RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après le bal...[PV: Endrick]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Après le bal...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Après le bal...[PV: Endrick]   Après le bal...[PV: Endrick] Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:50

Dylan venait de quitter Kristen sur le parking devant le gymnase...ou plutot Kristen venait de le quitter...après lui avoir annoncé qu'elle était enceinte...qu'il allait être papa...Dylan marcha tout d'abord sans direction précise puis il repensa à Endrick...ce fumier, il avait embrassé Kristen...il allait le payer. Dylan passa à Omega mais on lui dit alors que Endrick était chez lui ce soir. Dylan pris le volant de la belle voiture que Endrick lui avait offerte et se dirigea vers la villa de ce dernier...pas difficile de la trouver c'était la plus grande de la ville.

Dylan arriva alors devant la villa du jeune homme...s'arrêter devant la grille pour sonner...non...Dylan accélera et défonca la grille...pas très résistante pour une maison de cette taille...Il continua à rouler et arriva très vite sur le pas de la porte...s'arrêter ...non...Dylan continua de rouler à une allure tout de même réduite, il ne voulait pas se tuer et il fonca droit dans le mur de la facade de la villa d'Endrick...voila ce qu'il en faisait de son cadeau...écrasé contre le mur...DYlan resta un moment un peu sonné par le choc et écrasé par l'air bag qui s'était ouvert devant lui. IL écrasa celui ci pour qu'il se dégonfle et sortie de la voiture en une rage noire. Il avait laissé les clés sur le contact, la voiture écrasé contre le mur légèrement beaucoups abimé...Il se dirigea vers la porte et n'eu pas le temps de frapper, de sonner ou d'ouvrir que la porte s'ouvrit devant lui, Endrick avait du être alerté par le bruit de l'impacte de la voiture contre le mur. Ni une ni deux Dylan lui mit son poing dans la figure avant de le regarder d'un regard noir.

Ca c'est pour avoir embrassé MA Kristen. Et voila ce que j'en fait de ton cadeau !

Il désigna alors sa voiture contre le mur de sa villa en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le bal...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Après le bal...[PV: Endrick]   Après le bal...[PV: Endrick] Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:57

Endrick s'éait endormit, il aviat beaucop but avant d'avir embrassé Kristen et il s'en voulait beaucoup car il n'aurait jamais du faire ca et il le sait. Il était sans son lit dans sa sompiteuse chambre qui était plongé dans la pénombre, il dormait paisiblement lorsqu'il entendit un bruit metalique,il ouvrit les yeux et vit des phares bleux puis quelques secondes plus tard ilsentit son mur vibrer, puis il se mit a réfléchir et sut que c'était dylan car il savait qu'il n'avait que lui qui avait les phares bleus dans cette ville. Il prit une robe de chambre et alla directement vers la porte d'entré en courrant qui était a l'autre bout de la villa. Il arriva enfin devant la porte, ouvrit la villa qui était fermé a clé et vit son ancienne voiture morte et dylan entrain de dégonflé l'aibag. il n'eut pas le temps de dire quelque chose que Dylan lui colla une droite a la figure, Endrick perdit l'équilibre car il ne s'y attendait pas et tomba au sol. Il mi sa main sur sa joue et dit :
HOw... Calme toi, je vais t'expliqué... S'il te plais ecoute moi et aprés tape moi...
Il se releva avec difficulté et le regarda puis il mit la lumiere en marche et lui dit
entres, et assieds toi dans mon salon... j'arrive...
Il se retourna et alla jusqua la cuisine pour prendre des glaçons afin qui sa joue ne gonfle pas, on voyait deja une marque rouge et il les posa sur un chifon qu'il enroula avant de le collé sur sa joue gauche. et il revint au salon regardant Dylan.
Avant d'aller au bal j'ai but et là bas encore plus, je suis désolé, maintenant que j'ai désoulé, je sais que ce que j'ai fais, je n'aurais jamais dus le faire et je sais que m'escuser ne signifie rien mais je suis désolé, je sais pas quoi dire, j'ai fais des choses ..... qui ne sont pas acceptable de ma part...
il le regarda et et quand il dit acceptable, Dylan le coupa
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Après le bal...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Après le bal...[PV: Endrick]   Après le bal...[PV: Endrick] Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:24

Dylan regarda Endrick qui était tombé par terre...biensur il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il l'aide à se relever. Il le regarda toujour avec mépris, s'apprétant à lui en coller une deuxieme quand il lui dit de l'écouter et qu'il le frapperait après. Dylan déssérra alors son poing et continua de regarder Endrick avec un regard des plus noir. Endrick lui dit alors d'entrer dans le salon et qu'il arrivait avant de s'éloigner dans sa villa. Dylan resta un moment sur le pas de la porte puis leva les yeux au ciel.

Ce type est complètement taré !

Il entra alors dans la maison et claqua la porte derriere lui avant de se diriger vers le salon où il se rétala dans le canapé. Endrick arriva quelques secondes plus tard et explica alors à Dylan qu'il avait trop bu et que ce qu'il avait fait été inacceptable...Dylan le coupa alors pour dire d'un ton très en colère.

Non en effet c'est pas acceptable ! Mais attend, je te dis que je l'aime plus que tout et que je vais tout faire pour la récupérer et toi tu va l'embrasser, mais tu vie dans quel monde ??! T'es qu'un crétin fini voila ce que t'es ! Tu m'offre une voiture pour mieux m'acheter et tu essaye de me voler la seule fille qui compte pour moi dans ce monde. T'as qu'à arrêter de boire si ca te fais cet effet là !!

Il se leva alors du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le bal...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Après le bal...[PV: Endrick]   Après le bal...[PV: Endrick] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:21

Dylan lui en voulait en effet
Dylan, en aucun cas j'ai voulus t'acheter, dans l'apartement, j'étais sincére et je suis désolé, je sais pas ce qui s'est passé... je ferais tout pour me racheté, écoute, je sais pas ce qui ma pris, je sais qu'il y avait plein de fille mais je ..... j'en sais rien....
il s'asseya sur son fauteuil en cuir noir aprs avoir dit
Rassieds toi!! Je veux te montrer quelque chose.
Il se leva et alla de l'autre côté de son séjour, il alla vers une porte vitrée, personne encore n'était rentré chez lui a part dylan et quelques membres de famille, Endrick était un garçon aussi profiteur de la vie car il avait perdu sa premiere fiancée a cause d'un autre homme et lle était morte a présent, il attrapa un album photo et alla vers dylan et prit une photo où il y a Endrick et une jeune femme et dit tout enlui montrant :
Tu vois la femme là? c'était ma fiancée, elle est morte a présent et c'est a cause de moi....
il le regarda et dit :
Je suis venus dans cette ville pour essayé de l'oublier mais j'ai les mains rempli de sang.... Elle est morte juste avant mon eménagement, ce que je veux te dire, c'est que des fois je fais des choses et a cause de ma fiancée, je ne veux pas connaitre es consequences de mes actes mais j'ai changé et je ne veux plus etre le Endrick d'avant... Il Est mort a présent, je veux juste etre honete et te dire que la vie il faut la vivre un max avec les personne que l'on aime.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Après le bal...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Après le bal...[PV: Endrick]   Après le bal...[PV: Endrick] Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:06

Dylan se rasseya à la demande de Endrick...pas une habitude chez lui mai il avait décidé de resté calme aujourd'hui il ne devait pas être trop amoché, il devait avoir l'air de quelqu'un de responsable qui sais se controler...il allait être papa quand même. Il regarda donc la photo que lui montra Endrick (qui ne s'affiche pas d'ailleur XD) et l'écouta avec attention...ok il était désolé pour lui, ce qui était arrivé était horrible mais quel est le rapport avec le fait qu'il avait embrassé Kristen ?

Ok mais je vois pas ce que le fait que tu as embrassé ma copine...ex et future copine...la mère de mon enfant...ca n'explique pas pourquoi tu l'as embrassé ! Merde t'aurais pu embrasser n'importe qui d'autre je m'en tape mais pas elle ! Pas la mienne ! Pas celle que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le bal...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Après le bal...[PV: Endrick]   Après le bal...[PV: Endrick] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:35

Ce qui vient faire la dedans? ben que je ne veux pas etre la cause de votre rupture car ce n'était pas mon souhait, peut etre a mon ancien moi oui mais la non.... J'aimerais aranger ceci mais est ce possible? telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Après le bal...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Après le bal...[PV: Endrick]   Après le bal...[PV: Endrick] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:18

T'es pas la cause de notre rupture, on était déjà plus ensemble...Mais c'est plus fort que moi, c'est MA Kristen, je l'aime tu comprend...je supporte pas de voir un autre type s'approcher d'elle...je l'ai jamais supporté et alors de qsavoir que tu l'as embrassé...j'devrais te tuer rien que pour ca...seulement t'as de la chance j'ai décidé de devenir gentil...

Il se leva de nouveau.

Je ne t'en veux pas...je n't'en tiendrais même pas rigueur...mais je ne veux plus que tu t'approche de trop près de Kristen...et plus du tout quand tu as bu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le bal...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Après le bal...[PV: Endrick]   Après le bal...[PV: Endrick] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:45

Il fit le premier sourire de la discution et dit
attends, j'appelles un taxi puisque la voiture est morte ....bel entré de scene...
IL fit un petit rire et Il le regarda puis dit
je te remercie de m'accordé ta confiance a nouveau et je peux te promettre de ne plus jamais l'embrassé ou faire de geste physique avec elle.... Une biére?
Il souria et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Après le bal...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Après le bal...[PV: Endrick]   Après le bal...[PV: Endrick] Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:11

Dylan fit une petite grimace quand Endrick parla de son entrée en scene.

Ouep...désolé...j'ai rien bu pourtant...j'étais vraiment sur les nerfs.

Il se gratta legèrement la tête d'un air géné.

Cette fois elle est bonne pour la casse...et ton mur va avoir besoin d'un bon coups de peinture...de toute facon elle était pas idéale pour y installer un siege bébé.

Il fit un petit sourire rêveur pensant à l'enfant qu'il allait bientot avoir...Endrick le remercia alors de lui accorder de nouveau sa confiance...étonnant de sa part, jamais il n'aurait pardonné ca à qui conque...il ne devait pas être dans son état normal...peut être l'euphorie de l'annonce de Kristen...ou alors c'est sa gentillesse qui avait déteinte sur lui... Endrick lui proposa alors un biere. Dylan fit un leger signe négatif de la tête.

Non merci, je préfére pass boire...faut que je garde toute ma tête, j'ai beaucoups de chose à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le bal...[PV: Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Après le bal...[PV: Endrick]   Après le bal...[PV: Endrick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le bal...[PV: Endrick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensif...[PV: Endrick]
» Travail dur[pv Endrick]
» Lecture [Endrick]
» Retour [Endrick]
» Endrick Cruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser