RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite pizza entre fille [Beth']

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] Empty
MessageSujet: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:01

Bethany et Peyton arrivèrent ensemble à la pizzeria. Elle choisissèrent une petite table vers le fond de la pièce, posèrent leurs vetse et s'asseyèrent. Peyton regarda Beth' en souriant. Elle ne s'était toujours pas remise de la voix de celle ci xD.
Puis un serveur vint prendre la commande.


- Tu veux quoi ? C'est moi qui régale ce soir, Un jour, tu seras célèbre et je suis sûre que je pourrais me vanter d'avoir offert une pizza à la fameuse Bethany James

Peyton eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:25

Les deux jeunes femmes arrivèrent dans la pizzéria afin de manger une bonne pizza afin de se remettre de leur émotion qui avait eu lieu dans la chambre de Beth' quelques minutes auparavant. Quand Peyton lui annonça que c'était elle qui payait elle la regarda d'un air comme pour dire qu'il ne fallait pas.

Et bien je vais prendre une Renato moyenne, s'il vous plait !! dit-elle au serveur

Elle se mit à rire lorsque Peyton dit qu'elle allait devenir celebre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:28

Peyton quant à elle prit une pizza 4fromages, accompagnée d'un soda.

- Serieusement, Tout à l'heure tu m'as dit qu'il n'y avait que ton frère et moi qui sommes au courant de ton talent, Pourquoi tu n'en parles à personne ? Parce-que tu n'en as pas envie ou bien tu n'as pas confiance en toi ?

Le manque de confiance en soi, peyton connaissait bien, et elle pouvait tout à fait comprendre. Seulement Beth' avait une voix en or, et c'est vraiment dommage de ne pas en faire profiter, ou de ne pas la dévoiler aux autres, Mais c'était son choix, en tout cas Peyton etait vraiment heureuse d'avoir put l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:31

Les deux jeunes femmes avaient donc commandé. Peyton demanda alors à Beth' pourquoi elle ne parlait à personne qu'elle chantait. Celle ci rougit et soupira légèremement.

Je crois que c'est du manque de confiance en moi !!
Mon frère et moi chantons ensemble et nous sommes passionnées de musique mais tu vois je me bloque quand il y a quelqu'un d'autre !!!


Au bout de quelques instants, leur commande arrivèrent car la pizzéria n'était pas si remplie que cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:46

- Ah ouai ... Et ton frère, Il est à Long island ? Si il est aussi doué que toi, vous deviez formé unduo de chox les deux ensemble ! Déjà qu'en solo t'es superbe !

Peyton lui souria et commença à s'attaquer à sa pizza.

-Je connaît aussi le manque de confiance en soi, Pour mes dessins c'est pareil, A chaque concours ou même à chaques fois que je dois montrer mes dessins pour une raison plus ou moins importante, Je fais demi tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:03

Bethany hocha la tête avec un sourire

Oui, il est ici en troisième année, il est un an plus vieux que moi et on s'entend super bein !! On a surmonté des affaires de famille assez difficiles ensemble et c'est pour cela qu'on est très proches !!

Elle fit une moue triste mais finit par sourire

Oh et bein à chaque fois que tu feras un concours et bein penses à ce que je t'ai dit !!! Tu es très douée Peyton, ne rebrousse jamais chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:46

- Je vois.. Moi je suis fille unique, mais j'ai toujours rêvée d'avoir un frère ou une soeur, quelqu'un avec qui j'aurais pu parler, J'aurais put partager mes peines et mes joies aussi .. QUi m'aurait aidé dans les moments difficiles, C'est vrai qu'en y reféchissant bien, j'ai toujours un peu souffert du manque d'un amour fraternel !

Puis Beth' finit par lui dire qu'elle etait douée et qu'il ne fallait jamais baissé les bras, Ce coinseil, de la part de Beth' résonnait et restait dans la tête de Peyton, Elle avait vraiment raison et Peyton devait apprendre à avoir confiance en elle.

- T uas raison. Mais ecoute moi bien Miss James, Je pourrais et même je vais te dire la même chose, Tu as du talent, une voix magique .. Alors aies confiance en toi, Tu verras les portes s'ouvriront à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:53

Ce que Peyton lui dit lui fit énormément plaisir.

Tu sais le fait d'avoir chanté devant toi m'a fait reflechir !! J'aimerai beaucoup un soir devant quelques amis mais tu sais je ne souhaite pas faire carrière dans la chanson pou le moment, j'ai mes études à finir et...je sais pas si je suis prête...

Elle souria

En tout cas, tes oeuvres tu pourrais les éditer quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:00

- Je comprends ! Faire carrière dans la musique demande beaucoup beaucoup de réflexion .. Parce-que quoi que l'on en dise, Ca change et boulverse totalement ta vie, entre tournées et tout le tralala t'aura plus beaucoup de temps à consacrer à ta famille et à tes amis .. Après c'est un choix ! Mais tu as raison, Penses avant tout à tes études, C'est la clé de la reussite.
Mais ça ne t'empêche pas d'organiser une petite soirée entre amis, pour le montrer de quoi tu es capable.. !

-Pour ma part, J'ai déjà penser à les envoyé à un editeur, mais c'est le même problème, j'ai peur de ne pas être prête ... A voir la reaction des gens et tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:07

Bethany hocha la tête

Oui une petite fête ce serait bien !! elle souria
J'ai ma petite idée là dessus ne t'inquiète pas !!


Tu sais pour tes dessins tu peux toujours envoyer tes dessins anonymement pour le début ! Au moins tu peux rester dans l'ombre alors que pour la chanson ça doit pas être sure de rester dans l'ombre

Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:12

A vrai dire Peyton n'avait jamais pensé à envoyé ses dessin en tant qu'anonyme .. C'était une idée qui lui plaisait bien ... Elle y réfléchirait, Bethany l'avait vraiment beaucoup aidé !

- Ah ouai .. Bethany , c'est une excellente idée, Je tâcherai d'y réfléchir !
Et puis, Si tu as ta petite idée pour ta fête, c'est super .. Je sens qu'on va faire un grand pas toutes les deux


Elle rigola avec Bethany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:20

Bethany décida d'en profiter pour souffler un mot à Peyton à propos de son idée mais d'abord elle voulait lui donner un dernier conseil.

Tu sais tu pourrais passer tes dessins au journal du lycée ?? Je connais quelqu'un qui y travaille.

A propos de la fameuse fête, en fait c'est un mariage. J'ai deux amis qui sont icic à Long Island qui vont se marier et je veux profiter de cet évènement pour chanter une petite chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:27

- Euh .. Ouai ce serait un bon début, Mais alors il faudra que tu m'aides et que tu viennes avec moi .. Je me connaît, Une fois arrivée là-bas je vais vite me découragée en me disant que mes dessins sont nuls !

Puis Beth' lui souffla quelques mots à propos de son idée de chanter au mariage de deux de ses amis .. Peyton souria tout de suite !

-C'est une idée GENIALE ! Un mariage, En plus si il n'y a que des gens que tu connaît, ce sera un excellent premier public pour toi, et ils pourront te dire franchement ce qu'ils en pensent ! Je pense que c'est une occasion en or ! Surtout si tu leur fait la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:34

Ok, ok ! Je viendrai avec toi !!! Ne t'inquiète pas ! Et tu ne t'échappera pas hein ?? Nan je déconne, si tu veux pas y aler c'est toi qui voit mais je pense que ça serait une bonne idée de les publier pour que tout le monde puisse voir le talent de miss Sawyer !

Ravie, de l'attitude de Pey' à propos du mariage, Beth' souria

Cool !! Oui c'est le marige d'amis très proches et je crois que ça les surprendra que je leur chante une chanson ! Pour être surpris !! Ils vont l'être !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:38

- J'en ai envie, ne t'inquiètes pas .. C'est juste que sans quelqu'un à côté de moi pour m'épauler, et me pousser un peu, j'y arriverai pas ... Et ...

C'était un peu bizarre mais Peyton pensait vraiment ce qu'elle allait dire.

- J'ai vraiment confiance en toi Bethany, et je pense vraiment y arriver avec toi !
Quand à tes amis, C'est sûre qu'ils vont être surpris ! Déjà que moi, j'était impressionnée, Alors eux ... j'immagine pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:43

Les paroles de Peyton touchèrent encore une fois l'âme sensible de Beth' lorsqu'elle lui annonça qu'ele avait confiance en elle. BEth' ne savait pas quoi dire mais un geste gratifia ses pensée. Elle mit sa main sur celle de Peyton la serra amicalement avant de la relacher.

Merci beaucoup Peyton par ce que tu viens de dire, ça me touche beaucoup tu sais ??
En tout cas, je te fais confiance aussi et je serai là pour toi en cas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:58

Peyton re-re-re souria a Bethany xD tout en serrant sa main.

- Dis tu veux pas me re-faire pleurer, Hein toute à l'heure on en a déjà trop verser , des larmes

Elles rigolèrent ensemble

- Je serais là aussi, quoi qu'il arrive ! Si tu as un problème ou même quelque chose de tellement bien à raconter, tu peux venir à tout moment ! Tu es formidable Bethany !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:03

Bethany souria et ria.

Non, non ! On va pas pleurer à chaque fois que l'on se voit quand même !! Et bien Peyton en tout cas je suis ravie que tu te sois perdue devant tes casiers...enfin je veux dire...on se serai pas rencontré sinon !!

Elle ria et commença à manger sa pizza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:16

Peyton rigola

-Eh oui, Pour une fois que mon mauvais sens de l'orientation me sert !
Je suis contente d'être tombée sur toit et pas sur quelqu'un d'autre .. Dans mon ancien lycée, J'étais Pom pom girl et il faut dire que làà-bas les gens etaient catalogués il suffisait qu'une fille aimait la lecture, c'était son étiquette .. Je n'ai jamais eut d'amie comme toi, et te connapitre me fait réellement plaisir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:54

Bethany souria.

Ah oui ? Et oui était-tu au lycée ?? Tu viens de loin ou pas ? Car moi j'ai vécu et appris à San Francisco !!
Et moi également, je ne suis jamais tombée sur une véritable artiste comme toi auparavant et je me dis que je suis bien tombée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:00

- J'était à Tree hill High School, C'est dans une ville paumée à Wilgimton .. Donc oui, c'est loin d'ici !

Peyton souria, Elle avait vécu son enfance et son adolescence là-bas mais elle y avait vécu aussi ses pires moments, les déchirures et tout ça , ce qui l'avait poussé à prendre son envol ici, en Californie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:05

Bethany ouvrit de grands yeux, oui c'était loin d'ici.

Oh, oui en effet !! Et pourquoi tu as choisi la Californie pour étudier ici ?? Tu n'avais pas une université plus proche de chez toi ??

Elle la regarda tout en mangeant de sa pizza. Elle avait très faim ce soi là, surement l'émotion^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:45

- Si il y avait plsuieurs universités plus proche de chez moi mais ...

C'était le moment pour Peyton de parler de ce qu'elle n'avait parler à personne depuis ... des années !

- J'ai pas eut une vie facile , tu sais .. Ni très très jolie ! Il y a 9 ans, quand j'avais dix ans, Ma mère a été tuée dans un accident de voiture. Mon père s'est occupé de moi, du mieux qu'il pouvait, Mais à mes 15ans, on lui avait proposé une mission à l'étranger, tout ce qu'il avait toujours voulu faire. J'ai donc vécut la plupart de mon adolescence seule, Ce qui m'a fait murir plus vite que les autres, mais qui m'a aussi donné un tempéramment de Solitaire, ce que je ne suis pas d'habitude. J'ai beaucoup souffert du manque de l'amour maternel. Et puis, Il n'y a pas longtemps mon père est parti au Darfour, et c'est là que j'ai prit conscience que plus rien ne m'attachait à Tree Hill, Je venais de rompre avec mon petit copain, qui partait dans une université à Seattle... Et j'avais entendu que Long Island avait bonne réputation, Et c'est comme ça que je me suis retrouvée ici !

Wahou ! Peyton s'était vraiment lâché, et ça lu iavait fait du bien de vider son sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:55

Bethany écouta attentivement Peyton qui parlait. Elle hocha la tête quelques fois et quand elle eut fini elle lui fit une grand sourire cheleureux.

Waouh, eh effet tu n'as pas eu la vie très facile mais c'est déja génial que tu te confies car vu comment tu t'es exprimé c'est la première fois que tu parles de tout ça en un temps record !!

Elle se mit à rire, elle aussi n'avait pas eu une vie facile à gérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:58

- Ouai.. C'est vrai que là Wahou ! Ca m'a fait enormément de bien de vider tout ça d'un coups ! Et puis c'est vrai que je n'ai pas eut une vie très facile .. Mais je ne me suis pas confiée à toi pour que tu es pitié et d'ailleurs je sais très bien que ce n'est pas le cas, J'avais juste besoin d'être écoutée par une personne digne ... Une personne comme toi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pizza entre fille [Beth'] Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pizza entre fille [Beth']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pizza entre amies!!!! [pv Riley]
» Shopping party [with Beth']
» manger une pizza (libre)
» Article 21 - Beth'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser