RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sur la plage au couché du soleil ( Libre )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Empty
MessageSujet: Sur la plage au couché du soleil ( Libre )   Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:05

Il était environ 6 heures du "soir" , Alona décida d'aller à la plage , sans ses furets , qui aujourd'hui avaient été bien ennuyant . Elle sortit donc de son studio , vêtue d'un jeans , d'un tee-short bleu et d'un gilet noir . Elle portait aussi des basket ... Elle arriva à la plage , où le couché du soleil allait bientôt commencer . Elle décida de s'asseoir au millieu de la plage , près des vagues . Elle pensa alors à cette semaine qu'elle avais vécu , et à son voyage , qu'elle allait peut-êre organiser . Elle était contente , d'avoir vue Maggie , et était contente que Maggie aille bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage au couché du soleil ( Libre )   Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:25

Il était à peu pres six heures du soir, Jeff alla à la plage pour se detendre apres sa journée. Il avait fait la connaissance de trois persone, plutot un bon debut pour son arrivée dans l'université. Il marchait donc sur le sable et apperçu une jeune fille. Il avança jusqu'à elle:

-Vous êtes venu voir le couché de soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage au couché du soleil ( Libre )   Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:35

Alona n'avait pas tout de suite remarquée que quelqu'un était près d'elle , elle était trop dans sses pensées , puis quand il parla elle dit :

- Heu... Bonsoir

Elle souria puis le jeune homme lui demanda si elle était venut voir le couché de soleil.

- Un peut près!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage au couché du soleil ( Libre )   Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:01

Il souria un peu et se presenta:

-Je m'appel Jeff.

Il montra le sable du doigt puis lui demanda:

-Je peut m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage au couché du soleil ( Libre )   Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:08

Alona souria.

- Anchantée Jeff , moi c'est Alona .


puis Jeff demanda s'il pouvait s'asseoir .

- bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage au couché du soleil ( Libre )   Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:19

Jeff la regarda en souria:

-Enchantée Alona.

Apres qu'Alona lui est dit qu'il pouvait s'assoir il s'executa et s'assit.

-Vous êtes à l'université d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage au couché du soleil ( Libre )   Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:25

- Oui , je suis dans cette université , et toi ?

demanda-t-elle en souriant. A tout les coups , lui aussi devait être dans cette université , pourquoi aurait-il posé la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage au couché du soleil ( Libre )   Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:41

-Moi aussi. Je viens d'y entré. C'est pas tres facile, d'autant plus que je ne connait pas grand monde de l'université. Et toi, tu y es depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage au couché du soleil ( Libre )   Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:05

Jeff lui expliqua que ce n'était pas facile pour l'instant , et qu'il ne connait pas grand monde. Alona souria , elle se souvena le jour où elle avait débarquée ici...

- Tu va voir tu va t'y faire , et dès qu'on connait du monde ici , c'est l'ambiance!

Puis Jeff demanda depuis combien de temps elle étudiait ici.

- Ca fait 3 ans que j'étudis ici , je fais de la photyographie , et toi ?


demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage au couché du soleil ( Libre )   Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:12

-De toute façon il faudra bien que je m'y fasse, sinon je m'en sortirais pas.

Alona lui dit alors que cela faisait 3 ans qu'elle étudiait dans cette université. 3 ns, de quoi avoir le temps de se faire des ami(e)s.

-Moi je vise plutot la musique et le sport. C'est plus ma branche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage au couché du soleil ( Libre )   Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:15

- La musique! Alona souria. J'ai toujours rêvée de chanter dans un groupe!

dit-elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage au couché du soleil ( Libre )   Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:01

-Ah bon? Moi je joue de la guitare.

Jeff avait laisser sa guitare dans la voiture. Il lui proposa donc:

-Tu veut que je joue quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage au couché du soleil ( Libre )   Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:58

Alona répondit.

- Ho oui , je veux bien vous heu t'entendre , en plus si c'est de la guitare...

Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage au couché du soleil ( Libre )   Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:51

-Ok, attend 5 minutes je vais la chercher.

Jeff se leva et se dirigea vers sa voiture. Il ouvrit le coffre et sorit la guitare qui était dans une housse pour la protèger de la poussière et autre. Une guitare acoustique bleu avec laquelle il aimait joué des musique calme et chanter parfois. Il revint alors apres avoir refermer le coffre et refeme la voiture, il s'assit en face d'Alona.

-Voilà. Je vais te faire une petite chanson que j'aime bien.

Il commença à jouer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage au couché du soleil ( Libre )   Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:40

[Je m'écoutais justement du pleymo là ^^]

Alona écouta Jeff en souriant , c'est vrai qu'il jouait bien.

- C'est très beau.

dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage au couché du soleil ( Libre )   Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:12

Jeff termina sa chanson, et Alona le complimenta en lui annonçant que ce qu'il venait de jouer était tres beau.

-A ce que je vois t'as aimer. Je peut t'en faire une autre en anglais si tu veut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage au couché du soleil ( Libre )   Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:50

Alona souria

- Si tu veux.

Cela ne l'a dérangerais pas du tout , elle était de très bonne humeur aujourd'hui en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage au couché du soleil ( Libre )   Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:29

-Ok. Alors qu'est-ce que je vais pouvoir te chanter?...

Il reflechit un instant:

-J'ai trouver. Je vais te faire du Jack Johnson.

Il mit ses doigt en position et commença à jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage au couché du soleil ( Libre )   Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:52

Alona souria , c'était magnifique. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas été comme ça : Sur la plage au couché de soleil , avec quelqu'un jouant de la guitarre. Elle souria et écouta Jeff.

- J'aime beaucoup.

Se contenta-t-elle de dire ,au lieu de commencer ses petits discourts qui enfait ne voulait dire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage au couché du soleil ( Libre )   Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:30

Jeff termina sa chanson, et sourie car Alona aimait:

-Et toi, tu as des talents de chanteuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage au couché du soleil ( Libre )   Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:14

- bah oui , enfin ça dépend!!

Dit-elle en souriant , puis elle se remémora sa petite chanson qu'elle venait d'inventer , enfin il y a un peut près une semaine.

*Come wet a window's eye
Cover the night with your love
Dry the rain from my beaten face
Drink the wine the red sweet taste of mine...

Come cover me with you
For the thrill
Till you will take me in
Come comfort me in you
Young love must
Live twice only for us... *

Mais cela ne collerait jamais avec une guitarre acoustique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage au couché du soleil ( Libre )   Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:54

Jeff la regarda:

-Tu voudrais me chanter un petit quelque chose?


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage au couché du soleil ( Libre )   Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:21

[ C'étais Censer être mes pensées :hum?: Tu lis dans les pensées ? :choké: Lol = ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage au couché du soleil ( Libre )   Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:24

[Dsl, j'ai pas fait attention. J'ai editer. :pafutfut: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage au couché du soleil ( Libre )   Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:30

[ C'est pas grave ^^ Au moins je vois que je ne suis pas la seule à être distrète : )lol ]

- Oui , si tu veux ...

Dit-elle en souriant , elle ne channtait aps souvent devant d'autres gens , mais elle commença à chanter cette chanson qu'elle avait en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage au couché du soleil ( Libre )   Sur la plage au couché du soleil ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage au couché du soleil ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche sur la plage un jour de soleil ! [PV Kristen]
» Au soleil ( libre)
» Un Matin sur la plage (Libre)
» rachel a la plage =D (libre)
» Coucher de soleil sur la mer[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser