RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faire les boutiques[PV Peyton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire les boutiques[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Faire les boutiques[PV Peyton]   Faire les boutiques[PV Peyton] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:33

Aujourd’hui Judith avait décidé d’aller se faire plaisir et son grand père lui avait donner un gros chèque pour qu’elle achète ce qu’elle voulait, bah autant profiter avant d’être l’héritière de la firme Ivanow. Elle regardait les fringues un peu fun sans trop faire attention au monde qui continuait de tourner autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les boutiques[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques[PV Peyton]   Faire les boutiques[PV Peyton] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:38

Peyton decouvrait la ville, et comment ne pas passer dans l'immense centre commercial de Long island ...
Elle regarda les vitrines et entra dans un magasin, amusées par les vêtements qu'il vendaient, elle parcourait les rayons le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les boutiques[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques[PV Peyton]   Faire les boutiques[PV Peyton] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:49

Elle recula et marcha sur les pieds de Peyton, heureusement qu’elle ne portait que rarement des talons. Elle hocha la tête ôta ses écouteurs. Puis porta sa main à sa bouche. Celle ci formant un « o » parfait.

O je suis désolée Miss. Je ne t’ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les boutiques[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques[PV Peyton]   Faire les boutiques[PV Peyton] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:52

Peyton murmura 'abord un "AIE", puis souria à la jeune fille en face d'elle lorqu'elle lui presenta ses excuses.
Ce n'est pas grave ! Tu ne m'as pas fait mal, je suis solide tu sais :)
Je vais finir par croire que c'est une habitude ici , de se marcher sur les pieds, j'ai rencontré deux autres personnes comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les boutiques[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques[PV Peyton]   Faire les boutiques[PV Peyton] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:09

Elle fronça les sourcils, reconnaissant Peyton. Elle lui tendit la main.

Judith mais je t’ai déjà vu ce matin de très bonne heure… j’étais pas très fraiche…C’était avec Alona ! tu te souviens peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les boutiques[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques[PV Peyton]   Faire les boutiques[PV Peyton] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:13

Peyton observa Judith de la tete aux pieds et souria, Mais oui, c'était elle qui avait fait un cours passage dans les rues pendant qu'elle etait avec Alona !

Elle lui serra la main puis lui dit


Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les boutiques[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques[PV Peyton]   Faire les boutiques[PV Peyton] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:27

Elle lui serra la main et sourit de même.

Tu viens faire les boutique ici ? souvent ?


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les boutiques[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques[PV Peyton]   Faire les boutiques[PV Peyton] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:32

Non, c'est la première fois que je viens . A vrai dire je suis nouvelle ici, donc j'ai pas encore eut le temps d'aller partout , je visite tranquillement !
Je trouve le centre commercial assez cool !

Et toi alors, tu viens souvent t'acheter de nouvelles fringues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les boutiques[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques[PV Peyton]   Faire les boutiques[PV Peyton] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:01

Comment die que son grand père était assez riche pour ça. Non ne rien dire c’était bien comme ça.

Eh bien disons que j’aime bien changer alors je revends les vieilles et je m’en paye de nouvelles… j’aime bien faire les boutiques même si je ressors pas avec quinze sacs. C’est al joie de trouver et de fouiller. T’es une fashionista toi ?

Elle n’avait que son sac tressé en laine et des bouquins dedans pas de sacs autres que celui où il y avait ses cours, elle venait là parce qu’elle avait juste repérer le boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les boutiques[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques[PV Peyton]   Faire les boutiques[PV Peyton] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:08

Oh tu sais je suis pas du genre à passer des heures a faire les boutiques et ressortir avec quinze mille sacs de prêt à porter ! Un peu ça va, mais ça me saoûle vite... Mais c'est un bon moyen de s'amuser avec ses copines, venir fouiller et essayer pleins de trucs différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les boutiques[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques[PV Peyton]   Faire les boutiques[PV Peyton] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:13

la jeune femme prit une robe courte, juste au dessus des fesses, rose et verte, moche somme toute et la montra à Peyston, en plaisantant.

Avec des talons je suis sûre que c’est tout à fait ton style…

Elle prit un short court et un top qui ne couvrait que les seins…

Et ça je suis sûre que c’est le mien ! ces trucs nous mettraient trop en valeur !

Et elle partit d’un grand éclat de rire.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les boutiques[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques[PV Peyton]   Faire les boutiques[PV Peyton] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:17

Peyton eclata de rire en voyant les super moches vêtements que Judith leurs avait trouvés !

Ah ouai, je suis sûre qu'avec ça on va faire des ravages , Trop fahsion cOol style dans la peau quoi

Elle rigola toujours, puis les deux filles se dirigèrent vers les cabines d'essayages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les boutiques[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques[PV Peyton]   Faire les boutiques[PV Peyton] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:20

Elle prit le mini short et le reste puis fila avec le jeune femme, plutôt sympas qu’elle parte aussi vite qu’elle dans des délires les plus bidons. Judith qui adorait ça !
Elle ressortit de la cabine habillée comme une pouffe et explosa de rire sous le regard noir de la vendeuse !


Fais voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les boutiques[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques[PV Peyton]   Faire les boutiques[PV Peyton] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:32

Peyton enfila la tenue hyper extravageante que lui avait choisie Judith, un choix qui ne correpsondait carrément pas au style vestimentaire de Peyton, mais c'était ça qui fesait rire !
Elle sortit de la cabine et explosa de rire en voyant tout d'abord Jusith avec son short de pouff,et en se regardant elle même dans la glace.
C'était vraiment délirant !


Frenchement, c'est nikel comme ça ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les boutiques[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques[PV Peyton]   Faire les boutiques[PV Peyton] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:39

La jeune femme se plia end eux en voyant Peyton. Les trucs de pouffe ce n’était pas son style. La robe de Peyton lui plaisait bien mais elle aurait mit un futal en dessous. Mais elle n’ne pipa mot. Elle de déhancha un peu devant la glace jetant un regard en coin à la vendeuse qui les surveillait de son œil noir.

Si c’était pas si total look fashionista cette robe t’irait bien.

Puis elle tira la langue à Peyton. Elle était bien entrée dans le délire. Judith qui pouvait être si complexée pouvait se défaire de ses inhibitions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les boutiques[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques[PV Peyton]   Faire les boutiques[PV Peyton] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:48

Peyton etait assez reservée, elle n'etait pas du genre à se déshabiller en public ou des trucs du genre, mais là les deux filles etaient parties dans un délire tellement bidon que ça en devenait super drôle !

Et toi ton petit short par dessus un legging peut-être que ça aurait été plus cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les boutiques[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques[PV Peyton]   Faire les boutiques[PV Peyton] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:00

la jeune femme lui tira sa plus belle langue. Et sortie de la cabine puis accrocha le short. Puis elle se tourne vers Peyton et dit assez fort pour que le vendeuse entende.

C’est moche ici, tu trouves pas… ? vraiment moche ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les boutiques[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques[PV Peyton]   Faire les boutiques[PV Peyton] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:05

Peyton se changea et repondit a voix haute

Oui t'as raison, C'est pas très beau , je dirais même que c'est moche xD

Elle sorti de la cabine et quand Judith fut à ses côtés, elle lui murmura à l'oreille

On s'en va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les boutiques[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques[PV Peyton]   Faire les boutiques[PV Peyton] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:10

[i]la jeune femme hocha la tête à l'affiramtive, et sortie en disant.[/i)

On va au starbuck boir un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les boutiques[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques[PV Peyton]   Faire les boutiques[PV Peyton] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:14

Ouai, pas de problème , j'ai mal aux pieds, et .. Je meurt de soif !
Par contre, tu seras mon guide, je me perds facilement et de plus, je ne sais même pas où il est ce Starbuck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les boutiques[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques[PV Peyton]   Faire les boutiques[PV Peyton] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:33

Elle se mit à rire, et lui indiqua le logo vert et blanc du dit cofee.

C'est et t'inquiète je suis ton guide pour la période que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les boutiques[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques[PV Peyton]   Faire les boutiques[PV Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les boutiques[PV Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nage Le Soir, comme y a rin a faire ^^ [PV Peyton]
» Peyton Fitzroy
» Avec Peyton
» Peyton & Nathan [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser