RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le matin...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le matin... Empty
MessageSujet: Le matin...   Le matin... Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:51

Le lundi matin, à l'université, débarqua une grosse voiture rouge qui fesait impression. Tout les élèves présents avaient les yeux braqués sur cette décapotable extremement cher. De cette voiture sortit un jeune garçon innatendu, James Tyler. Un jeune garçon à l'allure gauche et maladroite. Un jeune homme intelligent et timide. James prit son sac et se dirigea timidement vers l'entrée. Les autres élèves étaient quasi abassourdis en le voyant. Il regarda les autres élèves et baissa les yeux se sentant observé.

*J'ai bien fait de ne pas venir avec mon chauffeur !!*
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Le matin... Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:21

Dylan arrivait à pied, de bon matin, Kristen n'avait pas cours avant 10h et donc ne l'avait pas accompagné à la fac car Dylan avait préféré la laisser dormir encore un peu. En effet depuis qu'il avait vendu sa voiture et accrasé celle d'Endrick contre le mur de sa villa, Dylan n'avait plus de moyen de locomotion et devait donc se déplacer la plupartdu temps à pied...pas si dramatique si on considérait que ca lui faisait faire de l'exercice, ce qui le dréangeait le plus c'était que sa voiture lui manquait...mais bon, il avait retrouvé Kristen et c'était bien le principal. Il arriavait donc du campus, à pied et traversa la parking de la fac, passant devant une superbe voiture rouge du genre, voiture qu'il ne pourrait jamais se payer, mais il n'y prétta pas trop attention, des voiture comme celle là il en voyait souvent et pour lui aucune voiture ne rivalisé avec son Impala...enfin son ancienne Impala. Dylan marchait donc tranquillement quand il arriva au niveau du jeune homme qui était sortie de la voiture...il n'avait pas l'apparence physique d'un type qui aime ce genre de voiture...Il lui adressa alors la parole sur un ton sympathique.

Elle est à toi cette voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin... Empty
MessageSujet: le matin...   Le matin... Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:31

Presney venait d'arriver sur le campus quand elle voit arrive une decapotable tres joli beaucoup plus joli que la sienne. Elle remarqua Dylan ensuite qui parlait avec un jeune homme, le proprietaire de la voiture visiblement elle decida de s'approcher:

-Salut les mecs, puis elle fait la bise a Dydy, alors ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin... Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:32

James était gêné par le fait que tout le monde le regardait et se retourna lorsqu'il entendit une voix masculine. James regarda le beau jeune homme qui lui adressa la parole et sourit. Il regarda sa voiture et se demanda encore pourquoi tout le monde la regardait aussi. James était habitué au luxe. Il aquiesca d'un signe de tête à la question du jeune homme.

Oui, il s'agit de ma voiture ! Pourquoi une telle question ?

James sourit à nouveau. Il était asses poli. Il attendit la reponse du jeune homme puis se rendit compte qu'il avait manquait de politesse : il ne s'était pas présenté.

Euh...désolé...je suis impoli ! Je m'apelle James Tyler ! Enchanté monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Le matin... Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:30

Dylan marchait désormais aux coté du jeune homme qui lui confirma que la voiture était bien à lui et lui demanda pourquoi il lui posait une telle question. Dylan haussa un peu les épaules avant de dire toujour sur le même ton.

Oh bah je sais pas...disons que, sans vouloir t'offencer, au premier coups d'oeil on ne penserait pas que tu aime ce genre de voiture...Mais c'est cool, elle est superbe en tout cas.

Il lui souriat amicalement quand le jeune se présenta alors ayant l'air vraiment désolé de ne pas l'avoir fait plus tot et l'apellant Monsieur ce qui provaca un grimace de la part de Dylan.

Wow, m'apelle pas monsieur...j'ai l'air si vieux que ca ? j'veux dire j'ai même pas encore eu mes 21 ans...Monsieur ca fait vieux quand même ou alors c'est les personnes plus agées qui m'apelle monsieurs Dincht, les profs quand ils sont pas content.

Il souriat d'un air musé avant de tendre la main à James pour le saluer.

Moi c'est Dylan, Dylan Dincht. Enchanté James.

Il lui serra la main puis tourna la tête ayant entendu une voix familiere, c'était Presney à qui il fit la bise avant de lui adresser un large sourire amicale.

Hey ca va miss ? J'te présente James Tyler en fait je viens de le rencontrer.

Il souriat d'un air amusé puis regarda James.

Et James je te présente Presney, une amie à moi. Presney a une très jolie voiture elle aussi soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin... Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:44

James sourit à l'affirmation du jeune homme. Il le regarda et sourit puis baissa les yeux. Il était un peu vexé mais après tout c'était la vérité.

Oui...je sais ! Seulement, c'est mon père qui me l'a offert !

James fut surprit par la remarque du jeune homme. Dans le monde riche de James, les gens se vouvois et ne s'appelle que très rarement par leur prénom. James fut bouché bée.


Euh...vous...comment voulez-vous que je vous appelle alors ?


James sourit en voyant la main du jeune homme. Il lui la serra en souriant. L'homme qui était en face de James avait une bonne poignée de main, contrairement à James.

Enchanté monsieur Dincht ! Euh...monsieur Dylan Dincht ? Je peux vous appeler ainsi ?

James sourit à la jolie jeune fille. Elle semblait à la fois gentille et enjouée.

Bonjour mademoiselle ! Enchanté !

James se retourna et regarda la jolie voiture de Presney. Il sourit.

Très jolie voiture mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Le matin... Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:07

Dylan fit une grimace en voyant que James n'arrêtez pas de le vouvoyer et de l'apeller Monsieur, il vouvoyait d'ailleur également Presney...Dylan lui était loin d'avoir eu une éducation comme on les a dans les milieu riche et bourgeois, non Dylan était d'un quartier tout à fait banale et il avait toujour eu l'habitude de tutoyer tout le monde, même mes inconnues tant qu'ils avaient la même tranche d'age que lui ou plus jeune, il ne vouvoyait que les personne plus agées par signe de respect, non pas qu'il ne respectait pas les gens plus jeunes. Il regarda James en haussant un sourcil et en souriant d'un air amusé.

Je crois que j'ai saisis le probleme...corrige moi si je me trompe, tu as certainement du avoir une education stricte et de bonne famille et tu n'es jamais sortie de chez toi avant aujourd'hui.

Il posa sa main sur l'épaule de James.

James...ou Monsieur James, comme tu préfère, à la fac on apelle pas les étudiants Monsieur ou Mademoiselle...enfin j'veux dire tu risquerais très vite de te retrouvé comme étant le souffre douleur de service, tu sais les jeune riche timide et introvertie comme toi, ils sont vite repéré...enfin j'te dis ca pour t'aider, un conseil d'ami, apelle les gens par leur prénom et tu les tutoie, moi tu m'apelle juste Dylan s'il te plait et si ca ne te dérange pas je t'apellerais James, juste James...T'es nouveau hein ? Ca se voit au premier coups d'oeil.

Il continua à avancer à coté de James et Presney. Dylan décida alors de changer de sujet pour ne pas que le jeune homme se sente trop mal à l'aise ca avait l'air d'être un garcon très timide et il ne voulais pas lui faire peur.

En tout cas laissez moi vous dire que vous avez bien de la chance d'avoir une voiture, moi j'en ai plus et la marche à pied c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin... Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:46

James remarqua le fait que Dylan devait être une personne particulièrement sympathique. Il lui sourit avec gentillesse. Dylan semblait connaître bien l'université. James n'avait que très peu l'habitude de tutoyer les gens, au contraire.

Je...euh...oui ! Je suis issu d'un milieu aisé...je suis désolé si je vous...enfin...euh...si je t'ai frustré, vexé ou quoi que soit d'autre quand je t'ai vouvoyer et appeler non pas par ton prénom mais par Monsieur.

Il baissa la tête se sentant bête. Il ne savait pas quoi dire à cet instant.

Si je dois vous tutoyer vous deux...alors tutoyer moi, evidemment ! Le contraire me gênerai beaucoup !


James fut étonné d'entendre que Dylan n'avait pas de voiture. Il le regarda et leva la tête.

Dylan...si vous...enfin si tu veux que je t'emmene à l'université en voiture je pourrais...à moins que ça te gêne de rester avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Le matin... Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:13

Dylan regarda de nouveau James après sa généreuse proposition. Il lui sourit alors.

Biensur que non, pourquoi ca me dérangerais de rester avec toi ? C'est super gentil de ta part de me proposer de m'accompagner en voiture en tout cas mais j'te remercie ca sera pas la peine, j'habite sur le campus et c'est donc pas très loin et puis la plupart du temps je viens en voiture avec Kristen ma peti...

Dylan s'apprétait à présenter Kristen sa petite amie...mais il eu alors un déclic, non Kristen n'était pas sa petite amie, elle était plus que ca...

...Ma fiancée.

Il souriat alors en disant ces mots...ca sonnait drolement bien et cette pensée lui faisait plaisir...ils étaient fiancés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin... Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:21

James sourit. Il était rassuré du fait que Dylan n'avait pas trop de chemin a faire à pied. La marche à pied est bien torp fatiguante. Il sourit en entendant le mot fiancée.

Je suis ravi pour vous monsieur Dincht ! Allez-vous vous marier ? Oh...pardonnez mon indiscrétion...

James venait de se rendre compte qu'il allait trop loin. Il avait oublié qu'il ventait à nouveau de le vouvoyer. Après tou, James n'était pas habitué à tutoyer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Le matin... Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:33

Dylan souriat d'un air amusé, James venait encore de le vouvoyer et ne s'en rendait visiblement même pas compte et de plus il semblait désolé de poser tant de question, Dylan lui ca ne le dérangeait pas, les questions, il avait l'habitude, il sortait avec la plus grande curieuse qu'il connaisse.

C'est gentil James et oui j'espère bien qu'on va se marier, c'est bien pour ca que je lui ai demandé. De plus tu me vouvoie encore, ca va être long et difficile de t'y faire j'ai l'impression.

Il souriat amicalement.

Mais ca va venir t'inquiete pas. Quand à ton indiscrérion, ne t'inquiete pas tu peux poser toutes les questions que tu veux de toute facon au pire si je veux pas y répondre je n'y répondrais pas voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin... Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:39

James le regarda et fut de nouveau extremement étonné. Il semblait abassourdi par les propos de Dylan.

Je...merci...monsieur...euh...Dylan...enfin...oui...c'est cela...Dylan !

James s'embrouillait carrément ! Vouvoyer, ne pas vouvoyer, appeler les gens Monsieur, mademoiselle, madame; par leur prénom... James ne savait plus où il en était !

Je...m'embrouille complétement Dylan...euh...oui, Dylan ! Désolé, je n'ai pas l'habitude, vous...enfin tu dois penser que je suis complétement bête !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Le matin... Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:28

Dylan souriat en voyant James s'emmeler les pinceau.

Biensur que non je n'te trouve pas bête, c'est normal ca aurait été pareil pour moi si ce n'est pire qi tu m'avais demandé de te vouvoyer.

Dylan se rendit alors compte qu'il n'étais pas juste et pas fort sympa de sa part de demander à James de le tutoyer alors qu'il avait l'habitude de vouvoyer tout le monde, pourquoi serait-ce à lui de changer ses habitude alors que Dylan ne faisait aucun effort.

Mais en fait, apelle moi comme tu veux, j'me rend compte que c'est pas cool de te demander de me tutoyer alors que tu préfère me vouvoyer, je fais pas d'effort, t'as pas à en faire non plus. Tu fais comme tu veux te fais pas de soucis, de toute facon on va pas se prendre la tête pour une histoire de vouvoyement ou de tutoyement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin... Empty
MessageSujet: le matin...   Le matin... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:34

Presney qui repondait au telephone entendit Dylan et l'autre jeune homme se parler.

-Desoler c'etait l'un de mes cousins, tres heureuse James...

Puis James lui dit qu'elle avait une jolie voiture

-Merci... puis elle se tourna vers Dydy qui disait que Kristen etait sa fiancée pour lui dire ah bon Krikri est ta fiancée monsieur Dydy, depuis quand on dirait bien que je ne vis plus sur cette planete moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Le matin... Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:09

Dylan souriat d'un air amusé à Presney quand elle lui demanda depuis quand Kristen était sa fiancée, se demandant si elle vivait pas sur une autre planète.

Eh bien écoute depuis le lendemain du bal...Mais ya pas grand monde au courant pour le moment. Et pour te répondre je crois que tu n'as jamais vécu sur cette planète chère Presney.

Il rigola légèrement en la taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin... Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:50

James regarda les deux personnes qui étaient près de lui, Presney Barow et Dylan Dincht. Il sourit à Dylan gêné. Il se rendit compte qu'ici, il allait être considéré comme le pauvre élève gauche et surtout très riche. Il baissa la tête.

Dylan, tu sais, cela ne me gêne pas de te tutoyer ! Pourquoi serais-je different ? Après tout, on est tous dans la même université !

James sourit en éspérant que Dylan et Presney n'allait pas le prendre pour un débile profond. James se mordit la lèvre attendant la réponse de ces deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Le matin... Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:36

Dylan regardait Presney en souriantn, fier et heureux de l'annonce qu'il venait de lui faire. Puis James pris la parole et Dylan le regarda donc avec toujour son air sympatique et amical sur le visage.

Pourquoi tu serais different ? Bah parce que tu es comme ca, c'est pas à nous de te demander de changer. Mais comme je t'ai dit c'est comme tu veux.

Il lui adressa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin... Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:05

James sourit à nouveau. Il était gêné à l'idée d'être le seul à être vouvoyer. Il ne se sentait supérieur à personne, au contraire.

Non...ça marque un air de supériorité, et je n'aime pas ça ! Je suis égal à vous !

James fronça les sourcils, et si après tout il ne sera jamais comme personne, trop riche, trop homo, finalement trop different des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin... Empty
MessageSujet: le matin...   Le matin... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:26

Dylan repondit que lui et kristen etait fiance depuis le lendemain du bal et ajouta qu'il croit qu'elle n'a jamais vecu sur la planete.

-Te moque pas Dydy je pourais desendre de ma planete et te massacrer.

Puis elle regarda James qui disait qu'il n'etait pas different qu'ils etaient tous dans la meme universite.

-Mais non t'es pas different James...t'es nouveau c'est tout et si t'avais pas remarquer je suis celle qui est differente et elle ajouta dans un murmure en regardant tout autour d'elle je viens d'une autre planete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin... Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:32

James se mit à exploser de rire et la regarda en souriant. Il avait les larmes aux yeux tellement il avait rit.

Merci...tu...tu es tellement drôle !

James se remit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin... Empty
MessageSujet: le matin...   Le matin... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:53

Presney regarda James qui etait entrain de mourir de rire et qui lui disait qu'elle est tellement drole.

-Merci meme si je ne sais pas si c'est un compliment. Et devine quoi James...tout le monde m'adore malgre que je suis tellement drole alors ne t'en fais pas une fois qu'on te connait tu verras personne ne te trouveras different.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin... Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:02

James sourit. Presney semblait vraiment gentille. La jeune femme était, drôle, gentille et souriante. Il l'observa et l'écouta puis lui dit :

Non, c'est véritable compliment ! Le fait qu'une personne soit drôle, c'est une qualité. Peu de personnes possedent cette qualité actuellement. C'est l'une des plus belles et des plus rares qualités.


James sourit à nouveau à Presney. Il commçait à l'apprécier, tout comme Dylan. James était heureux à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Le matin... Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:32

Dylan marchait toujour acommpagné de Jazmes et de Presney, il sourit aux remarque de Presney et rigola légèrement quand elle dit à James qu'elle n'était pas de cette planète. Il continua ensuite à avancer sans rien dire puis ils arrivèrent ux grandes marches qu'ils commencèrent à monter. Dylan repris alors la parole.

Et tu fait des études de quoi James ? t'es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin... Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:57

James se tourna vers Dylan et sourit. Il était rare que les gens s'interessaient à lui. En général, le fait que James soit quelqu'un de timide faisait qu'il était très effacé.

Je suis en étude de biologie. Et en première année et toi Dylan ? Et toi Presney ? Oh...j'ai réussi a vous tutoyer vous deux !


James sauta sur place et tapa des mains. Il sourit, il était heureux d'y être arriver. Ca paraissait con mais c'était une grosse habitude pour lui de vouvoyer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Le matin... Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:44

Dylan regarda James en souriant, il avait l'air vraiment heureux de réussir à les tutoyer...ce jeune homme était loin d'être du genre des personnes que cotoyait toujour Dylan, il n'était pas du tout du genre des delta par exemple mais Dylan le trouvait sympathique, à vrai dire ca devait être encore un trait de caractère de Kristen qui avait déteint sur lui le fait d'apprécier tout le monde et de ne pas juger les gens au premier coups d'oeil.

Tu vois je t'avais dit que tu t'y habituerais et ca commence déjà en fait tu t'y fait vite.

Il lui adressa un large sourire puis repris la parole.

Pour ma part je suis en chimie 2eme année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin... Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin
» Article 24 - Le Matin
» Un matin difficile. [PV Kristen]
» Un matin [pv Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser