RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre à la plage [Pv::: Paige]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paige Ha
Invité




Rencontre à la plage [Pv::: Paige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv::: Paige]   Rencontre à la plage [Pv::: Paige] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:11

Quelle moment agréable passé un charmante compagnie surtout quand cette compagnie n'es autre que la personne pour qui vous ressentez énormément de choses, cette personne peux vous faire passé d'agréable moment, au moindre geste moindre pensé, un simple regard peux vous donnez toute envie, un simple regard peux vous laissé lire ce que l'autre personne désire...
Paige laissa son regard poser dans celui de Stephen quand il l'embrassa pour laissé dire par la suite qu'on y aller sauf si elle décida de vouloir resté, il était le chauffeur de cette soirée c'était a lui de décidé cela.
Il lui fit un temps de réflexion un petit moment de penser pour enfin lui accordé réponse.


Tu es le chauffeur de cette soirée j'irais ou tu iras, même au bout du monde s'il le faillait

Voilas un réponse clair et qui laissé libre choix a Stephen de choisir sont envie elle accepterais de toute manière.
L'heure avait passé il était vrai mes l'heure pouvait s'arrêter quand on le voulait enfin on ne peux pas arrêté le temps mes on peux nier le temps durant quelque heure minute ou même seconde si on ne prend pas le temps de le regardé qu'on le laisse loin de coté pour ne laissé que place a ce qu'on envie, pourtant chaque seconde et importent a la moindre seconde vous avait accordé un mouvement déjà dans le temps, un mouvement qu'on ne peux changer même si celui ci et sur le point de devenir brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage [Pv::: Paige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv::: Paige]   Rencontre à la plage [Pv::: Paige] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:34

Il peut paraître étrange mais il a plusieurs significations pour chacun d’entre nous ici. Chacun peut se faire une idée de ce que c’est qu’aimer. Il y a autant d’idées négatives que d’idée positive. Vu que les mentalités et les pensées ne sont pas les mêmes chez chaque personne, c’est pour cela qu’on dit que chacun est libre de penser ce qu’il veut de ce sentiment. Il y des gens qui considère le fait d’aimer comme une chose vraiment simple, banal, et pourtant elle ne l’est pas du tout. Aimer est un petit mot mais qui cache vraiment beaucoup de mystères. Ceux qui disent que c’est quelque chose de simple, c’est parce qu’ils ne l’ont jamais vécu du tout ou peut être tout simplement qu’ils considèrent le fait d’aimer comme le cadet de leurs soucis.
Vous savez toute personne sur cette terre quelle qu’elle soit a besoin de se sentir aimer. Que ce soit l’amour familial ou autre. Quand on ne se sent pas aimer on se met des idées négatives dans la tête et ce n’est vraiment pas bon pour nous. Le simple fait de dire à une personne qu’on l’aime peut la rendre heureuse. Mais il ne faut pas mentir en disant à quelqu’un qu’on l’aime. La vérité ne consiste pas à dire tout ce que l’on pense mais à penser tout ce que l’on dit. Alors ne dite pas à une personne que vous l’aimez alors que c’est faut. Ça lui donne de faux espoir et le jour ou elle apprendra que ce ne fut que simple mensonge, et bien sa chute sera tellement vertigineuse qu’elle risquerait de ne pas s’en remettre. Son cœur sera brisé et sera éparpillé dans tous les coins du monde et pour recoller tous les morceaux ce sera vraiment très dur. Alors un conseil ne vous aventurez pas à balancer des je t’aime par ci et par là qui ne sont pas du tout sincère.
Stephen ce n'est pas qu'il ne voulait pas rester avec Paige mais devait se coucher tôt car le lendemain il avait un cour particulier de Maths vraiment important et il ne se devait pas de rater ça. Et il ne devrait pas se coucher trop tard pour ensuite dormir en classe ce qui ne servirait à rien du tout.
Stephen se leva alors en enlevant tout le sable qu'il avait sur lui et entraina Paige avec lui en lui tenant la main jusqu'à la voiture. Entre temps, ils s'échangeaient des regards par si et par là qui évoquaient pleins de choses. Il lui ouvrit la portière avant de la voiture et la referma une fois celle ci dedans ( digne d'un gentleman). Il alla ensuite vers le siège conducteur et mit le contacte.


"Alors je te dépose ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ha
Invité




Rencontre à la plage [Pv::: Paige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv::: Paige]   Rencontre à la plage [Pv::: Paige] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:48

Stephen demanda a Paige ou il devait la déposé mes bien entendu la réponse lui serais assez correcte vue que le seul endroit était chez elle, elle souria posant son coude sur le l'accoudoir de sa portière et poser sa main sous son menton, tournant un peux la tête face a Stephen pour lui répondre

Je ne pense pas dormir dans la rue tout de même, non je blague a mon appartement si tu veux bien

Après lui avoir indiqué ou elle habité elle reporta son regard sur le trajet de la route laissant comme seul bruit celui de la musique dans la voiture, enfin elle enleva son coude de l'accoudoir et regardé Stephen avec un sourire au lèvres avant de lui proposer quelque choses

Avant que tu ne parte si tu veux tu peux monté un petit temps a l'intérieure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage [Pv::: Paige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv::: Paige]   Rencontre à la plage [Pv::: Paige] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:15

Stephen et Paige venait tout juste de quitter la plage et ils allaient se rendre chez elle. Et ce n'était pas aussi loin que ça de l'université alors il n'allait pas se retrouver à faire un long chemin.
Une fois arrivé, Stephen gara doucement la voiture devant l'immeuble ou habitait Paige et suite à sa proposition, il lui dit.


"Je ne crois pas que ce soit une bonne idée vu que demain j'ai un cours important super tôt et je sais qu'avec toi si je rentre, je ne risquerais pas de ressortir de si tôt alors une prochaine fois peut être!"

S'était une sage décision. Il ne fallait vraiment pas qu'il rate ce cours car ils allaient avoir un examens dans peu de temps. Et il ne veut pas que les autres élèves lui explique parce qu'avec eux il ne peut pas comprendre. Voilà l'ironie du sort. Il peut bien expliquer aux autres mais les autres ne peuvent pas pour lui. C'est bizarre mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à la plage [Pv::: Paige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv::: Paige]   Rencontre à la plage [Pv::: Paige] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la plage [Pv::: Paige]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur la plage ( Pv Matthew )
» Sur la plage ( Pv Lucas M. )
» SMS pour Paige
» Evie Paige.
» Demande pour Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser