RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coucher de Soleil...(PV mon Nolan :))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucher de Soleil...(PV mon Nolan :)) Empty
MessageSujet: Coucher de Soleil...(PV mon Nolan :))   Coucher de Soleil...(PV mon Nolan :)) Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:28

Il était environ 6h, le soleil ne tarderait pas à se coucher...Christina était soulagé d'avoir parlé la veille avec Kristen...enfin quelqu'un qui peut la comprendre et la supporter...elle arriva au bord de la mer puis marcha tout le long de la plage les pieds en train de se faire arroser par les fine vague que produisait la brise. Cette meme brise faisait voler ses cheveux si soyeux puis venait se frotter contre son visage. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venu. La dernière fois était avec Nolan vers peut etre 11h le soir...ils avaient pris un risque car quelqu'un aurait pu etre la etles voir et commencer à en parler un peu partout...elle continua sa marche, espérant malgré tout croisé Nolan..le soleil qui se couchait était magnifique avec ses éclats de rose/orange qui se reflétait dans le ciel...


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Coucher de Soleil...(PV mon Nolan :)) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil...(PV mon Nolan :))   Coucher de Soleil...(PV mon Nolan :)) Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:04

En sortant du bar,il avait entendu Kristen dire a quelqu'un qui cherchait Christina que la belle s'était dirigeait vers la plage il y avait de cela 1/4 d'heure....le coeur bondissant et imprudant, Nolan n'hésita pas une seconde et monta dans son coupé ,une superbe voiture de collection ....il se dirigea vers la plage,se gara sur le parking et alla vers la plage....il la cherchait du regard....toutes les occasions étaient a prendre...meme s'il n'avait pu que la voir ou l'appercevoir il s'en fuchait c'était deja ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de Soleil...(PV mon Nolan :)) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil...(PV mon Nolan :))   Coucher de Soleil...(PV mon Nolan :)) Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:07

Cela faisait environ 30 minutes que Christina marchait la longueur de la mer...elle décida de revenir un peu plus loin et de s'asseoir dans le sable...elle était de dos à Nolan alors elle ne l'avait pas vu arrivé^^...elle regarda l'horizon et sourit interieurement..c'était si beau...des paysages comme cela la faisait réfléchir et la rendait heureuse...tout ce qui manquait c'était Nolan...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Coucher de Soleil...(PV mon Nolan :)) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil...(PV mon Nolan :))   Coucher de Soleil...(PV mon Nolan :)) Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:13

la plage était quasi déserte,tout ce qu"on voyait sur l'étendu de la plage était un petit groupe de surfer un peu plus loin et ....et....mais oui c'est bien elle,cette silhouette si douce et féminine....elle lui tournait le dos mais c'était sure ,il s'agissait de sa Christina....il s'approcha doucement et arrivant derrière elle il posa ses mains sur ses yeux....ne disant pas un mot....craignat que sa voix ne le trahisse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de Soleil...(PV mon Nolan :)) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil...(PV mon Nolan :))   Coucher de Soleil...(PV mon Nolan :)) Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:15

Elle avait toujours un sourire aussi magnifique et son regard plonger dans l'horizon lorsque le noir rempli ses yeux...quelqu'un était arrivé derrière elle mais qui est-ce que c'était ...?...Elle mis ses mains pour toucher celle qui était sur ses yeux puis le reconnu tout de suite...son reve et ses pensées s'était réaliser...elle eut un petit rire et dit d'une voix radieuse....

J'espèrais que tu me trouves...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Coucher de Soleil...(PV mon Nolan :)) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil...(PV mon Nolan :))   Coucher de Soleil...(PV mon Nolan :)) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:32

il sourit,hota ses mains et dit en prenant place près d'elle....les yeux reveur et amoureux plus que jamais...

_ je n'ai eut qu'a suivre mes pieds qui eux étaient guidaient par mon coeur qui m'a conduit à toi.....
il lui sourit,s'était l'un de ces cotés caché qu'il ne montrait qu'a elle,son coté poète ,reveur,angoleur un peu parfois aussi....il mit son bras autour d'elle pour l'avoir pres de lui...

_tu me manquait trop alors ...me voilà! mais que fais-tu là,seule!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de Soleil...(PV mon Nolan :)) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil...(PV mon Nolan :))   Coucher de Soleil...(PV mon Nolan :)) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:08

Lorsqu'il enleva ses mains et qu'il se mis a coté d'elle, elle le regarda et lui sourit...c'est à partir de maintenant qu'elle se sentait elle même...bien...avec l'homme qu'elle aime...Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait seule ici, elle regarda l'horizon puis en acotant sa tete sur son épaule, elle lui repondit...

Eh bien , je suis venu ici ...réfléchir...à tout et à rien....pour le peu de fois ou j'ai le temps de venir ici...j'en profitais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher de Soleil...(PV mon Nolan :)) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil...(PV mon Nolan :))   Coucher de Soleil...(PV mon Nolan :)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de Soleil...(PV mon Nolan :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Coucher du soleil
» Coucher de soleil ( PV)
» Au coucher de soleil [Libre]
» au coucher du soleil (libre)
» Coucher de soleil sur la mer[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser