RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur la plage ( Pv Lucas M. )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Lucas M. )   Sur la plage ( Pv Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:50

-Si tu veux, quand j'y retournerai, tu n'auras qu'à venir avec moi à New-York. Mais il y aura une autre personne à qui j'ai dit la même chose.

Lucas lui souriait

Alona : Et pourquoi tu es pvenus étudier ici ?

-Problème de famille etc... Longue histoire, mais rien d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Lucas M. )   Sur la plage ( Pv Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:09

Lucas : -Si tu veux, quand j'y retournerai, tu n'auras qu'à venir avec moi à New-York. Mais il y aura une autre personne à qui j'ai dit la même chose.
Alona répondit un peut "genée"

-Ca m'aurais bien plus mais j'ai prévus de partir dans quelques semaines ... le 27 novembre pour être plus préscisement . A moins que vous ne veniez avec , toi et l'aute personne .

dit-elle en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Lucas M. )   Sur la plage ( Pv Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:09

Alona : Ca m'aurais bien plus mais j'ai prévus de partir dans quelques semaines ... le 27 novembre pour être plus préscisement . A moins que vous ne veniez avec , toi et l'aute personne .

-Ok, pas d eproblème, ce n'est pas grave.

-Non, non, t'inquiète pas on n'y va pas pour tout de suite donc...


Il lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Lucas M. )   Sur la plage ( Pv Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:27

- Ok , ce n'est pas grave , mais au fait qui était "l'autre" ?

demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Lucas M. )   Sur la plage ( Pv Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:29

Alona : Ok , ce n'est pas grave , mais au fait qui était "l'autre" ?

-Ah, Ellie Mackenzie. Tu la connais ?


Lucas lui souriait et continuait de regarder l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Lucas M. )   Sur la plage ( Pv Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:31

* Ellie ^^ ! * Ellie , qu'elle n'avait vue qu'une seule fois mais qu'elle connaissait .

- Oui je l'a connais un peut près .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Lucas M. )   Sur la plage ( Pv Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:48

Alona : Oui je l'a connais un peut près

-ok...


Soudain, Lucas repensait à quelque chose et se disait qu'il était temps d'y aller.

-Euh, ça ne te dérange pas si je pars maintenant ? Car j'ai quelque chose à faire que j'avais complètement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Lucas M. )   Sur la plage ( Pv Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:50

- Ho non ça ne me dérange pas ... tu va rater le meilleur moment , l'heure de rattraper bad ...

dit-elle en souriant

- On se voit quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Lucas M. )   Sur la plage ( Pv Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:53

Alona : Ho non ça ne me dérange pas ... tu va rater le meilleur moment , l'heure de rattraper bad ...

-Ok, tu me raconteras...


Lucas lui souriait.

Alona : On se voit quand tu veux

-Oui, pas de problème. C'est pareille pour toi. Allez à tantôt.


Lucas partait alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Lucas M. )   Sur la plage ( Pv Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:55

- Si tu veux .

Elle souria

- Au revoir Lucas .

Elle resta encore quelques temps . Puis elle "essaya" de rattraper le cher Bad . Quelques minutes après , Alona rentra chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Lucas M. )   Sur la plage ( Pv Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:58

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage ( Pv Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Lucas M. )   Sur la plage ( Pv Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage ( Pv Lucas M. )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rachel a la plage =D (libre)
» De retour de la plage
» Sur la plage ( Pv Matthew )
» 15 => photos de plage^^
» Retour de la plage [PV Krikri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser