RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen]   ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:38

La veille Kristen avait annoncé à Dylan qu'elle était enceinte...elle lui avait demandait de lui prouver qu'elle ne s'était pas trompé en lui confiant son coeur...cette annonce l'avait travaillé toute la nuit...il allait être papa...non ce n'était pas une mauvaise nouvelle, il voulait construire une famille avec Kristen...c'était juste un peu tot, mais ce n'était bien bien grave, il fallait juste qu'il devienne plus responsable, plus sérieux plus vite qu'il ne l'avait prévu.

Après le bal Dylan avait redu une petite visite à Endrick puis il avait passé la nuit à marcher dans les rues...à réfléchir...au bal il n'avait pas pu faire sa demande à Kristen comme il le voulait...tant pis, il ne baissait pas les bras, il la lui ferait aujourd'hui...elle voulait qu'il lui prouve qu'i l'aimait, qu'il la rassure sur ses sentiments, qu'il lui prouve qu'elle ne s'était pas trompé en lui offrant son coeur...non elle ne s'était pas trompé.

Après avoir marché toute la nuit Dylan arriva sur le parking du campus...Il s'arrêta devant la voiture de Kristen...le jour venait de se lever, Kristen devait être dans sa chambre et quoi qu'elle décide de faire de sa journée ele devrait venir à sa voiture à un moment ou à un autre...il décida alors qu'il l'attendrait là. Dylan s'asseya alors su le coffre de la voiture de Kristen et attendit que la jeune fille vienne à sa voiture...quitte à attendre toute la journée...il ne bougerais pas de là...il n'avait pas dormi mais il n'avait pas sommeil, trop de chose pour qu'il puisse dormir...en plus il ne dormait pas sans Kristen...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen]   ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:54

Kristen avait annoncé la veille à Dylan qu'elle etait enceinte puis elle etait partit... ne sachant pas comment il avait vraiment réagit à l'annonce de cette nouvelle. Elle etait rentré directement à sa chambre s'etait changé et c'etait couché... les larmes aux yeux mais sans pleurer reelement. Elle s'etait endormit tout de suite. Il etait 6h30 quand elle se reveilla ce matin, un pied par terre et déjà les nausées qui prenaient le dessus... quelques aller-retour au toilettes plus tard, le temps de ce doucher, d'enfiler une petite robe bleu moulante... maintenant Dylan le savait... le regard sur son ventre légèrement rebondit elle s'en fichait pas mal... elle en etait fière... Elle mit une paire de tong, s'attacha les cheveux en faisant une grosse couette. Elle se mit un peu de fond de teint pour cacher son visage un peu fatigué et sa paleur due aux nausées. Elle pris son sac et ces clés et sortit de sa chambre. Elle descendit les escaliers, passa prendre un pain au chocolat et de la brioche qu'elle mit dans un petit emballage et qu'elle garda à la main avant de sortir du dortoirs. Elle se dirigea vers le parking du campus... l'air un peu fatiguée... Elle se rendait à la pharmacie acheter quelques medicaments contre les nausées... Elle se rapprocha alors de sa voiture... arrivant vers le devant de celle ci elle reconnu Dylan assis sur son coffre. Elle posa son emballage et son sac sur le toit de la voiture et mit les clés dans la serrure de la porte.

_ Fait attention à toi si je demarre brusquemment je voudrais pas avoir ta mort sur la conscience...

Elle souriat légèrement amusée et reprit son serieux.

_ Qu'est ce que tu fais ici à...

Elle regarda sa montre.

_ 8h à peine du matin...

Elle posa ces mains sur ces hanches... laissant deviner un bien jolie debut de petit ventre rond.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen]   ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:09

Cela faisait maintenant une petite heure que Dylan était assis sur le coffre de la voiture de Kristen, il était encore tot pas étonnant qu'elle ne soit pas encore venu à sa voiture...il n'était pas de nature patient mais il avait décidé de faire des effort...pour tout...dont ce petit point qu'était l'impatience. Dylan était en train de se ronger les ongles...unpasse temps comme un autre...quand il appercut Kristen qui arrivait vers sa voiture. Il la regarda en souriant légèrement, il ne savait pas comment elle allait réagir en le voyant là mais lui le simple fait de la voir lui faisait plaisir. Kristen se dirigea vers sa portiere et posa ses affaire sur le toit de la voiture. Dylan se tourna légèrement pour la regarder alors qu'elle lui disait de faire attention si elle démarré brusquement car elle ne voulait pas avoir sa mort sur la consience. Dylan souriat légèrement d'un air amusé.

Ca serait dérangeant en effet...

Kristen lui demanda alors ce qu'il faisait ici à à peine 8h du matin. Dylan se regarda, il ne s'était pas changé...Il regarda de nouveau Kristen.

J'ai pas dormit...mais la principale question c'est qu'est-ce que toi tu fais là à 8h du matin ? Une femme enceinte n'as t'elle pas besoin de repos ?

Il descendit du coffre de la voiture et s'appuya sur le coté de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen]   ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:19

Dylan dit à Kristen qu'il n'avais pas dormit et il lui demanda alors ce qu'elle faisait debout à 8h du matin, qu'une femme enceinte avait besoin de repos avant de descendre du coffre et de s'appuyer sur le coté de la voiture.

_ Mais quand il faut se lever je me lève...

Elle souriat légèrement.

_ Je vais acheter quelques medicaments pour ça...

Elle designa du pouce son ventre.

_ Je passe donc à la pharmacie et après j'irais en cours comme tout les jours... une journée ordinaire en sorte... d'ailleurs je constate que tu ne t'es pas changé t'as reelement passé la nuit dehors à te demander comment tu allais m'annoncer que tu ne te sentais pas prêt à assumer tout ça...

Elle croisa ces bras devant elle.

_ Et j'ai constaté aussi que ta voiture n'etait plus à sa place ? ... T'as des souci d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen]   ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:09

Kristen dit alors à Dylan qu'elle allait acheter des médicament pour "ca" en désignant son ventre. Dylan escquissa un léger sourire en regardat le ventre de Kristen puis la regarda de nouveau dans les yeux tandis qu'elle lui disait qu'elle passerait à la pharmacie et puis qu'après elle irait en cours...une journée banale...pas si banale que ca pour lui...Kristen constata ensuite que Dylan ne s'était pas changé...elle lui demanda alors si il avait vraiment passé la nuit dehors à se demander comment il allait lui annoncer qu'il ne se sentait prêt. Elle ajouta qu'elle avait également remarqué que sa voiture n'étais plus là et elle lui demanda si il avait des probleme d'argent. Dylan haussa légèrement les épaules.

Pas vraiment non...je n'ai pas vraiment passé la nuit à réfléchir à un moyen de te dire que je n'étais pas prêt et je n'ai pas vraiment de problème d'argent...

Il se rapprocha alors légèrement d'elle.

Disons que j'ai du faire une grosse dépense d'argent. et que cette nuit j'ai beaucoups réfléchit...à la maniere dont je pouvait te dire...te demander...tout ce que je devait te dire et te demander hier au bal...rien n'est plus pareil maintenant et pourtant rien n'as encore vraiment changé...mais les circonstances sont différente aujourd'hui d'hier et tu sais que je suis pas trop fan du changement alors il me faut beaucoups réfléchir pour m'adapter...

Il se rapprocha encore de Kristen de maniere à ne plus être qu'à quelques centimètres d'elle.

Le fait est que je t'aime Kristen...et rien ni personne ne pourra changer ca...je t'aime depuis toujour, avant même de te connaitre, c'est toi que j'attendais...et c'est toi que j'aimerais toute ma vie...tu fais tourner mon monde...C'est pour toi que je me lève chaque matin parce que je ne supporte pas un jour sans voir ton visage...J'ai fais des erreurs, j'ai été stupide et nul et le pire c'est que j'ai même pas réalisé à quel point j'étais nul et stupide...un vrai imbécile...en fait je crois que je te considérais comme acquise, la plus grosse erreur de ma vie...je me disait que c'était pas si grave si je laisser Jessica m'embrasser, tu ne me quitterais pas pour ca, ce n'était qu'un baiser sans arriere pensées...mais en faisant ca je n't'ai pas respecté...alors que tu es la personne que je respecte le plus au monde...je suis conscient de tout ca aujourd'hui et crois moi je ne referais plus jamais cette erreur...maintenant je veux passer le reste de ma vie à te prouver jour après jour comme je t'aime, ne plus croire que je ne risque pas de te perdre...parce que je sais bien que tu vaux tellement mieux que moi...mais je compte bien faire des efforts, changer, m'améliorer devenir digne de toi...devenir un homme respectable qui te mérite...devenir un bon père pour nos enfants...pour notre enfant...

Il posa alors sa main sur le ventre de Kristen en la regardant toujour dans les yeux.

Je n'ai cessé de te répété que je n'étais pas prêt à être père...que je voulais attendre encore au moins 3 ans...au moins...et pourtant tu m'a annoncé ca et...et aujourd'hui je me sens prêt, je sais que je pourrait assumé, je sais que cet enfant je l'aime déjà, que je veux l'élever avec toi...je ne sais pas comment ca va se passer, je ne sais pas où on vivra, comment on payera les facture et les courses, tout ce qu'il faut à un bébé mais je sais qu'on y arrivera...Bref, tout ca pour te dire que je veux passer ma vie avec toi Kristen...que je veux m'endormir chaque soir et me réveiller chaque matin à tes cotés...que la vie ne vaut d'être vécu que si tu es avec moi...

Il sortie alors un ecrin de sa poche et s'agenouilla devant Kristen (c'est bo :amoureu: lol)

Ce que je veux te demander Kristen, c'est si tu veux partager ta vie avec moi...Il ouvrit alors l'écrin pour laisser apparaitre:

Spoiler:

...Est-ce que tu veux m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen]   ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:55

Dylan dit alors à Kristen qu'il n'avais pas passé la nuit à trouver un moyen de lui dire qu'il n'etait pas prêt et qu'il n'avais pas non plus de problème d'argent. Il se rapprocha alors de Kristen lui disant qu'il avait du faire une grosse dépense d'argent et qu'il avait beaucoups réfléchit à ce qu'il voulait lui dire et demander au bal car rien n'etait plus pareil mais rien n'avait encore vraiment changé... qu'il y avait des changement et qu'il lui fallait le temps de reflechir et de s'adapter.

_ Je sais que beaucoup de choses ont changés ces derniers temps... tout ce bouscule... j'ai l'impression que tout arrives en même temps... et c'est des changements qui me font un peur...

Elle restait toujours les bras croisés. Dylan se rapprocha d'elle de maniere à ne plus être qu'à quelques centimètres de Kristen. Il lui dit alors qu'il l'aimait et que rien ne pourrait changer ça. Kristen esquissa un légé sourire. Il continua en disant qu'il l'aimerait toute sa vie, qu'elle faisait tourner son monde, qu'il se levait tout les matins car il ne supportait pas de ne pas la voir l'espace d'une journée. Il dit ensuite qu'il avait été stupide, qu'il avait fait des erreurs et qu'il n'avait pas realisé tout ça, qu'il avait fait l'erreur de croire qu'elle lui etait acquise et qu'elle ne le quitterais pas pour quelques chose qui pour lui etait insignifiante, qu'il ne l'avait pas respecté alors qu'elle etait la personne qu'il respectait le plus au monde. Qu'il etait conscient de tout ça aujourd'hui et qu'il ne referait jamais cette erreur, qu'il voulait passer le reste de sa vie à lui prouver chaque jour comme il l'aime, qu'elle valait bien plus que lui, qu'il comptait faire des efforts, changer, s'ameliorer et devenir digne d'elle, devenenir un homme respectable qui la merite et devenir un bon père pour leurs enfant... leur enfant... c'est alors qu'il deposa sa main sur le ventre de Kristen en la regardant dans les yeux. Celle ci avait les yeux humides et essayait tant bien que mal de retenir ces larmes. Elle posa alors sa main sur celle de Dylan qui etait sur son ventre et le regarda en souriant timidement.

_ Je te le repete... je n'ai jamais pensé une seule seconde que tu ne me meritais pas ou que j'etais trop bien pour toi...

Dylan continua alors en disant qu'il n'avais jamais cessé de lui dire qu'il n'etait pas prêt à être père qu'il voulait attendre au moins 3 ans mais qu'après qu'elle lui est annoncé ça il se sentait finalement prêt... qu'il pourrait assumé, qu'il aimait déjà cet enfant et qu'il voulait l'elever avec elle. Un larme s'echappa d'un oeil de Kristen, elle l'essuya avec sa main. Dylan continua en disant qu'il ne savait pas comment ca allait se passer, ou il vivrait, comment ils payeront toutes les depenses mais qu'il etait sur qu'ils y arriveraient. Il rajouta qu'il voulait passer sa vie avec elle et qu'il voulais pouvoir se reveiller chaque matin à ces cotés et s'endormir chaque soir à ces cotés, que l'a vie ne valait pas le cou d'être vecu sans elle. Elle le regarda sortir un ecrin de sa poche et s'agenouiller devant lui.

_ Mais... qu'est ce que tu fais...

Dylan lui dit alors que ce qu'il voulait lui demander c'etait si elle voulait passer le reste de sa vie avec lui. Il ouvrit alors l'ecrin laissant apparaitre une somptueuse bague de fiancaille. Elle mit ces mains sur sa bouche.

_ Oh mon dieu...

Des flots de larmes coulèrent alors de ces yeux. Elle essayait tant bien que mal de les arreter. Elle essayait de le regarder en face malgré les larmes.

_ Je t'aime... tu es tout pour moi... j'ai jamais aimé quelqu'un d'autre que toi... j'ai toujours imaginé ma vie avec toi et personne d'autre... tu es mon oxygène... je ferais tout pour toi... je suis effrayée à l'idée de pas reussir à gerer tout ça mais je sais qu'avec toi à mes cotés j'aurais aucun souci à me faire... je sais que notre bébé arrive plus tôt qu'on l'avait prevu... que c'est une surprise immense... qu'on à 20 ans bientot 21 pour toi... mais c'est le fruit de notre amour... et moi aussi je l'aime déjà... je sais que je ne fais pas d'erreur en le gardant... parce que je sais qu'il aura un père formidable... le meilleur qu'on puisse rever d'avoir... et qu'il aura une maman qui l'aimeras infinimement... parce que ce bébé c'est un peu de toi et un peu de moi... parce que je t'ai aimé des le premier regard... que j'ai su que ce serait toi et pas un autre... que j'ai su que tu serais le père de mes enfants... je t'aime trop pour faire la stupide erreur de te perdre... je sais que ce baiser tu ne l'aurais jamais donné... je sais que c'est elle... que tu as été surpris et c'est pour ça que tu n'as pas réagit... je me suis rendu compte de ca plus tard... j'ai eu peur... je voulais pas te perdre et j'avais l'impression que cette fille t'enlevais à moi... alors en rompant je me suis dit que ca me ferait moins mal que si c'est toi un jours qui venait rompre pour la rejoindre...

Elle lui souriat amoureusement et essuya ces larmes...

_ Je t'aime... et malgré tout ce qui peux ce passer ou qui pourras ce passer je t'aimerais toujours... tu es condamné à avoir mon amour pour toujours... je t'aime... je vous aimes...

Elle posa sa main sur son ventre et souriat en le regardant et en regardant Dylan ensuite. Elle lui tendit sa main.

_ Oui... je veux être ta femme... je veux être la mère de ton enfant... je veux être celle qui partage ta vie jusqu'à son dernier soupir... je veux être celle qui se reveille contre toi et qui s'endort contre toi... je veux être tout ca... je t'aime...

Elle s'approcha de lui et mis ces mains sur son visage avant de l'embrasser.

_ Je t'aime... et la bague est magnifique... et je ne suis pas idiote... j'ai compris le sacrifice que tu avais fait... et je sais combien ça a du être dur pour toi de le faire... et je t'aime encore plus pour ça... pour m'avoir prouver que tu ferais tout pour moi... pour nous... trois...

Elle lui souriat et regarda son ventre en posant la main de Dylan dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen]   ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:04

Dylan était toujour agenouillé devant Kristen, il la regardait en souriant alors qu'elle lui disait qu'elle l'aimait, qu'elle avait toujour imaginé sa vie avec lui, qu'elle avait peur de pas réussir à gerer tout ca mais qu'avec à ses coté elle savait qu'elle n'avait pas de soucis à se faire...que le bébé était arrivé plus tot que prévu mais que c'était le fruit de leur amour, un peu d'elle et un peu de lui...qu'elle aussi l'aimait déjà...qu'elle l'aimait trop pour faire l'erreur de le perde, qu'elle avait compris que ce baiser il ne lui aurait jamais donné, qu'il avait été trop surpris pour réagir...qu'elle avait eu peur que Jessica le lui enlève et qu'elle avait préférée rompre plutot que de le voir la quitter pour elle.

Tu n'as pourtant aucun soucis à te faire...mon coeur t'as toujour appartenu.

Kristen ajouta alors qu'elle l'aimait et qu'elle l'aimerait toujour, qu'il était condamné à avoir son amour pour toujour. Elle posa alors sa main sur son ventre et souriat en regardant son ventre puis Dylan...Dylan regarda egalement le ventre de Kristen puis regarda Kristen en souriant amoreusement tandis qu'elle lui tendait sa main. Dylan pris alors sa main dans la sienne et lui passa la bague au doigt (c'est con ca me fait tout bizarre de dire ca ptdr) pendant que Kristen lui disait que oui elle voulait être sa femme, la mère de son enfant, celle qui partagerais sa vie jusqu'à sn dernier soupire, celle qui s'endormirait contre lui et se reveillerait contre lui...qu'elle voulait être tout ca...qu'elle l'aimait. Dylan la regarda alors en souriant amoureusement, il était aujourd'hui à ce moment précis, l'homme le plus heureux du monde. Il se redressa et embrassa Kristen en la serrant dans ses bras et la soulevant légèrement. Puis il la reposa par terre et la regarda amoureusement avec un large sourire sur les lèvres.

Je t'aime...

Kristen lui dit alors, après lui avoir dit qu'elle l'aimait, qu'elle avait bien compris le sacrifice qu'il avait fait, que ca avait du être dur pour lui et qu'elle l'aimait encore plus pour ca, pour lui avoir prouvé qu'il ferait tou pour elle...pour eux...3. Dylan posa alors sa main sur le ventre de Kristen en le regardant en souriant tendrement puis il regarda de nouveau Kristen en souriant amoureusement.

Le sacrifice n'était pas si grand, j'ai perdue un voiture mais j'ai retrouvé ma raison de vivre...et un petit supplément...Il souriat légèrement en coin...Une autre raison de vivre, de donner le meilleur de moi...Tout l'or du monde ne vaut pas ca.

Il l'embrassa de nouveau puis la serra fort dans ses bras comme pour que plus jamais elle ne parte.

Je t'aime tellement.

Il la regarda alors de nouveau dans les yeux.

Et j'ai tellement besoin de toi.

Il lui souriat alors amoureusement puis lui déposa un tendre et doux baiser sur le front.

Bon par contre je suis désolé, le parking du campus n'est pas l'endroit le plus romantique du monde pour une demander en mariage...On fait avec ce qu'on a hein...

Il lui fit alors un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen]   ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:52

Dylan posa sa main sur le ventre de Kristen puis le regarda en souriant tendrement puis il regarda Kristen en souriant amoureusement. Il lui dit alors que le sacrifice n'etait pas si grand qu'il avait perdu une voiture mais qu'il avait retrouvé ca raison de vivre et un petit supplément... il souriat en coin et Kristen lui souriat d'un air timide... il rajouta que c'etait une autre raison de vivre et de donner le meilleur de soi et que tout l'or du monde ne valait pas ça. Il l'embrassa puis la serra dans ses bras pour ne plus qu'elle parte.

_ Tu veux m'etouffer... elle riat légèrement... je t'aime...

Elle l'embrassa et il lui dit qu'il l'aimait et qu'il avait besoin d'elle. Il lui fit alors un tendre baiser sur le front. Kristen lui souriat amoureusement. Il continua en disant que le parking du campus n'etait pas l'endroit le plus romantique pour faire une demande en mariage mais qu'on faisait avec ce qu'on avait ce qui eu le don de faire sourire Kristen.

_ Tu sais le plus important ce n'est pas le lieu de la demande... c'est la demande... l'envie de dire et de prouver à la personne que tu aimes que tu veux passer le reste de ta vie avec elle et personne d'autres...

Elle lui souriat amoureusement et prit ces mains dans les siennes.

_ C'est la plus belle preuve que tu pouvais me faire... Tu vends ta voiture alors que tu y tiens particulièrement, tu me dis tout ce que tu ressens, tu me demandes de t'epouser, tu me dis que tu veux elever notre bébé... et tout ça ca me touche comme jamais... j'aurais jamais pensé qu'un jour tu me demandes ça... je sais que pour toi c'est pas facile... parce que tu n'as pas eu une vie de fammille epanouie... mais la mienne ne l'a pas été non plus... et je veux pas qu'on fasse les mêmes erreurs que nos parents... je veux pas que notre enfant souffre autant que nous on a souffert... je veux qu'on soit plus unis que jamais...

Elle lui souriat de nouveau avant de l'embrasser tendrement.

_ Dylan et Kristen Dincht... je trouve que c'est jolie... on dirai que ça à été fait pour... c'est parfait...

Elle souriat amoureusement à Dylan tout en se blotissant contre lui et en regardant sa bague.

_ Elle est splendide... t'aurais pas due... c'est trop beau...

Elle se defit de son etreinte puis lui souriat amoureusement.

_ Mais maintenant... on peu plus se permettre de depenser notre argent... il faut qu'on fasse attention... qu'on trouve des boulots... j'ai trop de questions en tête, trop d'incertitude... ce bébé va instaurer un changement radical dans nos vies... et on a pas enormement de temps pour reflechir à tout ça...

Elle passa ces mains dans ces cheveux et les posa ensuite sur ces hanches.

_ On est en octobre... et on à jusqu'à... mai... pour prevoir son arrivé et tout ce qui s'en suis... j'ai fait le calcul... enfin le docteur à fait le calcul mais je veux dire... je sais exactement ou il à été conçu notre petit bou de chou...

Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen]   ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:27

Kristen répondit à Dylan que ce qui comptait ce n'était pas le lieu de la demande mais la demande, l'envie de dire et de prouver à la personne qu'il aime qu'il veux passer sa vie avec elle et personne d'autre. Dylan regardait alors Kristen amoureusement tandis qu'elle lui pris les mains. Elle lui dit alors que c'était la plus belle preuve d'amour qu'il pouvait lui faire...que d'avoir vendu sa voiture, de lui avoir dit ce qu'il ressentait, de lui demander de l'épouser et de lui dire qu'il voulais élever leur bébé avec elle, tout ca la touchait comme jamais. Elle ajouta qu'elle savait que pour lui ca n'était pas facile car il n'avait pas eu une vie de famille épanouie mais que elle non plus et qu'ils ne reproduiraient pas les erreurs de leurs parents, qu'elle ne voulait pas que leur enfant souffre autant qu'eux ont souffert, qu'elle voulait qu'ils soient plus unis que jamais. Dylan lui souriat alors tendrement.

Et ca sera le cas, on sera plus unis que jamais, on fera tout ce qu'il faut pour que cet enfant ne manque de rien et surtout pas d'amour...je ne serais pas comme mon père. On sera la famille la plus heureuse du monde, tu verra, je ferai tout pour que ca soit le cas.

Il l'embrassa alors tendrement. Kristen dit alors qu'elle trouvait que Dylan et Kristen Dincht était très jolie à dire, qu'on aurait dit que c'était fait pour être ainsi...que c'était parfait. Dylan souriat amoureusement tandis que Kristen se blottit sans ses bras.

Je trouve aussi.

Kristen regarda alors sa bague et dit qu'elle était splendide, qu'il n'aurait pas du, que c'était trop beau. Dylan regarda alors la bague puis Kristen.

Tu mérite ce qu'il y a de mieux dans ce monde...et encore au final je trouve qu'à coté de toi cette bague ne parrait plus si impressionnante...Ta beauté lui fait de l'ombre.

Il lui souriat amoureusement puis Kristen lui dit que maintenant ils ne pouvaient plus se permettre de dépenser leur argent. Elle ajouta qu'il faudraient qu'il fasse attention, qu'ils trouvent du travail...qu'elle avait un tas de question en tête et d'incertitude, que ce bébé allait instaurer un changement radical dans leur vie et qu'il n'avaient pas enormement de temps pour s'y préparer. Elle ajouta ensuite qu'il avaient jusqu'en mai pour se préparer...mai ?...8 mois ? déjà ? Kristen ajouta alors qu'elle savait exactement quand ce bébé avait été conçu. Dylan la regarda alors d'un air curieux et intrigué en réfléchissant.

Hum...laisse moi réfléchir...il y a un mois ? déjà ?...roh mais on a pas mal fait l'amour il y a 1 mois. humhum

Il souriat d'un air amusé.

Humm...non je sais pas dit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen]   ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:36

Dylan regarda Kristen d'un air curieux et intrigué réfléchissant à la date à laquelle le bébé avait pu être conçu. Il lui dit alors qu'ils avaient pas mal fait l'amour il y a 1 mois, il souriat amusé avant de dire qu'il ne savait pas.

_ En faite ça fera 1 mois dans 4 jours... le 14 octobre...

Elle lui souriat tendrement.

_ Baby chou... oui je lui ai déjà trouvé un surnom...

Elle rigola.

_ Donc après les calculs scientifique de mon docteur... petit baby chou... aurait choisi de faire son petit nid douillet dans mon ventre le 17 septembre... on s'est remis ensemble le 8 septembre... et le 17 est une date qui devrait te rappeller un bon souvenir...

Elle lui souriat, rougissant légèrement.

_ Magnifique soirée... je trouve ça plutôt mignon que notre bébé est été conçu la bas... c'est plutôt special... et ça me plait...

Elle lui souriat et se blottit dans ces bras avant de le regarder dans les yeux.

_ Et en faite... je crois que c'est un peu beaucoup ma faute si je suis enceinte... ce soir la j'ai comme qui dirait oublié de prendre ma pillule...

Elle fit une légère grimace.

_ J'ai vu ça après être allé voir le docteur... j'ai recompter et j'en ai une de trop sur ma plaquette... je suis desolé... j'etais tellement excitée par cette soirée que j'ai oubliée l'une des choses les plus importantes à prendre...

Elle lui souriat timidement, un peu gêné.

_ Je n'ai jamais oubliée une seule fois de la prendre et la seule fois ou c'est le cas... je tombe enceinte... à croire que les mini Dincht sont plus que performant...

Elle rigola puis mit son visage contre le torse de Dylan, gêné de ce qu'elle venait de dire.

_ Comment on va s'en sortir ?! ... les etudes... tout ça à cause de moi et de la tête en l'air que je suis...

Elle soupira légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen]   ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:29

Kristen précisa à Dylan que ca ferai 1 mois dans 4 jours. Dylan souriat alors en disant sur un ton un peu amusé.

Oh...c'est drolement précis.

Kristen dit ensuite baby chou en parlant de leur bébé ce qui fit sourire Dylan. Kristen lui dit alors qu'elle lui avait déjà trouvé un surnom. Dyla souriat d'un air amusé.

Tu perds pas de temps...c'est mignon en tout cas comme surnom.

Il lui fit un bisou sur le bout du nez puis Kristen lui dit que d'après les calculs de son medecin le bébé aurait été conçu le 17 septembre. Elle precisa alors qu'ils s'étaient remis ensemble le 8 et que le 17 devait être une date qui lui rapelle de bon souvenirs. Dylan souriat alors tendrement à Kristen qui rougit légèrement.

La soirée à la crique...

Kristen confirma alors en disant que c'était une magnifique soirée et qu'elle trouvait ca mignon que leur bébé ai été créé ce soir là. Dylan souriat alors toujour tendrement tandis que Kristen se blottis dans ses bras.

Wow...décidément je trouvais que cette soirée était inoubliable, j'imaginais pas à quel point.

Il regarda ensuite Kristen dans les yeux tandis qu'elle lui dit que c'était de sa faute si elle était tombé enceinte car ce soir là elle avait oublié de prendre sa pilule. Elle ajouta qu'elle s'en était rendu compte en allant voir le docteur, qu'elle était désolée mais qu'elle était tellement exitée par cette soirée qu'elle avait oublié l'une des choses les plus importante. Dylan la regarda d'un air de dire de maniere un peu amusé "pas bien". Kristen poursuivit alors en disant qu'elle ne l'oublié jamais et que la seule fois ou elle l'oublié elle tombait enceinte...à croire que les mini Dincht étaient plus que performant. Cette derniere remarque fit légèrement rire Dylan. Kristen posa alors son visage contre le torse de Dylan et demanda comment ils allaient s'en sortir...tout ca à cause de la tête en l'air qu'elle était. Dylan la regarda alors dans les yeux d'un regard à la fois tendre et rassurant.

Ne t'inquiete pas princesse, tout va bien aller...on va s'en sortir, on va réussir à gerer tout ca. On va s'organiser, on va gérer comme des pros. C'est carrement faisable, en plus tant qu'on est ensemble tout est possible, rien ne peux nous arrêter. Le seul truc c'est que tout va peux être pas se dérouler exactement comme on l'avait prévu, le bébé est là plus tot, ca va peut être un peu ralentir nos études mais rien de bien grave et puis on est pas tout seul, ton père est là ainsi que ma mère...Tu n'as pas à culpabiliser de ne pas avoir pris ta pilule ce soir là...quand on y repensera dans à peine 1 an, même pas, dans seulement 8 mois...on se dira que finallement heureusement que tu l'as pas prise cette fichue pilule...quand on tiendra notre bébé dans nos bras...toutes ces questions, ces doutes, vont s'envoler tu verra...

Il lui déposa un tendre baiser sur le front puis la regarda en souriant.

Et pour commencer, on va aller acheter ces médicaments qu'il te faut...un bon début tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen]   ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:35

Dylan regarda Kristen dans les yeux tendrement. Il lui dit alors que tout allais bien aller, qu'ils allaient s'en sortir, ils allaient gérer comme des pros. Tant qu'ils etaient ensemble tout etait possible, le seul hic c'est que tout ne se deroulait pas comme ils l'avaient prevu, le bébé etait la plus tôt et ça allait peut-être ralentir leurs etudes, qu'ils n'etaient pas seul, qu'ils avaient le père de Kristen et sa mère à lui. Il continua en lui disant qu'elle de devait pas culpabiliser d'avoir oublié de prendre sa pilule que quand ils y repenseront dans 8 mois et qu'ils auront leur bébé dans les bras ils se diraient qu'heureusement qu'elle ne l'avais pas prise cette pilule... que tout leur doute s'envoleront... Il lui deposa alors un baiser sur le front et lui dit qu'ils devraient allé chercher ces medicaments.

_ Je sais qu'on va arriver à gerer à tout ça... c'est juste qu'il va falloir qu'on s'organise... les etudes... quel logement ? ... les achats... y'a plein de choses c'est impressionnant... et puis l'annoncer à nos parents... je sais qu'ils nous aiment mais... on est jeune alors je sais pas trop la reaction qu'ils pourraient avoir... ça se trouve ils vont nous dire qu'on fait une erreur qu'on doit pas le garder...

Elle lui fit une petit moue.

_ C'est vrai qu'on à 20 ans... pas de vie très stable... on a eu une periode ou on prenait pas que des bonnes choses... pourtant tu vois quand le docteur m'a dit que j'etais enceinte... j'etais heureuse... plus que tout... et j'ai même pas penser une seule seconde de me faire avorter... je pourrais pas... je le veux... parce que c'est la plus belle chose qu'on pourra accomplir tout les deux... une chose qu'on aura reelement fait que tout les deux...

Elle baissa les yeux.

_ Et pour le mariage... c'est pareil... on va pas allé les voirs en leur disant... papa maman... on va se marier et on attend un bébé... je crois que la mon père fait un malaise et ta mère pleure pendant 6 mois...

Elle souriat amusée.

_ T'es sur que tu veux pas plutôt passer te changer ? ... parce que tu sais la pharmacie n'est pas très loin et après je vais allé à la fac... j'ai cours à 9h30... à moins que tu me deposes à la fac... et que tu reviennes ici...

Elle lui souriat.

_ Tu conduis ?

Elle lui tendit les clés et l'embrassa furtivement tout en lui souriant ensuite amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen]   ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:15

Dylan regardait Kristen en souriant d'un air amusé tandis qu'elle faisait la liste de tout ses doutes, ses inquiétudes...cela amusé Dylan car Kristen avait toujour était beaucoups plus inquiete et prévoyante que lui, elle devait toujour tout savoir et tout prévoir à l'avance alors que lui avait toujour eu tendance à être optimiste sur tout et tout le temps. Bien sur il se posait des questions et savait que ca ne serait pas simple mais il était sur qu'ils s'en sortiraient. Kristen appréhendait la réaction de leur parents, Dylan lui souriat alors de maniere à la rassurer.

C'est vrai qu'on est jeune, c'est vrai qu'on a pas une situation stable mais c'est nos parents et je suis persudé que tant qu'on est heureux ils le seront aussi. Si on veux le garder alors ils accepteront notre décision sans rien dire. Et puis si c'est pas le cas...bah ils devront s'y faire.

Il lui fit un petit sourire amusé tandis que Kristen poursuivit en disant qu'il n'avaient que 20 ans, pas de situation stable, et qu'ils n'avaient pas toujour pris que de bonnes choses et pourtant quand elle avait appris qu'elle était enceinte elle était heureuse qu'elle n'avait pas penser une seule seconde à avorter, qu'elle ne pourrait pas car elle voulait ce bébé car c'était la plus belle chose qu'ils auraient pu faire tout les deux. Dylan la regarda alors tendrement.

Je sais exactement ce que tu veux dire...j'ai ressenti la même chose quand tu me l'as annoncé...je sais que sur le coups j'avais pas l'air des plus anthousiaste mais je t'assure que je l'ai tout de suite été, seulement tu sais bien que quand j'me prend des nouvelles comme ca d'un coups j'ai du mal à avoir la moindre réaction, faut le temps que tout me monte au cerveaux.

Il souriat d'un air amusé.

Mais bizarrement j'ai tout de site oublié le fait que je ne me sentait pas prêt et j'étais le plus heureux des hommes...un bébé, c'est le résultat de notre amour, c'est quelques chose qui nous unis à jamais, plus que le mariage, plus que des promesses...c'est toi et moi juste là...Il posa de nouveau sa main sur le ventre de Kristen.

Kristen repris alors la parole en parlant du mariage et en disant que son père allait faire un malaise et que la mère de Dylan allait pleurer pendant 6 mois. Dylan souriat d'un air amusé.

C'est sur qu'il faut trouver le moyen de leur annoncer mais bon...je suis sur que ca va pas leur faire un tel choc...ca va leur faire plaisir...j'espère...

IL fit une légère grimace puis souriat d'un air amusé avant de baisser les yeux pour se regarder lui même quand Kristen parla de se changer...Il sourit alors de nouveau d'un air amusé.

Ah oui c'est vrai j'avais oublié que je m'étais pas changé...Euh bah oui on va à la pharmacie puis j'te dépose en cours et moi j'irais dormir un peu puis j'irais un peu en cours après et on rentrera ensemble.

Il lui souriat puis attrapa les clés qu'elle lui tendis avant de l'embrasser puis de se diriger vers la portiere coté conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen]   ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:34

Dylan souriat à Kristen puis attrapa les clés qu'elle lui tendait. Il l'embrassa et se dirigea vers le coté conducteur. Kristen recupera ces affaires sur le toit et fit le tour de la voiture et ouvrit la porte passager.

_ Surprise... demarrera... demarrera pas...

Elle souria amusée puis s'asseya sur le siège, ouvrant sa fenêtre. Elle mit son bras sur le montant de la portière. Elle se tourna vers Dylan et lui souriat.

_ Demarrera...

Elle souriat de nouveau amusée.

_ T'es trop fort mon coeur...

Elle s'approcha de lui et l'embrassa puis alluma son poste de musique. Elle commenca à ouvrir son emballage ou elle avait mit un pain au chocolat et de la brioche. Elle commençé a manger.

_ Hum... tu as cours dans une semaine... le 16 octobre à 15h15 ?

Elle continuait à manger tout en zappant sur le poste.

_ Parce que j'ai rendez-vous pour la première echographie voir si tout va bien... alors je sais pas si tu veux venir ou pas ? ... parce que pour le moment baby chou il ressemble à pas grand chose...

Elle haussa un sourcil tout en rigolant légèrement. Ils commencerent à rouler.

_ Pour le moment baby chou il donne de sacré nausée matinale à sa maman...

Elle leva les yeux aux ciels tout en faisant une grimace.... puis regarda intensivement Dylan pendant quelques minutes...

_ Je t'aime mon coeur...

Elle lui souriat et l'embrassa alors qu'ils arrivaient à la sortie du campus.

[fini pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen]   ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:53

Dylan s'installa alors au volant de la voiture de Kristen tendis que celle ci s'installait coté passager. Il mit la clés sur le contact et souriat quand Kristen dit qu'ils auraient la surprise de savoir si la voiture démarrerais ou pas. Il tourna alors la clé pour mettre le moteur en marche...la chance était avec lui aujourd'hui, la voiture démarra sans probleme. Dylan regarda alors Kristen en lui souriant d'un air fier de lui et l'embrassa après qu'elle lui ai dit qu'il était trop fort. Dylan régla alors son siege ainsi que les retro avant de faire une marche arriere tandis que Kristen lui demanda si il avait cours le 16 octobre à 15h15. Dylan fit mine de réfléchir puis regarda Kristen.

Humm...j'en sais rien pourquoi ?

Kristen lui dit alors qu'elle avait rendez vous pour la premiere échographie pour voir si tout se passait bien et elle lui demanda si il voulait venir ou pas parce que pour le moment la bébé ne ressemblait pas à grand chose. Dylan lui souriat alors d'un air amusé.

Dis pas ca tu vas nous le vexer.

Il la regarda d'un air amusé puis souriat avant de poser sa main sur le ventre de Kristen.

Biensur que je veux venir, je raterais ca pour rien au monde.

Il lui souriat tendrement puis passa la premiere avant de se mettre à rouler vers la sortie du campus. Kristen dit alors que le bébé lui donné de sacré nausées matinale Dylan souriat d'un air amusé en regardant devant lui.

Et oui c'est les joie de la grossèsse ca mon coeur.

Dylan continua alors à rouler vers la sortie du campus. Kristen lui dit alors après quelques courtes minutes de silences, qu'elle l'aimait. Dylan la regarda alors en souriant tandis qu'il était arrêté au stop pour sortir du campus (bah oui hein sinon il aurait regardé la route ptdr) et embrassa Kristen avant de la regarder intensément dans les yeux.

Je t'aime ma princesse.

Il lui souriat amoureusement puis se remit en route vers la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Empty
MessageSujet: Re: ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen]   ...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Ca ne sera jamais la fin [PV: Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saoul non jamais
» Jamais deux sans trois [Dylan ]
» [01] - Me... Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser