RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrive tranquillement [ PV Dylan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Arrive tranquillement [ PV Dylan ]   Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:59


6 heures. Mack se leva, elle avait trouvé un petit appart' luxueux dans la ville. Elle regarda autour d'elle, il lui fallait le temps d'immerger. Elle lança un regard au réveil, toujours en train de sonner. Alors, elle éteigna avec énergie sa sonnerie :


"Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, Spider cochon, spider cochon, est-ce qu'il sait faire une toile ? Mais non voyons, c'est un cochon, spider cochon est lààààà."

Elle avait entendu assez de Spider cochon comme sa. Alors, elle poussa ses draps sur le côté, se leva, alla devant la glace et se regarda un moment. Elle avait les cheveux en pétards, alors elle courut vers la salle de bain et elle se brossa furtivement les cheveux et alla sous la douche. Là, elle fut bien réveillée, l'eau était très bonne. Elle savonna ses cheveux après avoir fait de même pour son corps et appuya avec son pied sur le tuyau de douche qui trainer par terre, ce fut la catastrophe monumentale, le tuyau se décrocha et Mackenzie se retrouva avec un pommeau de douche dans les mains, quant au tuyau, il projetait de l'eau partout, sur ses affaires qui maintenant étaient mouillées et sur le plafond car il bougeait sans arrêt sous la pression de l'eau. Elle se mit à hurlé, son voisin du dessus commença a crié :

"C'est pas fini oui ?!"

Elle se mit en rogne et commença à essayer d'arrêter le tuyau tueur et lorsqu'elle réussit à l'attrapé elle essaya d'atteindre le bouton pour arrêter l'eau mais elle était coincée entre le porte savon et l'un des côtés du tuyau qui lui barré le passage. Il fallait qu'elle se retrouve dans cette situation, les cheveux pleins de mousse et commença à hurler au voisin d'en haut :

"FERME TA GUEULE PAUVRE IDIOT !"

Enervée, elle l'était, énormément même, alors elle commença à forcé sur le tuyau pour atteindre le bouton, mais cassa le porte savon au passage ce qui eut pour effet de la propulsée contre le mur qu'elle se prit en pleine poire et le porte savon qu'elle se reçut sur le pied. Ce fut un deuxième cri de douleur, plus long cette fois, et de nouvelles plaintes du voisin d'en haut, alors elle se baissa, se massa le nez puis elle fit de même pour son pied, et elle sortie, furax de cette douche riquiqui qu'elle avait enfin réussit à éteindre. Tout était trempé dans sa salle de bain, les vêtements flottés sur le sol mouillé et elle attrapa un peignoir vite fait qu'elle enfila, choquée de cette matinée déjà gâchée, et elle se dirigea vers la porte de son appart, qu'elle ouvrit, pieds nus et mouillée de partout, les cheveux pleins de shampooing, énervée comme pas possible et les yeux qui lui sortait de la tête. Le voisin la cherchée ? Il allait la trouvée ! Elle avait mal au nez qu'elle s'était écrasé contre le mur et au pied sur lequel elle s'était reçu un porte savon. De plus, son tuyau de douche était fichu. C'était maintenant qu'elle aurait bien voulu retourné à "Spider cochon". Alors elle monta els escaliers, trébucha sur une marche mais arriva à se rattraper avant de se casser la cheville, se releva, laissant des flaques d'eau partout, et lorsqu'elle arriva à la porte du voisin du dessus, elle toqua avec force, trois fois, et entendit un remue ménage pas possible, et son gros voisin ouvrit la porte, elle le regarda avec méchanceté pendant que celui-ci se demandé qu'est ce qu'elle faisait les cheveux pleins de shampooing et en peignoir. Elle prit un ton menaçant et lui dit avec méchanceté :

" Alors écoute moi bien coco, c'est pas le moment de te prendre pour Spider cochon et de croire que tu pourras ouvrir ta grande gueule sans que je réplique, alors la prochaine fois que tu soumets une objection à mes cris, je te jure que je fais de tes parties intimes des carottes râpées ! Compris ?"

Elle avait pointée son doigt sur lui durant tout son speech, puis, elle se retourna et elle commença à partir avant même d'attendre la réponse de cet homme aux objections, retournant dans son appartement le regard rageur. Là, elle retourna dans sa salle de bain et se rendit compte qu'elle ne pouvait plus se rincé les cheveux puisque le tuyau était cassé...Plus qu'une seule solution, le lavabo. Mais qu'est ce qui se passé ? Voilà qu'elle était obligée de se rincé les cheveux dans un lavabo minuscule ! Mack s'avança donc, baissa la tête et commença à ouvrir le robinet et de l'eau froide se mit à couler, elle rugit et elle se rinça les cheveux de cette façon, a moitié avachit sous un robinet. Lorsqu'elle eu finit, elle attrapa une serviette dans son armoire et elle l'enroula autour de sa tête, puis elle attrapa une serpillère dans sa cuisine et elle commença à la passé sur le sol, et cinq minutes plus tard, elle mit cette serpillère trempe dans la douche et elle alla dans sa chambre ou elle enfila un jeans et un haut gris avec une ceinture juste en dessous de sa poitrine et sans manche ni bretelle. Son soutien gorge noir dépassé légèrement, mais ce n'était pas choquant. Ensuite, elle mit des chaussures à talons noires avec des strass et un petit gilet noir également mais qui ressortait magnifiquement bien avec le gris de son haut. Ses cheveux, toujours mouillés, eurent droit à un brushing et un séchage intensif. Puis, elle prit un croissant qu'elle avala à la va vite entre une chose et une autre et se redirigea vers la salle de bain ou elle se brossa les dents, se passa un dernier coup de peigne et prit son sac avant de partir dans sa voiture. Le trajet dura longtemps, elle avait une cigarette dans la bouche, tenait le volant de l'autre main et maudissait les douches. Bref, elle n’était vraiment pas contente. C'est ainsi qu'elle se retrouva devant l'Université et se gara sur le parking. Elle était dans la voiture et elle continué à fumer mais lorsqu'elle sortie, elle vit une grosse rayure sur sa portière, elle rentra donc dans une rage folle, et elle lâcha des jurons et ferma sa voiture. Ensuite, elle alla ouvrir la malle et regarda à l'intérieur, elle pensait qu'elle avait oublié un de ces classeurs de cours ici, alors elle remua un peu pour voir mais elle avait beau cherché, elle ne le trouva pas. Derrière elle, il y avait du remue ménage, quant à elle, elle prit sans faire expert sa chemise avec ses photos pour lingerie, celle qu'elle avait fait à New York, et sans s'en rendre compte elle les fit tombé par terre, alors là elle se baissa et commença à les ramassé, catastrophe, il ne manquait plus que sa !

"Argggg pas vrai ! >< "

Elle les attrapa vite fait et les fourra dans la malle en commençant à les ranger dans leurs endroits respectifs, la chemise. Sans s'ne rendre compte, elle avait oublié l'une des photos par terre. Et puis de toute façon, elle n'aurait honte de rien, tout ce qu'elle avait fait elle en était fière, et elle savait que de toute manière, ce n'était que des photos en sous-vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [ PV Dylan ]   Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:31

La journée commencais très bien pour Dylan, réveil en douceur dans les bras de Kristen dans sa chambre dans les dortoirs de filles. Il s'était reveillé le premier et lui avait apportait le petit déj au lit avant de lui faire un dernier petit calinou puis de la laisser trainer encore un peu au lit tandis que lui se rendit à Delta où il avait laissé toute ses affaires de cours. De toue facon Kristen commencait plus tard que lui et pouvait donc se reposer encore un peu. Dylan se rendit donc à Delta où ils passa un petit quart d'heure à discuter de tout et de rien dans le salon avec quelques camarades de Delta tout en jouant au babyfoot et en se mangeant des croissant...le fameux deuxieme petit déjeuné de Dylan qui en prenait souvant deux quand il passait la nuit avec Kristen puis retourné à Delta. Puis Dylan abandonna ses amis pour monter dans sa chambre, il ne lui restait plus tellement de temps pour se préparer avant d'aller en cours. Il monta alors les escaliers puis rejoignit sa chambre au dernier étage, étrangement la confrérie était d'un calme plat...lundi matin...7h00...euh non pas si bizarre. Dylan ouvrit la porte de sa chambre et immédiatement Dalida et Sheila, ses furettes adorées qu'il avait maintenant depuis plusieurs semaines, s'échapèrent et commencèrent à courrir dans tout le couloir...il avait oubliait de les remettre dans leu cage pour la nuit...il osait à peine regarder à l'interieur de sa chambre pour constater les dégas. Il siffla légèrement pour que les deux furettes reviennent puis tourna la tête vers l'interieur de sa chambre...le KO...il atiat déjà bordélique au naturel mais alors là c'était armagueddon...Kristen ne voudra jamais revenir dormir dans sa chambre si elle vois ca...mais pas le temps de faire la ménage ce matin. Dylan entra dans la chambre et laissa la porte ouverte pour que les furettes reviennent ce qu'elles n'avait pas l'air décidé à faire. Dylan s'avanca au milieu des couvertures étalés sur le sols, des vêtements en pagailles, des coussins déchirés et des livres déchiquetés, sans parler de la nourriture éparpillé partout et des quelques excréments (je sais pas comment ca s'écrit loooool la merde quoi ptdr). Dylan grimaca et s'avanca tant bien que mal, lentement mais surement vers la fenêtre qu'il ouvrit pour aéré tout ca. Les furettes arrivèrent alors dans la chambre et Dylan les mit directement dans leur cage pour être tranquille. Il attrapa alors son sac sur son lit, ca va il ne semblait pas en trop mauvais état...on aurait juste dit qu'il daté des années 40 vu comment il était usé mais rien de bien grave, ca conviendrait pour aujourd'hui. Il attrapa ensuite un bloc note sur le sol...il écrirait sur les petits morceaux de page qu'il restait...et attrapa aussi un ou 2 livres ainsi qu'un stylo puis il mit le tout dans son sac qu'il referma avant de la poser sur son bureau à coté de son pc portable qui était heureusement en parfait état. Il regarda de nouveau l'ensemble de la piece puis regarda ses furettes dans leur cage.

Vous exagérez vous deux, quand il faut que vous prouviez à Kristen que vous êtes sage, propre et adorable, vous faites que des conneries...

Il soupira longuement puis attrapa son sac à dos, prêt à partir...il réfléchit un instant...

*j'ai tout ?...mon portable, mes clés, mon porte feuille, mon sac...pas besoin de me changer j'ai pris des fringues propres dans mon carton chez Krikri...tout est ok.*

Il alla alors fermer sa fenêtre puis se dirigea vers sa porte. Un fois arrivé dans l'encadrement de celle ci il se tourna vers ses furettes.

Et soyez sage !

Il sortie de la chambre qu'il ferma à clé puis se dirigea vers la salle commune où se trouvait plusieurs autres membres de delta. Il les salua puis sortie de la confrérie pour se diriger vers le parking. Il ouvrit sa voiture et monta à l'interieur posant son sac sur le siege passager. Il se mit ses lunettes de soleil sur le nez et démarra direction la fac. Il arriva sur parking de la fac quelques minutes plus tard et se garra sur un emplacement qu'il jugeait satisfaisant pour sa voiture...bah oui il lui fallait pas n'importe quelle place. Il attrapa alors son sac et sortie de sa voiture avant de la fermé à clés. Il commenca alors à se diriger vers l'entrée de la fac, les lunettes de soleil sur nez et le sac sur le dos. Il marchait tranquillement quand son regard se stoppa sur une feuille posé sur le sol, sur son chemin...il s'approcha et vit qu'il s'agissait d'une photo. Il la ramassa alors et fit de gros yeux tout rond en voyant de quoi il s'agissait...une photo de lingerie...mais pas n'importe qui...Mac, sa chère cousine. Il haussa alors un sourcil d'un air déconcerté et leva les yeux au ciel.

Elle laisse vraiment trainer n'importe quoi celle la.

Dylan soupira légèrement et secouant la tête puis appercut justement Mac qui marchait non loin devant lui. Il se remit alors à marcher d'un pas assez rapide pour rattraper la jeune fille. Il finit par arriver à son niveau et se mit alors à marcher à coté d'elle l'air de rien en tenant la photo dans sa main.

Dis moi c'est pour te faire de la pub à ta maniere parce que plus personne veux t'engager ou c'est pour attirer les garçons que tu laisse trainer ce genre de chose au milieu du parking de la fac ?

Il retira alors ses lunettes de soleil et la regarda d'un air très sérieux avec un leger sourire moqueur et en lui montrant la photo en question.

Tu pense pas aux pauvres âmes sensibles en mon genre ? Attend tu te rend compte du choc émotionelle que ca a pu me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [ PV Dylan ]   Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:06

Mackenzie ferma la malle et se mit à marcher, elle n'avait toujours pas vu la photo et était relativement loin d'elle à présent. Elle marchait d'un pas assuré, le regard fixe et elle tenait son sac d'une seule épaule. Elle amrchait rapidemenet, comme toujours, mais avec sa démarche habituelle des défilés de mode, non pas qu'elle voulait se la pété, loin de là, mais elle en avait tellement l'habitude à présent...Bref, elle continua sa petite marche, faillit se tordre la cheville et sentit quelq'un qui courrait derrière elle. Cette personne, elle en était sûre, c'était Dylan. Elle avait cette forte impression qu'il était dans les parages, les liens du sang sûrement. Bref, elle ne le regarda même pas, trop certaine d'elle pour faire un seul geste qui pourrait prouver son hésitation. Et avant même qu'il parle, elle lui dit d'une voix légère :

"Alors Dylanouchou, qu'est ce que tu veux encore ? Un bonbon, un peu d'argent de poche, une machine pour laver tes string sale ?"

Elle se tourna vers lui et elle sourit, c'était effectivement lui, mais il ne fit aucun commentaire sur ce qu'elle venait de dire, il devait sûrement avoir une chose importante à lui annoncer. Lorsqu'il parla, elle ne comprit d'abord pas, mais lorsqu'elle retourna son regard vers lui et qu'elle vit son regard sur la photo, Mack leva le bras, attrapa la photo, lui donna une légère claque volontairement non-douloureuse et lui dit avec froideur mêlé de fierté :

"Cheri, il faudrait que tu saches une chose, primo, je n'ai pas besoin d'exposer des photos de moi ainsi dénudée pour attirer les mâles, de plus, si j'avais voulu qu'il se passe quoi que ce soit avec l'un d'eux, j'aurais mis mon numéro au dos, secondo, on m'harcéle pour que je continu les défilés, tercio, tu devrais te razer, tu piques."

Elle se frotta la main et elle regarda Dylan avec un petit sourire faussement aimable puis regarda à nouveau devant elle, elle était amusée, bien sûr, avec Dylan, il y-avait toujours eu cette sorte de complicité. Ils étaient lié par le sang et ils avaient pourtant une relation cousin-cousine bien plus soudée que celle que les gens avait normalement. Et même si ils s'envoyaient tout le temps des vannes, derrière, ce n'était que du rire. Mais ce qui énervée un peu mack, c'était le fait que Dydy ne lui est toujours pas présenté sa copine, Kristen. Le petit garçon devenait grand, les choses devenaient sérieuse même si elle n'avait aucun compte rendu de cette relation. Si il faut ils n'étaient déjà plus ensemble, mais sa, elle ne pouvait pas le savoir. Bref, d'après ce qu'on lui avait dit sur cette Kristen, c'était une fille qui ne faisait partie d'aucune confrérie, on pouvait la qualifié de "normale", elle était blonde, petite...Mais à part sa elle ne savait rien. Etait-elle débile ? [ Il fallait dire qu'il n'y avait qu'une débile qui pourrait sortir avec son cousin ou bien une grande courageuse parce qu'il était plus coureur de jupons qu'autre chose...] Il y-avait donc des questions qu'elle se posait, sans arrêt, et pourquoi elle se préoccupait tant de la vie de son cousin ? Elle tenait à lui, elle voulait quand même le protégait même si elle n'était que sa cousine, c'était important pour elle. Il avait vécut des choses horribles comme elle, le divorce de ses parents pour lui, la mort de son père pour Mack, et puis, derrière cette carapace, Mack voyait un jeune homme sensible et doux, et pas fort et invincible comme il voulait le faire croire. Bref, elle le considérait un peu comme son frère, il était encore jeune, et même si elle était à peine plus âgé que lui, elle prenait un rôle de grande soeur. Et lorsqu'il se mit à parler du fait qu'il soit choqué de la photo, elle eut un léger rire et lui dit :

"Dydy chéri, arrête ton petit manége voyons, je sais que je suis ton genre de fille, seulement, si j'étais pas ta cousine ou encore que tu ne sortais pas avec ta Kristen, tu aurais déjà essayé de me sauter."

Elle se retourna vers lui et elle eut un petit sourire sadique, bien entendu elle rigolait, mais elle aimait birn taquiné Dylan pour voir ses réactions. Elle en avait l'habitude depuis un bon nombre d'années déjà, et elle adorait sa. Lui aussi ne se privé pas non plus de lui rendre l'appreil, ils ne le prennaient donc pas mal. Et lorsqu'elle le regarda en prononçant sa phrase, elle se rpit un poteau en pleine poire, ne regardant pas devant elle. Mackenzie tomba en arrière et atterit difficilement sur le sol. Elle mit une main sur sa tête et poussa un juron, puis elle regarda Dylan et lui dit avec un regard aussi cruel qu'avec son voisin :

"Tu t'esclaffes et je te tue."

Elle le regarda avec le doigt ponté sur lui, sans un sourire cette fois et attrapa le poteau qui était par ailleurs bleu et s'accrocha à lui pour se relevé. Elle avait une trace sur la joue et elle maudit cette journée, que ce soit pour les raclés comme pour les photos, la portière rayée et compagnie. Elle soupira et regarda Dylan avec une main sur sa joue. Il n'y avait pas de quoi rire, enfin, si, mais pas pour Mack. EN l'espace d'une journée elle c'était fait mal au nez, au pied et à la face gauche du visage, joli tableau n'est ce pas ? Elle passa ses mains sur ses vêtements pour enlevé la terre en lancat toujours des regards menaçant, puis, elle regarda où était la photo et la recupera par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [ PV Dylan ]   Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:24

Mac dit alors à Dylan qu'elle n'avait pas besoin d'exposer ce genre de photo pour attirer les garçonj et qu'on la harcelait pour qu'elle continue les défilé ajoutant ensuite que pour terminer il ferait mieux de se raser car il piquait. Dylan fronca alors légèrement en se frottant le menton pour voir si il piquait puis haussa alors légèrement les épaules d'un air de dire "ah oui" et il adressa ensuite à son tour un sourire faussement aimable à sa cousine qui lui répondit ensuite d'arrêter de faire son manège car elle était tout à fait son genre de fille et que si ils n'étaient pas cousins et qu'il n'était pas avec Kristen il aurait déjà essayait de la sauter. Dylan pouffa alors légèrement de rire, ce genre de remarque pouvait parfois choqué mais pas lui, pas venant de Mac, c'était le genre de taquinerie et de remarques qu'ils se faisaient sans cesse et qui les amusés. Ils étaient comme chien et chat et pourtant plus proches que frère et soeur, ils avaient grandi ensemble et même si en grandissant ils se voyaient beaucoups moins car ils construisaient chacun leur vie, ils restaient en contact et leur liens n'en était que plus fort. Dylan parlait rarement de Mac c'est vrai, il ne l'avait même jamais présenté à Kristen alors qu'ils se connaissaient depuis plus d'un an et qu'ils allaient se marier et avoir un enfant...non pas qu'il avait honte de l'une d'entre elle oh non loin de là, non pas qu'il avait peur de les présenter l'une à l'autre ou qu'il n'avait pas envie mais Dylan était comme ca, il ne présentait jamais personne à sa famille et Kristen était d'ailleur la premiere fille qu'il avait présenté à sa mère, sa premiere relation sérieuse et aussi la derniere il l'espérait et il comptait bien la présenter à Mac mais il avait simplement voulu attendre le moment propice, il savait bien que Mac ne devait pas être ravi de ne jamais avoir entendu parler de Kristen par lui même et juste par les rumeurs, les on dit et Kristen aurait certainement elle aussi voulu connaitre la cousine de son fiancé mais Dylan n'avait pour le moment pas encore trouvé le bon moment...annoncer à Mac qu'il était fiancé et qu'il allait avoir unenfant n'était pas une mince affaire c'était même plus stressant que de le dire à sa mère...il voulait juste qu'elle soit fiere de lui, heureuse pour lui et ne voulait pas avoir une autre claque comme celle qu'il s'était prise avec la réaction de son père...Il ne voulait pas perdre cette relation privilégié qu'il avait avec Mac, cette relation qui pouvait parraitre étrange aux yeux des autres mais qui pour lui était la meilleur relation qu'on puisse réver d'avoir avec sa cousine. Il haussa alors un sourcil après la remarque de Mac et la regarda d'un air moqueur

T'aurais bien aimé hein. Tu rêve malheureusement t'es pas du tout mon genre, je les aime blonde et petite.

Il lui fit un large sourire sarcastique quand Mac se retrouva alors subitement par terre. Dylan fit de gros yeux surpris et amusé puis regarda ce qui avait causé sa chute...un poteau...et une grosse honte de plus au palmarès de Mac. Dylan était déjà en train de rire intérieurement près à extériorisé ce trop plein d'envie de rire quand Mac lui dit que si jamais il s'exclaffait elle le tuait. Dylan se pinca alors les lèvres pour s'empecher de rire toujour en regardant Mac d'un air amusé et moqueur. Au bout de quelques courte secondes il ne pû cependant plus se retenir de rire et pouffa de rire avant de se moquer ouvertement de Mac qui se relevait lentement mais surement.

Mais alors toi, on a rarement fait mieux hein et je parie qu'en plus c'est pas la premiere grosse honte que tu te prend depuis ce matin j'me trompe ? T'es la reine pour ce genre de chose.

Il rigola de plus belle puis finit par se calmer regardant Mac en souriant d'un air amusé tandis qu'elle ramassait sa photo.

Oui ne la laisse pas trainer là, on sais jamais je suis pas la seule âme sensible du campus. tu va en provoquer des crises cardiaque à plus d'un avec ce genre de truc petite dévergondée.

Il se remit ensuite à marcher au coté de Mackenzie pour se diriger vers l'entrée de l'établissement.

Bon redevenons sérieux un instant...Dis moi t'as pas de bonne nouvelles à m'annoncer ? Je sais pas du genre euh...Nolan est mort ou la confrérie Allen est en train de jeter la clé sous la porte...ce genre de chose. Ou encore que tu t'es acheté un cerveau ou que tu n'a plu besoin de mettre des chaussettes dans ton soutif, tu sais des trucs qui font plaisir pour toi.

Il regarda alors Mac en lui adressant un large sourire faussement sympatique. Elle l'avait bien compris c'était sa maniere à lui de lui demander ce qu'il c'était passé de nouveau dans sa vie ces derniers temps, leur maniere habituelle de se demander des nouvelles, car après tout bien sur qu'il s'interessait à sa vie, il voulait savoir si tout allait bien pour elle, si elle avait eu des changements radicaux dans sa vie depuis la derniere vrai conversation qu'ils avaient eu, s'il devait aller casser la figure à un type ou deux pour lui avoir manqué de respect ou quoi que ce soit, bah oui Dylan n'hésitait jamais à se battre pour défendre l'honneur, la fierté ou l'amour propre de sa cousine, il avait une réptation de bagareur et pourtant rare étaient les personnes pour qui il se battait...Kristen, Christina, Mac, sa mère s'il l'avait fallu et lui même. Il s'énervait vite et cognait facilement mais sulement quand ca touchait de près ou de loin ces seules personnes...pour les autres non pas qu'il s'en fichait mais c'était tout à fait différent.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [ PV Dylan ]   Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:57

Mack se releva donc, en s’aidant du poteau et regarda son cousin. Puis elle se retourna et continua à marcher tranquillement, heureusement peu de personne avait vu sa gamelle, amen d’ailleurs, ce n’était pas le moment de se prendre la honte. Lorsque Dylan lui dit qu’elle n’était pas du tout son genre, elle le regarda,prenant un faux air choquée, et l’écouta dire qu’il aimait les petites blondes. Elle lui lança ce regard « les blondes ? » et elle lui dit avec un grand sourire :

«Aimer ? Beurk, arrête, tu vas me faire gerber ! Non, t’es pas mon genre coco, moi j’aime les gars fort, sexy, musclé, et pas un Popeye avec les muscles d’un haricot vert et un QI de 3 sur une échelle de 100. »

Hum, n’avait-elle pas dit qu’il devait se taire ? Elle le regarda rire [avec cette tronche : :blased: mdr ca va plus vite que de décrire n’est ce pas ? ^^] Et elle poussa un gémissement. Trop drôle ><. Elle lui donna une autre gifle un peu plus forte mais pas douloureuse pour autant, qui donner juste quelques picotements dans la joue, le regarda encore une fois et fut déçue de voir qu’il riait encore en se moquant ouvertement d’elle. Mais après tout elle aurait fait la même chose dans sa situation, alors qu’est ce qu’elle pouvait faire ? Rien, ce serait injuste en plus elle n’avait pas les armes pour le tué [hahahahahaha parce que tu croyais qu’elle n’y avait pas réellement songé ? :twisted: ] donc bon, elle n’avait aucun moyen. Et puis il n’avait pas tort, elle se prenait toujours des gamelles, même dans la douche, pire topo. Elle ne savait pas très bien si elle avait envie de lui dire l’histoire de la salle de bain, mais bon, il fallait bien répondre non ? Elle était polie, elle :tirlang: :

« Tu rigolerais si tu voyais tout ce qui m’arrive. Aujourd’hui j’ai faillit me pété le nez, un orteil ou deux, la cheville, la mâchoire et je te dis pas ce qui c’est passé à côté de sa. Je me suis retrouvée avec le tuyau de douche pété dans la salle de bain, le pommeau de la douche dans la main comme une conne avec les cheveux pleins de mousse, la salle d’eau inondée et j'ai du aller me rincer les cheveux dans le lavabo, mais sa, c'était après qu'un voisin qui n’était pas content et qui m’hurlé à la gueule parce qu’il croyait que je gueulé à cause d’une araignée : « ECRASE LA GROSSE CONNE AVANT QUE CE SOIT MOI QUI T’ECRASE » , bref, que de mots d’amour et de douces berceuse pour commencer une matinée en beauté. »

Elle finit par un petit sourire et une petite révérence puis eut un petit rire nerveux. Les matinées comme sa, elle en avait eu des tat et ce ne serait sans doute pas la dernière fois. Quant elle été bébé, on se demanda si elle n’avait pas des problèmes mentaux, quand elle fut enfant, on crut qu’elle était la deuxième version de « Jeanne D’Arc » avec ses histoires d’oiseaux qui la poursuivait dans la cour et lui voler son déjeuner, lorsqu’elle fut ado, elle se crut maudite et maintenant que c’est une jeune femme, elle croit qu’elle va mourir du jour au lendemain si sa continu.

« Dieu s’acharne sur moi, amen, que je repose en paix lorsqu’un troupeau d’éléphants écrasera ma voiture au feu rouge. »

Elle eut un autre petit sourire sans joie, elle était sûre qu’elle allait mourir dans des conditions à peu près semblables. Il n’y avait pas d’autre choix, elle allait mourir bêtement, c’était certain. Bref, il ne fallait pas penser à sa, même si elle avait plusieurs théories sur le sujet. Allait-elle se faire aspirer par la machine à laver et finir agonisante dans l’appareil en lavant les strings sale de son cousin ? Allait-elle se faire poignardée par une fourchette parce que son voisin de table avait envie d’un autre tartare de saumon ? Ou encore allait-elle se faire attaqué par un troupeau de mouton parce qu’elle portait le pull de leurs congénères ? Ou bien mourir en trébuchant sur une peau de banane ? Il était également probable qu’elle se plante une plume de poulet dans le pied, poulet qui, bien entendu était contaminé par la grippe aviaire et elle finirait agonisante sur le trottoir puis finirait par mourir en se faisant bouffé par des dinosaures mutant. Aussi pourrait-elle mourir étouffée par un bâtonnet de glace qu’elle aurait avalé ? Lorsqu’elle irait dans les magasins, elle essayerai un haut bien trop serré qui l’empêcherer de respirer et qu’elle n’arriverait pas à enlever et elle mourirait étouffée. Elle pourrait également avaler une arête de poisson qui lui percerai l’estomac et entrainerai une mort certaine. Un jour ou elle mangerait de la salade chez des amies, elle se rendrait compte qu’elle avait avalé des oignons alors qu’elle en était allergique et elle finirait par avoir des plaques partout, et le maître de maison, croyant qu’elle était un monstre, sortirait son fusil et lui tirerait une balle entre les deux seins. [Même pas entre les deux yeux l’obsédé !]Toutes ces théories rejoignaient celle des éléphants écraseur de voiture au feu rouge. Elle regarda une nouvelle fois son cousin et lorsqu’il parla de la photo, elle lâcha un petit rire et enchaîna de suite :

« Au lieu de provoquée des crises cardiaques, je crois que je finirais sur leurs murs accroché avec de la pate à fixe et ma photo serait couverte de petit cœur rouge et quand les amis du type viendrait dans la chambre ils diraient : c'est qui ce canon ? Elle est mille fois mieux que les p’tite blondasse de l’Univ ».»

Mackenzie regarda Dylan avec un sourire, elle le taquiné juste, comme d’habitude, et elle n’avait aucun problème avec sa copine. Du moins, pour le moment, elle espérait qu’elle ne ferait pas partie de ces poufs que Dylan aimait tant. Celle à la plastique parfaite qui se la pété auprès des hommes, celle qui parlait d’une voix de bébé pour séduire avec leurs décolleté jusqu’aux jambes et leurs mini jupes au raz des fesses. C’était précisément le genre de fille que Mack n’aimait pas. Elle avait peut-être un physique pas mal elle ne le trouvait pas pourtant. Elle se trouvait un peu anormale. Non, elle n’était pas complexée, mais parfois elle se demandait pourquoi on l’avait engagée pour faire des photos de sous-vêtements ou autres…Elle avait un visage différent des autres, à chaque fois qu’elle se voyait sur une photo, elle avait l’impression que ce n’était pas elle. Mais enfin, elle regarda donc Dylan, lui qui venait justement de lui demander si elle n’était pas au courant de la chute de la confrérie Allen ou bien si Nolan était mort, et en la concernant si elle c’était acheté un cerveau ou bien si elle n’avait plus besoin de mettre des chaussettes dans son soutif.

« Alors, concernant la confrérie, tout va bien, un long fleuve tranquille qui n’est pas prêt de s’asséché, croit-moi. Nolan va bien, du moins à ma connaissance. Et puis, en ce qui me concerne, alalala, sais-tu que je n’ai pas pu ? Oui, je te jure, le magasin était en rupture de stock ! Il paraît, d’après le vendeur, que c’est un certain Dylan Dincht qui a tout acheté ! Mais ne t’inquiète pas, je me débrouille très bien avec ce cerveau. »

L’histoire des seins la fit sourire, tout simplement parce qu’elle n’avait jamais mit de chaussettes, et en plus de sa, elle n’était pas siliconé, comme son cousin avait l’air de le croire. Alors elle se posta devant lui et elle le regarda un long moment, puis, elle posa les mains sur ses hanches et elle lui dit d’un air menaçant :

« Ho, les chaussettes ? Elles n’ont jamais existé mon cher, tu le sais très bien. Mais peut-être éprouve-tu le besoin de vérifié ? »

Elle eut un petit rire et posa ses mains sur les deux côtés de son haut. Bien entendu, jamais elle ne lui montrerait ses seins, manquer plus que sa maintenant. Et même s’il disait : « va-y » elle ne le ferait pas et lui foutrait une baffe, pour changer XD [mdr]. Bref, elle le regarda et lui dit après ce petit speech :

« Non, rien, le calme plat dans ma vie, à par les gamelles quotidiennes et les voisins qui font chié. »

Elle eut un petit rire et regarda autour d’elle, peu de personnes, il fallait dire qu’il restait
pas mal de temps avant que les cours commence, alors bon, Mack pouvait bien rester un peu avec Dylan, non ? Elle ne lui parlait pas très souvent, et comme c’était son cousin, elle se devait de prendre de ses nouvelles, c’était la famille qui obligeait sa, en plus de sa, il ne restait pas beaucoup de vivant dans leurs cercles familial. Et puis même, sa faisait plaisir à Mackenzie de savoir s’il allait bien ou pas, comme sa, en cas de pépin, elle pourrait peut-être l’aider…Il fallait qu’il sache qu’il pouvait avoir totale confiance en elle.Puis, elle lui dit d'une voix mielleuse :


« Et toi ? A part flirté avec Sheila et Dalida, qu’est ce qui occupe tes journées ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [ PV Dylan ]   Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:14

Dylan souriat d'un air amusé mais non surpris le récit de ce début de matiné difficile de Mack. Un fois qu'elle eu fini il la regarda avec un léger sourire en coin montrant plus sa bonne humeur matinal que de la moquerie.

Une matinée banale en somme. La routine quoi.

En effet Dylan avait l'habitude de voir sa cousine dans les pires situations, ca le faisait d'ailleur souvent bien rire mais il s'y était habitué, souvent les gens disait qu'elle avait la poisse, lui se disait qu'elle manqué juste un peu de chance...rien de très grave à ses yeux, lui aussi avait parfois des gros moments de solitudes comme on dit, mais bien moins fréquent que Mack qui ajouta justement que dieu s'acharné contre elle, disant qu'elle reposerait en paix le jour où elle se ferait ecraser par un troupeau d'éléphnat à un feu rouge. Dylan sourit alors d'un air amusé, imaginant très bien la scene, il était probable qu'il ne soit même pas surpris si Mack finissait par mourir d'une maniere similaire à celle qu'elle venait d'évoquer, ca lui ressemblerait très bien, il espérait juste que ca n'arriverait pas avant qu'elle n'ai atteind l'age d'au moins 90 ans...et avec toute la chance qu'il avait lui aussi peut être serait-il dans la voiture avec elle ce jour là...dans un mini bus qui les raménerait à la maison de retraite après un voyage organisé au zoo de la ville...une mort digne de ce nom. Dylan secoua ensuite légèrement la tête d'un air amusé quand Mack lui explica sa théorie sur l'effet de sa photo sur la personne qui aurait pu la trouver.

Des petits coeurs rouge hein ? J'aurais plutot dit des petites taches blanches...

Il grimaça alors légèrement à sa propre remarque.

Rapelle moi d'éviter ce genre de remarque à l'avenir, je crois que ca me choque plus que toi.

Il grimaca de nouveau. Mack lui dit ensuite que sa confrèrie se portait très bien tout comme Nolan ce qui provoqua un soupire de déconcertation de la part de Dylan. Il souriat ensuite à sa remarque sur les cerveaux.

J'vois qu'on se fournit chez le même revendeur. En effet j'en ai acheté un lot je comptais faire un don à ta chere confrerie, rassure toi tu es comprise dedans.

Il lui adressa alors un large sourire sarcastique puis s'arrêta de marcher quand Mack se posta devant lui pour lui parler de ses seins. Dylan la regarda alors d'un air amusé puis lui pris sa photo des mains avant de la lui mettre juste devant les yeux.

Non j'te remercie j'ai pas envie de vérifier, j'en ai assez vu avec ca.

Il lui rendit sa photo puis se remit à marcher en compagnie de Mack qui lui dit que c'était le calme plat dans sa vie avant de lui demander ce qu'il en était pour lui. Il fit alors mine de réfléchir un instant...ce qui occupait ses journée, et bien un tas de choses ces derniers temps mais n'était-ce pas trop long à raconter ?

Et bien écoute contrairement à toi j'ai une vie plutot chargé en ce moment, je suis partagé entre Dalida et Sheila, Krikri, les cours, la recherche d'un boulot, tout un tas de trucs et oui parce que moi très chere je suis devenu sérieux, je me suis rangé et je suis un jeune homme bien sous tout rapport.

Il prit son air sérieux et fier puis souriat légèrement d'un air amusé, bizarrement personne n'était jamais convaincu lorsqu'il disait ca et pourtant c'était en partie vrai, bon d'accord il n'était peut être pas encore bien sous tuot rapport, trop jaloux, trop bagareur, trop beaucoups de chose mais il avait vraiment décidé de devenir un jeune homme sérieux et responsable, il le fallait bien il était fiancé et allait devenir papa, ce n'était pas quelque chose qu'il prenait à la légère...d'ailleur il devrait peut être parlé de ces deux petits point à Mack...ce n'était pas quelques chose qu'il pourrait lui cacher toute sa vie et puis pourquoi lui cacher d'ailleur, elle serait surement très heureuse pour lui...espérons le.

D'ailleur...j'aurais peut être du te le dire plus tot mais bon ce n'est pas une chose que je voulais te dire par téléphone et j'attendais de te voir pour te l'annoncer...j'ai une...enfin 2 grande nouvelle à t'annoncer...tu me croira pas mais bon je te le dis quand même et je te préviens tout de suite c'est pas une blague foireuse...

Il s'arrêta alors de marcher et se placa face à Mack.

Tu connais Kristen...enfin non tu l'a connait pas...bon j'te l'ai jamais présenter mais t'en a déjà entendu parler...je voulais pas que tu la fasse fuire avec tes anecdocte débile sur moi alors j'ai un peu attendu avant de te la présenter...bref Kristen et moi on est fiancé, on va se marier...Et on va avoir un bébé.

Il fronca alors légèrement attendant avec inquiétude la réaction de Mack sachant qu'avec elle ca serait soit tout blanc, soit tout noir...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [ PV Dylan ]   Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:50



Oui, une matinée plus que banale même, elles étaient presque toute comme sa. Elle se rappelé du jour d'avant ou elle c'était enroulé le fil de l'aspirateur autour du pied et qu'elle avait avancé en tombant face contre sol. Heureusement qu'elle avait des mains pour éviter le choc. Deux minutes après, quand elle avait enlevé le fil de l'aspirateur de son pied, elle était allée se faire son petit déjeuner, et elle se rappelle d'avoir pensée :


*Bon, s'il m'arrive que sa aujourd'hui, ce super ma journée olympique.*

Et deux minutes après, son grille pain avait pris feu et elle avait dû enlever sa veste préférée pour éteindre ce maudit grille pain en flamme. Et comme si sa ne suffisait pas, justement, gâché son habit préféré n'avait pas suffit, elle avait du prendre une bassine et la balancé sur le grille pain pour qu'il s'éteigne. Résultat, double inondation. Lorsque Mack avait un problème un jour, en général, il se reproduisait le lendemain, hors, là, c'était l'inondation pour éteindre le grille pain et aujourd’hui, c'était le tuyau qui c'était décroché. Bref, heureusement qu'elle n'avait pas mis le feu à l'appartement. XD

"Oui, on peut dire sa. Ralala, je me souviens d'un jour ou je m'étais juste casser le petit doigt, il n'y avait rien eu d'autre à part mon compas qui c'était planté dans mon pouce et un débile qui m'avait jeté sur le béton. J'avais 15 ans...Plus beau jour de ma vie. Sans problème particulier..."

C'est vrai qu'on pouvait totaliser le nombre de blessure de Mack à une bonne trentaine voir quarantaine. Elle c'était casser au moins une fois chaque doigt de la main, elle s'était foulée la cheville droite deux fois et la gauche une fois, elle avait casser son doigt d'orteil, c'était ouvert la tête en se balançant et en perdant l'équilibre puis en atterrissant contre le radiateur [ sa m'est arrivé sa fait troppppppp mal surtout quand le docteur te recoud...Beurk, rien que d'y pensé >< ], elle avait déboité son épaule environ cinq fois, elle avait même réussit à se planté un clou rouillé et relativement long dans le genoux. Bref, la liste était longue, et elle n'en était pas fière. Cette mal chance quotidienne était agaçante et franchement lourde. Dylan, lui n'avait pas l'air de pensé aux malheur de Mackenzie, il donner plutôt l'impression de replonger dans ses délires pervers et malsain. Elle racla de la gorge en l'entendant et lui dit d'une petite voix autoritaire :

"Gros dégoutant, tu devrais regarder les feux de l'amour un peu plus souvent."

Lorsqu'il lui dit que sa le choqué sûrement plus qu'à elle, [se qui était sans doute vrai], elle le regarda et sourit avec cette air de folle tout droit sortit d'un asile :

"Sa veut dire que je suis une obsédée sa ?"

Elle le regarda un moment les sourcils froncés, toujours souriant comme une folle [tu peux imaginer la tête XD] et lui retapa la joue encore un peu plus fort [décidemment, je te frappe à chaque post >< Mais tu le mérites méchant :twisted:]. Mais elle perdit son sourire de folle en entendant ce qu'il disait, qu'il voulait faire un don à la confrérie de Mack, don de cerveau bien évidemment et qu'elle était comprise dedans. Elle le regarda sévèrement mais fut secouée d'un léger rire en lui disant :

"Oui, d'ailleurs, nous t'en remercions réellement, ainsi, on pourra faire des expériences dessus et enfin savoir comment peu fonctionné votre cerveau, c'est à dire, sexe, god, drogue, cigarette, sexe, sexe, alcool, sexe, travelo, sexe, sexe, sexe, auuu et j'allais oublier, sexe !"

Elle lui tapota le bras et elle eut un rire de bourge [elle fait expert en d'avoir ce rire con] en gesticulant dans tous les sens. Ils pourraient continuer ainsi toutes l'aprem à se lancer des vannes et à les renvoyé à l'autre, jamais aucun des deux serait bloqué ou aurait un manque d'inspiration. C'était un combat sans fin, éternel. Quant à sa photo qu'il mit devant son nez en disant qu'il en avait déjà assez vu avec sa, elle eut un petit rire aigrelet et elle lâcha les deux côtés de son haut pour faire retombé ses bras le long de son corps.

"Dydy, je sais que tu meurs d'envie de me le demander mais que ta timidité t'en empêche..."

Elle regarda dans son sac et chercha un stylo, une fois un bic noir en main, elle regarda Dylan et prit la photo entre ses mains pour se mettre à écrire :

"Au plus pas marrant des pas marrant, de la plus marrante de toutes les marrantes, prends soin de tes string sale et n'oublie pas celui avec la lance de pompier que je t'es offert l'année dernière, je ne t'embrasse pas car tu risquerais de loucher dans mon décolleté, Mack."

Elle signa et rangea son stylo dans son sac avec un petit sourire de star et attrapa la main de Dylan ou elle fourra la photo toujours avec ce petit sourire et elle la referma puis elle mit tordit sa bouche à la manière des poissons et elle lui pinça la joue pour enfin lui dire comme à un bébé :

"Voilà ton autographe Dylanounet."

Puis elle lâcha sa joue et mit ses mains dans ses poches pour qu'il ne la lui redonne pas, trop fière de lui laisser un si beau autographe : twisted: . Lorsqu'il lui dit qu'il était devenu sérieux et qu'il avait une vie chargé, elle laissa échapper un petit rire mais rien de méchant, elle n'arrivait pas trop à le croire, sa vie il l'avait passé à traîner avec telle ou telle fille à sortir avec elle et puis elle encore, ces meufs au décolleté plus que plongeant [n’est ce pas ? ^^ ]. Alors être sérieux ? Enfin, elle ne voulait pas le gêner, alors elle évita le grand rire qu'elle retenait depuis qu'elle avait entendu sa, contrairement à lui avec l'histoire du poteau bleu,
[Hein ?! :evil: ]. Lorsqu'il dit aussi qu'il avait deux grandes nouvelles à lui annoncé, elle se douter du truc : Il avait retrouvé ses tongs Winnie qu'il chérissait depuis l'enfance et son nounours Bobo qu'il avait perdu depuis un moment et qu'il aimait câliner [héhéhéhéhéhé]. Il n'y avait que sa qui pouvait coller. Bref, elle le regarda avec un sourire et l'écouta, il la fit déjà rire lorsqu'il lui dit "tu connais Kristen, enfin, non, tu la connais pas...", peut-être que c'était elle qui lui avait retrouvé ses tongs ? 0o Bref, il lui dit aussi que s'il ne l'avait pas présenté, c'était parce qu'il avait eu peur qu'elle la fasse fuir avec des anecdotes débiles sur lui...Il avait honte d'elle ? Elle le prenait comme sa en tout cas, mais elle répliqua, ne l'entendant pas de cette oreille pendant qu'il parlait :


"Attends, sa, sa veut dire que..."

Elle ne finit pas sa phrase. Il y-avait une bonne raison à celle-là, ou plu tôt même deux. Il venait de lui dire qu'il allait se marier et avoir un bébé. Lui ? Avant elle ? Lui qui n'avait jamais été sérieux avec les filles et elle avait toujours était la plus sérieuse du monde avec les hommes ? Non, ce n'était pas possible, et par dessus le marcher, un bébé en route ? Ahahahahaha, il avait de ces blagues parfois. C'est pour cela qu'elle commença à lui dire avec un petit rire débile [tu vois celui que je t'es montré au micro, le deuxième ^^] :

"Hinhinhinhinhinhin...hinhin...tu sais qu't'es marrant toi ? Bon, aller, où sont les caméras ?! C'est bon, je sais que c'est une blague, vous pouvez vous montrer maintenant, hein, c'est bon j'ai compris ! Vous avez cru que je tomberais dans le panneau ? C’est quoi comme émission au juste, Vidéo Gag, Juste pour rire ? Bon, allez, montré vous quoi !"

Elle se retourna et chercha du regard une caméra ou un machin électronique qui puisse filmer, mais elle ne vit rien, même pas une équipe de tournage qui sortait de sa cachette, non, absolument rien, en plus de sa, des élèves la regarder bizarrement, et elle, elle commencer à douté et là, son cousin lui dit avec une sincérité tellement convaincante qu'elle n'avait aucun doute sur sa franchise que ce n'était pas une blague foireuse. A ce moment là, elle se retourna vers lui, son cœur se mit à battre à 100 à l'heure, et elle essaya en vain de dire quelques mots, mais au lieu de sa, alors qu'elle était bien en face de lui, elle commença à lever le doigt et ouvrit la bouche, stupéfié. C'était sûrement le fait de le voir en face, le fait de se rappeler de tout ses souvenir, Dylan petit avec ses tongs Winnie l'ourson, Dylan avec son premier animal, Dylan avec sa première fille, Dylan avec sa première cravate, Dylan à son premier bal,Dylan qui casser la tête du poupon préférée de Mack XD. Tout sa remuait dans sa tête, c'était trop, elle ne pouvait pas, et pourtant elle essaya encore de dire quelque chose, au moins un "Ben bravo" ou un "Ouah, c’est bien", n'importe quoi. Mais au lieu de cela elle le regardait la bouche ouverte, les yeux ronds comme des pièces et l'air complètement surprise. Là, elle baissa sa main, et un dernier souvenir vient, celui ou elle lui avait dit que son père était mort. Et cela daté de si peu que ce fut trop d'émotion d'un coup, trop dur peut-être à digéré que le petit Dylan devenait grand, et elle tomba en arrière, évanouie, complètement inconsciente, elle s'écrasa sur le sol dur, trop chamboulée pour pouvoir réagir autrement, trop de nouvelle et de souvenir remontant à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [ PV Dylan ]   Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:46

Dylan haussa un sourcil et regarda Mack d'un air à la fois surpris de sa réaction, un peu amusé et aussi déconcerté...il fallait s'en doutait elle l'avait connu beaucoups trop insouciant pour pouvoir penser qu'il allai se marier et qu'il allait devenir père. Il la regarda sans rien dire alors qu'elle cherchait les caméra qui aurait celon elle du être présente pour filmer la soit disant blague. Puis il lui dit que ce n'était pas une blague foireuse. Mack le regarda alors avec un air des plus surpris, la bouche grande ouverte, les yeux tout rond...Dylan ne pu s'empêcher de lui sortir une petite blague ne serait-ce que pour essayer de la faire réagir.

Ferme la bouche tu vas avaler des mouches.

Mais Mack restait toujour sans réaction, elle avait même plutot l'air mal, ce qui inquiéta Dylan qui la regardait toujour attendant ne serait-ce qu'une petite réaction, une insulte, un mot de félicitation, une gigle pourquoi pas...il en avait l'habitude et préférait ca au silence. Mack n'avait plus aucune réaction...plutot mauvais signe...il se dit alors qu'il n'aurait pas du lui dire si directement, il aurait peut être du lui envoyer une longue lettre ou un mail ou alors lui sortir un long baratin pour atténuer le choc, pour mieux faire passer la pilule comme on dit. Dylan était intérieurement paniqué par la réaction, ou plutot le manque de réaction de sa cousine, qu'en pensait-elle...elle ne semblait pas ravi mais c'était peut-être du au choc, lui aussi avait eu cette réaction en apprenant qu'il allait être père...ca devait être un truc de famille d'ailleur...Il avait envie de l'attraper par les épaules et de la secouant en lui criant de lui dire quelque chose mais il n'allait tout de même pas faire ca ? Déjà elle n'apprécierait pas c'était sur mais en plus les gens qui les entourait aurait surement apellé le gardien pour agression sur le parking de la fac.

Fait pas cette tête dit quelques chose.

Toujour aucune réaction, à quoi pouvait-elle penser ? Au moyen de lui faire comprendre qu'il était fou de s'engager si vite peut être ou alors au moyen de faire sortir cette personne qui ne ressemblait plus tellement à son cousin de ce corps qui était pourtant toujour le même, car oui Mack ne devait certainement plus reconnaitre son cousin qu'elle avait toujour connu, ce jeune homme insouciant, allant de fille en fille, de fête en fête, de coups foireux en coups foireux...Il avait bien changé en si peu de temps. C'est alors que, tandis que Dylan commencait à desespérer d'avoir une réponse de la part de Mack, celle ci tomba dans les pommes juste devant ses yeux. Dylan leva alors les yeux au ciel en soupirant légèrement avant de se diriger vers sa cousine. Il s'abaissa auprès d'elle et la regarda alors qu'elle était étendu sur le sol.

En plus d'être la reine des honte en tout genre t'es la reine des réactions plus qu'inatendu...

Il leva alors les yeux pour regarder la foule qui commencer à s'agiter, se dirigeant vers eux pour voir ce qui lui arrivait.

Tout va bien, circulez merci.

Il regarda de nouveau Mack qui ne semblait pas reprendre connaissance...non il ne s'affolait pas, il aurait du s'en douter, elle avait eu exactement la même réaction quand il lui avait avoué il y a déjà quelques années en arrière qu'il avait malencontreusement utilisé sa robe favorite comme chiffon pour s'essuyer les mains après avoir repeind entierement sa chambre en vert caca d'oie pendant qu'elle était partie en vacances et que ses parents lui avaient confié les clés de leur maison pour venir arroser les plantes et nourrir le hamster. Ses parents s'étaient affolé pour rien puisque quelques minutes plus tard avant même l'arrivé des urgences, elle s'était réveillé toute seule se plaignant juste d'un mal de crane du à sa chute. Il tapotta alors légèrement les jou de Mack pour qu'elle se réveille.

Bon c'est fini de dormir maintenant, aller c'est l'heure du réveillage.

Aucune réaction...bon il allait être obligé d'employer les grand moyens pour forcer sa chere cousine à se réveiller...la méthode qui marche à tout les coups, qui fait ses preuves plus d'une fois et qui n'a jamais failli. Il sourpira légèrement puis regarda tout autour de lui regardant un peu les gens qui malgré la remarque de dylan restait plus ou moins autour pour regarder si tout allait bien. Il pris alors la parole d'un ton assez bas pour ne pas que tout le monde l'entende.

Bon bah je vais être obligé de demander à la personne la plus moche qui se trouve aux environ de venir te faire du bouche à bouche...une ille pourquoi pas...je l'aurais bien fait par moi même mais rien que l'idée de coller ma bouche à la tienne me donne la nosé cousine chérie...alors tu préfère un boutonneux, un gros, un mec qui a l'air de pas s'petre lavé depuis 3 ans...une petite intello maigrichonne avec un apareil dentaire ou alors ohoho j'ai trouvaisce qu'il te faut...une fille comme tu les adore...grande, blonde, grosse poitrine, mini jupe et décolté jusqu'au nombril...j'me demande si c'est pas une de mes ex ca... scratch Dans tout les cas je suis sur qu'elle serait ravie de t'aider à te reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [ PV Dylan ]   Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:54



Mack était allongée par terre, bien sûr, elle n'entendait rien puisqu'elle était dans les vaps, mais si elle avait était consciente, elle aurait sentit son cœur glissé jusqu'à ses pieds. Elle ne savait pas que Dylan était en train de s'agité pour la ranimé, elle ne savait rien de tout sa. Mais dans son fort intérieur, elle avait du mal à comprendre qu'une décision aussi importante fut prise à seulement 20 ans. Et sa faisait si mal de se dire qu'il allait peut-être gâcher sa vie, peut-être qu'il prenait une décision trop attive...Même si c'était son cousin, juste son cousin, elle tenait à lui, elle voulait qu'il prenne le temps de vivre sa jeunesse avant de vouloir faire un enfant. Un enfant, c'était des responsabilités, des problèmes...Et apprendre cette nouvelle entre une conversation de nichons et de don de cerveau, sa l'avait tellement choquée, tellement surprise qu'elle n'y avait pas cru sur le coup. Bien entendu, elle ne pourrait pas se réveillée, il fallait qu'elle continue comme sa, elle ne pouvait voir la réalité en face, toutes ces choses, tout d'un coup...Déjà qu'elle avait eue la même réaction lorsque sa mère lui avait dit :


"Chérie, papa est mort."

Elle avait d'abord rit, rit comme une folle, croyant que c'était une blague malgré les larmes de sa mère, et puis, inutile de le nié, elle ne pouvait y croire, c'était trop dur à accepté et si soudain, mais lorsqu'elle s'était prise une baffe dans la gueule, elle avait tout de suite cessé de rire, et avait commencer à verser des larmes douloureuses, lourdes, qui la portaire vers le sol ou elle s'agenouilla et hurla telle une furie, tapant sur le sol de ses deux mains et versant des litres de larmes, tellement de larmes de chagrin. Et puis, elle avait cessée de pleurer, regardant le sol puis les pieds de sa mère, remontant jusqu'à son visage, et sentit sur sa joue la larme de sa maman, celle qui fit sûrement basculé ses doutes. Et c'est là qu'elle tomba, de la même façon sur le sol. C'était l'effondrement de projets, d'amour et de toute sa vie.

Lorsqu'elle commença à se réveillée, elle entendit Dylan, il sortait encore une de ses blagues débiles, une de ses blagues qui ne fait pas rire dans un moment pareil, et elle ouvrit les yeux doucement, regarda le ciel, flou, et les nuages blanc, quant elle vit foncé sur elle une espèce de chose blanchâtre qui s'écrasa sur son nez. C'était une chose fraîche, mais pas agréable pour autant. Elle eut un regard bien plus clair tout d'un coup et posa une main sur son nez, une crotte de pigeon?! Et en effet, il y-avait des oiseaux dans un arbre non loin qui venait de s'installé sur une branche. L'arrivé de toutes les nouvelles s'envola, et elle se redressa et hurla à Dylan à gorge déployée :

"ENLEVE MOI SA DE LA TRONCHE S'IL TE PLAIIIIIIIIIIIIIT !"

Mais cette crotte de pigeon, elle disparue vite de son esprit, les gens riaient autour d'elle et elle pensa au moment ou elle cherchait les caméras, le moment ou elle riait de sa blague, et le moment ou elle riait de l'annonce de sa mère. Ainsi, elle prit le bras de Dylan et s'essuya le nez avec sa veste, et re regarda Dylan, là, toujours la même réaction, des souvenirs, lorsqu'elle avait surprit le premier baiser de son cousin, lorsqu'elle avait vu en tête à tête une de ses petites amies pour la prévenir que si elle allait voir ailleurs elle aurait affaire à elle, la fois ou il avait chanté avec elle à la chorale de l'école, la fois ou il avait eu une grosse dispute avec son père et qu'il était venu chez elle pour dormir, la fois ou il était revenu d'une soirée avec ses copain set qu'il avait mis une souris dans sa chambre parce qu'il savait qu'elle avait une trouille bleue de ces bêtes, la fois ou il était venu à l'hôpital pour la voir après son opération de l'appendicite et ou elle l'avait surprit en maternité en train de regarder les bébés avec un petit sourire joyeux...Un bébé. Elle aurait toujours cru en avoir un avant lui, déjà, elle était plus âgée, mais là n'était pas le problème, après tout, ils n'avaient qu'un an d'écart...Non, là n'était pas le problème, elle était sûrement la plus sérieuse de ce côté là, et le voir changer, car il avait du changé pour vouloir un enfant aussi vite, c'était comme perdre un cousin. Bien entendu, elle était tout de même heureuse de savoir qu'il pourrait avoir une vie de famille, qu'il serait heureux d'être avec la femme qu'il aimait...Il devait la lui présentait. La lui présentait le plus vite possible, il fallait qu'elle se fasse une opinion, savoir si elle serait une bonne mère ou une mauvaise. Savoir, tout simplement. Puis elle se rendit compte qu'elle s'occupé de la vie de son cousin comme si c'était la sienne, alors elle le regarda encore et là, toujours des souvenirs et elle retomba par terre, à nouveau inconsciente, il fallait qu'elle se retrouve seule dans sa tête [mdr].
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [ PV Dylan ]   Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:41

Dylan regarda de nouveau Mack...ca y est elle semblait se reveiller lentement mais surement. Il la regardait alors avec insistance attendant qu'elle se réveille complètement quand soudain une substance blanchatre lui tomba literrallement sur le visage...Dylan eu pour premiere réaction de regarder vers le ciel tandis que la foule riait et que Mack hurlait de lui enlever ca du visage. Dylan fronca les sourcil comprenant de quoi il s'agissait...il regarda de nouveau Mack...non il ne riait pas, certe la situation pouvait ârraitre drole, elle l'était certainement mais il attendait avec une telle impatience une réaction de la part de sa cousine qu'il ne trouvait pas du tout la situation aussi drole qu'elle l'aurait été si elle s'était évanouie pour n'importe quelle autre raison. Oh oui n'importe quoi d'autre l'aurait fait rire mais pas cette fois ci, cette fois ci c'était très sérieux, c'était son avenir, c'était l'opinion de sa cousine, plu qu'un esimple cousine, comme une soeur...Mack s'essuya sur la ceste de Dylan qui la regarda alors en haussant un sourcil d'un air de dire "mais ne te gène pas" tandis que Mack semblait encore sous le choc...Il la regarda alors de nouveau avec un air assez inquiet, allait-elle enfin lui dire quelques chose ?...quelques chose d'autre que "Enlève moi ca de la tronche s'il te plait" car ok elle lui avait parlé, c'est ce qu'il attendait depuis un bon moment maintenant mais bon elle ne lui avait rien dit de très constructif...lui il voulait qu'elle lui parle de ce qu'elle venait de lui annocer, qu'elle lui dise si elle était heureuse pour lui, si il l'avait déçu ou encore si elle n'en avait rien à faire...n'importe quoi mais qu'elle en parle, qu'elle retire ce poid qui pesait actuellement sur Dylan, toute cette pression qui faisait qu'il avait l'impression de s'enfoncer dans le sol...Son avis était l'un des plus important pour lui et elle le savait sans doute mais alors pourquoi ne disait elle rien ? Avait elle peur de lui faire du mal en lui disant ce qu'elle en pensait réellement ou alors était-elle encore trop sous le choc ? Décidemment ca dvait être un sacré choc...il saavait bien que ca l'aurait été mais peut être pas à ce point...voila pourquoi il avait si peur de lui annoncer...il savait bien que Mack était une fille sensible, a fleur de peau et que la pilule ne serait pas facile à passer...plus Mack restait silencieuse et plus Dylan s'en voulait de lui avoir annoncé de cette maniere...Il regardait toujour Mack, un long silence s'était installé entre eux, Dylan attendait qu'elle prenne enfi la parole mais contre toute attente au lieu de prendre enfin la parole, Mack tomba de nouveau dans les pommes...Dylan fit alors de gros yeux tout rond et soupira légèrement.

C'est pas vrai...

Il regarda alors de nouveau Mack allongé sur le sol. Il la regarda un instant d'un air à la fois inquiet, impatient et déconcerté.

Mack réveille toi...tu te rend pas compte du stress que tu me fou là.

Il regarda de nouveau Mack un instant puis se leva et se dirigea vers un type qui tenait une petite bouteille d'eau. Il lui pris sa bouteille d'eau des mains et se dirigea vers Mack.

Tu m'excuse j'ai besoin de ca.

Il s'agenouilla de nouveau à coté de Mack et ouvrit la bouteille d'eau avant d'en verser un peu dans sa main puis de faire tomber quelques gouttes sur le visage de Mack pour qu'elle revienne à elle.

Allez la vieille, on se réveille...aller c'est fini le dodo...reveille toi avant que je ne te verse toute la bouteille sur la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [ PV Dylan ]   Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:08

Mackenzie toujours inconsciente se réveilla à nouveau, un réveil à forcé, Dylan lui mettait de l’eau sur le visage, et elle se redressa et le regarda, puis elle lui attrapa le bras avec énergie et s’approcha de lui en lui disant avec précipitation mais sincérité des paroles longues, longues, longues [mdr]. Elle avait les larmes aux yeux, mais elle ne pouvait plus les retenir et elle commença à pleurer toutes les larmes de son corps, basculant entre deux sentiments :

« Dylan, je te tiens la main parce que je suis certaine que dans deux secondes je vais retombée, je suis choquée, d’accord, mais je suis heureuse, et c’est pas parce que je pleure que je ne suis pas contente, j’ai peut-être l’impression de perdre mon frère, d’accord, déjà qu’on se voyait pas souvent, là, c’est le topo, tu vas me manqué, plus qu’on ne m’a jamais manqué, je vais perdre la personne la plus chère à mon cœur, je sais pas ce que je vais faire sans toi, et puis, t’aura pas le temps de pensé à moi entre les couches et les purées de carotte, tu pourras pas venir me voir comme avant, on pourra pas aller acheter une glace comme quand on été petit, on pourra plus se lancer des vannes débiles, et toi t’aura un gosse dans les bras, moi je serait en couple avec ma solitude, comme toujours, a remuer le passé, sans toi, avec l’idée amère que tu va m’oublier comme on m’a toujours oublier, comme tous les hommes m’on toujours oublié, comme mon père ma laisser, comme je suis seule ici, avec seulement toi comme famille. Mais je veux que tu saches que j’aurais beau te dire sa, je ne veux pas que tu sois attristé de ma réaction, oui, je t’aime, je t’aime comme un frère et pas comme un cousin, je t’aime parce que tu as sûrement été la seule personne toujours là pour moi quand j’en avait besoin, la seule personne que j’ai vraiment aimé, la seule personne qui a mon entière confiance, la seule personne au monde a qui je dirais tout et confierai mes problèmes, la seule personne pour qui je donnerais ma vie. La seule personne avec qui je ne pourrais jamais couper les liens. Alors, oui je te soutiens, je te soutiens jusqu’au bout, jusqu’à mon dernier souffle, jusqu’à ce que la mort soit ma nouvelle maison, jusqu’à ce que je rejoigne mon père... »

Elle s’arrêta un moment et elle mit sa main sur sa tête qu’elle baissa vers le sol avec des petits sanglots puis, elle releva sa tête et regarda à nouveau Dylan et continua :

« ...Je veux que tu saches que je serais toujours là pour toi, et que je sais la réaction que ton père à du avoir, je sais qu’il à du t’engueulé, te dire que c’était trop tôt, mais je compte pas te dire sa, je n’ai aucun droit de te jugé et de choisir ta vie à ta place, jamais je me permettrais de faire sa, tu es le seul maitre de ton destin, mais jamais je ne te laisserais seul en cas de soucis. Je veux que tu saches que quoi que tu fasses je te soutiens, et que je suis heureuse pour toi, alors pardonne-moi, pardonne-moi de gâché ton bonheur avec mes larmes mais je ne regrette pas de t’avoir dit tout sa car ce serait sortit un jour ou l’autre, et même si on se voit plus, je veux que tu sois heureux, c’est le principal pour moi, le principal, et si tu l’ai, alors je le serais aussi en pensant à toi, parce que je serais toujours liée à toi, que ce soit par le sang ou n’importe quoi d’autre ! »

Et elle le regarda encore, ne sachant plus que dire, elle avait mal au cœur, elle avait l’impression qu’elle allait se faire abandonnée et en même temps elle était heureuse de voir que son cousin avait atteint une si grande maturité en si peu de temps, qu’il était devenu grand et qu’il avait finit avec on état d’enfance avancé, toujours à raconter des blagues de Toto, de donner des conseils débiles de laisser traîner ses fringues par terre de voler des barquettes de chocolat en disant que ce n’était pas lui, à tricher lors des jeux de sociétés, à pété dans la piscine de sa maison, à faire le con et maté les meufs comme si c’était des objets…Il allait être un homme, un vrai, et li devrai affronté les difficultés, et il n’aurait sûrement plus le temps de pensé à elle, difficile moment de solitude pour Mackenzie.
Alors, elle tira son bras pour qu’il s’approche un peu d’elle, quant à elle, elle se mit sur ses genoux et elle le prit dans ses bras, toujours en train de pleurer et avec l’impression de lui dire adieu. Kristen quitter le monde de l’insouciance, Dylan celui de l’enfance et Mackenzie quitté la famille. Le peu de famille qui lui resté. Elle avait du maquillage partout qui couler et elle avait l’air d’une pauvre fille dépressive, mais même si sa ne se voyait pas elle était heureuse pour lui.


« Que tu me laisse ou pas, que tu m’oublies ou pas, je te jure que je ne te lasserais jamais, je vivrais à travers toi et ferait tout pour ton bonheur. »
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [ PV Dylan ]   Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:52

Dylan écouta attentivement chaque phrase chaque mot du discours de Mack...il ne l'interrompue pas une seule fois, écoutant ce qu'elle avait à lui dire avec beaucoups d'émotion...Elle avait peur de le perdre qu'en construisant sa vie, il l'oublie, qu'elle n'en fasse plus partie...comment pouvait-elle penser ca ? Jamais...oh non jamais il ne l'abandonnerais, elle comptais tellement pour lui, elle était cette soeur qu'il n'avait jamais eu, cette personne sur qui il savait qu'il pourrait toujour compter et qui pourrait toujour compter sur lui...Il était extrémement touché par les paroles de Mack mais ne comprenait pas comment elle pouvait penser qu'il pourrait un jour l'a laisser tomber, la sortir de sa vie...l'oublier...il ne pourrait jamais. Certes il était rassuré qu'elle soit malgré tout heureuse pour lui, qu'elle ne le juge pas pour son choix, qu'elle le soutienne même mais la voir pleurer pour ca...lui donnait envie de pleurer aussi, jamais il n'avait supporté de la voir pleurer...sa petite soeur...certe plus vieille que lui mais c'est comme ca qu'il l'avait toujour considéré...non pas sa cousine plus agée mais sa petite soeur...qu'il avait toujour essayé de protéger du mieux qu'il pouvait...de quoi, de qui ? de tout, de la vie qui était parfois trop dure avec elle...Mack le serra alors dans ses bras ce que Dylan fit également. Il pris alors la parole sur un ton doux et rassurant, parlant doucement et faiblement, gardant ce moment privée, un moment intime que personne n'entendrait à part eux...d'ailleur la foule commencait à se dissiper autour d'eux...

Mais de quoi tu parle Mack ? Commenttu peux croire que je pourrait te sortir de ma vie ? Je ne peux pas t'oublier, je ne peux pas vivre sans toi, tu es plus que ma cousine et tu le sais, tu l'as toujour su tu es ma soeur et on ne se passe pas si facilement de sa soeur, tu es mon soutient quand tout va mal, tu es celle avec qui je partage tout mes souvenir depuis la crèche, on a tout vécu ensemble et on en vivra encore des tas des moments fort, mais aussi des moments banales, des délires, des grosses hontes et le jour où tu te fera écraser par une troupe d'éléphant je compte bien être avec toi, je ne compte pas te sortir de ma vie Mack mais bien au contraire te faire revenir parce qu'on s'est trop éloigné, on a pas était assez présent l'un pour l'autres ces derniers temps...je n'ai pas été assez présent pour toi...je t'ai même pas présentait ma cpine alors qu'aujourd'hui on est fiancé, je t'ai même pas soutenu comme j'aurai du après...la mor de ton père, j'aurais du être bien plus présent pour toi et aujourd'hui finallement c'est normal que tu te dise que je vais t'abandonner mais je t'assure que ca sera pas le cas...tu es bien trop importante dans ma vie, bien trop importante à mes yeux...

Il défit alors son étreinte et la regarda dans les yeux.

Alors je t'interdit de penser que je pourrait me passer de toi dans ma vie ok ? A qui je vais raconter mes blagues foireuse si t'es plus là ? A qui je vais lancer des pics tout les temps ? Qui est-ce que je vais apeller la vieille ou la grosse et qui va me donner des gifles toutes les 2 secondes pour me remettre les idées en place ? Ya que toi qui peux faire ca.

Il montra alors de nouveau la photo de Mack sur laquelle elle lui avait signé un autographe plus qu'originale.

Et me signer un autographe personnalisé sur une photo de lingerie ca aussi ya que toi qui peux me le faire.

Il lui souriat alors légèrement d'un air amusé. Ca non il ne pouvait pas se passer de Mack, pas de sa cousine préférée, de sa presque soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [ PV Dylan ]   Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:31


Argggh tu parles mdrrr en tout cas je v rajouter la touche d'humour sa devient trop sérieux pour moi mdr ( bon nn mé je rajoute kom même la touche d'humour mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [ PV Dylan ]   Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:26


Elle se leva et commença à courir nue telle Eve dans son plus beau costume, puis elle alla tuée le pigeon crotteur. XD

Mack sentit que Dydy la serrait lui aussi dans ses bras au lieu de rester comme un vieux crouton les bras pendu le long du corps. Elle sourit, car il lui chuchotait tout ce qu'il lui disait, il ne voulait pas que tout le monde sache ce dont il sagissait, ce qu'il lui disait et elle l'écouta avec attention, jusqu'au bout, sans bronché non plus même si elle faillit le faire lorsqu'il aborda le sujet de son père. Il n'avait jamasi rien fait qu'il est à regretté, alors il devait arrêter de dire sa, mais il continua et elle ne l'arrêta pas, elle ne pouvait pas lui couper la parole, c'était impossible surtout qu'elle avait l'impression de ne plus avoir de voix...Mais lorsqu'il eut fini, elle le regarda dans les yeux et lui dit :


"Si tu savais comme c'est réciproque.Eve prit un arc et tira sur le pigeon crotteur qui s'effondra sur le sol.Toute ma vie j'ai su que le soutiens je pouvais le puisé auprès de toi, t'a toujours été là pour moi, t'es mon p'tit schtroumpf...Et comment ne pas aimer un schtroumpf ? Et tu n'a aucune raison de te sentir coupable de ne pas m'avoir présenté à ta chérie, après tout, c'est moi qui me suis cassée à New York pour faire des photos et des défilés non ? Pas toi, et puis, entre nous, toi, t'aurais pas le physique ni la classe adéquate. [ mdr, le truc qui casse tout !]

Elle eut un petit rire, mais elle ne disait pas sa méchamment, non, elle le taquiné, comme d'habitude, et ce soudain retour à la normal pouvait réconforté Dylan car cela signifiait qu'elle avait était touchée et émue apr les paroles de son cousin et qu'elle les trouvés sincère. Jamais elle ne l'avait entendu lui dire des choses aussi gentille et belle, non, la plus belle phrase qu'il avait pu lui dire c'était : "Tu es aussi gracieuse qu'une vache qui chie.".Brefn il ne lui disait que de douces paroles au quotidien XD. Mais l'histoire de son père la chagrina, elle le regarda encore, et lui dit, la tête penchée sur le côté :

"Et pour mon père, tu n'as pas besoin de te sentir coupable, je suppose quand même que sa t'a aussi fait du mal, après tout, c'est la famille n'est ce pas ?Et tu m'as soutenu, seuleemnt tu avais d'autres problème à résoudre et je te comprends très bien, tu étais avec ta chérie, et je sais que l'amour c'est important."


Elle lui fit un petit sourire et baissa la tête elle ne lui en voulait de rien,il avait toujours était là pour elle et après tout, c'était commr son frère non ? Elle ne pourrait pas lui en vouloir de quoi que ce soit ! Elle baissa la tête et elle regarda ses cheveux genoux, mais dans ses cheveux Eve fit griller le pigeon et le mangea avec appétit ! il y-avait la crotte de pigeon, alors elle regarda Dylan d'un air strict et lui dit :


"Hey ho toi, tu m'as foutu du caca dans les cheveux, remarque, tu vas me dire sa a des propriétés nourrissante non ?"

Elle elle essuya ses cheveux sur Dylan avec un petit sourire qui voualit dire "héhéhé, tant pis pour toi mon vieux !". Mais elle reprit :

"Moi, c'est pareil, sans toi je suis une autre Mack, les blagues débiles me manquerait vraiment...Pis pour els baffes, t'inqiéte que le les oublie pas petit obsédé...Et quand on mourrira écraser par les élephants, on rentrera dnas le livredes records pour la mort la moins tragique du siècle."

Elle eut un petit rire et entendit la cloche sonnée. Elle regrda Dylan et s'essuya les yeux d'un revers de manche.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [ PV Dylan ]   Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:07

Dylan écouta de nouveau Mack avec la plus grande attention alors qu'elle lui disait que tout ce qu'il lui avait dit était réciproque et qu'il n'avait pas à s'excuser pour Kristen finissant par un aimable petite remarque dont elle avait le secret et qui fit sourire Dylan d'un air amusé.Bien sur que non il n'était pas vexé ou agacé ou quoi que ce soit par cette remarque qui était bien sur plus pour le taquiner qu'autre chose et il le savait bien. De plus que Mack recommence à luis lancer des pics comme ca signifiait que ca allait déjà mieux ce qui rassurait beaucoups Dylan qui détesté voir Mack dans un état pareil et qui en plus de ca n'avait pas l'habitude de faire de tels discours pour la rassurer...bien sur tout ce qu'il avait dit était des plus sincère mais il faut avouer que mise à part pour faire de grandes déclarations à Kristen, Dylan n'était pas très doué pour faire part de ses sentiments aux gens, d'autant plus que c'était de Mack qu'il s'agissait et qu'avec elle c'était plutot le genre à dire des phrases du style "Comme quoi il faut pas se fier aux apparence, t'es loin d'avoir l'air aussi bête que ca au premier coups d'oeil" ou encore "C'est parce que ta tête est vide que t'es si légère" pour montrer son affection...bah oui c'est originale au moins et c'était comme ca de son coté aussi. Il ne répondit cependant rien et laissa Mack poursuivre en parlant de son père. Encore une fois Dylan lui répondit par un léger sourire non pas amusé cette fois mais plutot un sourire qui avait pour but de la remercier pour tout ce qu'elle venait de dire...de ne pas lui tenir rigueur de son absence ces derniers temps...Il n'allait pas répondre que si, il aurait du être plus présent et il n'avait pas d'excuses...il le pensait mais Mack l'aurait de toute facon encore contredit et ils auraient pu faire ca pendant des heures, préférait donc se taire et en rester là, il savait que Mack ne lui en voulait pas et elle savait qu'il s'en voulait...c'était le principal. Mack le regarda ensuite en revenant sur le sujet de la crotte d'oiseau c qui fit sourire Dylan d'un air amusé jusqu'à ce qu'elle s'esuie de nouveau sur lui, alors là non il ne souriait plus bien au contraire il afficha une grimace de dégout puis regarda Mack (comme ca: :blased: )

Et toi tu as couvert ma veste favorite de caca d'oiseau...alors que moi j'y peux rien si cette bestiole t'as prise pour cible.

Il retira sa veste.

Tu mériterais que je te le fasse bouffer.

Il essuya un peu sa veste sur l'herbe avant de la fourrer dans son sac.

Mais t'as de la chance je suis dans un bon jour.

Il écouta ensuite Mack reprendre la parole et riat légèrement à sa derniere remarque.

Pour sur cousine, on va rentrer dans l'histoire ! On parlera de nous partout dans les livres comme étant les deux personnes les plus malchanceuse du monde...ce que les gens ne sauront pas c'est que c'est toi qui a pas de chance et moi je subit.

Il fit de gros yeux déconcerté quand la sonnerie de début de cours retentie. Dylan soupira alors légèrement puis se releva avant de regarder Mack en souriant légèrement.

Bon bah le devoir nous apelle...C'est tout à fait normalement qu'on se rendre en cours, toi les yeux tout rouge et bouffis et moi encore couvert de crotte d'oiseau...la classe de la famille. On représente bien je trouve.

Il rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [ PV Dylan ]   Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:24

Mack eut un petit rire en entendant son cousin dire que c'était sa veste favorite, un coup de machine à laver et c'était bon, mais bien sûr, il fallait pour sa que Kristen est un pois chiche plus gros que celui d'un verre de terre...Et comme elle se doutait qu'elle ne devait pas être très intelligente...Elle se dit qu'au pire il la lui passerait et elle pourrait la laver, même si elle se faisait aspirer par la machine XD. Elle eut un petit sourire ensuite et le regarda mettre sa veste dans son sac. D'ailleurs, c'était quoi ce sac pourri ? Il avait rien trouvé de mieux ? Non parce que là, c'était la catastrophe, Kristen allait le quitter si elle voyait un sac comme sa, c'était inadmissible :

"Heu...En dehors de la veste à décrotter, ce sac est pourri, tu ferais bien de le chanter, sinon, Kristen risque de s'envoler comme par magie."

Bien entendu, les poufs pouvait quitter pour une histoire de sac, et comme Kristen était une pouf, elle savait que si elle voyait sa...Bref, elle regarda le sac des années 4à une dernière fois et dit à Dylan après sa réplique " tu mériterais que je te la fasse bouffer ":

"Essaye pour voir, j'ai des dents de tigre je t'arracherais les doigts au passage."

Comme pour prouver qu'elle avait raison, elle passa sa langue sur ses dents et poussa un petit rugissement puis se mit à rire :

"Parce que tu crois que les gens penseront sa ? Non, ne t'inquiète pas, ils se diront que c'est toi qui me porte la poisse, c'est toujours les méchants qui portent la poisse aux gentils, du moins, dans les films."

Puis il dit que c'était tout à fait normalement qu'ils se rendaient en cours, elle avec les yeux tout rouge et bouffis et lui encore couvert de crotte d'oiseau. Puis il finit sa phrase en disant que c'était la classe de la famille, elle laissa echappé un grand rire et attrapa les mains de Dylan dans lesquelles elle mit sa glace puis elle reprit les mains de Dylan et elle les posta devant elle de telle façon qu'elle puisse se remaquillé. Elle attrapa son démaquillant et elle commença à le mettre sur le coton puis fini la tâche en le glissant sur et sous ses yeux, et elle prit son crayon noir suivit de près par son mascara et elle les apliqua avec soin, puis ce fut le tour du fard à paupières et du gloss fruité et coloré. Lorsqu'elle eut fini elle sourit et elle donna une petite tape sur la tête de Dylan pour le remercié de lui avoir servit de pupitre [ mdr ]. Ensuite, elle prit son sac par terre et s'apperçut qu'elle avait un mal de tête. L'effet " tomber par terre" sûrement. Après ceci, elle se retourna et vit que Dylan c'était relevé, elle lui sourit et le prit une dernière fois dans ses bras avant de lui dire :

"On s'appelle ?"

Et elle lui fit un clin d'oeil accompagné d'un petit sourire avant de partir vers le Hall sans attendre sa réponse. Que d'émotion ce matin là. Mais maintenant, elle devait se rendre en cours, et il fallait se dépêcher parce que son maquillage avait prit un peu beaucoup de temps mais au moins, elle serait moins moche que Dylan :tirlang: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [ PV Dylan ]   Arrive tranquillement [ PV Dylan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive tranquillement [ PV Dylan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquillement
» Arrive a la fac (pv Dylan et Presney)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]
» Va voir Dylan [PV Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser