RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lily marche [Pv Lucas]TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily marche [Pv Lucas]TERMINE Empty
MessageSujet: Lily marche [Pv Lucas]TERMINE   Lily marche [Pv Lucas]TERMINE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:32

Lily marchait lorsqu'elle rentra dans quelqu'un , d'embée , elle s'excusa puis elle leva les eux et se présenta


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily marche [Pv Lucas]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lily marche [Pv Lucas]TERMINE   Lily marche [Pv Lucas]TERMINE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:38

Il était assez tard, Lucas se promenait dans le parc, il n'allait pas tarder à rentrer chez lui. Il était habillé avec sa veste en cuir noir ayant un col rouge, sa chemise blanche et on pantalon noir ave une ceinture. Lorsque soudain, une femme lui rentrait dedans sans le faire exprès. Lucas la regardait et lui disait :

-ça va ??? Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily marche [Pv Lucas]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lily marche [Pv Lucas]TERMINE   Lily marche [Pv Lucas]TERMINE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:43

Non non et vous ! Je suis vraiment confuse

Rougit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily marche [Pv Lucas]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lily marche [Pv Lucas]TERMINE   Lily marche [Pv Lucas]TERMINE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:47

L'inconnue : Non non et vous ! Je suis vraiment confuse

-Ne vous inquiètez pas pour moi, je vais très bien...


Lucas trouvait à nouveau cette situation amusant, de plus elle rougissait... Puis ce n'était pas si grave que ça... ça arrive à tout le monde de bousculer quelqu'un sans le vouloir.

-Si vous allez bien, c'est parfait alors... Faites attention la prochaine fois.

Il lui faisait un clein d'oeil amical en lui disant ça, afin de lui montrer qu'il ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily marche [Pv Lucas]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lily marche [Pv Lucas]TERMINE   Lily marche [Pv Lucas]TERMINE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:38

Vraiment je suis trop maladroite et au fait je m'apelle Lily Valley

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily marche [Pv Lucas]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lily marche [Pv Lucas]TERMINE   Lily marche [Pv Lucas]TERMINE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:58

L'inconnue : Vraiment je suis trop maladroite et au fait je m'apelle Lily Valley

-Ce n'est pas grave..


Lucas lui souriait.

-Lucas, Lucas Murray..
-Vous étiez en train de rentrer chez vous ?? Moi c'est ce que j'étais en train de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily marche [Pv Lucas]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lily marche [Pv Lucas]TERMINE   Lily marche [Pv Lucas]TERMINE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:01

Oh nan je ne fesais que me promener , en réalité je promène mes furettes

Montre la tête d'une furette qui sort de sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily marche [Pv Lucas]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lily marche [Pv Lucas]TERMINE   Lily marche [Pv Lucas]TERMINE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:05

Lily : Oh nan je ne fesais que me promener , en réalité je promène mes furettes

-Ah ! D'accord...


Lucas souriait, mais il commençait à sentir la fatigue l'envahir...

-Je crois que je vais vous laisser afin d'aller dormir... Car je suis vraiment fatigué...

*Et je ne tiens pas à retourner à l'hôpital comme la dernière fois...*

-ça ne te dérange pas trop ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily marche [Pv Lucas]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lily marche [Pv Lucas]TERMINE   Lily marche [Pv Lucas]TERMINE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:08

Non , non bien sur , bonne nuit Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily marche [Pv Lucas]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lily marche [Pv Lucas]TERMINE   Lily marche [Pv Lucas]TERMINE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:16

Lily : Non , non bien sur , bonne nuit Lucas

-Merci.. A la prochaine...

Lucas lui disait alors au revoir et partait en direction de sa chambre afin d'aller se reposer...


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily marche [Pv Lucas]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Lily marche [Pv Lucas]TERMINE   Lily marche [Pv Lucas]TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily marche [Pv Lucas]TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche ( Lucas M. )
» Marche seule (pv lucas)
» Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]
» Lily Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser