RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vient se détendre (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vient se détendre (libre) Empty
MessageSujet: vient se détendre (libre)   vient se détendre (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:25

Seth alluma son Y pod et commenca un peu courire tout en regarder les beau bateau de millionaire ...aprés voir couru une bonne heure il s'arreta sur un banc en regardant le paysage du beau port avec les marchant de poisson et les boutique de souvenir et tout sais touriste lui rapella beaucoup de souvenir d'enfance avec ses parents....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre (libre)   vient se détendre (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:29

La jeune femme était venu voir les va et vient du port. Elle avait ouvert son livre, le nouveau celui qu’elle devait lire pour els cours de littérature classique. L’Iliade. Elle en était au moment où Odysseus, Phoenix, et Ajax convainquaient Achille de ne pas quitter Ilium. Elle avait chaussé ses lunettes et regardait parfois les bateaux. Elle ne comprenait pas cet étalement de richesse. Jamais son grand père ne s’était acheter de telles peccadilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre (libre)   vient se détendre (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:43

Seth alla s'acheter une glace et ou c'est un grand gourmand malgré les apparence ...puit il remit son Ypod et continua a marcher tranquillement par un beau coleil la mer était assez agitée et le port était remplie de personne se qui était difficile de passer dans la foule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre (libre)   vient se détendre (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:09

La jeune femme ferme son livre, rengea ses lunettes, et (pas trouvé mieux) dans la foule dense heurta un jeune homme avec un glace. Et la glace sur un pull ça tache.

Drèck !s'exclama t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre (libre)   vient se détendre (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:26

oups je suis vraiment désoler avec tout se monde je ne vous avez pas vue ...je suis vraiment désoler oups je me répéte

Puit il lui donna une serviette pour quelle puisse s'essuyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre (libre)   vient se détendre (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:38

La jeune femme hocha la tête de droite à gauche. Puis regarda le jeune sans trop sourire. Son livre et ça pas vraiment d ebonne humeur, elle marmonna.

C'est pas grave... c'ets moi, j'aurais du regarder où j'allais... quelle conne.

Et voilà encore une vulgarité elle devenait de pire en pire dans cette fac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre (libre)   vient se détendre (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:51

Seth devenu mal a l'aise il ne savais plus trop quoi dir alors il passa la main dans se cheveux et dit:

Ben je ne vais pas vous déranger plus longtemp ...et encors désoler pour la glace

puit il continua a marcher

*Quel maladroit que je suis !! Olala je suis vraiment idiot*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre (libre)   vient se détendre (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:57

Elle hocha la tête de nouveau. Elle lui foutait sa glace en l'air, et après elle ralait vraiment Judith.

Attend sje veisn de te fusiller ta glace.. je t'en offre une autre, enfin si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre (libre)   vient se détendre (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:01

Seth eu un petit sourire au coin des lévres et dit :

Non se n'est pas grave je suis peu être gourmand mais pas a se point je te rassurs par contre pour m'excuser je veut bien ten prendre une sa me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre (libre)   vient se détendre (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:03

Ok c'est donnant donnant!

Elle tendit sa main en souriant ce qui lui changeait le visage.

Judith Daeman. Même si cette rencontre est épique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre (libre)   vient se détendre (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:07

Moi c'est Seth Cohen je viens d'arriver dans le coin

Puit il lui prit une glace et lui tendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre (libre)   vient se détendre (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:11

Elle lui en paya une... et lui tendit, elle faillit la lacher. Cohen ?

Euh je ne te connais pas et tu vas ma dire que je suis sans doute indiscrete.. mais tu es juif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre (libre)   vient se détendre (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:12

Seth la regarda surpri et dit :
Non je ne suis pas Juif pourquoi ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre (libre)   vient se détendre (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:20

Elle pîqua un far.

Désolée c'ets à cause de ton nom de famille...J'ai fait valoir mes préjugés, et j'en suis vraiment désolée...

Elle se mordit la lèvres inférieure,. Encore une boulette Made In Judith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre (libre)   vient se détendre (libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:16

Seth vit que Judith était mal a l'aise alorsil prit la parole:

Se n'est pas grave ne tinquiéte pas sa arrive de tromper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre (libre)   vient se détendre (libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:18

Elle hocha la tête et chercha un sujet pour changer de conversation.

Tu fais quoi ici... a part courrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre (libre)   vient se détendre (libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:29

Enfaite c'est la premiére fois que je viens ici je visite un peu on vas dire ...Et toi tu fait quoi a par lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre (libre)   vient se détendre (libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:42

Elle sourit gentiment.

Eh bien je nage beaucoup.

Elle lache un petit rire.

Plus Serieusement je suis Etudiante à l'université...Tu est étudiant ici je suppute? En tout cas tu semble en avoir l'age.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient se détendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: vient se détendre (libre)   vient se détendre (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient se détendre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient s'amuser(libre)
» vient lire (libre)
» vient boire un petit coup [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser