RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour de la plage [PV Krikri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de la plage [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Retour de la plage [PV Krikri]   Retour de la plage [PV Krikri] Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:59

Après une soirée très...très très très arrosée à la plage...et après avoir marché pendant près de 50 minutes dans la ville pour retrouver le bon immeuble, Dylan et Kristen avaient enfin trouvé l'immeuble dans lequel se trouvé leur appartement...pas l'ancien comme ils avaient attérit juste avant mais le nouveau, tout beau, celui où ils vivaient désormais...Le couple était devant leur porte depuis déjà 15 minutes, Kristen essayant de mettre sa clé dans la serrure pendant que Dylan était allongé par terre esseyant de regarder sous la jupe de Kristen qui était en réalité un short...Dylan soupira longuement en nageant sur le sol, faisant de grand geste avec ses bras et ses pieds.

L'es très bizarre ta jupe...

Il se gratta alors légèrement le crane avant de se redresser non sans difficulté pour se retrouver assis.

Quand est-ce qu'on rentre ?

Il grimaca alors avant de se tenir à la poignée pour se lever entierement. Il prit alors les clé à Kristen.

Laisse faire le vrai pro...

Il commenca alors à se battre avec la clé et la serrure avant de réussir à mettre la clé dans la serrure 5 minutes plus tard...

Victoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de la plage [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri]   Retour de la plage [PV Krikri] Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:35

Dylan et Kristen d'une fête sur la plage ou ils avaient bu encore et encore... et ils etaient alors maintenant totalement bourrés !! Ils avaient mis 50 minutes pour retrouver leur appartement qui n'etait qu'à 20 min à pied normalement. Ceux ci s'etant egalement trompé d'immeuble en atterissant à l'ancien... bref ils avaient repris leur chemin et finalement au bout d'un moment avaient retrouvé leur nouvel immeuble et nouvel appartement. Ils etaient maintenant devant leur porte et depuis 15 minutes Kristen essayait tant bien que mal de mettre la clé dans la serrure alors que Dylan etait allongé par terre et essayait de regarder sous le short de Kristen.

_ Zont changés la serrure pendant on etait pas la je crois...

Dylan soupira longuement tout en faisant de grand geste avec ses bras et ses pieds comme si il nageait. Il dit alors à Kristen que sa jupe etait bizarre.

_ C'est pour pas les garçons ils regardent ma ptite culotte...

Dylan se gratta alors légèrement le crane puis se redressa non sans mal afin de se retrouver assis. Il demanda à Kristen quand est ce qu'ils rentraient.

_ Quand les poules elles auront des dents... j'arrive pas à mettre la tige dans le trou... [ Suspect Rolling Eyes ]

Kristen perdit un peu l'equilibre mais ce retint au mur alors que Dylan grimaca alors avant de se tenir à la poignée de la porte pour se lever et se retrouver debout. Il prit alors les clé des mains de Kristen et lui dit de laisser faire le vrai pro Kristen se mit alors face au mur de la porte puis se colla dessus avant de lui faire un gros câlin alors que Dylan se battait avec la clé et la serrure.

_ Je crois ta grossis je peux pas faire le tour de toi avec mes bras... Faut je pipi c'est pressée la...

Kristen commença alors à remuer les jambes et à penser à autre chose puis au bout de 5 minutes Dylan arriva à ouvrir la porte en criant un victoire.

_ Pipi... pipi... faut j'ailles pipi... je peux plus...

Kristen rentra alors à l'appartement puis regarda un peu partout.

_ La changé l'appartement... lé plus grand non... oooh... on a deux salons...

Kristen tourna alors pour prendre le couloir ou se trouvait au fond les toilettes. Elle titubait et s'accrochait les deux mains contre le mur, comme si elle rampait mais debout. Elle arriva tant bien que mal au toilettes. Elle y resta un moment, c'est que l'alcool n'aidait pas vraiment à être rapide au contraire^^, elle ressortit alors des toilettes.

_ Hey... tu savais qu'on avait des ballons kon gonfle à la bouche dans les toilettes...

Elle tendit alors un ballon... qui etait en faite un preservatif devant Dylan.

_ En plus il sent la cerise c'est bizarre pour un ballon puis... ça à l'air d'être un très gros ballon...

Elle regarda d'un air dubitatif le preservatif et le posa finalement sur le lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de la plage [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri]   Retour de la plage [PV Krikri] Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:57

Dylan poussa donc la porte avant que Kristen n'entre en disant qu'elle devait faire pipi et qu'elle n'en pouvait plus. Dylan qui lutait à retirer la clé de la serrure regarda alors Kristen s'avancer dans l'appartement.

Hey non !!! On avais dit c'était moi d'abord !

Il finit alors par retirer la clé de la serruere et entra dans l'appartement avant de refermer la porte derriere lui...5 minutes plus tard il avait réussi à refermer la porte à clé. Il s'avanca alors dans l'appartement et arriva dans le salon où Kristen avait disparut et se gratta la tête.


L'es bizarre cet appart...on a une table mais on a pas de cuisine...on avait une cuisine en partant...putin j'crois qu'on nous a cambriolé, ils ont volé la cuisine...

Dylan se dirigea alors vers le couloir très très lentement en faisant bien attention de mettre un pied devant l'autre et il arriva alors devant la chambre de Cléa et ouvrit la porte avant de passer sa tête...

C'est bon elle dort...

Il ferma alors de nouveau la porte avant de continuer à avancer dans la couloir.

Mais où est-ce que t'es ??!!

Dylan était alors à quelques centimètre de la porte des toilettes quand Kristen ouvrit celle ci pour sortir.

Ah bah t'es là...t'as grandi toi non ?

Kristen lui montra alors un preservatif en disant qu'ils avaient des ballons qui se gonflent avec la bouche dans les toilettes. Dylan haussa un sourcil alors que Kristen ajouta qu'il sentait la cerise et que ca avait l'air d'être un très gros ballon. Dylan se gratta alors la tête.

Pourquoi on a des capotes dans les W...une autre lettre...W quelque chose...les chiottes quoi.

Il se gratta de nouveau le crane et entra dans les toilettes avant de pousser Kristen à l'estérieur de ceux ci.

Vas t'en faut j'fais pipi...

Il ferma alors la porte et fit ses besoins avant de ressortir. Il se gratta de nouveau le crane.

Mais t'es où ???!

Il tourna alors légèrement la tête.

Ah t'es là...pourquoi t'as pas de tee shirt ? Tu commence déjà à te dézapper ? T'as envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de la plage [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri]   Retour de la plage [PV Krikri] Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:11

Dylan se gratta la tête et demanda à Kristen pourquoi ils avaient des capotes dans les W... voulant dire WC et finissant par dire les chiottes. Il se gratta le crâne puis entra dans les toilettes.

_ Capote ?... mais c'est pas les voitures qu'on des capotes ?...

Dylan poussa alors Kristen à l'extérieur des toilettes en lui disant de s'en aller car il devait faire pipi.

_ Hey...

Kristen se retint à l'encadrement de la porte de leur chambre alors que Dylan ferma la porte. Kristen quand à elle arriva difficilement jusqu'à leur lit, trebuchant et se retrouvant face contre la couverture.

_ Wop... personne la rien vu...

Dylan lui demanda alors ou elle etait. Celle ci ce retourna se retrouvant juste le dos sur la couette.

_ Je sais pas...

Dylan dit alors qu'elle etait la puis lui demanda pourquoi elle n'avait pas de t-shirt et si elle commencait à se deshabiller avant de lui demander si elle avait envie. Kristen se regarda voyant qu'elle portait un short et un haut de maillot.

_ Hein... non me suis pas deshabiller... je crois pas... envie de faire quoi ?...

Elle leva les yeux.

_ Mais je sais pas comment on fait... j'ai jamais fait... je suis vierge faut tu fasses attention... oh... tu vas me montrer ton zizi ?... j'en ai jamais vu...

Elle regarda alors à nouveau comment elle etait habillé puis souleva son haut de maillot avant de faire des gros yeux.

_ Hey... mes seins ils ont disparus... viens voir... yen a plus rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de la plage [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri]   Retour de la plage [PV Krikri] Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:28

Kristen se regarda alors avant de dire qu'elle ne s'était pas déshabillé et demanda ensuite envie de faire quoi. Dylan s'avanaca alors jusqu'au bord du lit.

Envie de faire l'amour...moi j'ai envie, allez on fait tac tac...te plait...

Kristen répondit alors qu'elle ne savait pas comment on faisait ajoutant qu'elle étaut encore vierge et qu'il fallait qu'il fasse attention. Dylan haussa un sourcil en se grattant le crane.

T'en est sur de ca ?...mais c'est avec qui que j'ai fait tac tac moi ?

Kristen lui demanda alors s'il allait lui montrer son zizi et dit qu'elle n'en avait jamais vu. Dylan haussa alors les épaules.

Bah t'es pas obligée de le regarder t'sais.

Dylan se laissa alors tomber sur le lit à coté de Kristen qui regarda quand à elle sous son haut de maillot avant de dire que ses seins avaient disparut et de lui dire de venir voir. Dylan regarda alors Kristen puis baissa les yeux sur sa poitrine avant de faire de gros yeux à son tour.

Merde comment ca se fait que t'en a 3 ?...C'est trop cool.

Il souriat alors bêtement avant de basculer pour se retrouver sur Kristen mais ne réussissant pas à s'arrêter et faisant encore un tour, se retrouvant alors simplement de l'autre coté de Kristen. Il soupira alors longuement.

Wow c'est tendu comme un string...j'roule comme une boule...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de la plage [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri]   Retour de la plage [PV Krikri] Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:41

Dylan regarda Kristen avant de baisser les yeux sur la poitrine de celle ci et de faire de gros yeux. Il lui demanda alors comment ça se faisait qu'elle avait trois seins.

_ Ché pas... ptêtre ça pousse comme ça...

Dylan ajouta que c'etait trop cool avant de sourire beatement. Il bascula alors pour se retrouver sur Kristen qu'il ecrasa.

_ Worf... tu m'a ecrasée... t'as fait exploser un des mes seins...

Dylan n'arriva pas à s'arrêter et se retrouva finalement allongé à côté de Kristen mais de l'autre côté. Il soupira longuement avant de dire que c'etait tendu comme un string.

_ Ah non je met pas de string moi... ça fait mal à mes fesses... sont toutes rouges après...

Dylan ajouta qu'il roulait comme une boule. Kristen haussa un sourcil et le regarda.

_ Une boule ?... mais je croyais y avait un zizi et deux boules moi ?... t'en à qu'une toi ?...

Kristen soupira légèrement.

_ On fait l'amour alors ou pas ?... enfaîte je crois je suis pas trop vierge encore... tu me montre ton zizi ?...

Kristen se mit alors à deboutonner le jeans de Dylan, elle s'asseya sur le lit avant de... tomber à quatre patte par terre. Elle se retourna alors se retrouvant la tête entre les jambes de Dylan.

_ Woah... comme t'es grand toi !!

Elle le regarda avec de grands yeux puis descendit le pantalon de celui ci comme elle pouvait, tombant alors sur les fesses.

_ Wop... j'ai glissée... faut je me relève...

Elle agrippa les jambes de Dylan comme si elle escaladait l'evrest puis posa ces bras sur les cuisses de celui ci avant de soupirer comme si elle venait de faire un 100 m.

_ Beuh dit donc... c'est fatiguant faire l'amour... faut je fasses quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de la plage [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri]   Retour de la plage [PV Krikri] Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:05

Kristen dit alors qu'elle pensait qu'il y avait 1 zizi et deux boule et demanda alors à Dylan s'il n'en avait qu'une lui. Dylan regarda alors Kristen en haussant un sourcil.

Quoi ?

Kristen soupira alors avant de lui demander si ils faisaient l'amour ou pas et si il lui montrait son zizi. Dylan fit un signe negatif de la tête en faisant un air boudeur.

Naaaaan...On fait l'amour mais tu laisse mon zizi tranquille...

Kristen commenca alors à Déboutonner le jean's de Dylan qui dormait alors à moitier...avant de se réveiller par un bruit qui n'était autre que Kristen qui venait de tomber du lit. Dylan leva alors la tête.

Mais t'es où ??...Ah t'es là...

Kristen qui avait la tête entre les jambes de Dylan dit alors qu'il était grand avant de descendre le pantalon de celui ci qui était immobile sur le lit et se laissait faire sans bouger. Kristen se retrouva sur les fesses et dis qu'elle avait glissé ajoutant qu'il fallait qu'elle se lève. Elle agrippa alors les jambes de Dylan puis posa ses bras sur les cuisses de celui ci avant de soupirer. Dylan la regarda en haussant un sourcil.

Qu'est-ce que tu fais ?

Kristen dit alors que c'était fatiguant de faire l'amour. Dylan haussa un sourcil.

C'est qui qui baise ? ( :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: )...pourquoi j'sens rien moi ?

Il se gratta alors légèrement la tête avant de laisser retomber celle ci en arriere et de soupirer. Kristen lui demanda alors ce qu'elle devait faire maintenant. Dylan la regarda de nouveau en réfléchissant.

Si j'savais...

Il se redressa alors légèrement prenant appuie sur ses coudes.

Faut que tu sois toute nue...sans rien...à poil...et allongée, ca sera plus simple...ou non c'est moi qui m'allonge, ptin ca sera encore plus simple après tu te débrouille quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de la plage [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri]   Retour de la plage [PV Krikri] Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:20

Dylan regarda à nouveau en réfléchissant et repondit à Kristen qu'il ne savait pas.

_ Ah bon... mais t'es vierge toi ?

Dylan se redressa légèrement tout en prenant appuie sur ses coudes puis dit à Kristen qu'il fallait qu'elle soit toute nue, sans rien, a poile et allongée car se serait plus simple ou plutôt non ce serait lui qui s'allongerait ce serait encore plus simple et après elle se debrouillait.

_ Mais pourquoi moi je devrais tout faire et pas toi... puis faut pas que tu sois tout nu toi aussi ?

Kristen se leva alors difficilement puis retira son short, manquant de tomber en levant ces jambes. Elle retira alors son haut de maillot puis regarda sa poitrine.

_ Hey... pourquoi que mes seins ils sont comme ça regarde... on dirait ils on la chaire dapoule... d'ampoule... de la poule... de poule...

Elle se gratta la nuque puis haussa les epaules avant de denouer la culotte de son maillot de bain, se retrouvant donc toute nue debout devant Dylan. Elle s'approcha de lui et lui retira son bermuda de bain manquant encore une fois de tomber.

_ Voila... et maintenant qu'on est tout nus on fait comment ?

Kristen fit alors une grimace et regarda le bas ventre de Dylan puis se regarda elle puis à nouveau Dylan.

_ Mais pourquoi que toi t'as des poils et pas moi ?

Elle s'approcha de lui et posa ces mains sur les genoux de Dylan avant de regarder à nouveau le bas ventre de Dylan en faisant de gros yeux.

_ Hey... O_O ... pourquoi il est grand comme ça et tout droit ton zizi ?... t'es malade ?

Elle fit alors un pas de recule puis un pas sur le côté avant de ce laisser tomber sur le lit a plat ventre.

_ Il me fait peur ton zizi...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de la plage [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri]   Retour de la plage [PV Krikri] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:34

Kristen demanda alors pourquoi c'était elle qui devait tout faire et pas lui. Dylan se frotta légèrement les yeux pour ne pas s'endormir.

Parce que c'est moi qui ai dit le prems qu'on fait l'amour alors c'est moi qui décide.

Kristen demanda alors s'il ne devait pas être tout nu lui aussi. Dylan fit alors mine de réfléchir en se grattant le crane.

si, c'est plus patique pratrick...pratr...partrick...patrick....pratique...c'est mieux.

Kristen se leva alors avant de retirer son short et son haut de maillot alors que Dylan essayait d'enlever son short de bain sans se lever et sans même soulever son fessier...chose plutot compliqué qu'il n'arriva pas à faire. Kristen demanda alors pourquoi ses seins étaient comme si elle avait la chair de poule. Dylan haussa un sourcil et regarda la jeune fille.

On s'en fou...

Kristen haussa alors les épaules avant de dénouer son bas de maillot de bain sous le regard de Dylan qui souriait comme un imbecile.

En tout cas, t'as un corps vraiment parfait ma chérie...mes chéries...wow ya du monde dans cette chambre...

Kristen s'approcha alors de Dylan et lui retira son bermuda avant de lui demander ce qu'ils faisaient maintenant qu'ils étaient tout nu. Dylan réfléchit alors en se grattant le crane.

Bah on fait l'amour.

Kristen demanda alors à Dylan pourquoi il avait des poils et pas elle. Dylan haussa un sourcil.

Bah dis donc t'es bien bourrée toi hein...tu pose des questions débiles...

Kristen se rapprocha alors de Dylan et posa ses mains sur les genoux de celui ci avant de lui demander pourquoi son zizi était grand et tout droit. Dylan prit alors un air fier de lui non sans avoir l'air abruti.

Parce que j'suis un homme...un vrai...

Kristen lui demanda alors s'il était malade. Dylan haussa une fois de plus un sourcil.

Quoi ?

Kristen se laissa alors tomber sur le lit à plat ventre avant de dire que le zizi de Dylan lui faisait peur. Dylan regarda alors sa partie en haussant un sourcil.

Bah pourquoi ?...l'es très bien...

Il tourna alors le regard vers Kristen qui était étalée à plat ventre à coté de lui.

Pas de ce sens là chérinette, tu va pas aimer...tourne toi...

Il se redressa alors pour se retrouver assis.

Oh putin j'vois double...triple...en fait j'vois en 4 fois...ca va être tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de la plage [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri]   Retour de la plage [PV Krikri] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:09

Dylan regarda sa partie masculine en haussant un sourcil et demanda à Kristen pourquoi ça lui faisait peur ajoutant qu'il etait très bien. Kristen tourna le visage vers Dylan.

_ Il est trop gros...

Dylan la regarda alors puis dit à Kristen de ce tourner car dans ce sens elle n'allait pas aimer. [ :mdrrrr: :mdrrrr: ]. Kristen se fit alors pivoter se retrouvant sur le dos à quelques centimètres de Dylan.

_ Je crois j'ai le mal de mer...

Dylan se redressa [ Rolling Eyes silent ] afin de se retrouver assis et dit alors qu'il y voyait double, triple... même en quatre fois et que ça allait être tendu. Kristen quand a elle essayait de ce reculer au milieu du lit comme elle pouvait.

_ Tu viens sur moi... je suis prête...

Kristen tapota sur son ventre.

_ Oh... ça fait de la musique...

Dylan vint alors se mettre sur Kristen qui etait immobile et ils commencèrent leur ebat. Au bout d'un moment Kristen haussa un sourcil.

_ Hey... mais qu'est tu fais ?... c'est trop bizarre... attends...

Elle bougea alors légèrement essayant de faire de la varape sur Dylan pour ce retrouver au dessus de lui. Ils reprirent alors leurs activitées.

_ Wof... pourquoi la pièce elle bouge...

Elle se laissa alors tomber sur Dylan, voulant l'embrasser mais loupant sa bouche et faisant un baiser à la couette.

_ La un drôle de goût de muguet ta langue...

Kristen se fit à nouveau basculer sur le dos.

_ Jpeux pas être dessus... ça bouge trop... viens toi... je veux tu m'embrasses avec la langue aussi...

Elle tendis ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de la plage [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri]   Retour de la plage [PV Krikri] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:28

Kristen essaya de se reculer au milieu du lit comme elle pouvait avant de dire à Dylan qu'elle était prête et qu'il devait venir sur elle. Dylan tourna alors la tête pour regarder Kristen alors que celle ci tapotait son ventre.

J'arrive...

Dylan se tourna alors non sans mal et vint se mettre sur Kristen qui était immobile. Ils commencèrent alors leur ebat, Dylan s'y prenant alors d'une maniere un peu...particuliere, étalé telle une merde sur Kristen, sa tête sur l'épaule de celle ci et lui faisant de petit bisou dans le cou alors que ses mains étaient sur le buste de la jeune fille et essayant tant bien que mal de sentir quelques chose ou de faire sentir quelques chose à Kristen...le tout à une lenteur incroyable...( :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ). Ce qui n'avait pas l'air au gout de Kristen qui lui demanda alors ce qu'il faisait. Dylan haussa un sourcil.

Bah j'fais l'amour...

Kristen dit alors que c'était trop bizarre et lui dit ensuite d'attendre. Elle bougea alors légèrement et fini par se retrouver au dessus de Dylan qui posa alors ses mains sur les fesses de Kristen.

Ah ouais c'est mieux comme ca...

Ils reprirent donc leur ébat puis Kristen demanda pourquoi la piece tournait. Dylan haussa les épaules.

J'en sais rien, c'est comme ca depuis qu'on est rentré...

Kristen se laissa alors tomber sur Dylan et embrassa la couverture avant de dire à Dylan qu'il avait un drole de gout de muguet. Dylan haussa un sourcil.

Ah bon ? Mais tu m'as embrassé ? Merde pourquoi j'sens rien moi ?

Kristen se fit alors de nouveau basculer sur le dos en disant qu'elle ne pouvait pas être dessus parce que ca bougeait trop et lui disant alors de venir sur elle et qu'elle voulait qu'il l'embrasse avec la langue. Dylan soupira alors en regardant Kristen.

T'es chiante, j'ai du mal là au dessus...

Il se fit alors de nouveau basculer à son tour pour être sur Kristen et l'embrassa langoureusement pendant un assez long moment avant de mettre fin au baiser.

Wow attend laisse moi respirer...Bon attend faut j'rentre le bateau dans le port... ( :mdrrrr: :mdrrrr: )...j'arrive pas...

Il se gratta alors légèrement le crane, tombant à moitié sur Kristen.

T'as fermé le port ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de la plage [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri]   Retour de la plage [PV Krikri] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:08

Dylan soupira tout en regardant Kristen puis lui dit qu'elle etait chiante car il avait du mal au dessus.

_ Ben moi aussi... ça me fait le mal de la mer de bouger au dessus de toi...

Dylan se fit alors basculer afin d'être sur Kristen puis il l'embrassa langoureusement pendant un long moment avant de mettre fin au baiser alors que celle ci avait juste les mains posé lourdement dans le dos de Dylan. Il dit alors d'attendre et de le laisser respirer.

_ Et toi laisse ma langue se reposer...

Dylan lui dit alors d'attendre car il fallait qu'il rentre le bateau dans le port.

_ Je bouge plus alors...

Kristen regardait un peu partout avant que Dylan lui dise qu'il n'y arrivait pas. Kristen regarda alors Dylan.

_ Ah c'est pour ça je sentai rien...

Dylan se gratta légèrement le crâne tout en tombant alors à moitié sur Kristen. Il lui demanda alors si elle avait fermé le port. Kristen haussa un sourcil.

_ Beuh non... il est grand ouvert...

Kristen regarda alors plus bas, essayant de relever un peu Dylan.

_ Je vais te dire... la faut t'ailles carrement plus à gauche... voila... un peu plus à droite maintenant... c'est bon je crois... fais voir...

Kristen reposa sa tête sur la couverture puis regarda le plafond alors que Dylan etait occupé.

_ Oh... on dirait le plafond il se rapproche...

Kristen fit alors un baiser sur le front de Dylan avant de regarder plus bas.

_ C'est lent ?... t'as bientôt fini ?... je m'ennuis un peu... je croyais c'etait mieux de faire l'amour moi...

Elle soupira légèrement avant de se laisser à nouveau tomber la tête sur la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de la plage [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri]   Retour de la plage [PV Krikri] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:34

Kristen haussa un sourcil avant de dire qu'elle n'avait pas fermé le port et qu'il était grand ouvert. Dylan haussa un sourcil à son tour.

Ah oui ? T'en est sure ?

Kristen rehgarda alors plus bas en essayant de relever unpeu Dylan qui soupira alors tandis que Kristen lui dit qu'elle allait lui dire et essaya de l'aider à faire rentrer le bateau...chose qu'il réussit enfin à faire après unpetit moment. Dylan s'occupa donc à son affaire avec toute l'énergie et l'entrain d'un escargot tout en faisant de grand bruitage un peu étrange alors que Kristen regardait le plafond. Elle dit alors qu'on aurait dit que celui ci se rapprochait. Dylan se stoppa alors dans son "élan" pour regarder comme il pouvait le plafond. Il fronca les sourcil.

A moi il me semble vachement haut...Menfin

Il se remit alors comme précedemment et se remit à la tache reprenant ses droles de bruitage et toute son ardeur... :^^': . Kristen lui fit alors un bisou sur le front avant de dire que c'était lent. Dylan haussa un sourcil.

J'aimerais bien t'y voir...si j'vais pus vite j'vais vomir...j'ai la terre qui tourne...la tête...qui tourne...

Kristen demanda alors si il avait bientot fini ajoutant qu'elle s'ennuyait et qu'elle croyait que c'était mieux que ca de faire l'amour. Dylan soupira et se laissa tomber sur le coté.

Bah moi aussi j'en gardais un meilleur souvenir...j'en ai marre j'abandonne j'suis mort et j'ai rien senti du tout...j'suis même pas sur que j'étais dedans...

Il se frotta alors les yeux avant de bailler un grand coups.

J'veux dormir...ca au moins j'suis sur que c'est agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de la plage [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri]   Retour de la plage [PV Krikri] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:59

Dylan soupira puis se laissa tomber sur le coté avant de dire que lui aussi il en gardait un meilleur souvenir. Kristen quand à elle regardait le plafond d'un air dubitatif. Dylan ajouta qu'il en avait marre et qu'il abandonnait car il etait mort et qu'il n'avait rien senti du tout ajoutant qu'il n'etait même pas sur d'être dedans. Kristen regardait toujours son interessant plafond.

_ Si je crois bien t'etais dedans j'ai sentit... mais... c'etait bizarre... je crois c'est mieux normalement...

Dylan se frotta alors les yeux puis bailla un grand coups avant de dire qu'il voulait dormir car ça au moins c'etait agréable. Kristen le regarda puis commença alors à se rapprocher de lui, s'ecroulant au finale la tête sur une des chevilles de Dylan. Elle regarda alors le pied de celui ci en fronçant les sourcils.

_ Lé bizarre ta main...

Elle soupira à nouveau avant de finalement reposer sa tête sur la cheville de Dylan et de fermer les yeux.

_ Je crois je vais dor... zZzZzZzZz...

Kristen s'endormit alors sans même finir sa phrase, mettant même un de ces pieds sur le torse de Dylan. Les heures passèrent... Kristen dormant paisiblement... puis sur le coup des 9h du matin. Elle ouvrit un oeil.

_ Hum...

*Mais qu'est ce que... :shocked: ... il est à qui ce pied :^^': *

Kristen se retourna alors pour apercevoir le visage de Dylan qui etait à l'autre bout du corps à qui appartenait le fameux pied qu'elle avait en face des yeux.

*Oh mon dieu... quel mal de tête !! :choké: :choké: :arg: :bilouteu: *

Elle se frotta le front avec une main avant de reposer sa tête sur la cheville de Dylan et de prendre une voix faible.

_ Dylan... Dylan...

Elle soupira légèrement.

_ Qu'est ce qu... wouah... j'ai un putain de pivert dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de la plage [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri]   Retour de la plage [PV Krikri] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:21

Kristen regarda alors Dylan tandis que celui ci avait les yeux fermé et les mains sur le visage. Il ouvrit alors de nouveau les yeux quand il sentit Kristen s'écrouler sur lui. Il haussa alors les sourcil en appercevant les pieds de celle ci sur son torse.

Qu'est-ce que c'est que ca ?

Kristen dit alors à Dylan que sa main était bizarre. Dylan regarda donc sa main et fit de gros yeux.

Ah bah oui tient...j'ai beaucoups trop de doigts...

Il se gratta alors le crane avant de fermer de nouveau les yeux alors que Kristen ronflait déjà (oui elle ronfle). Dylan grimaca alors en lui tapotant sur la cuisse.

Hey...hey tu ronfle...roh t'es chiante...

Il tira alors la couverture qu'il mit alors un peu n'importe comment sur lui, du peu qu'il pouvait se mettre sur lui étant toujour allongé sur une partie de celle ci puis s'endormit aussitot...Dylan dormit quelques heures avant d'être réveillé par la lumiere du soleil qui tapait en plein dans ses yeux.

*Oh putin merde mes yeux...oh bordel mon crane...wow...j'suis en train de mourir...*

Il baissa alors les yeux tout en se cachant du soleil avec une main et appercut à quelques centimètre de son visage, des pieds. Il haussa un sourcil.

* :shocked: drole de position pour dormir...menfin...*

Il laissa alors de nouveau tomber sa tête sur le lit en mettant ses mains sur son visage et commenca à se rassoupir jusqu'à ce qu'il entende Kristen l'apeller. Il grimaca alors en faisant un signe de main comme pour lui dire de se taire.

Par pitier...chut...ca fait mal au crane...

Kristen soupira alors avant de dire qu'elle avait un pivert dans la tête. Dylan bailla tout en se tenant le crane et en grimacant de douleur.

Moi j'ai un milliard de pivert dans la tête...des gros et connard de pivert...qui sont en train de me tuer de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de la plage [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri]   Retour de la plage [PV Krikri] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:40

Dylan bailla tout en se tenant le crâne et en grimacant alors que Kristen avait refermé les yeux. Dylan dit alors qu'il avait un milliard de pivert dans sa tête, de gros connard de pivert qui etaient en train de le tuer de l'interieur. Kristen ouvrit à nouveau les yeux, avant de regarder Dylan qui etait tout nu et... elle aussi. Elle haussa un sourcil avant de recuperer un morceau de la couette pour la mettre un peu sur elle. Elle se releva alors légèrement, puis finalement se retrouva assise.

_ Woof...

Kristen prit alors son visage entre les mains.

_ Oh mon dieu... ma tête va exploser... j'ai fait un rêve trop bizarre...

Elle se frotta le visage puis regarda à nouveau Dylan en haussant un sourcil.

_ Qu'est ce qu'on fait à poil dans ce sens du lit ?

Elle grimaca de douleur avant de fermer les yeux et de se frotter à nouveau le visage. C'est alors qu'un flash lui revint.

* :front: Oh merde... putain de merde c'etait pas un rêve :pale: Suspect ... non... :strange: ... si O_O ... woch... cte honte :arg: *

Elle ouvrit à nouveau les yeux tout en grimacant et en passant sa main dans ces cheveux qui etaient dans tout les sens.

_ On s'est prit une putain de mega murge... t'as rien qui te reviens ?... parce que je crois que mon rêve c'etait pas un rêve...

Elle grimaça à nouveau avant de se tenir la tête et de se laisser tomber sur le côté, posant sa tête sur les cuisses de Dylan. [la la couverture sur son humhum hein... parce que bon la tronche devant junior qui doit être au garde à vous vu que c'est le matin expdrrrrrrrrrr].

_ Je vais mourir...

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de la plage [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri]   Retour de la plage [PV Krikri] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:12

Dylan qui avait toujour les yeux fermé posa de nouveau ses mains sur son visage alors que Krisetn tira les couvertures pour les mettres sur elle et encore un peu d'avantage sur Dylan qui en avait déjà un peu sur lui puis elle se releva pour se retrouver assise et laissa echapper un woof (elle fait le chien ptdr) avant de dire que sa tête allait exploser et qu'elle avait fait un rêve trop bizarre. Dylan ouvrit alors les yeux et regarda Kristen.

M'en parle pas j'ai révé de gateaux géant qui me courraient après... :^^':

Il se gratta légèrement le crane et attrapa un coussin qu'il posa sous sa tête alors que Kristen lui demanda ce qu'ils faisaient à poil dans ce sens du lit. Dylan regarda alors autour de lui, la tête dans le cul, complètement dans le gaz et avec une tête de shooté.

Je suppose qu'on dort...

Il se frotta alors de nouveau le visage avec les mains avant de bailler de nouveau ce qui était quelque chose d'extrèmement douloureux...Kristen dit alors qu'ils s'étaient prit une mega murge. Dylan se frotta légèrement le crane.

Je suppose vu la gueule de bois qu'on a...

Kristen lui demanda alors si il n'avait rien qui lui revenait car elle croyais que son rêve n'était pas un rêve. Dylan s'étira alors tout en réfléchissant alors que Kristen se laissa tomber et posa sa tête sur sa cuisse (à Dylan pas sa propre cuisse ca serait bizarre ptdr) en disant qu'elle allait mourir.

Hum...j'me souviens qu'on était à la fpete de la plage...qu'on a bu et dansé...et qu'on a été se baigner...c'est tout...

Il posa de nouveau sa main sur son crane en grimacant de douleur.

Et j'ai un vague souvenir de ballon gonflable...mais à part ca...niet...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de la plage [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri]   Retour de la plage [PV Krikri] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:25

Dylan repondit à Kristen qu'il se souvenait qu'il etaient à la fête de la plage, qu'ils avaient bu, dansé et qu'ils s'etaient baigné.

_ Ca pour boire je crois qu'on à... trop bu...

Dylan posa à nouveau sa main sur son crane en grimacant alors que Kristen regardait autour d'elle, remarquant alors les vêtements sur le sol ce qui la confirma dans le flash qu'elle avait eu... et qui n'etait franchement pas très glorieuse pour l'un et l'autre. Dylan dit alors qu'il avait aussi un vague souvenir de ballon gonflable. Kristen souriat légèrement en coin avant de s'asseoir à nouveau, tenant la couette devant elle.

_ Un ballon gonflable senteur cerise...

Elle haussa un sourcil avant de grimacer de douleur.

_ Je me rappelle aussi... mais je crois que c'etait pas un ballon...

Elle soupira légèrement puis se frotta le visage avec sa main de libre.

_ Je crois qu'on à essayé de faire l'amour... elle se gratta le crâne... et que c'etait genre... nul à chier... t'as pas reussi à...

Elle haussa un sourcil.

_ Euh... l'expression rentrer ton bateau dans le port ça te dis quelque chose ?... parce que j'ai jamais entendu cette expression mais je la connai... depuis cette nuit...

Kristen grimaca à nouveau.

*Faut je prenne un cachet je vais mourire d'un mal de crâne autrement... ca fera partie des morts stupides... morte à cause d'une trop grosse gueule de bois*
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de la plage [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri]   Retour de la plage [PV Krikri] Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:49

Kristen souriat légèrement avant de s'asseoir de nouveau et de dire que c'était un ballon gonflable senteur cerise ajoutant qu'elle s'en souvenait mais qu'elle ne ensait pas que ce soit un ballon. Dylan haussa alors un sourcil et se redressa légèrement pour regarder Kristen d'un air de dire "qu'est-ce que tu raconte ?".

Un ballon senteur cerise ?

Kristen se frotta alors le visage avant de dire qu'ils avaient essayait de faire l'amour. Dylan haussa de nouveau un sourcil.

Tu sais que ce que tu me raconte est de plus en plus bizarre ? Essayé ?

Kristen se gratta alors le crane avant de dire que c'était genre nul à chier et qu'il avait pas réussi à rentrer son bateau dans le port, lui demandant alors si cette expression lui disait quelques chose. Dylan se redressa alors completement pour être assis et se gratta le crane.

* :^^': un peu oui...*

Kristen ajouta alors qu'elle ne l'avais jamais entendu mais qu'elle la connaissait depuis cette nuit. Dylan posa de nouveau une main sur son crane en grimacant avant de regarder de nouveau Kristen.

Je m'souviens de rien du tout...et à mon avis t'es encore un peu bourrée toi.

Il fit de gros yeux avant de se lever et d'attraper un calecon dans sa commode qu'il enfila (le calecon pas la commode XD).

*Et merde la honte, j'ai été lamentable... :^^': faut vraiment qu'elle crois que c'était qu'un rêve... toudou *

Il posa de nouveau ses mains sur son crane en grimacant.

Bordel mon crane va exploser
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de la plage [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri]   Retour de la plage [PV Krikri] Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:53

Dylan posa une main sur son crâne tout en grimacant avant de regarder Kristen. Il lui disait qu'il ne se souvenait de rien du tout et qu'elle devait encore être bourrée. Dylan fit de gros yeux puis se leva.

_ Je suis plus du tout bourrée... j'ai juste un atroce mal de tronche...

Dylan attrapa un caleçon dans sa commode qu'il enfila alors que Kristen se leva, s'enroulant dans un draps et se dirigea vers les toilettes. Dylan dit alors en grimaçant que son crâne allait exploser.

_ T'es pas le seul... putain on a du boire des trucs même pas pensable la bas...

Kristen ouvrit alors la porte des toilettes puis regarda sur l'evier qui confirma alors cette histoire de ballon gonflable senteur cerise. Elle le prit à la main puis sortit des toilettes avant de le mettre devant elle.

_ J'avais bien raison... c'etait pas un ballon...

Elle grimaça légèrement, la douleur du mal de tête puis rentra dans la salle de bain pour le jeter dans la poubelle. Elle recupera une boite de medicament special "lendemain de beuverie" puis s'avanca vers la chambre.

_ C'est horrible plus jamais je bois de ma vie... j'ai un troupeau de 10000 elephants sur le crâne... Rolling Eyes

Elle fit un très légé sourire.

_ Chéri... t'es sur tu te souviens de rien ?... parce que autant je sais pas comment on est rentré jusqu'ici... autant je me rappelle que... t'arrivais pas à... rentrer ton bateau dans mon port comme tu as dit... et... t'as abandonné avant d'envoyer la sauce...

Elle grimaça.

_ Dans mes vagues souvenirs on etait tout les deux... lamentables... et le preservatif me confirme que c'etait pas un rêve... :bllas:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de la plage [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri]   Retour de la plage [PV Krikri] Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:08

Kristen dit alors à Dylan qu'il n'était pas le seul ajoutant qu'ils avaient du boire questruc même pas croyable. Dylan soupira longuement et s'avanca de nouveau vers le lit avant de se laisser tomber à plat ventre sur celui ci. Il entendit Kristen revenir jusque la chambre, chaque tout petit bruit semblant être un vacarme insuportable. Kristen dit alors qu'elle avait raison. Dylan se tourna pour être sur le dos et leva alors la tête pour la regarder alors qu'elle tenait un préservatif devant elle en disant que c'était pas un ballon. Dylan haussa de nouveau un sourcil avant de soupirer en laissant tomber sa tête sur le lit d'un air de dire "je comprend rien du tout". Kristen sortie de nouveau de la chambre alors que Dylan resta allongé sur le lit en se tenant la tête dans les mains.

Oh bordel ma tête...tuez moi tout de suite...merde il est quelle heure ?...

Il redressa alors de nouveau la tête pour regarder le réveil qui affichait 9h30. Il laissa de nouveau tomber sa tête sur le lit.

*Faut que j'aille chercher Cléa...ou alors j'vais m'la faire livrer... humhum *

Kristen revint alors dans la chambre en disant qu'elle ne buverait plus de sa vie et qu'elle avait 10000 élephant sur le crane. Dylan s'asseya de nouveau sur le lit et regarda Kristen.

Des tout petits élephants alors parce que t'as pas une si grosse tête.

* :^^': merde j'suis encore bourré moi ? :hum?: *

Kristen lui demanda alors si il était sur de ne se souvenir de rien ajoutant qu'elle ne se rapellait pas comment ils étaient revenu mai se souvenait qu'il n'avait pas réussi à rentrer son bateau dans son port et qu'il avait abandonné avant d'envoyer la sauce ajoutant que dans ses vagues souvenirs ils étaient 2 à être dans des états lamentable et que le preservatif lui confirmait que ce n'était pas un reve. Dylan posa une fois de plus sa main sur son crane.

Ma chérie...quoi qu'il ai pu se passer la nuit derniere et avec ou sans préservatif à la cerise, je crois sincèrement que je préfère ne pas m'en rapeller...

Il se leva alors du lit et se dirigea vers le couloir.

J'vais me faire livrer Cléa...

Il fit quelques pas dans le ouloir puis revint a la chambre.

Il est où mon téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de la plage [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri]   Retour de la plage [PV Krikri] Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:20

Dylan posa sa main sur son crane et dit à Kristen que quoi qu'il est pu se passer la nuit dernière, avec ou sans preservatif à la cerise il preferait ne pas se rappeler.

*T'as bien de la chance :^^': *

_ J'aimerai bien moi aussi...

Elle fit un légé sourire en coin puis Dylan se leva du lit pour se diriger vers le couloir avant de dire qu'il allait se faire livrer Cléa. Kristen haussa un sourcil avant de rentrer à nouveau dans la chambre et de s'effrondrer sur le lit quelques instants. Dylan revint alors dans la pièce et demanda ou etait son téléphone. Kristen se retourna légèrement.

_ Je sais pas... prends le mien... mon short... par terre...

Elle bailla puis pris sa bouteille d'eau au pied de son lit avant de prendre et de boire deux cachets.

*Faut la dose cte fois :arg: *

_ Je sors pas du lit de la journée... j'ai trop trop mal au crâne... c'est affreux...

Elle se laissa retomber sur le dos dans les coussins.

_ On nous la depose à quelle heure ?

Elle grimaça à nouveau se tenant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de la plage [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri]   Retour de la plage [PV Krikri] Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:47

Kristen qui était maintenant dans le lit se tourna alors légèrement vers Dylan et lui dit qu'elle ne savait pas et de prendre le sien dans son short par terre. Dylan prit donc le téléphone de Kristen et sortie de nouveau de la chambre pour aller à la cuisine faire du café tout en téléphonant à sa mère pour qu'elle lui ramène Cléa. Il revint ensuite vers la chambre et raccrocha la téléphonr. Kristen lui demanda à quelle heure on leur déposerait la petite. Dylan se stoppa alors et regarda Kristen en se grattant la nuque.

:^^': J'ai pas demandé...

Il grimaca légèrement en se grattant toujour la nuque.

Faut j'retrouve mon portable.

Il composa alors son propre numéro sur le portable de Kristen et apella donc pour faire sonner son téléphone qui était visiblement dans la chambre, la sonnerie retentissant comme une cornemuse dans les oreilles de Dylan qui raccrocha immédiatement.

Oh putin vu comme ca sonnait fort je crois qu'il est carrement dans mon oreille...

Il posa le téléphone de Kristen sur sa table de chevet et se laissa tomber à coté de Kristen en soupirant.

Il restera où il est...pourvu qu'on m'apelle pas...

Il tourna alors la tête pour regarder Kristen.

Donne moi des cachet s'te plait mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de la plage [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri]   Retour de la plage [PV Krikri] Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:06

Dylan se stoppa puis regarda Kristen tout en se grattant la nuque avant de lui repondre qu'il n'avait pas demandé. Kristen fit un légé sourire en coin.

_ Pratique...

*Patrick... Suspect pourquoi ça me dit aussi ça... hum...*

Elle haussa les epaules alors que Dylan lui grimacait en continuant de se gratter la nuque. Il dit alors qu'il fallait qu'il retrouve son portable.

_ Appel le... [combien de fois je l'ai fait... pas pratique quand on est sur silence ou vibreur d'ailleurs scratch :front: ]

Dylan appela alors son portable qui sonna dans la chambre. Kristen prit alors un coussin qu'elle mit sur ces oreilles, juste l'impression qu'on venait de lui mettre tout un orchestre de musique dans à 1 cm de ces pauvres oreilles et de son pauvre crâne. Dylan ne mit pas longtemps à raccrocher avant de dire que le portable sonnait fort et qu'il avait l'impression qu'il etait carrement dans son oreille. Kristen enleva le coussin de ces oreilles.

_ Bah t'es pas le seul...

Dylan posa le téléphone de Kristen sur sa table de chevet puis se laissa tomber sur le lit à coté de Kristen tout en soupirant. Dylan dit alors que son portable resterait ou il est qu'il esperait qu'on ne l'appel pas.

_ J'espère que c'est pas le jour ou ta maîtresse doit t'appeler...

Kristen haussa un sourcil avant de faire un légé sourire en coin alors que Dylan tourna la tête vers elle et lui demanda de lui donner des cachets. Kristen tendit son bras pour recuperer la bouteille d'eau puis les cachets qu'elle donna à Dylan.

_ Tiens prends en deux...

Elle soupira à nouveau avant de mettre ces bras sous son coussin. Elle sentit alors son debardeur et son short.

*Ah ben oui ca sera mieux*

Elle les recupera alors avant de bouger pour se desentortillé des draps. Elle soupira.

_ Ptain j'ai l'impression que je viens de faire un marathon...

Elle soupira puis se leva legerment afin d'enfiler son short. Elle enfila ensuite son debardeur puis se laissa tomber en arrière sur les coussins.

_ Faut je dorme... ya trop de bruit... je suis trop fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de la plage [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri]   Retour de la plage [PV Krikri] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:43

Kristen donna alors la bouteille d'eau et les cachet à Dylan en lui disant d'en prendre deux. Dylan prit le tout et se rasseya dans le lit.

Merci...

Il prit alors deux cachets avec l'eau puis posa le tout sur sa table de chevet. avant de le laisser de nouveau tomber, se retrouvant allongé dans le lit.

J'vais mourir...

Kristen qui venait d'enfiler son short et son débardeur se rallongea de nouveau dans le lit et dit alors qu'il fallait qu'elle dorme disant qu'il y avait trop de bruit et qu'elle était trop fatiguée. Dylan soupira longuement...

Moi me faut un café...deux café en fait...deux marmittes de café...et une semaine de sommeil...

Il se leva alors de nouveau du lit pour aller chercher du café...Il se dirigea vers la porte de la chambre et s'arrêta devant celle ci.

Tu veux du café ?...Ou autre chose...profite je risque plus de me lever avant un moment après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la plage [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri]   Retour de la plage [PV Krikri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la plage [PV Krikri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]
» Retour de l'hosto [PV Krikri]
» Retour a la casa [PV Krikri]
» Retour vers le futur... [PV Krikri]
» Retour de l'hosto...[PV Cindel et Krikri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser