RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tranquillement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:09

Cela fesait même pas une semaine que Peyton etait arrivée à Long Island qu'elle sechait déjà les cours, en particulier ceux de Maths. La trigonométrie et les trucs comme ça n'avait jamais été son point fort, et en plus elle etait tombé sur une prof ... Vraiment très bizarre. Donc, en cet après midi de novembre xD, Peyton avait décidé de rester se ballader dans les couloirs en attendant la fin du cours de maths pour sortir de l'université... C'était déjà mieux que de se faire renvoyé !
Elle marchait tranquillement, il n'y avait personne d'autres, Ils etaient tous en classe ... Tous des élèves bien plus serieux que Peyton, à l'évidence
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:17

Panne de réveil et voila que Sam arriva en retard à l'université. Il se dépécha d'aller dans sa salle de classe mais fut renvoyé par son professeur soit disant parce que ce n'était pas la première fois qu'il arrivait en retard...Il ne chercha pas à insister pour rentrer , de toute fason il n'avait pas envi d'aller en cour, c'était un cour de langue et il détestait cela...
Ces derniers temps il était assez perdu sans ses pensées, il marchait tête baissé dans les couloirs quand, sans le faire exprès, il fonça dans quelqu'un. Il releva aussitot la tête et lui dit


Excuse moi, je ne t'avais pas vu

Il lui souria, il ne savait pas ce qu'elle faisait dans les couloirs, après tout, tout le monde était en cour. Et c'était la première fois qu'il voyait la jeune fille ici, peut etre étais-ce une nuovelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:27

Peyton marchait, se balladait dans les couloirs, en profitait pour se reperer dans l'université, vu qu'elle etait immense et que peyton n'avait pas un très bon sens de l'orientation. Elle chantonnait une chanson de The kooks, elle se croyait seule et donc, n'avait pas peur de fredonner quelques paroles de sa voix ... Pas si belle que ça -_-'
Elle continuait sa route lorsqu'un garçon la lui coupa, enfin Lui foncer dedans serait le therme qui conviendrait le mieux a la situation. Peyton reprit ses esprits légerement troublés par le petit "accident" puis regarda le jeune homme en question. Elle ne l'avait jamais vu ni au lycée, ni en dehors, depuis son arrivé, même pas apreçue sinon elle s'en serait souvenue !


Oh tu n'as pas à t'excuser ! A vrai dire moi non plus je ne regardais pas vraiment devant moi ...

Puis elle fit un sourire mignon , en coin
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:50

SAm ne l'avait encore jamais vu jusqu'a présent. Elle devait surment être nouvelle. Beaucoup de nouveau arrivé ici, l'université de Long Island était très réputé.
A première vu, il ne lui avait pas fait mal en lui fonçant dedans, c'était déja sa et en plus elle ne lui en voulait pas, il aurait très bien pu tombé sur une de ces filles qui monte tout de suite sur ses grands chevaux quand on la bouscule.
Il lui tendit ensuite la main, toujours un sourir aux lèvres


je m'apelle Sam

Les couloirs étaient désert, il n'y avait personne à part eux deux; ce qui chnangé de d'habitude ou les couloirs étaient bondés de monde. Il posa ensuite la question qui lui tourné depuis quelques secondes dans la tête

Tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:59

Peyton n'etait pas le genre de filles à s'enerver parce-qu'on la bousculait et qu'on lui avait casser un ongle, loin de là ... Et puis elle commençait à avoir l'habitude, elle avait rencontré 2, 3 personnes avec qui la "bousculade" avait été un moyen de rapproche pour faire connaissance. Enfin elle n'en voulait pas à Sam, elle aurait très bien put le bousculer elle, ils etaient les deux dans leurs pensées !

Enchantée Sam !

Elle lui tendit la main à son tour.

Moi c'est Peyton, Et comme tu l'as si bien remarquée, je suis nouvelle a Long island ;)

Puis elle regarda autour d'elle. Effectivement, ils etaient bien les seuls à traîner dans les couloirs à cette heure là, et Peyton se demandait ce que fesait Sam ici... Soit il etait un cancre qui n'aimait pas les cours, ou bien il avait envie de se changer les idées ...

- Mais .. Dis moi, qu'est-ce que tu fesais dans les couloirs alors que tout le monde est en train de se bourrer le cerveau d'informations qui ne leurs resserviront surement jamais dans leur vie ? Dit-elle sur un ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:38

Sam lui serra doucement la main. Donc il avait bien raison, elle était nouvelle à Long Island encore une personne qui savait choisir son universitée

Moi aussi je suis enchanté de faire ta connaissance Peyton.

Sam rigola en entendant ses propos sur l'école. Apparement ce n'était pas le genre de filles qui aimait les cours, mais qui aimaient les cours ? Pas grand monde, mais le fait est qu'on est obligé de bosser si on veut arrivé à quelque chose dans la vie

Enfaite pour être franc, j'aurais bien voulu me 'bourrer le cerveau d'information qui me serviront pas dans la vie' mais j'ai été viré de cours, pour une raison assez stupide

C'est vrai que le fait de se faire renvoyer de cours pour être arrivé en retard quelques fois c'était une raison stupide mais bon...Il lui souria avant d'ajouter

et toi pourquoi tu n'es pas en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:45

Sam avait l'air d'être un élève assez serieux, ce qui etait bien ... Peyton quant à elle aimait les cours, enfin tous les cours sauf ceux de Maths, Elle n'y comprenait rien et elle detstait ça,rester dans l'ignorance. C'est pourquoi elle avait preferée ne pas aller en cours cette heure là.

Heuu .. Moi je ne suis pas en cours pour la simple et bonne raison que ...

Peyton avait un peu peur que par ces propos, Sam' la trouve nule ou débile de ne pas aller en cours sous pretexte qu'elle n'aimait pas cette matière

Les maths c'est pas mon point fort !
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:10

Sam rigola quand elle lui dit que la seule bonne raison pour laquelle elle n'était pas encore c'est qu'elle n'aimait pas les maths. D'un sens il la comprennait, les maths c'était queqlue chose de compliquer, et d'inutile. Et peu de personnes aimaient cette matière

C'est pas le mien non plus

il lui souria avant d'ajouter pour la taquiner

tu es nouvelles et tu séches déja, chapeau bas mademoiselle

Il disait cela en rigolant, il ne la jugeait pas. Lui aussi parfois sécher des cours, bon c'était rare, mais sa lui arrivé comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:16

Peyton prit sa remarque au second degrés. Sam etait apparemment un garçon plein d'humour, et donc c'etait difficile de prendre mal des "fausses critiques", Du moins c'est ce qu'elle en pensait.

Ben comme ça on sera deux à être pas très bon en maths -_-'

Elle lui souria puis, marcha lentement aux côtés de Sam.

Pendant que tu y est tu peux aussi me dire que je suis une élève pas serieuse, que c'est pas bien et me faire une grande leçon de moral

Elle rigola puis le regarda dans les yeux

Je déconnes, c'est jsute que ... Je crois que si j'y serait aller, j'aurais quand même été renvoyée, et on se serait donc quand même rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:21

ouais je me sens moin seul tout à coup

il lui souria, tout en marchant dans les couloirs à ses côters

C'est vrai que tu n'es pas une élève sérieuse je pourrais aussi te faire une lecon de morale

Il prit ensuite l'air de quelqu'un qui réfléchissait avant d'ajouter

Et je pourrrais te la donner ce soir autour d'un verre ?

Il lui souria, il aurait peut etre pas du lui demander sa si vite, sa tombe elle allait le prendre pour un dragueur alors que s'en était pas un, bien au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:28

Peyton haussa les epaules lorsqu'il lui dit qu'il pourrais lui faire une leçon de morale, mais elle retrouva le sourire lorsqu'il lui proposa de faire tout ça ce soir... Elle avait souvent été draguée comme ça, par des mecs ne pensant qu'à la mettre dans leur lits, seulement là, Elle sentait que Sam n'etait pas comme ça... C'etait comment dire... Son instint féminin qui lui parlait !

C'est si gentillement proposé que j'aurais du mal à refusé :angel:

Elle lui sourait encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:07

Il lui souria, pendant quelques secondes il avait eu un doute...Enfin il avait bien évidemment pas l'intention de liu donner une leçon de morale, il était mal placé pour faire sa...

D'accord cool alors

Il continuait de marcher dans le couloir quand il lui demanda ensuite

La boite sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:11

Ouai, Ca me dit .. Tu me l'as fera découvrir ^_^

Peyton souria. Elle sentait qu'elle allait passer une superbe soirée, et en compagnie de Sam, que demander de plus ?
Les deux jeunes gens marchaient toujours dans les couloirs quand soudain...
Peyton vit sa prof de maths ! Il ne restait plus que quelques minutes avant la fin du cours et il fallait qu'elle sorte faire des photocopies maintenant. Peyton prit la main de Sam et courut le plus vite possible au fond du couloir
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:22

Pas de problème je te servirais de guide pour la soirée

Il lui souriait toujours, quand il entendit une porte s'ouvrir, c'était une prof de math qu'il n'avait jamais eu. Et apparement c'était celle de Peyton...il se laissa alors entrainé dans le fond du couloir, mais malheuresement pour eux, la photocopieuse était dans le fond du couloir^^. Sam connaissait bien l'université et il savait qu'il y avait une classe déserte toujours ouverte, il y entra en entrainant peyton avec lui et lui dit en rigolant

Bon il n'y a pu qu'a attendre qu'elle s'en aille maintenant, sa va elle ne devrait pas être longue, faut pas une éternité pour faire des photocopies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:28

Peyton, qui ne connaissaitpas encore très bien l'université avait apparemment mal choisit l'endroit par où ils se dirigèrent. Mais heureusement que Sam s'y connaissait mieux qu'elle, et qu'il l'emmena dans une salle vide, Ou regnait calme et silence.
Elle poussa un "Ouuuuuuff .. " De soulagement puis reprit son souffle avant de parler.


Oh , tu sais, avec elle faut s'attendre à tout ! Je viens d'arriver qu'elle me martirise déjà parce-que je ne suis pas douée en maths

La situation etait tellement drôle que Peyton eut un fou rire immediat. Il ne manquait plus que la prof entre dans la pièce et les decouvres, l plantés là attendant sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:34

Sam souria, apparement il connaissait mal cette prof. Mais il doutait qu'elle vienne jusque ici. Il s'asseya sur une table avant de lui dire toujours en souriant

Ben je pense que si elle nous trouve ici elle va s'imaginait des choses

Il rigola, il fallait dire que c'était la première fois qu'il se cachait pour ne pas se faire avoir par une prof, même si lui ne risquait rien, c'est plus Peyton qui devait avoir peur. Après plusieurs secondes de silence il lui demanda

Sinon c'est quoi ta spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:57

Oui, en même temps immagine toi une seconde en prof, Tu decouvre deux élèves seuls dans une pièce où personne ne va habituelleemnt, Le doute est permis ^^

Peyton souria, Enfait elle s'en fichait que la prof' la découvre, elle n'etait pas du genre à faire un drame pour quelques heures de colle, mais si Sam se fesait coller aussi par sa faute, elle s'en voudrait donc il vallait mieux rester un petit moment ici, en securité loin de la vieille et mechante prof en question =)

Ma specialité, c'est l'Art plastique en général. Je dessine beaucoup, et je m'interesse aussi à la photographie
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:06

Mouais c'est vrai

Dit-il en souriant avant de se lever et de regarder pas la petite fenêtre si il la voyait mais apparement aucune trace de la prof. Il posa ensuite son regard sur Peyton

Je vois que beaucoup de filles s'intéresse à la photographie

Cela faisait deja pas mal de filles qu'il rencontrait et qu'il étudiait aussi la photographie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:32

Oui, enfin je m'y interesse .. C'est beaucoup dire, Je prends plutot des photos pour moi même, c'est ma façon d'eterniser, de garder les moments que je veux garder, et de laisser derrière moi ceux que j'ai envie ... Mais je suis loin d'être une pro' ! Je suis plus douée pour le dessin.

Elle s'arrêta de parler, esperant ne pas être trop bavarde.

Et toi alors, c'est quoi ta specialité ?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:35

Tu me feras voir quelques unes de tes photos ?

Lui demanda t-il assez curieux de voir comment elle se débrouillait. Il ne la trouvait pas trop bavarde, et puis lui aussi était un grand bavard alors sa ne le dérangeais pas du tout qu'elle parle

Moi c'est les sciences Physique

Il lui souria il entendit ensuite la porte ou se trouvait la photocopieuse se refermait...peut etre que la prof était sorti, ou peut etre pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:43

Peyton etait plutôt du genre à garder ses clichés pour elle, mais comme Sam lui demandait, elle n'allait pas faire la modeste

Heuu oui, sans problèmes .. M'enfin les photos, je ne suis qu'une amatrices, mais j'en profiterai pour te montrer aussi quelques unes de mes peintures, ou de mes dessins .. Enfin si tu le veux ;)

Peyton entendit le son de porte se refermer, elle croisa le regard de Sam et se décida à sortir en delicatesse. Mission 007 déclenché (XDD) Les deux jeunes gens se dirigèrent hors de la salle. Peyton se prenait pour James bond girl, elle etait hyper discrète mais une fois retournée, elle tomba nez à nez avec sa prof de maths ...
Ne sachant que dire, que faire, elle regarda Sam, puis sa prof, puis sam et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:54

Bien sur que je veux

Il lui souria avant de sortir discrètement derière elle. Il essaya de ne pas rigolait en la voyant jouer les james bond Girl, il la suivait discrétement quand ils tombèrent nez à nez avec sa prof de math. Décidement il n'avait vraiment pas de chance...Il regarda ensuite la prof avant de lui dire

C'est de ma faute si elle est en retard...je devais l'accompagné a l'université mais un des pneus de ma voiture à crever et on a du le changé..

Il regarda la prof bien dans les yeux pour essayer de lui faire croire qu'il ne mentait pas, mais il fallait dire que son histoire n'était pas très plosible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:42

Peyton regarda Sam avec de gros yeux. Elle ne s'attendait pas du tout à ça de sa part, il se mettait en "danger" pour elle. C'etait vraiment sympa, mais maintenant ils allaient être deux à avoir des problèmes, cette prof' n'était pas si facile a duper !

- Euuh .. Oui, ses pneus etaient completement morts et ...

La prof la coupa nette

- Melle Sawyer, épargnez moi vos excuses, soit dit entre nous idiotes, Je sais très bien que vous pensiez avoir mieux à faire que de venir à mon cours, ce qui poourtant vous serait de grande aide !

Peyton se retenu de ne pas lui repondre ...

- Eh bien , je me ferais un plaisir de vous voir en retenue cet aprè-midi après les cours !
Quand à vous, jeune homme, Vous n'êtes pas mon élève mais je m'en tiens à la même punition !
Puis elle repartit en direction de sa salle de classe.


Peyton etait enormément gênée, elle se sentait coupable vis à vis de Sam, après tout c'était de sa faute tout ça !

Sam je suis vraiment ... Désolée ! Tu sais je pourrais aller m'expliquer, tu n'as pas besoinde la faire cette heure de colle ! Je suis trop désolé
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:18

Sam savait très bien qu'il fallait que la prof soit stupide pour qu'elle croit à son histoire, et malheuresement pour eux elle ne l'était pas...Il l'écouta parler sans l'interompre...Sam resta quelque secondes sans rien dire quand elle lui dit qu'il aurait une heure de colle, c'était sa première de l'année, mais bon il fallait bien un début à tout....Il posa ensuite son regard sur Peyton et lui souria comme pur la rassurer

t'en fait pas c'est pas grave...

De toute fason une heure de colle ce n'était pas la mer à boire

Et puis je ne suis pas contre de passer encore une heure avec toi, t'es sympas et on pourra apprendr eun peu plus à se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:22

Peyton savait pertinnamment qu'elle n'aurait pas dut embarqué Sam dans ses histoires, la seule qui méritati quelque chose c'étai bien elle. Lui, il n'avait rein à voir là dedans et même si Peyton appréciait vraiment sa compagnie et son petit sourire craquant, elle s'en voulait à mort.

Si c'est grave ! Tu viens à peine de me rencontré que je t'apportes déjà des problèmes, c'est fou affraid
Mais si tu tient vraiment à faire cette heure de colle avec moi, je ne vais pas t'en empêcher.. Seulement j'aimerais me rattraper, sauf que je ne vois pas comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive tranquillement [ PV Dylan ]
» Bronze tranquillement [Endrick... Le populaire!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser