RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coucher de soleil ( PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucher de soleil ( PV) Empty
MessageSujet: Coucher de soleil ( PV)   Coucher de soleil ( PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:31

Lucas avait passé la nuit à protégé les personnes...et oui, il était un protecteur, un homme qui parcourait la ville pour évité que les gens soit agréssé et violé...accvellerant doucemet dans les rues, il vit que le soleil était en train de se couché..il lui resté une petite heure de calme...accellerant donc toujours, il arriva vers les quais et ralentit pour passé sur ceux ci...passant prés des bateaux en regardant les cargos qui hurlaient leur cheminée, il freina et s'arreta contre un entrepot...

* un peu de repos*

sa combinaison bleu et blanc sur le dos, il enleva son casque et le mit sur son guidon et regarda le couché de soleil en silence, il s'était mit sur un ponton avec la moto et s'était installé correctement sur la selle pour regardé ce coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Coucher de soleil ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil ( PV)   Coucher de soleil ( PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:51

Cela faisait 2 heure que Dylan était assis sur un banc sur les quais...il n'avait pas bougé d'un millimètre...il avait passé ces 2 heures à réfléchir...à tout et à rien...à Kristen surtout...A sa journée du lendemain...à sa journée d'aujourd'hui...à tout ses jours depuis qu'il la connaissait...depsui qu'elle l'avait quitté...se remémorant tout ces souvenir...bon et mauvais. La nuit commencait à tomber, Dylan qui n'avait toujour pas bougeait, qui n'avait pas prétait la moindre attention aux gens qui l'avaient entouré durant ces deux dernieres heures, sortie enfin de ses pensées...Il regarda tout autour de lui, il n'y avait plus grand monde sur les quais...il soupira longuement puis se leva de son banc et commenca à marcher sur les quais...il allait rentré au campus...à pied, il n'avait plus de voiture...Mais il n'était pas très préssé de retrouver sa chambre vide...Il marchait donc lentement sur les quais et fini par arrivé près d'une entreprise où un jeune homme était arrêté sur sa moto...regardant le couché du soleil. Dylan continuait de marcher et s'arrêta pour regarder lui aussi le couché du soleil.

Je sais pas pour toi mais je trouve ca drolement moins beau quand on est tout seul pour le regarder...

Il se tourna alors vers le jeune homme pour lui montrer que c'était à lui qu'il parlait.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil ( PV)   Coucher de soleil ( PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:56

Lucas regardait donc le ciel en silence...passant sa main doucement dans ses cheveux, ilr egarda son casque, cela fesait des années qu'il était devenu la flamme bleue, un protecteur...ses années d'arts martiaux l'avait aidé pour protégé les gens et son passé de mannequin lui donné une certaine couverture...reposant son regard vers le lointain, il vit le soleil passait d'un jaune magnifique à un rouge-oranger doux...
ce spectacle était magnifique, il éteignit donc sa moto doucement et resta sur sa moto, et regardait encore ce spectacle. il allait bientot commencé son boulot, enfin ses occupations nocturnes mais il se permettez de se ressourcez ici, dans un magnifique paysage...
tournant sa tête vers l'homme qui venait de lui parlez, il le fixa quelques secondes puis reposa doucement son regard vers l'astre qui s'endormait et dit d'une voix posé

" oui...cela depend des cirsconstances et des personnes avec qui ont le regarde..mieux vaut etre seul que mal accompagné quelquefois...mais c'est sur que le regardé avec quelqu'un est bien mieux que seul et triste..."

il tourna son regard vers l'homme

" tu as un problème on dirait...je suis venu plusieurs fois ici et tu était là depuis longtemps, le regard dansle vide..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Coucher de soleil ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil ( PV)   Coucher de soleil ( PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:17

Dylan tourna de nouveau la tête pour regarder le coucher du soleil quand le jeune homme lui dit qu'il valait mieux être seul que mal accompagné. Il regarda le spéctacle quelques courtes secondes puis regarda de nouveau le jeune homme d'un air de dire "mouep..."

C'est sur...

Le jeune homme ajouta alors que c'était mieux de le regarder avec quelqu'un que seul et triste...ca non plus ce n'était pas faux...lui aurait préféré le regarder en compagnie de Kristen...mais aurait-elle encore envie de le regarder avec elle dans le futur ?...Rien n'était moins sur... Il tourna de nouveau sa tête vers l'océan. Le jeune homme lui dit alors qu'il l'avait remarqué asis sur les quais pendant un long moments le regard dans le vide. Dylan haussa un sourcil, il ne pensait pas que qui que se soit l'avait remarqué...

Moi qui pensait mettre fondu dans le paysage...j'ai encore ratté mon coups.

Il tourna de nouveau la tête vers le jeune homme et fini par se tourner completement vers lui lui adressant un leger sourire amusé.

J'avais juste besoin de réfléchir un peu...de faire le vide, faire le point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil ( PV)   Coucher de soleil ( PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:31

Lucas était un protecteur, normal qu'il passe souvent en ces lieu, c'était en un sens le lieu qué était son QG...ici, de nombreux dealeurs trainaient, de jour pour faire leur plein de marchandise venant de plusieurs cargos, et la nuit pour la vendre a des particuliers où des revendeurs professionnels qui les éparpillés au quatre coin de l'état....relevant doucement sonregard, il fixa l'océan qui vait prit une teinte rouge orange tel le soleil, l'aeu était magnifique a ce moment là...un océan de jus d'orange...miam miam ^^

son regard tournant doucement vers l'homme, il le fixa quelques secondes, il semblait vraiment perdu, et bien, il n'y avait que cela dans cette ville ^^

" et bien se foutre dans un paysage en restant asit sur un banc...sauf si vous pensiez être un caméléon je crois pas que cela aurez été possible..."

il sourit doucement et le regarda calmement dans les yeux, il ne connaissait pas ctte homme mais il semblait aussi triste que kristen...

" beaucoup de gens semble faire le point ici...que vous arive t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Coucher de soleil ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil ( PV)   Coucher de soleil ( PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:48

Dylan eu un très leger sourire amusé quand le jeune homme lui dit qu'à moins qu'il ne soit un caméléon, il était dur de se fondre dans le paysage...en effet c'était impensable d'être assis sur un banc au milieu de la foulet que personne ne vous remarque...ca aurait pourtant était bien agréable parfois...Ce derniers temps il l'aurait beaucoups fait s'il en avait eu l'occasion...de toute facon tant que personne ne venait le deranger pendant ces moments durant lesquels il voulait se vider la tête, ca lui convenait...Le jeune poursuivi en disant que beaucoups de monde semblait faire le point ici...ah bon ?...il lui demanda ce qui lui arrivait...Dylan pris un longue inspiration et fit une légère grimace...lui qui avait déjà horreur de paler de lui mais qui detesté encore davantage cela quand ils'agissait de raconter ses soucis...il avait l'impression de ne faire que ca ces derniers temps...Que lui arrivait-il ?...Une question qu'on lui posait sans arrêt et à laquelle il ne savait pourtant jamais quoi répondre...Il était sur le point de perdre la femme qu'il aime...ou alors de la retrouver...en tout cas sa vie allait radicalement changer ca c'était sur...Il craignait juste que ca soit dans le mauvais sens...Il regarda le jeune homme un court instant silencieusement ne sachant trop quoi lui dire...allait-il encore une fois se lamanter sur son sors ?...Il repris la parole après un instant de silence...

Disons que je suis à un tournant de ma vie...que j'en suis à une étape où c'est tout ou rien...soit je vais retrouver tout ce que j'ai perdu, soit je vais la perdre pour toujour...

Inconsciemment Dylan dit "la"...en parlant de Kristen...alors qu'il voulait rester le plus vague possible, il ne put s'empêcher de préciser que c'était d'une fille dont il s'agissait...et pas n'importe quelle fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil ( PV)   Coucher de soleil ( PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:04

relevant doucement son regard, il passa sa main dans son cou, l'homme était resté quand meme trés longtemp sur le banc, et Lucas avait beaucoup tourné ici...il avait passé sa journée à bossé sur ses cours, normal, il était étudiant en troisième année et n'avait pas le temps de bossé la nuit vu qu'il tourné dans la ville en protégeant les hommes et femmes en danger...Qui aurait pu croire que lui, un étudiant modèle et au visage angélique, pouvait être en faite la flamme bleue, un des inconnus protecteur de ses lieux...

regardant cette homme prés de lui, il écouta ce qu'il avait a dire....alors lui ausi allez soit tout perdre, soit tout récupéré..il pensa aussitot a kristen qui semblait avoir le même problème...enfin il ne se douté pas de qui il été...enfin un peu mais ne dit mot de plus, il se contenta simplement de le regardé quelques secondes et de répondre

" oui je vois, et comme d'autre, tout va se joué demain, pendant le bal je suppose..."

il le regarda, sa réaction en dirais assez long sur les soupsons de l'homme, enfin il connaissait beaucoup de monde ici mais il ne savait pas qui était cette homme, ce qui était assez bizarre

" et la femme dont vous parlez a un nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Coucher de soleil ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil ( PV)   Coucher de soleil ( PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:16

Dylan fronca les sourcils d'un air surpris quand le jeune homme lui demanda si pour lui aussi tout allé se jouer demain pendant le bal...bah oui...mais comme d'autre qui ? Ce bal était-il l'évenement durant lequel tout le monde allait devoir prendre de grande décisions pour l'avenir ? Est-ce que tout le monde comptait demander sa petite amie en mariage lors de ce bal ou quoi ? c'était fort peu probable...ou alors ca serait vraiment une folie furieuse, un hasard des plus étrange...mais il ne pensait pas trop que ca puisse être le cas...

Euh...oui...mais comment tu sais ca ?...C'est la vie de centaines d'étudiant qui va se jouer lors de ce bal ou quoi ?

Il lui fit de gros yeux amusé et surpris puis le jeune homme lui demanda si la jeune fille dont il avait parlé plus tot avait un nom...la jeune fille ? Il n'avat pourtant rien dit...il ne s'était même pas rendu compte de ce qu'il avait dit...Biensur qu'elle avait un nom, et le plus qu'il lui ai été donné d'entendre...tout ce qui se relié à elle était plus beau, plus doux que le reste...tout ce qui était en rapport de près ou de loin avec elle lui semblait aujourd'hui si parfait...elle était si parfaite...Dylan esquissa un leger sourire accompagné d'un regard rêveur...

...Kristen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil ( PV)   Coucher de soleil ( PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:28

Lucas écouta attentivement cette homme et sourit en entendant ce nom...kristen, il ne s'était donc pas trompé, il s'agissait bien de l'homme dont kristen était amoureuse...celui qui avait embrassé une autre...le regardant doucement du coin de l'oeil, il caressa le guidon de sa bécane puis sa carroserie et regarda le ciel en silence pendant quelques secondes...il avait promis a kristen de ne parlé a personne de son secret et il n'allait pas le révélé, mais cette puce mérité d'êre heureuse alors autant parlé...passant sa main dans ses cheveux, il s'enleva calmement de sa moto et s'asseya contre le mur de l'entrepot contre lequel sa moto était mise et regarda Dylan...

" non ce n'est pas la vie de centaine de personne mais je pense que certaines personnes ont besoin de cette nuit pour recollé certaines choses"

son regard était devenu calme et compréhensif...souriant doucement e le voyant tout émi et tout reveur en pensant a kristen, il regarda le ciel en silence et prit donc une inspiration...

" Embrassé une autre fille qu'on vient de rencontré pour l'aidé à évité un homme...petite erreur de parcours..."

il tourna sonr egard vers lui

" j'ai rencontré ta douce cette aprés midi...dans le parc...elle semblait pensif et triste alors nous avons discuté et elle a voulu se confié...demain, au bal, elle aura beaucoup de chose a te dire et elle espere réellement trouvé un homme amoureux et qui fera tout pour elle...mais en voyant ton air reveur et amoureux quand tu pense a elle, je ne me fait aucun souci...elle merite d'etre heureuse...enfin, tu n'a pas besoin de conseil..."

il se releva doucement et le regarda, puis posa une main sur son épaule

" je n'en dirais pas plus...Kristen est folle de toi...cela était trés touchant de la voir parlé de toi comme de l'homme qui la fesait vivre..."

il remonta sur sa moto et lui sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Coucher de soleil ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil ( PV)   Coucher de soleil ( PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:58

Certaines personnes avaient besoin de cette soiré pour recoller certaines choses...ouep...lui en avait même plus que besoin...c'était vitale...si ca ne marchait pas...il ne sais pas comment il pourrait continuer à vivre...il fallait que ca marche...et alors il passerais sa vie à faire tout ce qui en son pouvoir pour rendre Kristen la plus heureuse possible...Dylan était pedru dans ses pensée quand le jeune homme lui dit qu'embrasser une autre fille qu'on venait de rencontrer pour l'aider à eviter un homme était une erreur de parcours. Dylan sortie alors soudainement de ses pensée et regarda le jeune homme d'un air très surpris...mais il savait tout ce type ?! C'était un extraterrestre ou quoi ?! Le jeune homme lui dit alors qu'il avait rencontré Kristen et qu'elle s'était confiée à lui...ah bah oui ca explique beaucoups de chose...Il ajouta que demain au bal elle aurait beaucoups de chose à lui dire et qu'elle espéré trover un jeune homme amoureux et prêt à tout pour elle...alors elle ne serait pas déçu car il l'aimait plus que tout et il donnerais sa vie pour elle s'il le fallait...le jeune homme ajouta qu'à voir l'air rêveur et amoureux qu'il avait en pensant à elle il ne se faisait aucun soucis...Dylan esquissa un leger sourire...il ajouta que Kristen méritait d'être heureuse...

Oh ça je sais...elle mérite tout ce qu'il a de mieux...elle mérite une vie de princesse...

Dylan regarda alors le jeune homme se relevé et venir se tenir face à lui avant de poser sa main sur son épaule...il lui dit alors qu'il ne dirait rien de plus...juste que Kristen était folle de lui et que c'était touchant de la voir parler de lui comme de l'homme qui la faisait vivre...Cette phrase eu pour effet de faire apparaitre un large sourire sur le visage de Dylan qui était à la fois surpris d'entendr ces mots de la bouche d'un parfait inconnu mais en même temps tellement rassuré...Elle l'aimait toujour...il y avait alors encore un grand espoir...Le jeune homme remonta sur sa moto. Dylan lui n'avait toujour pas bougé de sa place...il était toujour debout devant l'entrepot...

Merci...de m'avoir dis tout ca...tu n'imagine même pas comme ca peu me faire plaisir...Et ne t'inquiete pas, je vouerais mon existence à tout faire pour le rendre heureuse...je ne ferais jamais plus quoi que ce soit qui puisse la blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil ( PV)   Coucher de soleil ( PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:18

Lucas avait dit ce qu’il avait a dire, Maintenant, il était sur que Kristen trouverai le lendemain, au bal, un homme aimait qui ferait tout pour qu’elle soit la plus heureuse du monde…mais il avait gardé le secret, c’était le principale, Il avait promis à kristen de ne rien dire et il avait donc gardé le silence sur ce passage…regardant Dylan toujours debout contre l’entrepot, il passa sa main sur ses cheveux puis sur son cou pour craqué celui ci et le regarda encore…il l’aimait donc autant qu’elle voir plus, cela était une bonne chose et il n’avait plus rien a en redire, il semblait vraiment etre heureux maintenant et c’était le principal…

Allumant doucement le contact de sa moto, il l’a fit un peu rugir pour qu’elle soit prête a partir et prit son casque dans sa main et regarda dylan…il fixa ensuite le ciel et dit doucement

« elle est dans sa chambre si cela t’intérrèsse…une chambre est plus romantique qu’un bal…alors que ce soit ce soir ou demain…ne reste pas dans le bal trop longtemps…enfin, isole toi avec elle dans un beau lieu… »

il regarda encore le ciel et continua

« bien, je dois y allez, je dois faire la ronde de cette nuit…a demain peut etre… »

il attendit sa réponse…puis il partirez
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Coucher de soleil ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil ( PV)   Coucher de soleil ( PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:36

Le jeune homme lui appris alors que Kristen était dans sa chambre...Ouep...il commençait à en savoir un peu trop...comment il le savait qu'elle était dans sa chambre ?!...Sa jalousie maladive reprenait le dessus...ce type n'avait pourtant rien dit qui puisse rendre Dylan jaloux mais pourtant c'était le cas...C'était ridicul, il s'en rendait compte mais c'était plus fort que lui...Seulement il ne voulait pas le laisser parraitre, non mais il passerais pour un fou, ce type lui dit que Kristen l'aime et lui donne des conseils et lui il l'agresserais parce qu'il sais qu'elle est dans sa chambre ? Non...il decida donc de se calmer, il était idiot de s'énerver pour ca...

Merci du conseil...mais ne t'inquiete pas je ne comptait pas m'éterniser au bal mais plutot aller alleur si elle acce^pte de me suivre...

Le jeune homme dit alors à Dylan qu'il allait le laisser car il devait faire la ronde...la ronde ?...Il était flic ?...Mouep, surement qui sais...

OK...j'te remercie encore de m'avoir dit tout ca...à demain certainement ou à un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher de soleil ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil ( PV)   Coucher de soleil ( PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de soleil ( PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Coucher du soleil
» Coucher de soleil sur la mer[libre]
» Au coucher de soleil [Libre]
» au coucher du soleil (libre)
» Coucher de Soleil...(PV mon Nolan :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser