RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 S'essaie Au skate et roller ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S'essaie Au skate et roller ( Libre ) Empty
MessageSujet: S'essaie Au skate et roller ( Libre )   S'essaie Au skate et roller ( Libre ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:16

Alona qui avait envie de s'amuser , elle mit un short et un tee-short , elle enfila deux protections aux genoux et un casque et après elle ajusta ses rollers à ses chausures . Elle prit une planche de skate sous son bras droit . Elle se dirigea au skate-parc ... Quand elle glissa sur un garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'essaie Au skate et roller ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: S'essaie Au skate et roller ( Libre )   S'essaie Au skate et roller ( Libre ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:42

Jim fut heurter par quelqu'un. Levant les yeux, il aperçu Alona. Tout équipée pour faire du skate. il la regarda avec un sourire.


Je savais pas que tu étais une sportive!

M'enfin, elle avait plus l'air d'une débutante qu'autre chose. Mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'essaie Au skate et roller ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: S'essaie Au skate et roller ( Libre )   S'essaie Au skate et roller ( Libre ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:45

Bof , je voulais m'amuser , ça à l'aire chouette , mais jdois dire jsuis complêtement nul -_-' et toi tu sais en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'essaie Au skate et roller ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: S'essaie Au skate et roller ( Libre )   S'essaie Au skate et roller ( Libre ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:50

Elle disait que ça l'avait l'air chouette. Alona avait bien raison, parcontre ce l'est un peu moins lorsqu'on commence. Et elle lui demandait s'il savait en faire. Il reprit sa planche dans ses mains.

Ouais, plus besoin de casque.

Il la taquinait bien sur. Disons qu'elle avait l'air plutôt drôle.

Viens, suis-moi

Il se diriga donc, vers une mini-pente suivit d'Alona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'essaie Au skate et roller ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: S'essaie Au skate et roller ( Libre )   S'essaie Au skate et roller ( Libre ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:53

Je te suis .

Elle suiva Jim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'essaie Au skate et roller ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: S'essaie Au skate et roller ( Libre )   S'essaie Au skate et roller ( Libre ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:02

Arrivé à destination, il fit signe de montrer sur sa planche.Puis, il lui tendit ses deux bras..

Accroche-toi et pli les jambes.

Il attendit qu'elle lui bien placé, puis Jim lui sourit.

Es-tu prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'essaie Au skate et roller ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: S'essaie Au skate et roller ( Libre )   S'essaie Au skate et roller ( Libre ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:30

Allons-y !
Dit-elle peut sur d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'essaie Au skate et roller ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: S'essaie Au skate et roller ( Libre )   S'essaie Au skate et roller ( Libre ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:13

Elle se lança , mais tomba peut après .

C'est peut-être pas pour moi !

dit-elle en rigolant

Montre un peut ce que tu sais faire toi

Elle souria , il devait sûrement est plus doué qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'essaie Au skate et roller ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: S'essaie Au skate et roller ( Libre )   S'essaie Au skate et roller ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'essaie Au skate et roller ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire du roller[libre]
» Se recueille[libre]
» Besoin de se detendre sur roller.[pv]
» viens faire du skate ( pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser