RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Footing Matinal [PV Sam]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:54

- Ok, j'arrête de te remercier ...Mais je n'arrête pas pour ça !!

Lança-t-elle avant de balançer encore plus d'eau sur Sam avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:57

Sam la regarda avec un faux air meurtrier et lui dit en avancant doucement vers elle

Tu n'aurais jamais du

Il rigola avant de lui lancer de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:06

Maggie éclata de rire et se reçut plein d'eau sur elle ce qui l'a fit arrêter de rire. Puis elle lui balança de l'eau et sauta sur lui pour qu'il puisse tomber dans l'eau.

- Toi non plus mon petit Sam ..!

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:17

Sam était bien plus lourd que Maggie et ne le fait qu'elle lui saute dessus ne changea pas grand chose à sa stabilité...Il rigola alors et lui dit

Tu ne fais pas le poid

Puis il se pencha en arrière et tomha dans l'eau pour en même temps faire tombé Maggie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:24

Maggie était morte de rire. Elle venait de se rendre compte que Sam n'avait pas bougé d'un pouce...Ses rires redoublèrent d'intensité.
Puis, Sam tomba en arrière, l'entraînnant dans sa chute. Elle était sous l'eau et gesticulait pour le dégager.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:48

Sam sentait les petits coups de maggie, a cause de l'eau, ces coups n'était pas trop fort. Sam la lacha pour remonter à la surface puis il regarda maggie et lui dit avec un air de vainqueur

Tu ne fais pas le poid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:48

Maggie était morte de rire. C'est vrai qu'il était fort. Mais elle continua à ignorer ce qu'il lui disait et lui balança pas mal d'eau avant de nager là où elle avait plus pied.

- Tu viens Sammy !? Ou t'as peur!?

Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:54

Moi peur ?

il rigola en s'avancant vers elle tout en tapotant l'eau avec sa main. Puis il lui dit en souriant

Alors c'est qui qui a le plus peur de l'autre

une fois asssez proche d'elle, il l'attrapa brusquement et la lanca dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:57

Maggie ne s'arrêtait pas de rire. La açon dont elle et Sam se comportaient faisait penser à deux gamins. Mais l'important, c'est qu'ils s'amusaient. Sam l'avait attrapé et lui lançait de l'eau. Maggie prit une bonne douche. puis, elle lança à son tour de l'eau sur Sam.

- Ca rafraîchit, au moins...^^
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:27

Oui c'est vrai

Il rigola, puis il vit les premieres arrivant qui débarqué sur la plage

Dans pas longtemps sa va pu etre aussi calme que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:48

Lorsqu'il dit ça, Maggie ne comprenait pas de quoi il voulait parler puisqu'elle était dos à la plage. Elle se retourna pour savoir ce qu'il se passait et soupira.

- oh nan...Déjà !? Ca fait combien de temps qu'on est là !?

Demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:21

Sam regarda son poignet, mais il avait retiré sa montre car elle ne pouvait pas aller dans l'eau. il la regarda alors en rigolant et lui dit

J'en ai aucune idée

Mais il ne devait pas être tard, et tout se sport avait donné faim à Sam c'est pour sa qu'il lui demanda

Tu veux qu'on aille mangé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:38

Elle soupira puis lui sourit.

- Ouais...Bonne idée! J'ai plutôt faim..!

Maggie plongea une dernière fois et remonta à la surface, les cheveux impeccablement bien mis. Puis, elle marcha en direction de la plage. Elle ouvrit son sac et cria.


- J'ai qu'une serviette! Je me sèche vite-fait et je te la donne après!

Elle s'exécuta et se sêcha rapidement. Elle égouta ses cheveux en regardant d'autres personnes qui arrivaient sur la plage. Elle attendit que Sam vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:42

Bon ben sa tombe bien alors

sam était toujours dans l'eau lorsque Maggie alla sur la plage, elle ressortit une serviette et lui cria qu'elle en avait qu'une et qu'elle allait lui prêter...il lui dit alors

D'accord

il resta encore un peu dans l'eau le temps qu'elle se sèche, puis il sortit et se dirigea vers Maggie, une fois arrivé à sa hauteur il prit la serviette en lui disant un petit 'merci'. Il se séchait vite fait et remit son t-shirt

Tu veux aller mangé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:02

Maggie s'habilla en silence. Puis Sam, en mettant son tee-shirt, lui demanda où elle voulait manger.

- Heu...Aucune idée...T'en as une toi !?

Lui demanda-t-elle en mettant ses baskets.

- Mais on pourrait peut-être aller se changer avant, non !?

Ele regarda ses vêtements : un viens jogging noir et un tee-shirt blanc tout simple ...
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:05

On pourrait aller au café

Il lui souria avant de rigoler quand elle lui demanda si avant il pouvait allé se changé

Oui je pense que c'est une bonne idée

Dit-il en terminant de mettre ses chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:17

- Ouais! Bonne idée. J'aime bien cet endroit. J'ai pleins de souvenirs...

Lui dit-elle, le sourire aux lèvres. Puis, chassant ses pensées en posant sa main sur son front, elle dit, avec humour :

- Bon...Ok...J'arrête de te raconter ma vie.

Elle sourit puis se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:22

Moi aussi j'en ai quelques uns

Lui dit-il en souriant, c'est le café le premier lieu dans lequel Sam avait été en arrivant à Long Island

nan, tu peux continué, j'aime bien quand tu me recontes ta vie, au moin j'apprend beaucoup de chose sur toi

Il lui souriait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:31

Maggie lui sourit. Ce café, elle y avait souvent été en compagnie d'Alona. Les deux jeunes femmes s'étaient bien amusées en se racontant leur vies respectives, en rigolant, en parlant de tout et de rien...Tous ces souvenirs étaient très agréables. Sam lui répondit qu'il aimait bien lorsqu'elle lui racontait sa vie et que au moins, comme ça, il apprenait des choses sur elle.

- C'est bien ça, le problême, Sammy! Tu sais pleins de choses sur moi et moi je ne connais presque rien de toi! Enfin, si...Mais je sais juste quelques petites choses sur ta vie ici...Mais rien sur ton passé..! Et tu n'arriveras pas longtemps à me cacher tes petits secrets!

Elle lui fit un clin d'oeil et pouffa de rire. Bien sûr, elle plaisantait. Mais elle voulait vraiment savoir comment avait grandit Sam, comment était sa famille, etc...
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:03

C'est vrai que Maggie ne savait pas grand chose sur Sam, ou enfin sur son passé. Mais elle n'était pas la seule dans ce cas la, peut de gens savait ce qui s'était passé dans son enface. Et Sam n'aimait pas raconté son enfance...Il lui souria

Tu seras peut etre quelque chose sur mon passé un jour...Enfaite je n'aime pas trop raconté ma vie, elle n'est pas interessante, surtout mon enfance....

Il avait terminé de s'habiller et maggie aussi, il lui dit alors

On n'y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:33

Sam avait l'air sur la défensive. Malgré sa curiosité, Maggie ne préféra pas lui demander quoique ce soit. Elle se contenta juste d'une :

- Ok...C'est à toi de voir.


Elle regarda autrepart, cherchant un autre sujet de conversation, quelque chose à dire pour détendre l'atmosphère et faire en sorte que personne ne soit gêné. Mais heureusement, Sam lui demanda s'il y allaient.

- Oui, bien sûr!

Elle lui sourit et commença à marcher.

[ Je le fais ou c'est toi !? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [PV Sam]   Footing Matinal [PV Sam] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing Matinal [PV Sam]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jogging matinal[pv]
» Footing [PV Peyton]
» Jogging matinal [pv Dylan]
» Petit footing [David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser