RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit balade (Pv Judith)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit balade (Pv Judith) Empty
MessageSujet: Petit balade (Pv Judith)   Petit balade (Pv Judith) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:04

Erwan arriva au parc vers le milieu de ce samedi d’après-midi, il fessait juste bon avec un petit soleil l’hiver commençait à arriver. Il avait mit sa veste, même si le temps était assez bon un petit vent souffler. Il avait donné rendez-vous à Judith pour passer un peu de temps ensemble, du moins en dehors des cours. En l’attendant il sortit son appareil photo qu’il ne quittait que rarement sauf pour les cours, il s’assit sur un banc non loin de l’entrée du par et par l’objectif fit le tour du coin en prenant de temps à autre 2-3 photos de personnes se baladant, d’amis profitant encore du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit balade (Pv Judith) Empty
MessageSujet: Re: Petit balade (Pv Judith)   Petit balade (Pv Judith) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:16

Judith arriva tranquillement. Malgré un mal de crane carabiné elle avait répondu avec plaisir à l’invitation d’Erwan. Une fois non loin de lui elle posa une main sur l’épaule du jeune homme.


Tiens voilà mon photographe préféré.

Elle déposa un baiser sur sa joue et remonta son écharpe. Elle avait l’impression que cela faisait un siècle qu’ils ne s’étaient vus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit balade (Pv Judith) Empty
MessageSujet: Re: Petit balade (Pv Judith)   Petit balade (Pv Judith) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:21

En entendant la voix de Judith, il enleva son visage de derrière l’objectif pour tourner la tête vers elle et s’arrêta en sentant un baiser sur sa joue. Il enleva son appareil photo qui était autour de son cou pour le poser à côté de lui sur le banc et se leva vers elle, Erwan plaça ses dans les sienne tout en se rapprochant d’elle et lui posa un baiser sur le front. Il la regarda, toujours heureux de la voir.

Salut ma puce, ça va?

Il enleva seulement une de ses main de celle de Judith et passa à côté d’elle, la tenant assez près de lui.

C’est moi ou on se voit plus facilement en dehors de l’université qu’autre choses???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit balade (Pv Judith) Empty
MessageSujet: Re: Petit balade (Pv Judith)   Petit balade (Pv Judith) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:40

Elle déposa un baiser sur els lèvres d’Erwan et lui sourit

Non c’est pas toi. Mais si je ne m’abuses on a pas souvent cours ensemble…

Elle lui fit un clin d’œil malicieux, et posa sa tête contre son épaule. Son père aussi était photographe elle avait vu trainer des dizaines d’appareil dans leurs différente maisons. Alors ça l’intéressait un minimum.

Tu travailles sur quoi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit balade (Pv Judith) Empty
MessageSujet: Re: Petit balade (Pv Judith)   Petit balade (Pv Judith) Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:32

Il prolongea un instant le baiser, ce qu’il fessait à chaque fois, il aimait ses moments ou ils échangeaient de courts baisers. Il lâcha la main de Judith, pour récupérer ses affaire et passa sa sacoche autour de cou, puis passa son bras autour de la taille de la jeune femme et commença à marcher un temps pour ne pas trop refroidir sur place avec le temps que se rafraîchissait.

"Je sais mais y-a bien des moments ou on peut se voir… même 5 minutes. Mais attendre un peu pour ce voir ça fait grandir l’envie de ce retrouver, alors je fais avec et ça me gêne pas temps que ça en fait."

Quand elle lui parla sur quoi il bosser, il comprit de quoi elle parler après quelques secondes, Erwan regarda sa sacoche et repensa à ce que lui avait dit son prof ce qui le fit sourire.

"Oh la en ce moment ses sur des portraits mais moi et ces ce que me reproche un peu mon prof et mon père c’est de ne pas avoir choisit de spécialité. Moi j’aime autant faire des portraits que prendre des gens en photos dans les situations de tous les jours ou bien des paysages, je touche à tous.
Et toi, c’est trop dur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit balade (Pv Judith) Empty
MessageSujet: Re: Petit balade (Pv Judith)   Petit balade (Pv Judith) Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:50

Elle hocha doucement la tête, et regarda Erwan passa son bras dans le dos d’u jeune homme. Elle regarda le ciel et exhala l’air de ses poumons, cela faisait une petite bouée.

Le jour ou tu t’y attendra la moins je t’attendrai à la sortie des cours.

Elle lui offrit son plus tendre sourire. Quand il lui demanda si elle ce n’était pas trop dur. Elle hocha la tête à la négative.

Ce qui est dur c’est de suivre en même temps les cours de la fac et le programme que m’impose mon grand père maternel pour rependre sa suite dans 4 ans…Mais pour l’instant je ne m’arrache pas les cheveux, donc je crois que j’arriverais à le supporter..

La temps qu’elle parlait son front fronça, et sa bouche prit un pli sérieux. Elle se dit que lorsqu’Erwan parlait de ses cours, la photo semblait être toute la vie d’Erwan. Elle songea qu’il pourrait réaliser son rêve, être photographe cela ne dépendait que de lui. Elle lui mit un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit balade (Pv Judith) Empty
MessageSujet: Re: Petit balade (Pv Judith)   Petit balade (Pv Judith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit balade (Pv Judith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade
» Se balade (PV Dylan)
» Petite balade
» Appartement De Judith [photos et descriptions.]
» Se balade (Pv Stephen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser