RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Empty
MessageSujet: Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole !   Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:18

Quand Sarah entra dans le parc, elle fut emerveillée par sa beauté.

*Arrete de t'emerveiller devant n'importe quoi Sarah ! Au lieu de perdre ton temps, tu ferais mieux de te faire des amis. Sinon ça va faire comme dans ton ancien bahut! Ok ! La première personne qui passe, je l'aborde et je fais connaissance !*

Elle s'assit dans l'herbre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole !   Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:09

Jeff passait dans le parc en pensant rencontrer du monde. Peut-être trouverait-il quelqu'un de l'université qui pourrait l'aider au cas où il aurait un peu de mal à se repérer ou quoique ce soit d'autre. Se faire des amis était l'une des premières chose qu'il avait en tête, histoire de bien s'intégrer. Le parc n'était pas trop moche à premier vu.
Il marchait donc dans le parc et aperçu une jeune fille assise dans l'herbe.


*Aller, je me lance*

Il s'avança vers Sarah:

-Salut! Lança t-il à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole !   Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:18

Sarah vit s'approché un jeune homme. Il était plutot bien batit ;) avec des cheveux long.

*Aller c'est le bon. Tu te lance*

Sarah se leva, elle vit le mec se rapproché vers elle. Elle ouvre la bouche....mais il l'a devance ! :funny:

Surprise, elle lui repond:


J'allais te dire la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole !   Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:26

D'apres ce que lui repondit la jeune fille, elle s'appretait à lui dire la même chose. Mais il fut le plus rapide. Apres que Sarah lui est repondu, il echaina en se presentant:

-Je m'appel Jeff, Jeff Cade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole !   Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:38

Enchantée Jeff! Moi c'est Sarah.

Jeff avait l'air sympa.

Qu'est- ce que tu viens faire dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole !   Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:24

-Enchanté Sarah.

Puis Sarah l'interrogea sur sa présence dans le parc:

-En faite je viens d'arriver à l'université. Donc je pensais trouver des gens de l'université. Histoire de me faire des ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole !   Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:21

Ca tombe bien, moi aussi je suis nouvelle. Tu veux aller boire un truc quelque part?

Sarah venait a peine de le rencontrer, et voila qu'elle l'invité déjà a boire un coup. Elle se demandait comment il aller réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole !   Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:45

L'une des premieres personnes à qui Jeff à parler était nouvelle, comme lui.

*Déjà une invitations?*

-C'est comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole !   Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:23

Apres reflexion, Sarah se dit qu'elle était peut etre aller trop vite.

C'est pas un rendez-vous. On va juste boire un coup pour faire connaissance. Ca te va?

Habituellement c'était plutot les mecs qui lui proposaient ce genre de trucs....mais elle avait envie que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole !   Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:53

-T'es pas obliger de te justifier, tu veut qu'on aille boire un verre c'est OK. Pour faire connaissance bien sûr.

Il souria en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole !   Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:44

Tu prefere aller au café ou dans un bar? Moi perso, je prefere aller boire un bon café.

Sarah attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole !   Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:15

-Et bien je vais pas te contredire, alors on va au café. Et puis sa me reveillera un peu. Seulement, tu sais où il y en a un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole !   Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:14

Alors c'est partie pour le café. Viens avec moi, c'est pas loin d'ici, dans le centre ville.

[hrp]j'ouvre un sujet la bas[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole !   Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si quelqu'un passe, je lui adresse la parole !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe t il ? c'est fou :s (mec)
» passe le temps [libre]
» Passe le temps (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser