RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un matin difficile. [PV Kristen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un matin difficile. [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Un matin difficile. [PV Kristen]   Un matin difficile. [PV Kristen] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:00

Jessica avait très très mal dormit cette nuit. Elle n'avait pas trop réussit à dormir, trop préoccupé par des lettres et coups de téléphone anonymes qu'elle recevait depuis quelques semaines.

Elle avait donc un petite mine ce matin là et n'avait plus trop trop d'appetit ces jours ci. Jessica se prépara rapidement et se rendit à l'université.

Elle se gara sur le parking, puis alla en cour. Elle passa environ 2 heures en cours de dessins et n'avait pas vraiment réussit à faire des choses concraites, des ratures ... Elle se rendit ensuite aux toilettes avant d'aller s'asseoir sur les marches d'un escalier après en etre sortit.

Elle soupira puis posa sa tete sur ses genoux elle ferma les yeux un instant en soufflant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un matin difficile. [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile. [PV Kristen]   Un matin difficile. [PV Kristen] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:09

Petite matinée banale pour Kristen... reveil, nausées, petit-dejeuner, nausées, douche, nausées... bref des matiné qu'elle ne supportait plus et qui la fatiguait beaucoup. Elle etait actuellement dans les couloirs de la fac, revenant des toilettes du rez-de-chaussée ou elle etait allé se mettre un peu d'eau sur le visage et reremplir sa petite bouteille d'eau. Elle sortit des toilettes puis se dirigea vers les escaliers. Elle aperçue alors une fille assise, le visage dans les genoux. Elle se rapprocha puis reconnu alors Jessica... Jessica qu'elle n'avait pas vu depuis plus d'un mois... c'etait au bal... et elle ne lui avait même pas adressé la parole... elle l'avait eu sur msn debut octobre... et Kristen avait dit à Jessica qu'il lui fallait du temps... et c'etait sans doute le moment pour les deux filles d'essayer de renouer le dialogue... Et puis il s'etait passé tellement de chose depuis, la demande en mariage, Kristen etait enceinte et il y a un mois cela ne se voyait pas tellement mais maintenant son ventre avait pris une petite forme ronde qui se voyait... Kristen se posta alors devant Jessica et lui parla d'une voix douce et amicale.

_ Il y a quelques chose qui ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin difficile. [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile. [PV Kristen]   Un matin difficile. [PV Kristen] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:21

Jessica était plutôt triste, elle avait le sentiment de se retrouver toute seule, et ne supportait pas les critiques sur sont dos depuis l'incident du couple Kristen/Dylan.

En effet, il y a plusieurs mois de cela, Jessica venait de débarquer en ville et ne connaissait personne. Elle rencontra très rapidement Dylan qui voulu l'aider à se débarasser d'un type un peu trop collant, Jessica l'embrassa sans arriere pensée, afin de faire comprendre au type qu'elle avait quelqu'un afin de le repousser avec délicatesse.

Résultat des courses, Kristen, la petite amie de Dylan apprit la nouvelle et rompu avec Dylan. Depuis Jessica n'a plus de rapport quels qu'ils soient avec Kristen. Elle réussissa à parler avec Dylan et ils devinrent amis, mais cela dégénera de nouveau lorsque le soir du bal Kristen fit une nouvelle crise de jalousie à Dylan, pour une simple danse.

De même, Sam l'avait mal prit et cela faisait maintenant une semaine que Jessica ne l'avait pas vu. Elle pensait qu'il avait soit décidé de prendre ses distances soit de rompre avec elle. Et les rumeurs sur son dos n'arrangeaient pas les choses.

En effet, depuis la rupture du couple, Jessica avait pas mal de critique sur le dos, comme quoi elle était une fouteuse de merde, qu'elle séduisait les mecs même avec des copines par plus sadisme et plaisir. Ce n'était biensure pas le cas, mais bon, les mauvaises langues sont partout.

Et voici désormais que les lettres de menaces d'un mec pas saint refaisaient apparition plus fréquement dans sa boite aux lettres ou sur le pas de sa porte. Jessica n'en pouvait plus.

Soudain elle entendit une voix qui ne lui était pas inconnue, elle releva doucement la tête et regarda discretement de qui il s'agissait, ayant versée quelques larmes elle avait un peu honte . Elle reconnu Kristen et fut surprise, elle grimaça et lui dit tout en regardant ailleurs et en se sechant furtivement les yeux.

" Tout va bien !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un matin difficile. [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile. [PV Kristen]   Un matin difficile. [PV Kristen] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:43

Kristen regarda Jessica, elle avait l'air si mal, ces yeux etaient d'ailleurs humides et elle n'avait pas osé la regarder dans les yeux. Kristen fit une légère grimace puis s'accroupissa devant Jessica, posant ca main sur le bras de la jeune fille, la regardant d'un air rassurant.

_ Pourtant ça n'a pas l'air d'aller très bien toi...

Kristen se tut une minute puis repris d'une voix calme et douce.

_ Ecoute... je suis vraiment desolé de tout ce qui se passe entre nous... les ragots... les disputes... j'aurais jamais voulu que ça aille aussi loin... sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin difficile. [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile. [PV Kristen]   Un matin difficile. [PV Kristen] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:41

Jessica releva un peu la tête vers Kristen. Elle la regarda, l'air triste. Elle grimaça un peu puis écouta attentivement, elle lui présentait ses excuses en quelque sorte, pour tout ce qui se passait.

Jessica n'était pas au courant que Kristen était enceinte. Elle le remarqua tout de suite et soupira. Elle avait vraiment l'impression d'avoir été un pion pour donner du piment dans le couple.

Jessica se leva et la regarda méchament, n'acceptant pas ses excuses qu'elle ne trouvait pas sincere. Elle rata une marche et tomba dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un matin difficile. [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile. [PV Kristen]   Un matin difficile. [PV Kristen] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:10

Jessica se leva des marches puis regarda d'un air mechant Kristen... ne voulant apparement pas vraiment de ces excuses... puis Jessica rata une marche et tomba dans les escaliers. Kristen se precipita vers Jessica, essayant de l'aider à ce relever.

_ Tu vas bien ? ... tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ?

Kristen s'asseya sur les marches.

_ Ecoute, apparement tu ne veux pas vraiment de mes excuses... je suis vraiment desolé d'avoir reagi aussi excessivement que ça... je sais que ce baiser ne voulait rien dire... mais il ma fallut du temps pour m'en rendre compte... et j'avais plein de chose qui me trottais en tête, je sais que ça n'excuse pas tout... mais... ecoute... j'ai su pour se baiser... pour le fait qu'il t'avait enlacé... puis après la danse au bal... c'etait trop... j'avais appris que j'etais enceinte et quelques jour plus tard j'ai vecu toutes ces choses... et je savais que pour Dylan l'idée d'avoir un enfant maintenant etait inimaginable... j'ai eu peur... qu'il me quitte pour quelqu'un d'autre et de me retrouver seule avec un bébé et... tu etais la juste à ce moment la... il c'est passé toutes ces choses... la confiance en soi n'est pas vraiment une qualité que j'ai... je suis vraiment desolé d'avoir agit comme ça... sincèrement... je m'en excuse... et je comprendrais qu'il te faille du temps pour les accepter...

Un silence.

_ ... On va se marier... et je ne sais pas si tu l'a reçu mais... je t'ai envoyée une invitation... libre à toi de venir si tu en a envie... sache que tu sera la bienvenue et que j'espère qu'on pourra repartir à zero toute les deux...

Kristen commença à se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin difficile. [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile. [PV Kristen]   Un matin difficile. [PV Kristen] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:21

Jessica dévala les escaliers et se cogna un peu partout, elle ressentit une violente douleur à la cheville et à la tête. Elle arriva au sol et se toucha la tête, elle ne regarda pas tout de suite ce qu'elle avait parce qu'elle regarda Kristen qui lui demanda si cela allait. Jessica n'eu pas le temps de lui répondre que Kristen lui déballa tout ce qu'elle pensait. POurquoi elle avait réagit ainsi, qu'elle avait mal réagit et qu'elle esparait que toutes les deux puissent repartir sur de bonnes bases. Jessica grimaça un peu, pas par rapport à Kristen, mais par rapport à la douleur qu'elle ressentait.

Elle regarda sa main en soupirant et remarqua un peu de sang sur celle ci, elle en déduisit que la douleur qu'elle avait était en faite une blessure qui saignait. Et elle regarda ensuite sa cheville qui lui faisait mal. Elle avait déjà ressentit cette douleur, elle savait ce que c'était, elle venait de se tordre la cheville. Elle soupira. Et ne pû s'empecher de se mettre à pleurer, à bout de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un matin difficile. [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile. [PV Kristen]   Un matin difficile. [PV Kristen] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:32

Kristen regarda plus attentivement Jessica qui commencait à pleurer. Elle vit que celle ci avait l'air de saigner à un endroit. Kristen haussa un sourcil.

_ T'es sur que tu ne veux pas que je t'emmène jusqu'à l'infirmerie ?... tu as fait une sacré chute quand meme... ce serait plus prudent... et puis elle te desinfecterait t'as plait... c'est sale ici... ya plein de microbes...

Kristen attrapa le bras de Jessica pour qu'elle se lève...

_ Même si tu ne m'apprecies pas... je suis desolé... mais je ne supporte pas de ne pas venir en aide aux personnes qui souffre... et la...

Elle regarda Jessica qui avait peine à poser son pied par terre.

_ ... même si je ne suis pas docteur... je sais et je vois que tu souffres... après je partirai et j'arreterai de te souler...

Elle passa le bras de Jessica derrière son cou pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin difficile. [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile. [PV Kristen]   Un matin difficile. [PV Kristen] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:43

Jessica soupira et regarda tristement Kristen, elle commença alors à lui parler pour la premiere fois depuis bien longtemps.

" Je suis désolé ... "

Kristen l'aida à se relever mais Jessica ne pouvait pas poser son pied par terre, elle regarda Kristen et lui dit

" Je préfererais si cela ne te dérange pas, que tu me conduise à l'hopital. Je sais ce que j'ai et il va me falloir un platre. C'est pas la premiere fois que je me casse la cheville. "

Jessica regarda Kristen Qui lui expliqua qu'elle s'avait qu'elle la detestait et Jessica la regarda et lui dit :

" Je ne te détestes pas Kristen, c'est juste que je suis un peu fatiguée, j'ai tout qui me tombe un peu sur le coin du nez en ce moment alors tu comprends ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un matin difficile. [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile. [PV Kristen]   Un matin difficile. [PV Kristen] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:56

Kristen souriat lorsque Jessica lui dit qu'elle ne l'a detestait pas.

_ Alors ça me reconforte... je crois qu'on à pris un mauvais départ mais il est encore temps d'arranger ça... j'espère...

Elle fit une légère grimace puis souriat à Jessica.

_ Non pas de problème... je te conduis à l'hopital... viens...

Kristen passa son bras autour de Jessica pour l'aider à marcher. Une fois dehors, Kristen aida Jessica à descendre toutes les marches qui menaient au parking, elle mirent un petit moment.

_ Reste ici... je vais chercher ma voiture... j'en ai pour 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin difficile. [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile. [PV Kristen]   Un matin difficile. [PV Kristen] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:15

Jessica qui avait vraiment mal au pied et à la tête, ne voulait plus penser à rien et surtout ne voulait pas encore parler en profondeur de leur différent, de Dylan. Elle grimaça et lui dit en souriant un peu.

"Oui, moi aussi je l'espere, mais il va me falloir un peu de temps."

Jessica marcha un peu avec Kristen qui l'aidait beaucoup. Elle savait qu'entre elle et Kristen les choses allaient s'arranger, mais pas tout de suite. Elle s'asseya sur une marche afin d'attendre Kristen qui était désormais partit chercher sa voiture.

Elle ne voulait pas etre désagréable avec elle, mais en ce moment elle l'était avec tout le monde. Elle ne se sentait pas bien et en voulait au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un matin difficile. [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile. [PV Kristen]   Un matin difficile. [PV Kristen] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:31

Kristen arriva quelques minutes plus tard, devant les grandes marches. Elle se gara, laissant le moteur en route. Elle sortit de la voiture et fit le tour pour ouvrir la portière passagé et aider Jessica à monter dans la voiture. Elle referma la porte puis rentra à nouveau dans la voiture.

_ Fait pas attention au papier et aux vetements... Dylan laisse trainer ces affaires partout... un vrai gros bordelique !!

Elle souriat amusée.

_ Allé en route...

Kristen passa la première puis accelera et se dirigea vers l'hôpital.


[fini pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin difficile. [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile. [PV Kristen]   Un matin difficile. [PV Kristen] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:01

Jessica attendit que Kristen revienne en voiture pour la conduire à l'hopital. Son esprit était tiraillé entre penser à sa douleur, mais égallement penser à l'histoire avec Dylan et Kristen. Il fallait que cela arrive maintenant et que la seule personne qui soit présente afin de l'aider soit Kristen. Elle était un peu déçu que cela se passe ainsi.

Une voiture se gara devant elle, et Kristen en sortit. Jessica la regarda et ne dit aucun mots, elle n'avait rien à dire. Kristen l'aida à s'installer du côté passager et lui dit de ne pas faire gaffe aux affaires un peu partout, que Dylan ne rangeait rien et laissait toujours tout trainer. Jessica se contenta de simplement lui répondre.

"Merci... Ne t'inquiete pas pour ça !!! "

Jessica regarda alors par la fenetre du coté passager, elle ne pouvait pas croiser le regard de Kristen, c'était plus fort qu'elle. Elle avait un peu de haine contre elle, d'avoir laisser les choses se passer ainsi, alors qu'au font Jessica n'avait rien fait de mal, elle était toujours persuadé, que le couple c'était un peu servit d'elle pour pimenter leur relation.

La voiture fillait direction l'hopital, et le silence avait prit place depuis plusieurs minutes maintenant. Jessica se contentait de regarder l'horison qui délilait devant elle. Les deux jeunes femmes arrivèrent à l'hopital. Jessica deigna enfin accorder quelques mots à Kristen.

" Merci de m'avoir déposé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin difficile. [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile. [PV Kristen]   Un matin difficile. [PV Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin difficile. [PV Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin [pv Kristen]
» [08] - Un Moment Si Difficile
» Le matin
» Le matin...
» Un matin pluvieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser