles , trophées et autres dans plusieurs types de danses.Je danse depuis que je porte des couches.Elle sourit.
Alors on a un point en commun maintenant!
Puis il la demanda dans quoi elle était ceinture noire.
Je suis ceinture noire en karaté,mais j'ai déjà pris des cours de kung fu.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy De
Invité




Saoul non jamais Empty
MessageSujet: Re: Saoul non jamais   Saoul non jamais Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:08

Elle dansé aussi qu'elle merveille elle porté la danse a son regard a vrai dire sa silhouette parfaite ses jambe travaillé telle ceux d'une danseuse classique

Oui je pense qu'on vas bien s'entendre a ce niveau

Quand elle lui dit dans qu'elle catégorie elle était ceinture noir et qu'elle avait déjà pratiqué du Kung Fu il ouvra grand ses yeux on aurais dit le chat botté dans shrek quand il fessait ses grand yeux

WOuaou tu rigole pas toi a vrai dire tu es une battante ces super cela tu te laisse pas faire alors, tout mes respect madame je m'inclinerais devant vous si je le pouvais tu mérite des aplause bravo

Une fille qui se laissé pas faire une telle merveille presque comme un rêve étrange une fille qui ne se rabaissé pas a la cause des mecs et qui n'avait pas froid au yeux c'était bien cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saoul non jamais Empty
MessageSujet: Re: Saoul non jamais   Saoul non jamais Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:16

Il lui dit que sur ce point ils allaient bien s'entendre.Elle sourit.Quand elle lui dit dans qu'elle catégorie elle était ceinture noir et qu'elle avait déjà pratiqué du Kung Fu il ouvra grand ses yeux on aurais dit le chat botté dans shrek quand il fessait ses grand yeux .Il lui dit qu'elle est une battante et qu'elle ne se laisse pas faire.Puis il dit que si il pouvait , il se serait incliné devant elle.
Ah ça c'est sûr je ne me laisse pas faire! C'est surtout à cause de mon physique que j'ai pris ses cours.
Elle sourit, amusée par sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saoul non jamais Empty
MessageSujet: Re: Saoul non jamais   Saoul non jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saoul non jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen]
» Jamais deux sans trois [Dylan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser