RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 emmene Matthew (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) Empty
MessageSujet: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:31

L'ambulence arriva enfin a l'hopital et s'arreta devant l'entree .. Les ambulenciers ouvrirent la porte et firent descendre le branquart et entrerent dans l'hopital suivit d'Allison. On luidit d'attendre ici et qu'un medecin viendrait lui dire les nouvelles ..
Elle ne savait pas si elle devait appeler la copine de Matthew ...

ok . j'attend ...
Elle tourna en rond pendant quelque temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:34

Matthew fut enmené au bloc,les médecins allait faire des radios et tout ce qu'il fallait pour qu'il revienne.
Il lui mirent un masque,leur fit une perfusion et lui injecta des substances.
La cardiographe était toujours vert mais il baisser lentement.
Matthew eut un léger frisson,il commençait à réagir mais n'arrivais pas à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:37

Allison etait tojours dans l'entrée de l'hopital .. elle s'inquietait .. elle ne savait aps quoi faire ..
Elle sortit son portable mais voulait appeler quelqu'un mais ne savait pas qui .. elle n'avait pas le numero de la copine de Matthexw pour la prevenir .. les seul numero qu'elle avait etait celui de Matt et celui de Sam .. Elle rangea son portable et alla s'assoir en attendant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:45

Voilà une heure et demi que Matthew était enfermé dans le bloc.Les médecins avaient fini de tout installer,il fallait attendre que Matthew fasse quelque chose.
Un quart d'heure après le cardiographe revint à la normal,Matthew respirait sans complication mais il fallait qu'il se réveille.
Un médecin s'avança vers lui.

-Allez mon garçon..ne lache pas prise...

Mathew entendait très bien,c'était pas ça le problème.Ca vie avait défilé en une immensse séquences d'images qui déroulait à une vitesse fulgurante.Il serra son poing et murmura alors:

-..je reviens..

Le docteur souria et fit un signe à ses collègues de travail comme quoi il était sauvé.Il fallait maintenant qu'il aille voir la jeune fille à la salle d'attente pour lui annoncr la bonne nouvelle.En attendant ils amenèrent Matthew dans une chambre,il était endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:48

Avec tous ce qu'il venait de se passer .. allison ressentait quelque chose de plus for tpour Matthew mais saviat qu'elle devait l'oublier .. Ele etait inquiete cela fesait un bon moment que les medecins etaient avec Matthew .. Elle ferma les yeux et pensait au pire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:54

L'un des médecins sortit du bloc et enleva ses gants.Il cherha la jeune fille puis s'approcha d'elle.

-Mademoiselle Sullivan...?

Il rengea ses gants dans la poche de sa blouse.

-Ca était difficile,votre ami à dut faire un effort pour revenir,car nous n'avons pas put tout installer suivant les conséquences qu'ils pouvaient y avoir.

Il lui souria.

-Mais tout va bien,il a repris son rythme normal et il va beaucoup mieux,nous l'avons endormit un moment,il va bientôt se réveiller.Nous l'avons mit dans la chambre 87.

Il regarda sa montre.

-Vous pouver allez le voir mais allez y doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:00

Elle regarda le medcin et lui sourit lorsqu'il lui dit que Matthew etait en vie .. Elle avait tellemetn cru que .. enfin bon .. elle sourit au medecin
Merci Docteur .. j'irai doucement ..
Elle se leva et parti en direction de la chambre indiquer .. Elle marcha dans les couloirs et arriva devant la porte . Elle respira un bon coup et entra .. Elle vit Matthew allongée dans un lit Elle sourit legerement et s'approcha .. elle s'assit pres de lui et lui prit sa main ..
Matthew .. je suis heureuse .. que tu sois revenu ..
Dit elle doucement . ;les larmes de joie coula .. elle sourit et regarda Matthew et lui passa sa main sur la joue .. avec une tendresse qu'elle avait envie qu'il se reveille ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:09

Après qu'elle soit arrivé,il entendit la porte se refermer.Allison posa doucement sa main sur sa joue.Celui-ci ouvrit peu à peu les yeux.Allison était présente à ses côtés.,il était rassuré.

-...Allison..

Il tounra sa tête vers elle et lui fit un faible sourire.

-Que c'est-il passé?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:23

Elel sourti lorsqu'il ouvrit les yeux ..
Ne t'inquiete pas . je vais te dire mais il faut que tu te repose .. tu as mis des forces pour revenir dans la vrai vie .. il faut te reposer ..
Elle sourtit et lui caressa la joue ..
Tu etais au cimetiere .. et moi quelque temps apres je suis venu pour me reccueillir et je t'ai retrouver par terre .. tu etait tomber dans les pommes bien profond .. j'ai appeler l'ambulence pour qu'ils t'emmene ici .. et tu ramener a la vie ..
Elle sourit et une larme de joie coula .. et regarda Matthew ..
Tu veux que j'appelle t'as copine ?
Elle sourit a ce qu'elle venait de dire meme si ça lui fesiat mal de prononcer cela ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:41

Matthew regarda le plafond tout en écoutant Allison qui lui expliquait ce qu'il s'étaitréellement passé.
Puis elle lui demanda si elle devait apeller Bethany.Il posa son regard sur Allison.

-Non..je veux pas qu'elle s'inquiète,je lui en parlerais quand j'irais mieux.

Il leva doucement sa main comme il ne pouvait pas leur faire brusquement et lui enleva sa larme.

-Merci Allison..tu es adorable.

Il lui souria,puis reposa sa min sur le coin du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:44

Elel soruit et le regarda ..
Tu sais quand je te regardait dans l'ambulence .; j'ai vraiment cru que .. tu aller partir toi aussi .. et ..
Elle se tut et essuya ses larmes ..
Enfin .. je tien a toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:47

Matthew ferma les yeux.

-Ne m'en parle pas,ça dut être catastrophique...

Il les rouvrit puis repris d'un ton un peu plus haut.

-Mais ça va..je vais bien,c'est l'essentiel.Faut plus y pensser...juste pour te dire,quand je me sens pas bien etque des choses me tracasse,je fais des malaises,mais ça me le fait quand je suis vraiment pomé.

Il ria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:51

Elel sourit et le regarda ..
Repose toi .. si tu veux je vais rester sur la chaise au cas ou si tu as besoin de quelque chose ..
Elle sourit et se leva puis alla s'asoir .. elle le regarda d'un air triste ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:01

Matthew regarda par la fenêtre.

-Non,tu peux y allez si tu as des choses à faire... et puis tu tes occupée de moi,tu dois être un peu fatiguée... ,en tout cas je te le revaudrais...

Il tenta de se lever un peu et finit par s'assoir.

-...C'est bien mieux comme ça...

Il regarda Allison.

-Ne fait pas cet air triste... ,je n'aime pas te voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:04

Elel sourit a Matthew ..
Non ne t'inquiete pas j'ai rien a faire .. et pis rester ici ça me permet de moins m'angoisser au cas ou .. sinon je vais pas arreter de me faire du soucis ..
[i]Elle n,'osais pas lui dire ce qu'elle ressentait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:11

Matthew lui rendit son sourire.

-D'accord,c'est toi qui voit.

Il regarda les deux trois tuyaux qui étaient planté dans sa peau permettant de lui amener des calmants et des vitamines.

-.. C'est la première fois que ça m'arrive...et j'espère que ça sera la dernière ...

Il regarda la plaque accrochée sur le coin du lit.Il y avait des courbes et des résultat affichés.

-Allison tu peux m'apporter ces papiers là... s'il te plait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:14

Elelsourit et se leva et lui apporta les papiers ..
Tu comprens quelque chose a ces papiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:18

Matthew attrapa les documents et les regarda.

-Strictement rien! ...ah si là... c'est ma température,mon taux de ... mouai c'est pas trop mon language.Mais ça à l'air d'être tout bon.

Il souria.

-Tiens..tu peux le reposer.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:02

elle reprit les documents et les reposa a leur endroit et alla se rassoir dans le fauteuil. Elle sourit en regardant Matthew ..
J'ai rencontrer vite fait Bethany a la plage .. Elle m'a l'air sympa .. je suis contente que tu sois avec elle et pas quelqu'un de pas bien ..
Elle sourit et le regarda ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:55

Matthew penssa à Bethany lorsqu'elle enguagea la conversation sur elle.

-Oui,elle est très gentille..merci.

Il posa sa tête contre son oreiller en soufflant.

-Tu sais la date de ma sortie?...le docteur t'a dis quelque chose pas rapport à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:57

[ Jpeux venir ? ^^ Lily travaille de temps à autre come infirmière ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:58

[lol,oui si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:05

[J'arrrriiiiiiiiiive !! ]

[b]Lily venait d'arriver à l'hopital et se trouvait déja avec une montagne de malades.Elle enfila sa blouse et alla soigner les patients.Il ne lui restait plus qu'un malade.Elle ouvrit le dossier et équarquilla les yeux.Matthews Zackely !! Oh non , elle soupira et alla demander à sa chef si elle pouvait changer.Refus catégorique de celle ci.Elle se dirigea donc , la mort dans l'âme vers la chambre de Matthews.Elle respira un bon coup entra et vit Allison à qui elle sourit.[b]

- Bonjour Matthews alors tu as une commotion lègere , un minuscule accident cérébral et un caillot.Double dose de potassium et de Carylax .
Tout m'as l'air bon au monitoring , pareil pour la le taux d'oxygène.Par contre tu as trop de globules blancs , surement due au fait que tu n'as pas assez de Potassium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:10

Voilà qu'une infirmière entra dans la chambre,elle se retourna,c'était bien Lily.

A peine allez t-il dire bonjour qu'elle enchaina les résultats de Matthew à propos de son accident.
Il resta bouche bée et la regarda.
Déjà il ne savait pas qu'elle travaillait ici et de deux qu'elle était si professionnel dans ce domaine.

-..euh..ok ..

Il lui souria puis regarda Allison en lui fesant de grand yeux puis se retuorna vers Lily.

-Est-ce que tu sais quand je dois sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmene Matthew (pv) Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:17

- Alors , je dirais dans à peu près 2 semaines , et tu va peut être dvoir te faire opérer , car un caillot de sang s'est formé dans ton cerveau au moment ou tu t'est cogné.Tu veux crever ou quoi ? Faut pas laisser la fenêtre ouverte !

Ferme la fenêtre

- En plus tu as des points de suture sur le front et ca s'est infecté !

Se retourne et attrappe le chariot ou trainait différents produit , elle attrapa un produit de désinfection assez fort , un morceau de coté , lui dit que ça allait faire mal et appuya en nettoyant la blessure, y mit un pansement

- Il faudrait que tu te lèves pour que je puisse voir si tu as besoin d'être opéré ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emmene Matthew (pv) Empty
MessageSujet: Re: emmene Matthew (pv)   emmene Matthew (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emmene Matthew (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escapade [Matthew]
» apres la plage (Matthew)
» Rendez-vous entre ami (pv Matthew)
» Apres quelque semaines (pv matthew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser