RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coucher de soleil sur la mer[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucher de soleil sur la mer[libre] Empty
MessageSujet: Coucher de soleil sur la mer[libre]   Coucher de soleil sur la mer[libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:44

Soma déambule solitaire comme d'habitude, il admire le coucher du soleil qui parait tomber dans les eaux, il adore le côté sauvage de la nature..
Il continue de marcher perdu dans ses pensées qui le hante, comme celles de sa mère et ses années de délinquances ou il jouait avec la mort.
Les nuits en prison amer et contre toute le système de cette société de merde, qui ne donne à ceux qui sont plein aux as déjà et enfonce toujours les mêmes. Il s'assied un moment sur le sable encore chaud de la journée et allume une clope et tire dessus en regardant sortir les premières étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Coucher de soleil sur la mer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la mer[libre]   Coucher de soleil sur la mer[libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:11

[HJ: je m'incruste! content ]


Ellie avait quitté sa chambre d'université pour aller admiré le coucher de soleil sur la plage. Elle n'avait jamais vu de coucher de soleil et elle avait donc décidé de remédier à ça ce soir. Habillé d'une jean, d'un léger pull blanc et de converse blanches également, la jeune fille avait pris sa voiture pour se rendre à la plage. Elle se gara sur le parking qui longeait la plage et sortit de sa voiture. Arrivée devant l'étendue de sable, elle hotta ses chaussures et marcha pied nu dans le sable; elle aimait beaucoup cette sensation. Elle fit quelques pas sur la plage, puis elle s'assit dans le sable. Elle regarda la mer, noir à cette heure ci. Elle eut un frisson à la vue de cette étendue d'eau si grande et si mystérieuse. La jeune fille s'allongea alors dans le sable afin de regarder le ciel et les étoiles qui commençaient à le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil sur la mer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la mer[libre]   Coucher de soleil sur la mer[libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:15

[HJ: t'a raison, c'est fait pour :dacodac: ]

Soma vit arriver une jeune femme blonde qui c'était assise non loin de lui, à quelques mètres seulement et ne l'avait sans doute pas vu.
Soma se demanda ce qu'elle faisait la souris là, il se leva et s'approcha d'elle.
Bonsoir Mademoiselle, je me présente, Soma Cohen, ça vous dérange si je reste en votre compagnie ?

Soma l'a regarda aux dernières lueurs de la soirée et elle lui parut très charmante, il lui sourit en attendant sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Coucher de soleil sur la mer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la mer[libre]   Coucher de soleil sur la mer[libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:57

[HJ: cool!! :yoo: ]


Alors qu'elle regardait les étoiles, Ellie entendit une vois s'adresser à elle. Elle se releva et aperçut un jeune homme qui se présenta sous le nom de Soma Cohen. Il lui demanda si ça la dérangeait qu'il se mette à côté d'elle. Ellie sourit.

Non bien sur! La plage n'est pas à moi!

Elle mit un peu d'ordre dans ses cheveux; elle enleva notamment le sable qui s'y était mis.

Moi c'est Ellie Mackenzie, enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil sur la mer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la mer[libre]   Coucher de soleil sur la mer[libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:16

Ellie ok c'est cool, et tu es une ancienne ici, houps, désoler je vous ai tutoyer, sans vous demander votre autorisation, encore désoler

Soma, n'avait effectivement pas fait express, il n'aimait pas paraitre impoli ou irrespectueux envers autrui, surtout une jeune femme..
Il lui sourit un peu gêner..
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Coucher de soleil sur la mer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la mer[libre]   Coucher de soleil sur la mer[libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:22

Le jeune homme lui demanda alors si elle était ancienne ici... puis il se reprit très vite en lui disant qu'il l'avait tutoyé sans lui demandé. Ellie lui sourit.

C'est pas grave! Tutoyez moi, ou tutoie moi! Je suis pas encore assez vieille pour qu'on me vouvoie!

Ellie continuait de sourire; ça lui rappelait sa première rencontre avec James, lui aussi n'arrêtait pas de la vouvoyer. Ellie n'avait que 19 ans, et ce jeune homme ne devait guère avoir plus! Entre jeune il faut se tutoyer! :funny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil sur la mer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la mer[libre]   Coucher de soleil sur la mer[libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:29

D'accord, merci Ellie, sinon tu fait quoi comme étude ici ?

Soma s'assied à ses côtés pour faire un brin de causette et se faire une amie, surtout qu'elle avait l'air d'être cool comme fille.

Moi je suis en troisième année de Médecine, j'èspère réussir et ouvrir mon cabinet de toubib plus tard, mais bon, pour le moment ça va, j'ai pas à me plaindre au niveau notes..

Il lui sourit poliment et l'a regarde
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Coucher de soleil sur la mer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la mer[libre]   Coucher de soleil sur la mer[libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:35

Le jeune homme s'assit alors à ses côtés en la remerciant. Puis il lui demanda ce qu'elle faisait comme études; il lui expliqua ensuite que lui faisait ses études de médecine, qu'il était en troisième année et qu'il espérait ouvrir son propre cabinet plus tard. Ellie sourit, impressionnée.

Wa! Un médecin! Je suis sur qu'à partir du moment où tu ouvriras ton cabinet il y aura beaucoup plus de femmes malades qu'à l'ordinaire!

Ellie sourit; Soma était un charmant jeune homme. Mais Ellie n'était pas en train de le draguer! Elle n'était pas du genre à faire du rentre dedans à un mec qu'elle connaissait à peine! Elle répondit alors à la question de Soma:

Moi je suis en deuxième année de sport! Et plus tard j'aimerais aller en France! Je sais pas trop quel métier j'aimerais faire mais une chose est sure: je veux aller le faire à Paris!

Ellie avait eu un coup de coeur pour cette ville le jour où elle avait vu un reportage à la télé; depuis, elle rêvais d'aller voir la tour eiffel, l'arc de triomphe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil sur la mer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la mer[libre]   Coucher de soleil sur la mer[libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:47

Soma sourit au propos de Ellie pour l'ouverture de son cabinet, ou il y aurait d'aprés elle beaucoup plus de femme malade qu'avant..

Ho merci, c'est gentil, j'èspère qu'il y aura un peu de tout et qu'en tout cas je travaillerais

Elle lui répondit que elle se dirigeait vers des études de sport et semblait avoir un coup de coeur pour la capitale des Frenchis.


Ho Paris, la reine des villes, je connais très bien Paris, j'ai un oncle qui tient un restaurant sur les bords de la seine

(HJ: je vais aller me coucher, à demain, bisou)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Coucher de soleil sur la mer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la mer[libre]   Coucher de soleil sur la mer[libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:56

[HJ: bonne nuit, mais demain je part en vacances alors je ne sais pas quand je pourrais répondre dsl :front: ]


Quand Ellie lui idt qu'il aurait beaucoup de femmes à son cabinet, le jeune homme lui répondit qu'il espérait avoir de tout, mais surtout que ça marcherait et qu'il travaillerait. Puis quand Ellie lui parla de Paris, le jeune homme lui dit qu'il avait un oncle qui tenait un restaurant là-bas sur les bords de la Seine. Ellie plissa le nez, envieuse.

Oh la chance! Tu as du aller souvent là-bas alors!

Ellie se mit alors à rêver.

Moi c'est mon rêve d'aller à Paris, même pour un week-end! Mais mes parents n'ont jamais voulut me payer l'avion pour y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil sur la mer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la mer[libre]   Coucher de soleil sur la mer[libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:04

Oui j'y suis aller deux fois et j'ai visiter ce que l'on doit visiter à Paris, c'est à dire la tour Effel bien sur, le Louvre, Versailles, .
J'ai pris le bateau mouche sur la seine, j'ai remonter les champs-Elysées de nuit, trop beau, le centre Maubourg et le spectacles comme le Moulin Rouge, le blanc Manteau, c'est Paris dans toute sa folie et grandeur.


Il lui sourit, elle avait l'air d'apprécier beaucoup ses dires et Soma lui donna encore d'autres explications...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Coucher de soleil sur la mer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la mer[libre]   Coucher de soleil sur la mer[libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:15

Ouah t'as vraiment de la chance! Moi je reverrai d'aller à Paris! Visiter tout ce que tu as vu! Ca doit être magnifique à voir!

Ellie s'imagina remontant les champs elysée. Elle irait un jour, ça c'était sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil sur la mer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la mer[libre]   Coucher de soleil sur la mer[libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:42

Il l'a regardait, elle était très séduisante, toujours en train de rire, une boule de gaité, Soma en avait bien besoin en ce moment.

J'èspère que tu arrivera à tes fins et connaitra cette superbe capitale, rn tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite..

Il lui sourit et s'allongea sur le ventre contemplant la mer....
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Coucher de soleil sur la mer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la mer[libre]   Coucher de soleil sur la mer[libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:55

Le jeune homme lui dit alors qu'il espérait pour elle qu'elle arriverait à ses fins. Ellie lui sourit.

Merci! J'espère aussi y arriver un jour!

Puis il s'allongea sur le ventre et se mit à contempler la mer. Ellie elle aussi se mit à contempler la mer. Une sensation de liberté s'empara d'elle et un sourire doucereux se mit à flotter sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil sur la mer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la mer[libre]   Coucher de soleil sur la mer[libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:51

Soma de temps à autre détourner sa tête et l'a regardait furtivement et qund leurs yeux se croisèrent, il lui souriait maladroiteement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Coucher de soleil sur la mer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la mer[libre]   Coucher de soleil sur la mer[libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:53

Le jeune homme tournait parfois la tête et quand leurs yeux se rencontraient, il lui souriait maladroitement. Ellie lui rendait son sourire. Puis elle reportait son regard sur la mer qui commencaient à devenir de plus en plus sombre. Le coucher de soleil était magnifique, Ellie était en extase devant ce spectacle magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil sur la mer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la mer[libre]   Coucher de soleil sur la mer[libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:21

Soma était un grand romantique est il fondait litéralement devant de telles scènes de la nature, il passa naturellement un bras sur les épaules de Ellie et lui sourit tendrement...

C'est beau hein ? tu ne trouve pas, ça fait décor pour amoureux

Il l'a regardait maintenant avec plus d'instance...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Coucher de soleil sur la mer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la mer[libre]   Coucher de soleil sur la mer[libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:31

Le jeune homme passa alors ses bras autour des épaules d'Ellie et lui sourit tendrement en lui disant que c'était beau et que ça faisait un décor pour amoureux. Ellie haussa un sourcil en se dégageant doucement.

Oui...... c'est vrai...... pour deux amoureux, c'est un décor idéal.

Ellie reporta son regard sur la mer, intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil sur la mer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la mer[libre]   Coucher de soleil sur la mer[libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:27

Il regardait aussi vers le lointain et sentait les effluves du parfum de Ellie, que la brise marine venait enivrer ses narines.

Tu crois qu'on pourrait faire e couple d'amoureux ?

Il regardait toujours droit devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Coucher de soleil sur la mer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la mer[libre]   Coucher de soleil sur la mer[libre] Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:56

Le jeune homme lui demanda alors si elle croyait qu'ils pourraient faire un couple d'amoureux. La jeune fille le regarda avec des yeux ronds, surprise de cette question.

Heu....... après pleins de rendez-vous peut-être, mais certainement pas maintenant!

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil sur la mer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la mer[libre]   Coucher de soleil sur la mer[libre] Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:05

Oui je suis désoler et assez maladroit, vous savez, je ne suis pas un pro dans l'art de faire la cour à une jeune femme, je suis désoler, vous me plaisait et je ne sais pas trop comment me comporter.
Je doit vous paraitre ridicule


Soma se sentait très gêner...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Coucher de soleil sur la mer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la mer[libre]   Coucher de soleil sur la mer[libre] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:39

Ellie continuait de sourire.

C'est pas grave, tu n'es pas ridicule t'inquiète pas! Et tutoie moi!

Ellie sentait que le jeune homme était gêné. Elle le poussa légèrement avec son épaule.

Soit pas gêné, ça arrive! Et devant un tel qpectacle, les langues se délient souvent!

Elle lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil sur la mer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la mer[libre]   Coucher de soleil sur la mer[libre] Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:43

Il lui sourit aussi

ça te dirait qu'on essaye de faire un bout de chemin ensemble tout les deux, je crois que je t'aime bien et j'aimerais avoir ton consentement

Il l'a regardait
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Coucher de soleil sur la mer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la mer[libre]   Coucher de soleil sur la mer[libre] Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:06

Le jeune homme lui proposa alors de faire un bout de chemin ensemble; Ellie lui sourit.

Oui pourquoi pas! Tu as une chambre à l'université? On a qu'à y retourner ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil sur la mer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la mer[libre]   Coucher de soleil sur la mer[libre] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:58

Il pouffa de rire

Ellie, je crois que tu ne m'a pas compris, je veux sortir avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher de soleil sur la mer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la mer[libre]   Coucher de soleil sur la mer[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de soleil sur la mer[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au coucher de soleil [Libre]
» au coucher du soleil (libre)
» Coucher de soleil ( PV)
» Coucher de Soleil...(PV mon Nolan :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser