RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite coucourses xD (pv Tony)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite coucourses xD (pv Tony) Empty
MessageSujet: Petite coucourses xD (pv Tony)   Petite coucourses xD (pv Tony) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:25

Hééé oui, même les étudiantes super canons comme Mati (je déconne) doivent faire leurs courses. Et Mati se dit que le samedi matin était un bon moment pour aller s'acheter du papier toilettes, de la bière et des ships xD
Elle se promenait dans les allées avec un petit pagné pour mettre ses achats. Elle avait déja acheter du produit vaiselles, des tampons xD, des raviolis et d'autre chose bien intérraissantes...
Quand soudain, elle aperçu tout en haut d'un étalage une boite de conserve remplie d'ananas (en boite évidament). elle regarda partout pour trouvé un escabeau mais rien... La pauvre petite ne touchait même pas la boite en se mettant sur la pointe des pieds et en levant les bras xD
Elle prit donc le risque d'escaler l'étalage. Au début tout se passa bien mais arrèvé au but, elle glissa et tomba en arrière....
Est ce que quelqu'un sera là pour la rattraper? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite coucourses xD (pv Tony) Empty
MessageSujet: Re: Petite coucourses xD (pv Tony)   Petite coucourses xD (pv Tony) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:46

Tony était immobile devant le rayon des confiseries, il était très gourmand mais il ne savait jamais quoi choisir. Après deux minutes de réflexion, il prit des ourson en chocolat et reprit ses courses, il devait se reconstituer sa petite réserve de nourriture. Bien sûre il passa vite fait par le coin alcool, il prit une vodka noire, il la préférait à la vodka normal, sûrement a cause du petit goût fruité qu'elle avait.
Continuant ses course, il passa à coté d'une jeune femme en train d'escalader un étalage pour une stupide boite de conserve, se préparant au pire et ayant envie de rire un peu il fit semblant de regarder les articles a quelques pas d'elle. Du coin de l'oeil, il la vit perdre l'équilibre, en temps normal il aurait lâché ses affaires et il l'aurait rattrapé avant qu'elle touche le sol, mais laisser tombé du chocolat et de la vodka par terre était un véritable sacrilège a ses yeux. Il la regarda donc tombé comme une idiote, mais en tout gentleman qu'il soit, il s'approcha d'elle pour voir si elle allait bien.


- Tu t'es fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite coucourses xD (pv Tony) Empty
MessageSujet: Re: Petite coucourses xD (pv Tony)   Petite coucourses xD (pv Tony) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:01

hj: méchant xD

Mati se sentit tomber en arrière et n'eu pas le temps de réagir que ses petites fesses avaient déja touché le sol. Elle poussa un petit cri aîgu. Soudain, un jeune homme s'approcha d'elle avait un sourire moqueur. Elle se releva et dit en se frottant les fesses et sur un ton ironique

Ben oui ça vas, j'ai du rembourage dans mon string donc ça va !!!

Elle soupira et remonta son pantalon taille basse. Heureusement qu'elle avait déposé son panier juste avait d emonter sur l'étalage xD
Elle regarda une nouvelle fois le jeune homme et dit plus gentillement

désolé de t'avoir répondu comme ça, c'est juste que ça fait mal quand même ^^

Elle tendit sa main pour sérrer celle du jeune homme

Mati Stiwards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite coucourses xD (pv Tony) Empty
MessageSujet: Re: Petite coucourses xD (pv Tony)   Petite coucourses xD (pv Tony) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:23

Hj: moi méchant? non gentleman ^^

Tony eu un petit sourire a sa réaction, il n'allait pas lui faire de réflexion mais comme elle venait de s'excuser il ne pouvait s'empêcher de lui en faire une, il avait horreur des excuses, surtout quand elle n'était pas indispensable comme dans cette situation.

- Non ça va, en plus c'est vrai que t'as un amortisseur intégré dans ton string.

Tony coinça sa bouteille dans son bras gauche et il serra la main de la jeune femme. Il hésitais pour lui donner un faux prénom, après tout il n'allais certainement plus la revoir donc pourquoi se gêner.

- Vanacom

Tony se tourna vers l'étalage où Mati était quelques secondes auparavant, il leva la main et lui attrapa sa boite d'ananas, au moins de cette manière il avait un semblant de sympathie.

- Voila, comme ça tu n'auras pas a repousser ton petit cri de cochon en train de se faire égorger lorsque tu tomberas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite coucourses xD (pv Tony) Empty
MessageSujet: Re: Petite coucourses xD (pv Tony)   Petite coucourses xD (pv Tony) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:19

Non mais pour qui il se prenait ce mec? Il avait un sens de l'humour difficile à serner...
Il insinuait que Mati avait un gros cul ou quoi? :zinzinou:
Lorsqu'il se présenta, Mati ne lui serra pas la main et le regarda d'un drôle d'air

Vana qui?

Le jeune homme leva le bras pour attraper la famause boite de conserve que Mati avait tellement envie d'ouvrir et de dévorer le contenu xD
Elle allait la prendre quand il lui dit qu'elle criait comme un conchon qu'on égorge. Elle le regarda un peu vexée et lui arracha la conserve des mains.
Elle dit froidement

Marci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite coucourses xD (pv Tony) Empty
MessageSujet: Re: Petite coucourses xD (pv Tony)   Petite coucourses xD (pv Tony) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:30

Tony eu un sourire quand elle lui ne sut pas répéter vanacom, c'était pas très difficile a retenir après tout, mais bon c'est vrai que comme prénom c'était assez strange. D'un air très calme il répéta.

- Vanacom, ça veut dire bonjour en tamoul, c'est facile a retenir non? Sinon on me surnomme aussi Marc ou Patrick, ou bien quelques fois Henry, tout dépend des jours.

Tony ouvrit son sachet d'ours en chocolat et il commença calmement à en manger, après tout il allait payer le sachet donc il pouvait profiter de cette petite discussion pour manger.

- J'espère que tu me garderas un petit morceau d'ananas, j'aime pas vraiment ça mais ça fait longtemps que j'en ai pas mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite coucourses xD (pv Tony) Empty
MessageSujet: Re: Petite coucourses xD (pv Tony)   Petite coucourses xD (pv Tony) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:55

Mati lui en aurait bien retourné une a celui là. Elle le regarda en levant un sourcils. Il était vraiment bizarre et immature. Elle soupira et s'apprèta à partir

allez salut Tony

Mati ne connaissait pas son vrai prénom, elle l'avait juste appelé comme ça par azards. Quand il lui reparla des ananas elle se retourna et lui montra l'étallage avec les conserve

Tu peu même en avoir pour toi tout seul si tu en prend juste là ...

On dit toujours que la première impression est rarement la bonne mais Mati espérait que celle ci soit aussi la dernière xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite coucourses xD (pv Tony) Empty
MessageSujet: Re: Petite coucourses xD (pv Tony)   Petite coucourses xD (pv Tony) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:04

Tony la regarda silencieusement se demandant pourquoi elle avait sorti son prénom, puis se disant que tout cela était sûrement dû au hasard, il garda son petit sourire en faisant semblant d'être totalement extérieur a ce prénom.

- Tony... ouais c'est un bon choix, il suffit que je me mette a parler avec un stupide accent cubain et je pourrais faire Tony Montana.

Tony la trouvais égoïste, il venait de lui sauver la vie en lui attrapant sa boite d'ananas

- Pas envie d'en acheter, et puis j'ai pas assez d'argent.

Il lui tendit son sachet d'ours pour qu'elle en prenne un

- T'en veux un? Ca remboursera l'ananas que j'te piquerais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite coucourses xD (pv Tony) Empty
MessageSujet: Re: Petite coucourses xD (pv Tony)   Petite coucourses xD (pv Tony) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:13

Hééé hop, la deuxièmei mpression fesait surface. Mati se retourna pour le regarder car elle s'était appréter à partir. Elle devait bien avouer que sa blague sur Tony Montana était exellente et qu'elle fit même rire Mati (légèrement ^^)
Elle l'écouta parler ensuite il lui tendit la sachet de nounours . Elle ésita un instant puis en prit un et le fourra dans sa bouche. Elle le regarda un moment avec un sourire. Elle tourna la tête et remarqua que qulqu'un avait mal rangé une boite d'ananas et qu'elle se trouvait juste a bonne hauteur :front:
Elle la prit puis la mit dans son panier. Elle dit au jeune homme avec un sourire

Ca nous en fera plus...

Elle retendit sa main et serra celle du jeune homme

Moi c'est Mati
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite coucourses xD (pv Tony) Empty
MessageSujet: Re: Petite coucourses xD (pv Tony)   Petite coucourses xD (pv Tony) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite coucourses xD (pv Tony)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Warez
» Tony's gallery
» Petite discution
» Petite pause
» 3-- Petite question--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser