RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre à la plage [Pv::: Paige]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Empty
MessageSujet: Rencontre à la plage [Pv::: Paige]   Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:13

Savoir que ce que l’on projette de faire ou que ce que l’on pourrait être amené à faire est fondamentalement mauvais, mais s’y sentir poussé, ne pas pouvoir se défaire de l’idée, comme si celle-ci s’imposait contre la volonté. Cela se présente même chez des personnes qui sont habituellement calmes et saines d’esprit a titre d’exemple Stephen comme d’habitude^^. Cela arrive plus fréquemment lorsque ces personnes sont particulièrement fatiguées ou se sentent vidées, au bout du rouleau. Etre entre le besoin de repos, de sérénité et l’impulsion à vouloir commettre ou seulement à ressentir la pulsion ou à penser ; à des actes violents crée une tension insupportable. Il se creuse un énorme fossé entre ce que la personne souhaite vraiment c'est-à-dire la paix et l’harmonie et ce qu’elle ressent c'est-à-dire le désir non maîtrisé, de commettre un acte répréhensible. Cette personne là se sent très mal, elle a peur. Elle se sent dans un terrible état de dépression ; elle a l’esprit dérangé. Elle ne sait pas où elle va et ne vois plus d’issue. Le ressenti de personnes désespérées qui craignent de ne pas pouvoir sortir de leur état de dépression, qui sentent le contrôle de leur vie leur échapper. Le visage de ces gens révèle toujours une profonde angoisse ; ils n’arrivent pas à se remettre, à se laisser porter par le courant de la vie. ça lui est déjà arrivé à Stephen et il ne voulait pas que ça se répète.

Il était vendredi soir et tous les étudiants sortaient pour se retrouver entre eux. Et vu que c'est avec Paige que Stephen avait le plus d'affinité, il lui a envoyé un message pour qu'ils se voient. Au moins il sait qu'il ne risquera pas de s'ennuyer avec elle. Ils devaient ainsi se retrouver à la plage. Stephen avait alors prit une douche rapide pour ne pas être en retard et enfila un jean délavé, une chemise vert kaki et ses tong. S'était plus efficace pour aller à la plage.
Cette sortie était l'occasion idéale pour rouler avec sa nouvelle >Acura<

Il arriva enfin à la plage après quelques instants et gara sa voiture non loin. Il descendit par la suite et alla vers la plage à la recherche de Paige.
C'est alors qu'il l'aperçu non loin entrain de marcher alors il alla vers elle et petite précision elle ne l'avait pas encore vu parce qu'elle était de dos. Pour lui faire la surprise alors, Stephen dit d'une petite voix.


"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv::: Paige]   Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:26

Durant sa douche Paige avait reçu un sms provenant de Stephen avec qui elle avait une bonne relation pour le moment, après avoir eu un petit moment de texto elle accepta la proposition du jeune homme pour le retrouvé a la plage, ses après avoir eu fini de se partager leurs sms qu'elle c'était pressé de se préparé avec soin tout en gardant son naturel.
Elle porte sur elle un pantalon en lin noir qu'on pouvait serré dans le bas pour ne pas qu'il traîne sur le sol ce qu'elle fut enfilant des petit chaussure ballerine de couleur argenté, le choix de la bouse était plus dur a trouvé et pour finir elle opté pour une blouse qui était en parfaite harmonie avec ses chaussure et son pantalon de couleur noir et argenté.
Après s'être habillé elle se faufila dans la salle de bain laissant ses cheveux se faire au naturel mes passant tout de même un coup de brosse dedans mes les laissa s'onduler naturellement, un peux de gloses pour faire briller ses lèvre et une fine touche de crayon noir au yeux.
Quand elle fut prête il était déjà présque l'heure de retrouvé Stephen.
Après quelque moment de marche et de bus elle arriva enfin a la plage, se dirigeant sur le sable pour enfin trouvé Stephen qui ne semblé ne pas être encore la.
Elle marcha le long de la mer quand une voix douce et belle se fit entendre il s'agissait de Stephen sûrement elle se retourna et pouvait voir le jeune homme


Bonsoir plutôt

elle lui adressa un sourire avant de lui faire une bises sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv::: Paige]   Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:48

Depuis qu'il avait fait la connaissance de Paige, Stephen ne s'était pas inventé une personnalité. Il était resté naturel tout simplement lui. Il y a des gens qui mentent juste pour leur propre intérêt et pour se défendre. Mais il y a aussi ces mensonges que l’on fait, non par amour de soi-même, mais par amour pour l'autre.
Il convient cependant d'être prudent : combien souvent, sous la belle apparence de cette forme de mensonge, se cache la réalité du mensonge par amour de soi. On ne dit pas à l'autre la vérité qui pourrait le blesser, mais c'est aussi pour ne pas avoir à subir sa tristesse ou sa colère, ou à porter le poids de son désespoir. Qu'il est fatigant de devoir consoler un ami malheureux! "Mais non, ce costume te va bien! Mais non, tu étais très bien, mon grand!" sont les genres de choses que disent certaines personnes pas du tout sincère. Quand on aime vraiment une personne, il faut lui dire certaines vérités et ne pas lui dire des choses qui sont fausses juste pour lui faire plaisir et lui fixer en même temps de mauvaises idées.
La sincérité est une ouverture de coeur. On la trouve en fort peu de gens, et celle que l'on voit d'ordinaire n'est qu'une fine dissimulation, pour attirer la confiance des autres. Mais ne vous inquiétais pas car plus sincère que Stephen sur cette terre, vous ne le trouverez pas.
Certaines personnes auraient souvent honte de leurs bonnes actions, si le monde voyait tous les motifs qui les produisent.

....Stephen venait alors de retrouver Paige à la plage suite à un rendez vous qu'il lui avait donné. Il lui fit de même la bise et lui dit.


"Tu es ravissante!"
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv::: Paige]   Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:16

Alors que Stephen venait e se montré enfin et après qu'il lui fut la bise, il lui dit qu'elle était ravissante elle ne put s'empêcher de sourire a celui ci pourtant elle n'avait pas grand choses qui pouvait dire d'être ravissante.
Elle recula un peux pour contemplé Stephen


tu es bien mignon aussi ce soir tu tes fait tout beau pour moi, de toute façon tu es toujours beau donc voilas. Mes ne te prend pas la grosse tête non plus parce que je viens de dire que tu es toujours beau.

Elle se rapprocha de Stephen et enlaça son bras avec celui de Stephen pour marché un peux sur le long de la rive qui mener au phare qui se trouvé pas très loin

Je suis ravie que tu mes envoyé un sms surtout venant de toi tu peux pas savoir comment cela me fait top plaisir...

La mer avait l'air calme en ses jours de novembre certes il n'était plus temps de se baigné dedans ou alors a faire attention de ne pas attraper pneumonie ou rhume (tien sa me rappel quelqu'un) l'eau de la mer se laissé bercer par ses courant, venant recouvrir une partie du sable, le vent qui soufflé sur leurs vissage laissé le cheveux de Paige voler avec lui.

*J'aimerais vraiment être comme le vent, pour soufflé sur ton beau visage*

quesqui ta pousser a vouloir me revoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv::: Paige]   Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:47

Stephen a toujours eut des hauts et des bas dans sa vie. Mais pour la plupart du temps il n’a eut que des bas. Et pour la plupart du temps ce ne sont que des malheurs. On dirait que tout le malheur que les autres devraient avoir, se concentrent sur lui. C’est pour cela que quand il a ne serait ce que quelques minutes de bonheurs, il en profite au maximum parce qu’il sait que tôt ou tard ça va finir par tourner à un cauchemar ( Pessimiste ou réaliste ?).Cependant, s’il est toujours là, s’il ne fait plus partit des archives^^ c’est parce qu’il se dit que peut être que tout cela va finir et qu’il ne sert à rien de dramatiser ( eh oui c’est la dramatitudeuhh). Il se bat toujours mais parfois il y a des moments de coup de blouse. Il perd complètement les moyens et ne sait plus ou mettre la tête. C’est quand même normal disons nous la vérité. Il y a des moments ou on n’en peut vraiment plus et qu’on finisse par libérer tout ce qu’on a au fond du cœur. Il faut vraiment un effort surhumain pour que ça ne nous arrive pas un jour. Ce n’est pas pour dire que ça arrive tout le temps à Stephen mais parfois quand la réserve de calme et de sang froid est pleine, et bien tout finit par exploser. Et à chaque fois que la réserve est pleine elle se vide sans qu’on puisse rien y faire. Mais il y a des gens qui ne peuvent pas attendre qu’elle soit pleine. Ils craquent à peine la réserve remplie à moitié.

Stephen rigola sur ce que venait de dire Paige et ajouta.


« Ne t’inquiètes pas je ne risques pas de prendre la grosse tête. »

Stephen ne pouvait pas s’imaginer qu’en une semaine, il serait aussi proche d’une personne. En tout cas c’est ce qui était arrivé avec Paige.
Il la laissa enlacer son bras et ils s’engagèrent pour une marche le long de la plage. La brise maritime était tellement agréable à ressentir. Et surtout qu’il n’y avait pas beaucoup de gens alors Stephen se sentait plus libre.


« Mais tout le plaisir est pour moi. »

Il pouvait bien envoyer ce fameux sms à une autre personne mais son choix s’était basé sur elle et personne d’autre.
Ce qui la poussé à vouloir la revoir ? Moi-même je ne le sais pas lui seul le sait.


« Tu m’as fais boire quelque chose et du coup, s’était programmé dans ma tête qu’il fallait que je te revois.
Non sans déconner c’est parce que j’aime bien être avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv::: Paige]   Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:39

Paige se sentez bien avec Stephen, les paroles qui venait de lui dire l'avait mené a une conclusion qu'il s'entendé bien ensemble, Paige continua de marché avec lui en écoutent ses connerie ses ça qu'elle aimé chez lui il avait le même humour tout les deux et pourtant si bien diffèrent enfin non pas vraiment

Tes bietes quand tu t'y met

Elle continua de marché en sa compagnie tenant toujours son bras mes en se collant plus a lui elle avait un peux froid et on pouvait le resentir qu'elle était en se moment un peux frileuse et après réflexion elle se stoppa pour se mettre face a Stephen

Tu ne me le pardonneras peut être pas mes je peux plus résister

Elle s'avança vers le jeune homme se levant un peux sur ses pointe de pied et posa un doux baisé sur les lèvres du jeune homme avant de se retiré et de se reposer les pieds a plat sur le sable pour baissé la tête elle n'oser plus le regardé dans les yeux de peur d'avoir fait quelque choses de mal.

Je suis désolé mille foi désolé j'aurais pas du le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv::: Paige]   Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:57

Stephen quand il s'y mettait vraiment avec son humour personne ne pouvait l'arrêter. C'est lui tout simplement. La vie est assez triste comme ça alors un peu de rigolade ne faisait pas de mal. Et puis Stephen il a toujours était connu comme ça. Toujours entrain de rire et de faire le con même si dès fois il ne se sent pas bien. L'essentiel c'est d'en faire profiter les autres et de les faire rire à leur tour.

"Il faudra alors me mettre du scotch sur la bouche par ce que quand je m'y met je ne m'arrête pas."

Il rigola après ça et continuait toujours de marcher avec Paige, jusqu'au moment ou elle s'arrêta pour se mettre en face de lui et lui dire qu'il ne lui pardonnera peut être pas mais elle ne pouvait plus résister. Et...le baiser.
Incroyable mais vrai.
Stephen eut l'air contrarié et lui dit.


"Mais qu'est ce que tu viens de faire? Tu es vraiment nulle."

J'ai bien dis eut l'air contrarié parce qu'il faisait juste semblant. Il a ensuite fait celui qui était déçu et qui s'en allait mais il avait aussitôt fait volte face pour l'embrasser. Ses lèvres étaient tellement douces que personne ne pourrait résister à la tentation. Elle a fait l'erreur de les lui faire gouter, ça risque en tout cas de se transformer en gourmandise pour lui . :lovchoco:
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv::: Paige]   Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:07

Et oui elle avait bien raison elle venait de le décevoir quand il lui dit qu'elle étai vraiment nul d'avoir fait cela, elle se douté que ses ce qui se produirait enfin voilas elle venait de perdre une personne formidable.
Elle se sentit minable a présent mes fut bien surprise quand Stephen réplique aussi pour poser ses lèvres contre celle de Paige pouvant goutté a présent de son doux baisé elle remonta sa main vers la nuque de Stephen et prolongeas son baisé, quand il fut terminer elle décolla ses lèvres de celle de Stephen et laissa glissé sa main sur le bras de celui-ci avant de relevé complètement son visage vers celui-ci...


Tu viens de m'embrasser ou je rêve non je rêve pas je suis accro plutôt, quesque je raconte moi

et oui elle mélangé ses mots Stephen venait de perturber Paige elle se sentit bête il y a quelque minute mes a présent elle se sentit plutôt folle de lui que demandé de plus elle connaissé presque tout de lui elle devait certes encore découvrir pas mal de choses mes peux importe

Quesqu'on doit en conclure alors maintenant enfin je parle peut être trop mes je rêve de se baisé depuis que je rêve de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv::: Paige]   Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:37

Qu’est ce que vous pensez de tout ça. Vous devez sûrement vous dire qu’ils ont étaient trop rapides et tout mais ce sont des choses qui arrivent et qui ne préviennent pas. Et au moment ou elles arrivent on ne peut plus du tout les arrêter. Mieux vaut même pas ne pas essayer de chercher à comprendre c’est arrivé et puis c’est tout.
En embrassant Paige, Stephen avait l’impression qu’une partie de lui qui était vide s’était remplie d’un seul coup. Ceci s’était dès le premier regard mais c’est ce baiser qui a vraiment tout déclancher.
Paige devait vraiment être sous le choc de l’émotion avec se retournement de situation et Stephen la comprenait tout à fait. Ce n’était pas un rêve mais bien la réalité.

Elle était perturbée mais lui aussi l’était encore plus. Il y avait un mélange de plusieurs sentiments en lui en ce moment et ça se comprenait. Il y avait de la surprise, de la joie, et de…( à vous de continuer).
Elle rêvait donc de lui chose qu’il ne savait pas alors quand elle lui dit ça, il ne pu s’empêcher de sourire.


« Moi j’en conclu que cupidon traîne trop dans les parages ces temps ci. »

Il fit un grand soupir pour se reprendre de toutes ses émotions et lui demanda.

« Dis moi tu crois au coup de foudre ? Avant je n’y croyais pas trop mais maintenant je suis obligé de le croire. »
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv::: Paige]   Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:51

Elle ne savait pas trop et ne cherché pas a comprendre il avait tout a fait raison cupidon était passé a ce moment et cela avait crée un ambition de trouvé sa moitié une moitié auquel on devait s'attacher et cette moitié était Stephen, une moitié qu'elle ne regretté pas.
Après temps de point commun et tout ses petit truc qui les fessait parfaitement coller ensemble elle devait y croire.
Stephen était il celui qui était venu frapper a la porte comme elle pouvait voir l'homme qu'elle aimerais en tout cas il était bien la et pour le moment c'était bien lui et pas une autres personne.
Elle prit une bonne respiration et leva les yeux vers le ciel pour enfin reprendre son calme et se déstréssé, il lui demanda si elle croyait au coup de foudre parce que lui venait d'y croire


JE crois au coup de foudre parce que je viens de le trouvé au prêt de toi :amoureu:

Elle se rapprocha de Stephen doucement pour enlacé son bras autour de sa taille

On reprend marche on discuteras en marchand, mes je doit t'avouer que je ne pensé pas du tout a cela et la subitement je ne regrette rien mes rien du tout.

Le coup de foudre était la et bien présent elle avait franchi un capte qu'elle avait dit au stade lors de leurs première rencontre "de ce coter je laisse le garçon faire le premier pas" Bizarres mes la elle venait de faire le contraire de ce qu'elle avait dit, elle avait franchit se capte de faire le premier pas et elle en était fier.
Fier que se moment soit venu avec Stephen car il était des plus parfait a ses yeux tout le monde a des défaut mes il fallait les acceptés et elle accepte les défaut des gens car certain défaut peuvent se montré une qualité.
Un frisson parcourut son corps et les frisson venait du froids du vent subitement qui venait de soufflé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv::: Paige]   Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:11

Stephen n’a jamais eut tout ce qu’il voulait dans la vie. Les gens pouvaient toujours parler en disant que s’était un goss de riche et qu’il devait être vraiment pourri gâté et sans soucis. Les gens ne se rendent pas compte de la réalité des choses. Ils doivent savoir que n’importe quel humain sur cette terre quelle qu’elle soit a ses problèmes et ses soucis. Bien sûr ses raisonnements sont toujours tiré d’un manque de savoir et de connaissances. Ce n’est pas du tout intéressent d’avoir ce genres de rôles - trop à faire en trop peu de temps. C'est de constamment ressentir les pressions du temps. C'est de confronter la vie seul parce que vous vivez avec un bourreau de travail. C'est de remettre les enfants à plus tard, ou de décider de ne pas en avoir (peut-être pour toujours) parce que vous ne pouvez vous imaginer jongler avec une chose de plus. Tant que les problèmes de travail et les problèmes familiaux semblent plus personnels et diversifiés de nature qu’on soit telle ou telle personne. Ça n’a vraiment rien à voir avec la classe sociale dans laquelle on vit…

Et la réponse de Paige le rassura beaucoup. Elle aussi y croyait. S'était l'essentiel.
Et suite à sa proposition de marche, Stephen lui prit la main et s'engagea avec elle le long de la plage.


"Moi aussi je n'y avais pas pensé du tout même, et je ne regrette pas non plus. Je suis venu après tout ici avec l'unique but de ne rien regretter."

Il remarqua qu'elle prenait froid là alors il prit sa veste et la mit atours d'elle.

"Comme ça tu auras moins froid."

Toujours au petit soin notre chère Stephen. Paige est tombée sur un vrai ange gardien ça je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv::: Paige]   Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:23

L'homme semblé imparfait drôle de façon de dire le contraire de parfait mes il était certes que cela soit rare de trouvé la personne parfaite mes Stephen semblé être cette personne, de plus d'être drôle, aimable souriant, sensible et plein d'autre choses c'était un homme galant, il avait sentit que Paige avait froid et lui avait offert sa est elle passa ses main dans les manche de celle si et la referma par la suite

Merci

Elle le remercia sans plus ni moins il était parfait telle un ange tombé du ciel elle ne demanda pas plus envers lui elle avait déjà vécu beaucoup pour savoir qu'il était un homme formidable et surtout envers elle.

Et j'espère que tu ne regretteras rien de cette soirée, mes j'espère que tu n'as pas froid je veux pas que tu soi malade pour moi

leurs marche semblé simple et destiné a partager un moment intime entre deux personne mes tout en continuant chemin elle posa sa tête contre Stephen la ou elle tombé parce qu'il était tout de même plu s grand que celle ci. Un peux plus loin un bruit de musique ce laissa entendre un groupe de jeune avait organiser une fête sur la plage sûrement pour fêté le début de l'hiver vue que l'automne était sur le point de se terminer.
Elle était heureuse de ce moment et voudrais le stopper pour l'immortaliser a tout jamais de toute façon il resteras dans son coeur et dans sa tête un moment pareil on ne peux l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv::: Paige]   Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:41

Bien des gens apprennent à vivre avec seulement la facilité. Mais la facilité la facilité tout le temps ce n’est pas ça la vie. D’ailleurs les parents de Stephen l’avaient éduqué sur ses principes là. Ils ne lui ont jamais apprit la facilité. Il lui on toujours dit que dans la vie il faut toujours se battre pour obtenir quelque chose qu’on veut vraiment. Et si on cherche la facilité, tôt ou tard ça va se retourner contre nous… Vous savez quand on est comme Stephen et Paige, on est quelque peu obligé de souffrir. Mais il ne faut pas qu’ils désespèrent car il leur reste beaucoup de chose à vivre. Il ne faut pas qu’ils oublient qu’on ne vit qu’une seule fois alors mieux vaut qu’ils en profitent. Bien que des gens profitent de leur vie leur manière en faisant tout ce qu’ils veulent et en ne pensant qu’à leur propre compte. Ces gens là ne se soucient que d’eux même. De un ils ne se respectent pas alors comment voulez vous qu’ils respectent les autres. Il n’y a pas de cela pour la plupart. C’est chacun pour soi et à chacun sa merde. Stephen n’a jamais connu ça, ne connaît pas ça et ne connaîtra jamais cela. Il se fixe des limites bien sûr mais à chaque fois qu’il fait quelque chose, il n’oubli pas qu’il n’est pas le seul sur cette terre et que ce qu’il peut faire pourrait déranger certains. Il a vraiment du savoir vivre.

Stephen avait répondu un petit "de rien" suite au merci de Paige. Mais quand même après tout c'est normal qu'il lui ai passé sa veste. Il ne voulait pas qu'elle attrape froid surtout que c'est lui qui a eut l'idée qu'ils se retrouvent ici même.


"Je sais que je ne regretterais pas et je n'ai pas spécialement froid alors ne t'inquiètes pas je ne risque pas de tomber malade."

Certes il était plus grand mais cela n'avait pas trop d'importance. Ce serait peut être le contraire qui serait à craindre.
Après une longue marche bien tranquille, Stephen entraîna Paige à s'assoir avec lui sur le sable.


"Si ton pantalon se salit n'oublie pas de me l'envoyer comme ça je l'envoi au lavage."

Il sourit de toutes ses dents après ça et passa sa main autour du cou de Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv::: Paige]   Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:52

Leurs marche continua jusqu'au moment ou Stephen avait décidé de s'asseoir dans le sable, une foi installer elle passa sa main dans ses cheveux et les fit glissé sur le coter pour ne pas que ceux ci volle dans le visage de Stephen ou pour ainsi caché son vissage. Quand il lui dit que si son pantalon était salle qu'il faudrais lui donné pour qu'il le lave elle lui donne un petit coup et fit mine de boudé

Beinh pourquoi tu crois que je sais pas laver toute seule mon linge ques que je fais quand tu n'es pas la bêta

elle se leva et passa une jambe au dessus de Stephen le fessant se coucher sur le sable pour ensuite se mettre sur ses genoux baissant sa tête pour lui poser un baisé avant de lui dire

mes tu es mon bêta à moi, et que je veux pas qui change car tu es bien comme tu es j'adore ton sens de l'humour, j'adore ton coter romantique et j'aime par dessus tout ta personnalité.

elle passa sa main dans les cheveux de Stephen et caressa ses joues par la suite, elle se mit a rire toute seule on ne pouvait trop savoir pourquoi mes peut être le seront nous apr la suite,. Pour le moment elle était bien la prête a passer un bon moment avec lui et ne pas lui faire regretté de l'avoir revu.

Tu es bête quand tu veux n'empêche sa me fait rire tout de même, comment ne pas résisté a ce regard que tu laisse glissé sur moi. On ne peux rien te refusé

les cheveux de Paige venait a se laissé glisser et a ce laissé tombé pour caché facilement son vissage enfin Stephen lui pouvait le voir vue qu'il était en dessous de Paige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv::: Paige]   Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:27

S’il lui avait proposé ça après tout s’était juste pour rire. Et elle lui avait demandé s’il croyait qu’elle ne savait pas laver son linge toute seule quand il n’était pas là. En plus elle était tellement mignonne quand elle faisait semblant de bouder il fallait vraiment voir ça.

Stephen n’avait même pas eut le temps de placer un autre mot qu’elle lui passa une jambe au dessus et l’avait fait coucher sur le sable par la même occasion. On aurait vraiment dit une tigresse. Mais du moment qu’il avait en retour un baisé, il était satisfait.
Ah son sens de l’humour, tout le monde en parle. Sans parler aussi de son côté romantique comme venait de le dire Paige.


« Oh arrête de me jeter des fleurs petite tigresse sinon je vais finir par rougir. »

Il avait le teint un peu bronzé là alors s’il rougissait, ça n’allait pas se voir. Ah voilà les avantages d’avoir une peau mate.
On pouvait dire que Stephen savait s’y faire en matière de fille. Il y allait vraiment doucement et ne faisait rien qui pourrait les contrarier.


« Et toi tu es non seulement la fille la plus gentille, la plus sympathique la plus compréhensive que j’ai connu, mais aussi la plus belle de toutes. »

ça il fallait bien l’avouer qu’elle était super jolie la petite Paige. Stephen savait vraiment qu’il en avait de la chance.
Stephen lui étant en dessus d’elle, était le seul à pouvoir contempler se magnifique visage, ce si beau regard…
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv::: Paige]   Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:28

Tigresse voila bien un nom auquel elle ne s'attendé vraiment pas a avoir, elle eu un petit sourire et lassa entendre un petit bruit de ronronnement, mes elle ne garda pas son sérieux vue qu'elle se mit a rire par la suite voilas une choses qu'on ne lui avait jamais dit tigresse en tous cas venant de Stephen elle le prenez merveilleusement bien

Oh mes si la tigresse veux jetée des fleurs a sa proie elle lui en jetteras et de plus vue nos teint de peau quand on rougis cela se vois pas trop donc on a une chance de ce coté.

Se cher Stephen n'avait pas fini dans rajouté quand il se mit a lui dire quelque mots elle se leva posant son derrière sur Stephen en ne mettant pas tout son poids dessus pour ne pas lui faire de mal tout de même malgré son poids assez léger, elle attrapa par son col et le releva mettant par la suite se bras autour de sa nuque le regard plonger dans le sien

Je suis la fille la plus comblé, tes compliment envers moi mes aussi toi je ne pense être beaucoup plus heureuse aujourd'hui que toute mes autres fois et cela grâce a toi.

L'une de se main caressé Stephen dans la nuque et un peux dans ses cheveux avant de poser un baisé sur le front de celui ci et de pouvoir toujours contempler se magnifique yeux de rêve qu'il porter magnifiquement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv::: Paige]   Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:32

Stephen était pratiquement venu en Californie avec le cœur brisé et on peut dire que Paige avait carrément recollé tous les morceaux sans en laisser un seul bout. Stephen se demande vraiment comment elle a fait pour lui taper autant à l’œil en si peu de temps. C’est à cause ou plutôt grâce à sa gentillesse et le fait qu’elle l’est écouté et compris mieux que n’importe qui. Si toute les filles étaient comme elle, ma foi Stephen tomberait chaque jours amoureux mais vu que toutes les filles n’étaient pas comme elle il y avait quasiment des chances minimes pour que ça arrive.
Alors Paige avait feu vert pour lui jeter les fleurs vu que ça ne se verra pas trop s’il rougi, juste un tout petit peu^^


Du moment ou elle était contente, et bien Stephen l’était aussi. Il la rendait heureuse et elle aussi elle l’avait rendu vraiment heureux en si peu de temps. Ils se complètent en quelque sorte alors.
Paige s’était maintenant assise sur lui et il allait se relever mais elle l’avait déjà tiré vers elle. Tout comme elle plongeait son regard dans le sien, il faisait de même. S’était tellement hypnotisant.
Stephen colla par la suite ses lèvres sur les siennes et lui donna un baiser tendre et passionnant tout en passant sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv::: Paige]   Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:01

Stephen avait juste laisse le silence il passa sa main dans les cheveux de Paige pour le lui caressé elle aimé bien quand on chipote dans ses cheveux, il posa ses douce lèvres contre celle de PAige pour l'embraser d'un baisé tendre et avec passion, elle prolongeas son baisé les yeux fermé le vent qui caressé leurs peaux et certaine personne qui passé devant eux continué chemin pour ne pas les déranger.
Après quelque échange de lèvres quelque caresse de main leurs deux corps serré l'un contre l'autre, le baisé se termina après quelque minute et doucement elle décolla se lèvres de sienne mes le mordillant un peux pas pour faire mal juste pour donné une petite touche de sensibilité, ouvrant ses yeux pour le regardé


Oh Stephen!

Ces tout ce qui venait de sortir "Oh Stephen" pourquoi beuh elle ne le savait pas juste peut être pour dire qu'elle venait d'aimer ce moment.

Je ne veux pas que cela s'arrête surtout pas maintenant j'ai pas envie cas la fin de cette soirée je rentre seule chez moi et de ne plus pouvoir être dans tes bras.

En parlant de rentré elle ferais comment les bus ne passer déjà plus a cette heure ci elle releva la tête

Ha de plus je devrais rentré a pieds il n'y a plus de bus a cette heure ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv::: Paige]   Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:14

Vous savez l’amour, c’est comme une drogue. Quand on en consomme, on ne peut plus arrêter d’y regoûter. Stephen et Paige était comme fou, fou d’amour. Il lui fit un bisou sur le front en la prenant dans ses bras. Il adorait la prendre contre lui, sentir sa peau si douce contre lui. Si on lui donnait tout l’or du monde pour l’échanger contre les moments forts qu’il passait avec Paige, il refuserait. Comme on dit, on ne peut pas vendre le bonheur. Et Stephen son bonheur en ce moment à lui étant Paige, il ne se devait pas de la vendre^^.
Il lui passa la main derrière le dos pour lui masser doucement le dos et lui chuchota en se baissant vers le creux de son oreille suite à ce qu’elle venait de dire.


« Moi aussi je ne veux pas que ça s’arrête. »

Et il était hors de question qu’il la laisse rentrer chez elle toute seule.

« Même s’il y avait mille bus qui passent, c’est moi qui devrais te ramener si je suis venus avec ma voiture ce n’est pas pour rien. »

Du point de vue de Stephen s’était la moindre des choses. Comme il l’avait invité, il pouvait très bien la raccompagner. Et puis une fille comme Paige ne dois pas se promener dans les rues de cette ville à cette heure ci car ce n’est pas du tout prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv::: Paige]   Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:59

Quand ses main passer dans son dos pour la masser elle pencha la tête en arrière on pouvait voir a son vissage que cela fessait du bien un bon massage, elle repencha sa tête vers l'avant pour regardé Stephen et il laissa entendre des choses merveilleuse a son sujet, le soleil c'était couché et au loin on pouvait déjà voir la lune prendre place dans le ciel, pur laissé sa couverture bleu nuit perlé d'étoiles couvrir le ciel. Paige leva les yeux vers le ciel pour regardé la lune elle semblé proche d'eux vue d'ici et si belle.

Stephen regard comme elle est belle, ses la première fois que je vois la lune d'aussi prêt et pour une première fois je suis ravi de la voir avec toi

elle se leva de Stephen se reposant a coté de lui, pour poser délicatement sa tête contre son épaule et l'une de se main se posa sur les jambe de Stephen...On pourrait croire que cela était un compte oui comme dans les livre qu'on lisez ou deux personne se retrouve assise le regard poser sur la lune pour enfin laissé leurs amours se bercer comme une musique, une musique romantique, on pourrais croire que se livres ne se fermerez pas d'aussi tot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv::: Paige]   Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:34

N’était il pas charmant notre nouveau couple qui venait de se former. Avis aux rageux et aux jaloux : ne les approchez pas de plus de 10 mètres. C’est tout simplement parce qu’ils s’aiment, qu’ils ont l’air complices et qu’ils vivent un amour vraiment unique. En amour, les commencements sont toujours charmants c’est pour cela d’ailleurs que certains éprouvent du plaisir à toujours recommencer.
Il lui fit un sourire accompagné d’un clin d’œil tout en la prenant dans ses bras en la laissant poser sa tête contre lui…

Stephen n’est plus ce genre de mec qui sort avec une fille seulement pour satisfaire ses besoins et ses envies. Les autres éprouvent du plaisir à toujours courir derrière les autres femmes mariées ou non. La plupart des mecs qui font ces coups là à leurs femmes c’est parce qu’ils n’ont jamais prit le temps de s’amuser durant leur jeunesse. Si c’est vraiment quelqu’un qui a de l’expérience, il ne verra aucune autre que sa copine. Stephen lui les femmes il les connaît trop bien maintenant pour se laisser avoir par elles. Alors mesdemoiselles ce n’est même pas la peine de l’approcher car non seulement il ne cédera pas à la tentation mais aussi il ne vous regardera même pas car il n’a de yeux que pour Paige…du moins c’est ce qu’il dit !


« Oui elle est vraiment très belle la lune, mais elle l’est encore plus quand je vois son reflet à travers tes yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv::: Paige]   Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:49

Elle avait le regard poser sur la lune un regard comme regardé toute les petite filles quand elle était face a des robes princesse ou face a un jouet qu'elle aimé vraiment, mes Paige avait admiration pour Stephen, il était cette flamme qui venait de rallumer la cheminé de Paige, cette flamme qui laissa bercer le bruit des battement de coeur de la jeune fille, elle n'avait jamais vécu de moment pareil accompagné d'un homme vue que ses ex l'avait déjà tromper ou laissé tomber après plus d'une semaine,.
Elle était en admiration face a la lune quand Stephen lui dit que la lune était plus belle quand son reflet se laissé voir dans les yeux de Paige, croyez vous ça, paige y croit elle croit en Stephen et ne laisserais personne brisée ses moment ses souvenir, il seront grave a jamais dans sa mémoire a gravé dans son coeur et surtout gravé dans son regard....
Elle releva un peux la tête de l'épaule de Stephen pour le regardé lui avant de passé sa main pour laissé une caresse sur le les joues de Stephen, nul mots ne sortie de sa bouche nul phrase ne pouvait être aussi belle que les phrase qu'il venait de lui dire pourtant ares plusieurs temps de réflexion elle en vient tout de même a trouvé réponse


Elle est peux être magnifique face a, peut être aussi belle dans mes yeux, mes elle ne peux être aussi belle que toi...

Voilas les seul phrase que Paige et réussi a sortir après celle de Stephen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv::: Paige]   Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:11

Stephen se sentait vraiment bien quand il serrait Paige contre lui. Elle était si douce, si fragile qu’il ne voulait qu’une seule chose, c’est de la protéger.
Paige a déjà sûrement eut le cœur brisé et ce n’est pas après avoir recollé les morceaux que Stephen va aussitôt lui briser le cœur de nouveau. En gros leurs rencontre aurait alors servit à rien du tout…et ce n’est pas du tout ce que Stephen veut. Il n’oubli pas et il n’oubliera jamais sa rencontre avec Paige. Ce serait vraiment ingrat de sa part qu’après cela, il lui fasse du mal.
Ils étaient vraiment trop mignons ensembles. Qui oserait vraiment leur faire du mal ? Il était beau, elle était belle. Il l’aimait et elle l’aimait aussi.
S’était vraiment trop beau ce que Paige venait de dire à Stephen. Comme ça, il était plus beau que la lune. Il la regarda à ce moment là vraiment sincèrement et amoureusement.


« Je t’aime. »

S’était la toute première fois qu’il lui disait ça. C’est une phrase que semble petite mais énorme à la fois. Et remarque cette phrase là n’est pas souvent sortit de la bouche de Stephen, il en comprenait pas trop le sens c’est pour cela mais maintenant puisqu’il le vit il comprend parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv::: Paige]   Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:27

Aimer voilas un belle et bien étrange mots mes que veux t'il signifier vraiment pour certaine personne aimer un simple mots, pour d'autre il sert a dire qu'on aime un objet ou quelque choses mes avez vous déjà prit le temps de cherché la vrai définition du mots aimer, après recherche amélioré vous pouvez trouvé sur le mots aimer une définition des plus correcte, effectivement après recherche on peux trouvé ceux ci sur le mots aimer
Aimer, le terme paraît si familier... J'aime ma femme au même titre que j'aime les éclairs au chocolat... ? Le mot est usité dans nombre de contextes... On aime, on aime pas... Passons la définition du dictionnaire. Et lorsqu'on y réfléchit réellement, a-t-on une définition de ce terme ? On évoque des sentiments, des sensations, des émotions... rien de bien concrets en fait. Pourtant chacun de nous utilise ce terme dans la vie quotidienne. Un homme a besoin de se sentir aimé, une femme également, mais le besoin réside dans le simple fait de prononcer cette phrase : «je t'aime». Populairement, il est dit que lorsque l'on sait pourquoi on aime quelqu'un, le sentiment n'est plus. J'aime... je ne sais pas pourquoi... et c'est pour cela que j'aime.............
Du côté de la psychanalyse le sentiment amoureux, aimer plus précisément nous amène à d'autres chemins, plus ternes, moins «beaux» peut être...
Prenons un homme et une femme. Ils s'aiment. Mais qui aime qui ? L'homme aime la femme parce qu'elle lui renvoi une image de lui qu'il aime. Ce n'est pas l'autre que l'on aime mais soi au travers de l'autre. Égoïste ? Non ! Réciproquement la femme aimera l'autre en fonction de cette image qui lui plait à recevoir de l'homme. On en revient au phénomène du miroir. L'autre est un miroir de soi, il nous renvoi une image, bien souvent inconnu, inconsciente pourrait-on dire..............
Il y a bien sûr «plaire» au sens physique. Une femme plait à un homme parce qu'elle rentre dans les critères de beauté qu'il a lui-même développé au cours du temps, depuis sa toute petite enfance pour être plus précis. D'aucun verront des critères élaborés sur le modèle de sa mère, mais le sujet n'est pas là. La femme qui plait, donc, sur des aspects purement physique, représente une projection réelle d'une image façonnée à l'intérieur de soi. Plus la femme que l'on regardera se rapprochera de ce «portait-type» plus l'homme sera attiré par elle. La réciproque est une fois plus vraie à l'égard de la femme à l'encontre d'un homme........
Lorsque les êtres se rapprochent, physiquement, je parle alors de proximité sans contact, rentre en compte des phénomènes hormonaux : phéromones et autres... Lorsqu'un dialogue s'enclenche, on «apprend» à connaître l'autre. En vérité, on vérifie que l'autre répond bien à certains critères. Ceux-ci, au-delà de l'aspect physique, sont aussi créés au cours du temps. Ils correspondent à une image de soi transposée dans l'autre sexe. Un homme de forte corpulence pourra être attiré par une femme très mince ou se rapprochant de son propre physique, tout dépend de la projection de soi qu'il a effectué dans son «image» de lui féminine.
Pour s'aimer soi, il faut d'abord aimer l'autre
Autrement dit, et même si cela semble choquer, si un homme est attiré par une femme, c'est avant tout parce que la réciproque est vraie. La nature est quelque fois bien faite, inconscient, on ne rapproche jamais d'une personne à qui on ne pourrait renvoyer un sentiment identique à celui que l'on perçoit. Jamais, dans le sens où la névrose de l'individu ne consiste pas justement à être attiré par des chimères, où le masochisme de la rencontre n'est pas présent. Quant une femme se sent attirée par un homme et que dans le quotidien rien ne se fait pour que les deux êtres se rapprochent, c'est qu'il y a erreur de la démarche. Bien souvent, l'individu réfléchit à comment approcher l'autre, comment plaire à l'autre. Faire les choses en fonction de l'autre conduit en général dans une impasse. Si j'offre des fleurs parce que je sais qu'elle aime les fleurs, alors qu'il ne s'agit pas d'une envie profonde m'appartenant, le résultat risque d'être décevant. Pourtant c'est la démarche de la majeure partie des gens. Pour que le NOUS existe, il faut d'abord privilégier le JE. S'écouter soi, ses envies par rapport à l'autre, se faire plaisir au travers de l'autre. Si mon envie consiste à offrir une boîte de ravioli à celle que je «postule», c'est cette envie qu'il faut suivre sans se soucier de la réaction de l'autre. A trop «se mettre à la place de l'autre», à chercher à comprendre comment va réagir l'autre, on en oublie le principal : soi. Soi et sa propre existence peuplée de désirs de l'autre. Or si l'on raisonne avec ce phénomène de miroir, si je fais en fonction de l'autre je ne renvois aucune image, celle susceptible justement de «convenir» à l'autre, de plaire. La démarche doit être entièrement personnelle, ne penser qu'à soi parce que précisément l'autre entreprend la même démarche, et ce sont ces deux combinés qui permettent le rapprochement. Le NOUS est une addition de deux JE et non pas chacun des JE faisant en fonction de l'autre. Chacun doit garder sa personnalité propre, le JE ne doit pas devenir un JEU censé séduire voire capturer l'autre. Ce type de relation ne mène en général guère loin.
Lorsque les couples se défont, c'est que l'une des images, et bien souvent les deux, renvoyés par chacun ne «conviennent» plus. L'image de soi renvoyée par l'autre ne correspond plus à soi. Il y a donc rupture dans tous les sens du terme.........


... mes avez déjà pensé a vraiment percevoir le vrai sens de se mots le sens quand deux personne se dise un mots simple et doux qui se prononce facilement et qui n'est autre que "Je t'aime".

Un simple petit mots peux révélé temps de choses mes ne cherchons pas a comprend on peux aimer son conjoins jusqu'à la mort on peux vivre le meilleure bonheur mes l'amour peux aussi tué toute sorte de choses.

Paige resta émue du mots que venait de dire Stephen une simple mots je t'aime, elle se redressa pour le regardé mes la la larme couler mes pas la même que celle au stade celle ci était une larme de joie vue que son sourire était la aussi, elle posa ses main sur les joue de Stephen les laissant glissé dans sa nuque

JE t'aime aussi Stephen et je ne veux que rien ni personne brise l'amour que je porte pour toi

avant de laissé un baisé tendre et plein d'amour se bercer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv::: Paige]   Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:40

Stephen était bien content de voir Paige si souriante. Il donnerait vraiment n’importe quoi pour tout le temps voir ce si beau sourire illuminer son beau visage. Plus il la voyait ainsi plus il était amoureux d’elle. Franchement il ne pourra jamais se lasser d’elle.
Stephen était vraiment très heureux d'être en compagnie d'une femme comme Paige. Ce qu'il ressent pour elle est tellement fort que si on sortait tous les mots du genre, dans le larousse, ils ne feraient vraiment pas le poids alors nous en passerons de toutes ses définitions de l’amour. Mais en tout cas, il profite de ses instants de bonheur.

La chose la plus belle qui est pût exister depuis que le monde et monde et que la terre est ronde est tout simplement la vie. La vie est si merveilleuse que personne ne pourrait se priver de vivre…sauf quelques exceptions prêt. Tout simplement parce que la vie peut présenter des hauts et des bas. De bons et de mauvais côtés. La vie serait source de bonheur aux yeux de tous si et seulement si il n’y avait pas tout ces problèmes…Bon bref mieux vaut ne pas s’attarder sur la philosophie de la vie pour ne pas finir dans une discussion longue et interminable. Pour l’instant ce qui nous intéresse, c’est notre cher, Stephen Scott.

Il pouvait se dire heureux en ce moment mais il y a des moments qu’il n’oubliera jamais autant ses moments de joies et de souffrance. A titre d’exemple, le fait que sa soeur ait faillit mourir à cause de lui, ça il ne pourra jamais l’oublier. Ce sont vraiment des choses qui ne s’oublient pas. Et à chaque fois qu’il la voit, c’est cette image là, d’elle couchée sur un lit d’hôpital qui lui revenait souvent.

[-FLASH-BACK-]

A 14 ans, se produisit un événement qui l’a marqué vraiment…il n’oubliera jamais ce jour là et en a tiré une très bonne leçon…
Les parents de Stephen étaient sortit ce jour là pour aller au mariage d’un très bon ami. Alors il était resté chez lui en ayant la garde de sa petite soeur âgée de trois ans tandis que son frère était entrain de travailler avec ses camarades de classe.
Ils étaient ainsi dans la cour de la villa précisément dans une petite pièce emménager pour les enfants. Stephen était vraiment aux petits soins. Alors qu’ils étaient entrain de monter un puzzle ensemble, sa petite soeur lui dit :
-Stephen z’ai faim !
Stephen se leva alors et lui dit :
-Je vais alors t’apporter quelque chose mais il va falloir que tu restes bien sage. Ne bouge pas d’ici et continue à faire ton puzzle.
Sa soeur obéit et ce dernier alla lui chercher des biscuits et toutes sortes de sucreries. On peut dire qu’il avait un peut duré car il n’arrivait pas à trouver les cookies que sa petite soeur adorait tant. Finalement après avoir cherché pendant une bonne dizaine de minute, il les trouva. Il prit alors le tout et s’engagea de nouveau vers la cour pour aller rejoindre sa soeur.
A peine arrivé devant la porte qu’il entendit sa soeur crier…s’était vraiment un très grand cri. Sûrement pas de douleur mais de peur.
En effet, sa soeur venait de se faire mordre par une araignée, exactement une Recluse Brune.
La morsure ne lui avait pas fait mal mais elle avait tellement peur. Stephen jeta tout ce qu’il avait en main sans le faire exprès et alla à son secours. L’araignée avait sûrement dû se réfugier dans un coin de la pièce et sa petite soeur était tombée dessus.
Etant jeune et ne comprenant pas grand-chose de la vie, il préféra ne rien dire à ses parents pour ne pas qu’on le traite d’irresponsable et tout. Mais plus le temps passait, plus sa soeur devenait toute blanche et avait de plus en plus de démangeaisons à l’endroit ou on l’avait mordu. Et la morsure était devenue très douloureuse en quelques heures. On pouvait en effet remarquer un cercle banc bleuté. Et vu qu’elle était petite et qu’elle n’avait pas assez de défenses pour son organisme, les toxines se sont très vite propagées dans son corps. Son bras était maintenant gonflé. Ses yeux aussi étaient devenus rouges et avaient gonflés. Il lui donna alors un médicament qu’il avait trouvé au hasard tout en évitant que ses parents la voie…
72 heures plus tard, la situation devint très grave. Elle avait de la fièvre, des frissons, des nausées, des vomissements répétitifs, des maux de tête et elle était très faible.
Voyant que ça devenait vraiment grave, il alla prévenir ses parents. Elle fut de suite évacuée à l’hôpital aux urgences. Elle était vraiment entre la vie et la mort car le venin s’était développé dans tout son corps.
Les médecins firent leur possible, ils la sauvèrent mais elle était plongée dans un coma et risquerait de ne jamais se réveiller. Stephen s’en voulait tellement. Il a même voulu se suicider. Et les parents de la pauvre petite fille aussi…il pouvait bien comprendre Stephen mais ils lui ont quand même dit que s’était très irresponsable de sa part. Sur ce, Sean restait tout le temps à veiller sur sa soeur en dehors des heures de cours et à prier pour qu’elle se réveille un jour…

[-Fin FLASH-BACK]

Mais il ne fallait pas laisser les mauvais souvenirs s’emparer de nous et nous détruire en nous privant toute source de bonheur. Paige était là et elle était venue apporter à Stephen le vide qui était en lui. Elle l’a comme ressuscité si on veut.
Le fait qu’elle lui dise qu’elle l’aimait aussi et qu’elle ne voulait que rien ni personne brise l’amour qu’elle portait pour lui l’enchantait vraiment.
Il l’embrassa de nouveau par la suite et après ça, il passa sa main sur son visage.


« On y va maintenant ou tu veux encore rester ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv::: Paige]   Rencontre à la plage [Pv::: Paige] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la plage [Pv::: Paige]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la plage ( Pv Matthew )
» Sur la plage ( Pv Lucas M. )
» SMS pour Paige
» Evie Paige.
» Demande pour Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser