RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premiere visite (Stephen)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiere visite (Stephen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite (Stephen)   Premiere visite (Stephen) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:02

Stephen était tranquillement assis dans les gradins en très bonne compagnie entrain de discuter avec Paige quand ils firent interrompus par deux jeunes gens qui étaient occupés à se bécoter et qui n'avait pas du tout remarqué leur présence.
Et quand Paige lui dit qu'ils n'avaient pas choisis le meilleur endroit, il lui dit doucement.


"Tu ne crois pas si bien dire."

S'ils étaient là, s'était surement pour se cacher des autres mais ce n'était pas le meilleur endroit en tout cas.
Ils étaient en tout cas entrain de se faire observer sous les regards amusés de Stephen et de Paige. Suite à la remarque de Paige, Stephen répondit en riant.


"Je pense aussi. Et vu que je n'aime pas trop déranger surtout quand il s'agit de jeunes amoureux qui se retrouvent, et bien je vais m'éclipser sans qu'ils ne me remarquent."
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Premiere visite (Stephen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite (Stephen)   Premiere visite (Stephen) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:10

Elle reporta son regard sur Stephen quand il dit qu'il aller s'éclipser vue qu'il n'aime pas déranger mes il n'avait pas a faire cela vue qu'ils étaient tout les deux ici bien avant ses amoureux et que le stade était assez grand pour contenir du monde surtout 4 personnes, elle ne savait pas trop quoi faire pour le retenir elle lui attrapa la main et le regarda

Et qui te dit que moi je veux que tu parte

elle le regardé droit dans les yeux tenant toujours sa main

le stade et assez grand pour contenir du monde et surtout 4 personnes, je veux pas que tu parte la je sais tu pense que je joue peut être les pot de colle es j'ai pas envie de te quitté surtout pas maintenant

Elle le tenait toujours et se leva a son tours pour être a sa hauteur son regard toujours porter vers lui, les deux tourtereaux du bat semblé ne pas les avoir remarqué, mes cela elle s'en fiché c'était Stephen qui compté pour le moment elle n'avait vraiment pas envie qu'il parte surtout pas maintenant après tout ce qui venait de se dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere visite (Stephen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite (Stephen)   Premiere visite (Stephen) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:30

Stephen était sur le point de partir mais Paige l’avait retenu en lui disant qu’elle ne voulait pas qu’il parte d’une certaine manière. C’est impressionnant comment elle le regardait comme ça, droit dans les yeux sans le quitter du regard.
Stephen se retourna alors vers elle avec un sourire en coin.

Et encore une fois ce qu’elle avait dit était tout à fait juste. Le stade était largement grand pour contenir du monde surtout quatre personne mais si vous êtes vraiment intelligent, vous auriez pût comprendre que s’était juste un prétexte pour ne pas avoir à regarder cette scène car ça le mettrait mal à l’aise face à Paige et il ne saurait plus quoi dire.
Mais ne voulant pas la laisser après tout ce qui venait de se passer, il lui dit.


« Viens avec moi alors…on n’est resté assez longtemps assis et je commences à avoir des picotement aux fesses. »

Et sans attendre sa réponse, il la tira par la main et commença à sortir du stade avec elle. Et la preuve que l’amour rendait aveugle, ils n’avaient même pas remarqué nos deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere visite (Stephen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite (Stephen)   Premiere visite (Stephen) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere visite (Stephen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premiere visite [PV]
» 2.A: Stephen
» Nage (Pv Stephen)
» Se balade (Pv Stephen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser