RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrive...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:20

_ Le gars je sais pas... enfin un etudiant du campus mais je l'avais jamais vraiment vu peut-être croisé mais je lui avait jamais parlé... et depuis que Dylan c'est bagarré et ben je touche du bois mais je ne l'ai plus jamais revu et je ne reçois plus de mail ou de coup de telephone bizarre...

Kristen lui souriat légèrement.

_ Le medecin... ben je te rassure tout de suite, elle a fait une echo et un examen gyneco et à dit que le bébé etait bien accroché et qu'il n'avait certainement pas l'intention de nous fausser companie... ce qui nous as rassuré... bon après quand elle nous à dit la raison du saignement je t'avoue qu'on etait un peu mal à l'aise... Dylan a même peur de me toucher maintenant...

Elle souriat amusée.

_ En faite elle a dit que la grossesse me rendait plus sensible et fragile et que le dernier rapport qu'on avait eu la veille a fait que ca avait declenché ça... donc Dylan psychote en pensant qu'il m'a fait mal et que c'etait de sa faute... et je lui est dit que non j'avais rien senti... et la il a boudé... pourtant je me suis rattrapé en disant que c'etait pas ce que je voulais dire...

Elle fit une légère grimace puis rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:29

Quand elle lui dit qu'elle ne l'avait jamais vu mais que c'était un gars du campus...Christina serra les poings...il fallait qu'elle se venge elle aussi...elle allait certainement en parler avec Dylan...lorsqu'elel lui expliqua la raison des saignement, elle eut un petit rire en voyant l'orgueil que Dylan avait ressorti en disant qu'elle n'avait rien senti....et en sachant que le bébé allait très bien elle en fut heureuse...

Je suis contente que le bébé aille bien...vriament...mais pour ce qui est du gars...il n'a pas finit d'en baver...

la regarda et haussa un sourcil...

mais...depuis quand te fais tu harceler?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:37

_ Moi aussi... je suis contente que baby chou aille bien...

Kristen fit une légère grimace, et oui Christi n'avait surement jamais entendu se surnom. Elle souriat amusée.

_ C'est le surnom un peu debile que l'on donne au bébé avec Dylan... vu que pour le moment on ne c'est toujours pas si c'est une fille ou un garçon et qu'on a pas encore cherché de prenom... on l'appel baby chou...

Elle souriat de nouveau amusé puis reprit son serieux.

_ En faite au debut je croyais que c'etait une plaisanterie d'un groupe d'etudiant alors j'y ai pas vraiment prit au serieu... mais ça n'a pas duré longtemps... 1 semaine environ... puis Dylan s'en ai chargé et tout va très bien maintenant... c'etait au moi de septembre... tout ça c'est du passé...

Kristen ne voulait pas qu'on s'appitoye sur son sort et donc comme à chaque fois elle refoulait ces sentiments au fond d'elle meme puis faisait comme si tout ça n'etait pas grave alors que ca l'avait tout de meme été meme si maintenant tout etait redevenu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:40

Elle la regarda attentivement et trouva cela vraiment mignon de la facon qu'elle parlait de son bébé.,..mais par contre, le fait qu'elle dise que ce n'était pas grave pour le harcelement elle lui repondit...

Eh bien je ne suis pas daccord...cte gars la il faut que je le trouve maintenant...car il va en manger toute une autre...tu sais comment je suis...très rancunière et obstiné...tu sais que je ne vais pas laisser ca comme ca alors...

eut un petit sourire diabolique...

tu me montreras c'est qui sinon je vais aller voir Dylan

eut un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:48

Kristen souriat amusée au parole de Christi. Dylan, Christi et elle etait de vrai tetu comme on n'en faisait plus.

_ Je te dis que je ne l'ai pas revu et d'ailleurs je ne m'en porte pas plus mal... et si tu parles de ça à Dylan il va voir rouge... tu sais bien qu'il ne supporte pas qu'on m'approche alors quand il a su ce que le gars avait fait ca la mit dans une rage folle... il c'est defoullé mais le connaissant si il le recroise je crois qu'il se defoulerait de nouveau... alors evitez de vous battre tout les deux... je te l'ai dit... je deteste les hopitaux...

Elle souriat amusée et fit une légère grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:55

Elle la regarda d'un air amusé et fière...les trois étaient vraiment pareil....elle la regarda puis sourit...

Ne tinquiete pas cette fois si il n'y aura pas d'hopital...que des tombes...deux hihi

eut un sourire sarcastique...elle aimait bien taquiné Kristen...

Alors..il faudra aller magasiner la toute les deux...tu ne dois pu avoir autant de linge qu'avant qui te fait...hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:11

Kristen souriat à Christie lorsqu'elle parla de tombes et non d'hopital, puis elle lui souriat chaleureusement lorsqu'elle lui parla d'allé faire du shopping. [vi en France c'est shopping et au Quebec magasiner je pref d'ailleur l'expression du Quebec hihihihi bref^^]

_ Hum... ben je t'avoue que c'est surtout au niveau de mes jeans... ils ferment encore vu que c'est pour la plupart des tailles basses mais... wouhou parfois j'ai l'impression que quand je suis assise le bouton va peter et casser une fenetre... tu sais genre comme dans les films... enfin...il faut que je me mette devant l'evidence... je vais devenir enorme...

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:37

Christina pouffa de rire lorsqu'elle décrivit l'enfer qu'elle assumait en étannt bientot mère....

Eh bien on ira ce soir si tu veux ...mais avant je veux te voir tasseoir....hahaha

ria d'elle puis vit Nolan passer au loin...il lui afficha un sourire discret et elle en fit de meme...puis elle revint vers Kristen....

C,est dur a supporter de ne pas lui parler quand je le vois...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:44

_ Ben alors tu eviteras de t'asseoir face à moi... je voudrais pas que tu es un enorme coquard à l'oeil car mon bouton de jeans aura totalement explosé...

Elle souriat amusée puis se tourna légèrement quand elle vit le regard de Christie changer de direction... Nolan...

_ Oui... j'imagine que ça doit pas être facile pour vous... j'ai vecu ça avec mes ruptures avec Dylan et le croiser sans pouvoir allé l'embrasser ou rien que l'approcher c'etait invivable... je suis desolé qu'il se passe tout ça... c'est pas facile...

Elle la prit dans ces bras pour la reconforter.

_ L'amour est parfois bien injuste helas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:51

Christina se rendit compte qu'elle n'avait vraiment ps fait le mauvais choix en en parlant avec Kristen...elle pouvait en plus la comprendre alors tout était parfait...elle resta dans ses bras et vit Nolan esquisser un dernier sourire puis elle vit ses lèvres bouger faisant comme s'il disait...*je t'aime*...elle fit un sourire puis regarda Kristen...

Mais e me dis que ca en vaut la peine...juste la voir ses lèvres me sourire en disant un je taime muet ca me fait chaud au coeur...et en plus il y a un adrénaline de secret dans tout ca alors c'est parfait jadore cela...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:58

Kristen ce defit de l'etreinte et regarda Christie en souriant.

_ Tu sais le plus important c'est de savoir qu'il t'aime... qu'il a besoin de ta presence à coté de lui tout les jours... que meme si vous ne vous voyez pas comme vous le souhaitez... le plus important c'est que tu sais qu'il ferait tout pour toi... toujours... qu'à n'importe quel moment il sera la pour te soutenir, t'encourager, te consoler... ce n'est pas facile de devoir s'eviter mais... son coeur t'appartiens et ça c'est le plus important crois moi...

Elle lui souriat de nouveau.

_ Ca vous permet de ne pas tomber dans la routine...

Elle lui souriat amusée puis lui fit un légé clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:07

oui je crois que tu as raison...comme toujours....

elle sourit a Kristen puis regarda l'heure....

hmm Kristen...tu viens de manquer le debut de ton cours...encore une fois a cause de moi...on faiit quoi maintenant...??


elle la regarda en souriant...connaissant Kristen elle allait suremnt dire...bon eh bien on va aller ailleurs tant qua y etre...mais qui sait...peut etre que son nouvel instinct de mere allait la changer hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:14

Kristen souriat amusée.

_ Ouep... c'est vrai j'ai toujours raison...

Elle fit un grand sourire :smilee: puis rigola, se moquant d'elle même.
Christi lui dit alors qu'elle avait loupé le debut de son cours, instinctivement Kristen regarda sa montre et fit une légère grimace.


_ Ben il y a quelques mois je t'aurais dit on se fait une virer à la plage mais la... il faut vraiment que j'aille au maxi de cours possible parce que je vais surement devoir arreté vers avril jusqu'à mai juin voir jusqu'au vacances et... je peux donc pas me permettre de louper les partiels de decembre... faut que je cartonne pour avoir le moins de point possible à rattraper et donc reussir à passer en troisième année... desolé... je deviens une vrai memère...

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:46

Elle s'attendait a cette réponse et était vraiment daccord avec...c'était compréhensible alors elle lui repondit avec un leger sourire...

Pas de problème c'est normal ...je te laisse allé :) ...bon restant de cours ma belle et on se voit plus tard!

elle l'embrassa sur les deux joues puis retourna dans sa voiture ..le sourire au visage..elle était vraiemnt contente de la voir heureuse ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:53

_ Ok... on se voit bientôt... même si c'est très petit on t'inviteras à venir manger un morceaux au studio un de ces soirs...

Elle lui souriat puis commença à partir.

_ Passe une bonne fin de journée si on ne se recroise pas et si je vois ton prince charmant je lui ferais un bec de ta part ma puce...

Elle lui fit un clin d'oeil amical et lui envoya un bisou avant de monter les grandes marches et de rentrer dans le hall de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arrive
» Arrive...
» arrive (pv)
» .:. Arrive .:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser