RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 apres la plage (Matthew)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) Empty
MessageSujet: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:50

Allison etait contente de sa rencontre avec Matthew. Il etait sympa, a l'ecoute et c'est ce qu'elle appreciait chez lui .. Ils etaient aller a la plage et s'etaient baigner .. Il se fesait tard et le temps se refroidissait .. Matt avait proposer d'aller au bar et pourquoi pas prendre un verre.. Ils arriverent devant le bar et Allisson sourit ..
Allons y Matt ..
Elel sourit et entra dans le bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:15

Matthew lui rendit son sourire puis s'intallèrent à une table au fond du bar pour ne pas être gêné.

-Choisis ta boisson,je payes.

Entre temps Matthew appela le serveur.Il passa une main dans ses cheveux qui n'étais pas tout à fait encore sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:00

Elel lui sourit et regarda la carte .. Elle sourit et choisit .. lorsqu'elle vit le serveur elle dit ..
je vais juste prendre un soda ..
Elle sourit et regarda MAtthew ..
T'es plutot mignon tout mouillé ..
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:14

Il regarda la carte puis commanda à son tour.

-Alors un soda et....un café,s'il vous plait.

Le serveur retourna au comptoire.

Matthew rougit légèrement après ce qu'Allison lui avait dit.

-..merci....toi aussi tu sais,tu étais ravissante dans l'eau.

Il attrapa son portefeuille de la poche arrière de son jean puis repris.

-Reste là je vais régler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:36

Elle lui sourit .. Elle l'appreciait de plus en plus Matthew .. Elle lui sourit et le vit aller regler les boisson .. Elle le regarda et sourit lorsqu'il revient ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:38

Matthew revint à la table et déposa son soda devant elle.Quand à Mattew il remua son café après s'être assis.Il était enore un peu chaud.

-Tu t'es déjà rendut aux dortoirs des filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:44

Elle sourit et le remercia pour le soda ..
En fait .. j'avais poser mes affaires au secretariat .. pour passer ma journée a decouvrir les lieux donc non je suis pas encore aller aux dortoirs .. mais en fait ça me fait un peu peur .. car je connais pas trop les gens ..
Elle sourit puis reporta son regard sur le soda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:56

Matthew souffla un peu sur son café tout en l'écoutant.

-Je suis sur que tu n'as pas peur...tu es plutôt timide,il n'y a pas de mal à être comme ça.Je viendrais t'accompagner.

Il but une gorgée et fit une grimace,car il s'était légèrement brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:58

Elle sourit .. Il etait vraiment geniale avec elle .. Elle le regarda et le vit boire pusi faire une petite grimace ..
Tu devrais boire lentement pour ne pas te bruler la langue .. a moins qu'il y a une personne qui te la soignera ..
Elle sourit en le regardant puis but son soda ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:04

Matthew fit un léger sourire à Allison.

-Oui..et je pensses à quelqu'un...

Il remua encoeson café et le but cette fois-ci doucement comme Allison lui avait conseillé.

-Tu sais qu'on se verra pas souvent au bahut..on aura beaucoup de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:08

Elle sourit et releva la tete pour lui repondre ..
Je suppose .. mais c'est pas pour cela que je t'oublierai .... on trouvera quand meme des petits moments pour se voir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:42

Matthew redéposa sa tasse sur la coupelle.

-Mais oui,je trouverais du temps...pour toi.

Allison était nouvelle,mais avec Matthew allait tout d'écouvrir en quelque jours tout la ville et tout ses secrets,malgrès le peu de temps qu'ils auront, il fera son possible pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:46

Elle regarda Matthew et sourit lorsqu'il lui dit qu'ils trouveraient du temps pour se voir .. Elle etait contente de le connaitre ..
J'espere .. je pense que ta presence me manquera un peu si on se voit plus ..
Elle baissa la tete un peu triste par ce qu'elle venait de dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:54

Matthew attrapa doucement sa main qui était posé sur la table.

-Non..Allison on se verra...je tiens mes promesses..

Il se leva et l'embrassa dans la nuque puis se rassit.

-Allez,profite de ce moment là,on verra plus tard pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:59

Elle releva la tete pour le regarda puis elle vit celui ci se lever et l'embrasser dans la nuque .. Elle eut un leger frisson et sourit .. Elle l'aimait beaucoup ..

Moi aussi je tiens mes promesses Matthew .. comme ça on est deux .. pis ne pensons a rien d'autre qu'à maintenant ..

Elle fit un grand sourire pusi commença a jouer avec les doigts de Amtthew ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:07

Matthew se sentait doux et calme avec elle,il ne se prenait plus la tête pour ce qu'il le tracassait.

-Alors temps mieux...

Il attrapa sa tasse et but une gorgée avant de la reposer et de remuer le café avec sa cuillière.

Il lacha sa main puis regarda dehors.Il commençait à pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:18

Elle sourit et but son soda .; et le finit .. puis elle regardait aussi de hors ..
Quand on aura finit nos boisson tu es Pret pour affronter la pluie cher Matthew ..
Elle sourit malgré qu'elle pensait qu'ils se verraient beaucoup moins mais comme on dit c'etait la vie ..
Mais ne plus le voir c'etait comme .. enfin bon .. avec la vie qu'elle a vecu elle a apprit que les gens partent toujorus un jour .. son ami, ses amies, ses parents, .. elle ne voulait pas que ce sort s'acharne encore .; Elle ne voulait pas que .. en pusi m*** pourquoi elle se tracassait pour ça .. Matthew lui avait dit qu'ils se verraient toujorus .. Elle tourna la tete vers Matthew et essaeya de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:25

Matthew ria légèrement et regarda la pluie.C'est vrai que ça n'allait pas être une partie de plaisir.

Il se tourna vers elle avec un grand sourire.

-Je suis toujours partant!

Il but le fond de sa tasse.

-Mais on va se les geler,surtout toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:30

Elle sourit et le regarda avant d'ajouter ..
C'est pas grave .. au pire je serai malade ..
Elle sourit et baissa la tete puis regarda son soda vide .. Elle savait que cette soirée allait bientot se terminer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:35

Matthew repris juste après elle.

-Je veux pas que tu tombe malade!

Il la regarda au fond de ses yeux,il le penssais sincèrement surtout que si elle avait quoi que ce soit,ils se verraient encore moins.

-Je vais te couvrir jusqu'au dortoir,ça irra?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:38

Elle sourit toujorus en regardant son soda vide .. elle releva son regard doucement pour finalement regarder Matthew dans les yeux.
Ok .. merci encore une fois ..
Elle sourit et regarda dehors ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:46

Matthew se leva.Il remerci le serveur puis attendit Allison à la sortie.

-Allez,tu vas bien domir ce soir,après la mer,rien de vaut qu'un bon somme pour se remettre d'aplomb.

Il la pris dans ses bras et attrapa un journal au passage.Il l'ouvrit et le mit au dessus d'eux.

-On fais avec les moyens du bord.

Il ria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:51

Elel le regarda et esseya de sourire .. Ils marcherent donc en diretion de l'université sous une pluie .. Elle savait que la soirée allait se terminer .. Elle aurait bien voulu qu'elle se prolonge un peu .. mais c'etait L'heure de rentrer ..
Elle leva la tete et regarda le journal .. Elle sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:57

Encore quelques mètres et ils allaient arrivés.Voilà que le vent se rajouta à la pluie,c'était très énervant,Matthew déposa Allison à l'abri sous le toit d'une boutique en attendant qu'il se calme.Tandis que lui,il attendait à côté d'elle sous la pluie car il n'y avait pas de place pour d'eux.Il était trempé de la tête au pied,mais il pouvait rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la plage (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:00

Elle etait a l'abri du vent et de la pluie mais pas Matthew .. Elle hesita mais ne voulais pas qu'il soit malade ou quoi que ce soit .. Elle s'approcha de lui et le tira vers elle ..
Désolée mais je ne voulais pas que tu reste sous la pluie ..
Elle sourit genée et le regarda .. Elle etait pres de lui .. son coeur battait plus vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres la plage (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: apres la plage (Matthew)   apres la plage (Matthew) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres la plage (Matthew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la plage ( Pv Matthew )
» Apres quelque semaines (pv matthew)
» emmene Matthew (pv)
» Rendez-vous entre ami (pv Matthew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser