RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Envoi un e-mail à Nolan ( PV Nolan )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envoi un e-mail à Nolan ( PV Nolan ) Empty
MessageSujet: Envoi un e-mail à Nolan ( PV Nolan )   Envoi un e-mail à Nolan ( PV Nolan ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:10

Christina était dans sa chambre à Delta, son chien à ses pieds...elle le carressa puis ouvrit son compte sur son pc, il fallait qu'elle parle à Nolan ... à propos de Dylan...qui était à présent au courant...elle ne savait pas ce que les conséquences serait...il fallait qu'elle lui en parle...elle ouvrit un nouveau message en tapant l'adresse e-mail de Nolan puis écrit...

* Mon cher amour,

J'ai quelque chose à te dire...à cause de mon séjour à l'hopital dont tu as du entendre parler, (ne tinquiete pas je vais bien), Dylan est au courant...je ne sais pas quoi faire, il est fou de rage...les conséquences pourrait etre affreuse...j'ai vraiment peur...je ne veux pas te perdre, mais je ne veux pas perdre Dylan non plus, c'est mon meilleur ami, et je ne peux pas choisir entre vous deux...entre amitié et amour...alors il faudra trouver une solution, car je ne suis pas prete d'abandonner ni un ni lautre...en tout cas, répond moi vite mon amour, je m'ennuie de toi et ta présence me manque tu ne sais pas à kel point...

Je t'aime,

Ta petite Christina adoré...*


Puis elle cliqua sur envoyer puis continua de regarder des choses sur internet, qui sait peut etre Nolan serait connecter sur le sien et verrais tout de suite le message...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Envoi un e-mail à Nolan ( PV Nolan ) Empty
MessageSujet: Re: Envoi un e-mail à Nolan ( PV Nolan )   Envoi un e-mail à Nolan ( PV Nolan ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:10

Nolan rentrait a peine et ayant laissé son pc branché il vit une petite fenètre ouverte indiquant " you have a mail" .... tout en enlevant son pull il cliqua sur le bouton "open"...il le lut et son expression de visage changea....il n'était pas au courant du séjour a l'hopital de sa bien aimée car il s'était absenté,son grand-père étant tombé malade....il est était fou d'inquiétute et s'empara de son téléphone qu'il avait oublié dans la précipitation .....

[ suite au phone]
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi un e-mail à Nolan ( PV Nolan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi un email (Pv Bethany)
» #5 Nolan, mon best
» ..Nolan Zackely..
» Travaille... [Pv Nolan]
» Attend Nolan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser