RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Devant le panneau d'affichage (pv Dylan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan)   Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:05

Kristen etait toute seule devant le panneau d'affichage du hall de l'université. Elle lisait les dernières informations sur les cours et surtout elle prenais en note son emploi du temps des semaines à venir. Elle etait plutot contente car il n'etait pas très chargé par rapport au debut de l'année.
Elle rangea son bloc note et son stylo dans son sac. Elle continua à lire quelques informations. Aujourd'hui elle n'allait pas très fort, mais comme à son habitude elle ne voulait pas le montrer. Seul une personne arrivait à sentir dans sa voix qu'elle n'allait pas très bien. Elle commenca à s'eloigner du panneau d'affichage et à se diriger vers le parking. Elle sentit alors deux mains se poser sur ces hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan)   Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:16

Dylan marchait dans le hall, il revenait d'une heure de TP chimie (oui oui une heure de cours !). En effet il avait assisté à une heure de cours car Kristen avait insisté sur le fait que leur avenir était en jeu et qu'il ne voulait pas de nouveau se disputer avec elle sur ce sujet, il avait donc cedé. Il s'avancait dans le hall pour sortir de l'établissement et retourner à Delta quand il appercut Kristen au panneau. Elle s'éloigna de celui ci pour se diriger vers le parking. Dylan marcha alors plus rapidement pour la rattraper et posa ses mains sur ses hanches et l'embrassa dans le cou.

Salut ma cherie ! Où tu vas comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan)   Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:48

Kristen souriat lorsqu'elle sentit un baiser ce deposer dans son cou. Dylan lui demanda ou elle allait comme ça. Elle se retourna et lui fit un légé sourire.

- Je vais chercher ma voiture et je rentre au campus.... Ca fait du bien de te voir.

Elle l'embrassa et lui prit la main, tout en commencant à marcher doucement dans le hall.

- Alors ce cours ? Pas trop eu de mal à te remettre dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan)   Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:24

Dylan sourit tendrment à kristen quand elle lui dit que ca faisait du bien de le voir. Il l'embrassa et lui pris la mains avant de commencer à avancer à coté d'elle. Il fit une grimace lorsqu'elle lui demanda comment ca avait été son cours.

A vrai dire j'ai pas compris grand choses de ce qui s'est dit pendant cette heure.

Il rigola légèrement.

Mais bon il parait que c'est ormal quand on va jamais en cours ! En tout cas c'est ce que m'as dit le prof !

Il rigola de nouveau puis repris son sérieux et regarda Kristen.

Et toi, tu vas bien ? T'as une petite mine ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan)   Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:41

Kristen rigola légèrement lorsque Dylan lui dit qu'il n'avais pas compris un truc dans le cours et que le prof lui avait dit que c'etait normal quand on ne venait jamais.

- Il se souvenait de ton prenom.... je suis contente en tout cas que tu y sois allé mon coeur.... je sais que tu l'as fait pour moi.

Elle lui souriat légèrement. Dylan lui demanda si elle allait bien. Elle regarda le sol et leva la tete et lui souriat légèrement.

- Ouai, ça va bien. Il fait beau, les cours sont finis pour aujourd'hui alors ça va.

Elle tourna la tête pour regarder dans un autre direction.

- Hum, au faite je suis allé à l'administration tout à l'heure, je me suis fait desinscrire de l'option "natation", je crois que c'etait pas pour moi.

Elle le regarda alors en lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan)   Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:53

Dylan sourit légèrement à Kristen quand elle lui dit qu'elle allait bien. Elle semblait pourtant ne pas allait très bien et Dylan le voyait bien. Il fit légèrement la moue quand elle dit qu'elle s'était désinscrite de l'option natation.

Oh comme c'est dommage, j'aimais tellement venir te voir de temps en temps faire quelques brasses. T'es tellement belle dans ton maillot de bain !

Il lui fit un grand sourire puis lacha sa main pour passer son bras autour de ses épaules. Il lui fit un bisou sur le crane et la regarda d'un air légèrement inquiet.

Alors ma princesse dit moi tout, qu'est-ce qui t'arrive ? Ca a vraiment pas l'air d'aller très fort...ya quelques chose qui te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan)   Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:37

Kristen souriat légèrement lorsque Dylan lui dit qu'il aimait la voir en maillot de bain. Il lui fit un bisou sur le crane tout en passant son bras autour d'elle. Il lui demanda ce qu'elle avait, sentant qu'elle n'avait pas l'air d'avoir le moral.

- Mais non ça va je t'assures.

Il eu un silence.
Elle le regarda.


- .... Peut-être que toi tu aimes bien me voir en maillot mais je m'y mettrais plus jamais à la fac.

Elle s'arreta et se tourna vers lui, croisant ces bras devant son ventre.

- Il paraitrait que je sois maigre comme un clou, limite anorexique, et que je mangerais 1 feuille de salade par jour avant d'aller la vomir.

Elle etait enervé et avait les larmes au yeux.

- Je comprends pas j'ai jamais rien dit aux filles et aux mecs de cette université, je m'entends avec tout le monde et après ils viennent me dire ça.... Je comprends pas, je suis mince mais je suis pas maigre enfin je crois pas.... pourquoi ils sont venir me dire ça.... tu me trouves trop maigre toi aussi....

Elle essuya une larme qui coulait de son oeil à l'aide son doigt.

- J'arrete tout, j'ai pas envie de me prendre des reflexions par ces filles et ces mecs à chaque fois que je vais allé la bas. Tu sais que je suis déjà assez complexé alors ya pas besoin qu'ils en rajoutent put***.

Elle le regardait, enervé contre ces ''etudiants''.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan)   Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:30

Dylan s'arrêta et regarda Kristen d'un air surpris et interloqué (oui chaque jour je cherche un nouveau terme que je n'ai jamais employé avant interloqué est mon nouveau mot mdr). Il la laissa parler sans l'interrompre et en la regardant avec des yeux tout rond. Il fit alors un petit sourire quand elle eu fini et essaya de faire rire un peu kristen en plaisantant.

Oui et bah ca se voit qu'ils savent pas tout ce que tu mange !

Il rigola légèrement puis repris son sérieux.

Ma princesse, faut pas que tu écoute ce que disent les autres membre de l'option natation, tu les a vu ? c'est tous des thon et des boudin ! Si ils disent ca c'est par jalousie ! Non mais regarde toi, tu es parfaite !

Il lui sourit tendrement

Pourquoi tu crois que je suis si jaloux ? Parce que tu es tellement belle que je sais bien que tout les regards se posent sur toi !

Il posa sur les hanches de Kristen et lui fit un bisou sur le front (oui oui encore !)

Mon coeur, ne te prend pas la tête pour cette bande de jaloux hypocrite. Ils ne savent faire que critiquer les autres sans se regarder eux même dans un miroir. Tu es parfaite et tu n'as pas besoin de plaire à ces imbécile, le principal c'est que tu t'aime comme tu es. Moi en tout cas j't'aime comme tu es !...Et malheureusement ya pas mal d'autres mec qui aime bien aussi comment tu es.

Il lui fit un léger sourire remplie de tendresse. (c'que c'est beau...:amoureu: :amoureu: )
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan)   Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:08

Kristen fit un légé sourire à Dylan lorsqu'il lui dit que ces gens ne voyaient pas tout ce qu'elle mangeait.

- Je sais pas, je pense pas que ce soit de la jalousie, je te jure elle me regardait d'une façon avec leur potes, c'etait hallucinant quoi. J'ai jamais été très epaisse mais j'y suis pour rien, je bouffe pour quatre et j'arrive pas à prendre du poids ou presque, j'ai pris 3 kg en 1 an avec tout ce que je bouffe je comprends pas.

Elle posa ces mains sur celle de Dylan qui elles etaient posé sur ces hanches.

- Puis, les petites phrases dites doucement juste pour que j'entendes bien. J'ai voulu allé leurs en foutres une mais je me suis dit qu'à 5 contre moi je ferais pas le poids... sans jeux de mot.

Elle rigola légèrement.

- Ben tu vois tu devrais pas être si jaloux que ça, parce que ya des gens qui ne me trouvent pas si jolie que ça.

Elle le regarda lui faisant un légé sourire, avant que son regard ne suive un des etudiant qui lui avait fait ces petits remarques. Elle ne le lachait pas du regard, un regard froid. Elle lacha les mains de Dylan et se dirigea vers l'etudiant en question sans un mot. Elle lui tapota l'epaule et il se retourna. Elle le regarda un instant avant de lui mettre une claque (c'est une violente hein non mais boude :mdrrrr: ]. Elle l'insulta quelque peu avant que celui ci lui attrape et lui serre quelque peu le poignet. Elle lui dit alors de ne pas la toucher et reussi à detacher son poignet avant de lui foutre un coup de pied bien placé. Elle souriat, fière du resultat.

- A l'avenir dit à toi et tes potes de m'oublier. Regardez vous avant de dire du mal des autres sans les connaitres.

[Vas-y Krikri defend toi !! :rirsadik: :rirsadik: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan)   Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:53

Dylan rigola légèrement quand Kristen dit qu'elle ne faisait pas le poids contre 5. Puis il regarda Kristen en souriant avant de remrquer que son regard s'était fixé sur quelque chose un peu derriere lui. il tourna alors la tête pour regarder de quoi il s'agissait et vit Kristen s'aloigner vers un étudiant. Dylan ne bougea pas de sa place et regarda la scene d'un air intrigué. Il souriat quand il vit Kristen mettre une claque au jeune homme, ca devait être une d ces personne qui avait dit du mal d'elle. Il ne bougeait toujour pas de sa place regardant la scene d'un air amusait avec un petit sourire sur les lèvres. Sourire qui seffaca bien vite lorsque le jeune homme attrapa le poignet de Kristen, le regard de Dylan devint alors froid et menacant et il commenca à se diriger vers Kristen et le jeune homme. Kristen réussi à se defaire de l'empoignade du jeune homme (humhum pas sure que ca se dise...mdr) avant que Dylan n'arrive à leur niveau et elle lui donna un coups de pied dans les parties. Dylan arriva alors à coté de Kristen qui souriait fiere d'elle. Il posa ses mains sur ses épaules et regarda le jeune homme d'un regard froid.

Et n'essaye même plus ne serais ce que d'imaginer oser poser la main sur Kristen, sinon c'est à moi que t'aura à faire ! Et si j'entens encore ne serais ce qu'une toute petite reflexion en ce qui la concerne tu va morfler mon pauvre ! T'es surement incapable de te trouver des filles aussi jolies qu'elle c'est pas une raison pour te venger sur elle. T'es trop moche et trop con elle y est pour rien ! T'as qu'à t'en prendre à tes parents !

Il regarda ensuite Kristen en souriant

Dis donc t'es une brut toi !

Il rigola

Comment tu l'as remit à sa place en 2 temps 3 mouvements, j'ai même pas eu le temps d'arriver ! J'suis drolement fier de toi dis donc ! Tu m'impressionne !

Il lui fit un bisou et lui pris la main avant de commencer à s'éloigner du jeune homme.

A l'avenir j'éviterais d'te mettre en colère !

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan)   Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:31

Kristen sentit des mains ce poser sur ces epaules elle leva la tete et tourna le visage afin de voir qui c'etait. Elle vit alors Dylan qui commencait à parler sechement au gars en question. Elle souriat legerement lorsque Dylan lui dit qu'elle etait un brute et qu'il etait fier d'elle. Elle l'embrassa et lui pris la main à son tour. Elle regarda une dernière fois le gars et s'eloigna main dans la main avec Dylan qui lui dit d'ailleurs qu'à l'avenir il eviterait de la mettre en colère ce qui l'a fit un peu rire.

- J'ai pris des cours de self defense pendant les vacances, je me suis dit que ca pouvais me servir un jour si j'etais seule et qu'on venait m'emmerder.

Elle lui souriat.

- Mais maintenant j'ai mon valeureu chevalier pour me defendre.... Merci de toujours être la pour moi.

Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa.

- Je sais que c'est debile de se vexer pour des remarques comme ça, mais tu le sais je suis pas si forte que je le montre aux autres et quand c'est sur des sujets qui me touche j'arrive pas à faire la part des choses.

Ils arrivaient vers le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan)   Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:18

Dylan regarda kristen en souriant mais d'un air un peu surpris quand elle lui dit qu'elle avait pris des cours de self défence.

Ah oui carement ?...C'est une très bonne idée qu't'as eu là !

Il lui sourit ensuite quand elle dit qu'elle avait son valeureux servant pour le défendre.

Mais de rien, c'est normal que je sois là pour veiller sur toi, je t'aime alors c'est tout naturel ! Je supporterais pas que quelqu'un te fasse du mal. Quoi qu'il arrive tu sais que je serais toujour là pour toi.

Il l'embrassa puis la regarda en souriant

C'est pas débile du tout ma princesse, c'est ces gens qui sont débiles. Je sais bien que tu es une petite fragile en fait.

Il sourit

Moi je leur casserais la figure un à un si ils osent encore te critiquer et te blesser.

Il souriat de nouveau puis ils arrivèrent sur le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan)   Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:46

Kristen fit un grand sourire à Dylan lorsqu'il lui dit qu'elle avait eu une très bonne idée de prendre des cours de self defense.
Elle le regarda intensement.


- Je serais toujours la pour toi aussi mon coeur, t'es la personne la plus importante de ma vie.

Elle rigola lorsque Dylan lui dit que si il fallait il casserait la figure à tout ceux qui oserait lui faire du mal.

- Ah mon hero !!

Elle lui souriat et l'embrassa langoureusement. Elle se blottit quelques instants dans ces bras.

- Tu allais ou comme ça au faite ? T'as déjà fini les cours ?

Elle chercha ces clés de voiture dans son sac.

- Roh ou elles sont encore.

Elle ralait un peu, ne trouvant pas ces clés dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan)   Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:57

Dylan souriat quand Kristen dit qu'il était son héro. Il l'embrassa langoureusement puis la serra quelques instant dans ses bras avant de la regarder de nouveau en souriant quand elle lui demanda où il allait et s'il avait déjà fini les cours.

Oh que oui j'ai fini les cours ! Je veux bien faire des efforts mais faut pas trop m'en demandé d'un coups hein, j'ai déjà était 2h en 3 jours c'est pas mal quand même !

Il sourit puis regarda un peu autour comme pour reflechir à où il allait.

A vrai dire j'avais pas vraiment de chose de prévu j'allais rentré à Delta pour voir ce que je pouvais bien faire. Et toi tu vas où ?

Il souriat puis rigola légèrement quand elle se mit à chercher ses clefs.

T'as encore perdu tes clefs ?? C'est un tel bordel dans ton sac aussi. Elles sont peut être dans ta chambre, ou dans la mienne.

Il réfléchit un instant

J'te les avait rendu au moins après avoir réparé ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan)   Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:22

Kristen souriat à Dylan.

- Ben en faite j'allais rentrer au campus faire quelques devoirs et après j'allais allé chez le doc. Rien de très passionnant en sommes.

Elle rigola légèrement. Elle cherchait toujours ces clés. Elle s'accroupissa alors par terre et sortit ce qu'elle avait dans son sac, les posant par terre.

- Ben ecoute oui tu me les avais pas rendus, j'ai pris le double ce matin dans ma chambre pour venir à la fac.

Elle n'avait pratiquement plus rien dans son sac.

- Bon ben elles sont pas là, ce qui veut dire que je n'ai plus de clé... J'espère que tu as gardé les autres dans un lieu sur...

Elle releva le visage pour regarder Dylan.

- Je crois que je vais avoir besoin de toi mon coeur... tu peux me ramener jusqu'à ma piole ?

Elle lui fit un grand sourire et commenca à remettre ces affaires dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan)   Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:03

Dylan regarda Kristen vider son sac pour retrouver son sac avec un léger sourire sur les lèvres, amusé par la scene qui se déroulait devant ses yeux.

Bah si je te les ai pas rendu, elles sont dans ma chambre, donc oui elles sont dans un endroit sur ! ya pas plus sur que ma chambre ! c'est le bordel j'te l'accorde mais je n'y perd jamais rien.

Il fit un grand sourire.

Pas de soucis j'te ramène, j'me remet en mode chauffeur de taxi personnel de mademoiselle en un claquement de doigt.

Il la regarda ranger ses affaires dans son sac, sans même se baisser pour l'aider (mdr pas si adorable que ca ptdr)

J'me demande bien à quoi ca peut te servir tout ca.

Il sortie ses clefs de sa poche.

Je chercherais tes cléfs pendant que tu fais tes quelques devoir et j'te les ramènerais comme ca s'tu veux j'te ramènerais jusqu'à ta voiture et tu pourra aller au docteur avec ta jolie ptite voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan)   Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:36

Kristen continuait de ranger ces petites affaires.

- Merci ! J'ai le plus charmant des chauffeurs en plus j'ai de la chance.

Elle se releva et lui souriat. Elle rigola légèrement lorsqu'il lui demanda ce qu'elle pouvait faire avec tout ça.

- Euh, ben je sais pas trop en faite... y'a plein de truc dont je ne me sers jamais... mais on c'est jamais faut toujours avoir ces trucs sur soi au cas ou... mais bon c'est sur que c'est un peu le bordel pour si retrouver.

Elle rigola et fit une légère grimace.
Elle lui souriat lorsqu'il lui dit qu'il chercherait ces clés et qu'il la ramenerait jusqu'au parking de la fac après.
Elle lui tapota le dessus du nez avec son doigt et lui souriat.


- C'est parfait... j'ai rendez-vous chez le doc à... euh... dans 2h en faite... ca te laisse un peu de temps pour les retrouver et moi un peu de temps pour bosser.

Elle balaya le parking des yeux.

- T'es garé ou mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan)   Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:18

Dylan souriat quand Kristen dit qu'il avait un peu de temps opour trouver ses clefs.

Oui 2 heures ca devrait me suffir pour retourner toute ma chambre et retrouver tes clefs.

Il rigola puis balaya également le parking du regard en faisant mine de reflechir.

Humm...

Il pointa sa voiture du doigt.

Ah elle est là bas ! J'ai cru qu'elle avait disparut, je me souvenais plus où je l'avais garé.

Il souriat à Kristen et lui pris la main avant de se diriger vers sa voiture. Arriver devant sa voiture il lacha la main de Kristen et ouvrit les portieres avant de s'installer à la place conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan)   Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:31

Kristen rigola.

- Ben dit donc, tu es sur que tu vas bien ? ne plus te rappeler ou tu gars ta tendre et belle chérie... c'est pas ton style.

Elle fit une grimace.

- Elle va t'en vouloir.

Elle rigola et prit la main de Dylan. Arrivé vers la voiture, elle attendit qu'il ouvre la porte qui etait fermé à clé. Elle rentra dans la voiture et ferma la porte. Elle posa son sac à ces pieds entre ces jambes. Elle ouvrit la fenêtre et mit son bras sur le montant de la porte.

- En route pour le campus chauffeur.

Elle rigola et lui fit un légé bisou.

- Et fait attention ou tu roules s'il te plait, reste concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan)   Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:40

Il regarda Kristen quand elle lui dit que ca ne lui ressemblait pas d'oublier où il garait sa tendre et belle chérie.

Allait en cours non plus ca me ressemble pas, c'est pour ca ca me destabilise alors j'en oublie même ou j'ai garé ma chérie.

Il lui fit une grimace.

Il démarra sa voiture en souriant à la petite remarque de Kristen. Il lui fit un bisou puis commenca à sortir de son emplacement.

Oh tu dis ca comme si je faisait jamais attention d'habitude. Je suis toujour concentré au volant de ma belle et chère voiture. Je roule moins dangeureusement que toi j'te ferais dire !

Il lui fit une grimace et se dirigea vers le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan)   Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:53

Kristen rigola lorsqu'il lui dit que les cours aussi ce n'etait pas son genre d'y aller et que c'est pour ça, ca le destabilisait.
Kristen lui fit une grimace et lui tapa légerement le bras lorsqu'il lui dit qu'il conduisait moins dangereusement qu'elle.


- Han comment tu oses dire ça ? ... moi je ne me fais pas arreter à tout les carrefours pour des manquements au code de la route... et puis si je conduisais si mal je ne serais pas l'unique personne à qui tu veux bien faire conduire ton bébé d'amour...

Elle lui fit un petit regard coquin.

- Monsieur aux multiples contravention.

Elle rigola.

- Rare sont les personnes qui arrivent à en prendre 4 le même jour pour la meme chose, tu t'en rappelles ? ... tu etais bien content après d'avoir eu l'idée de m'emmener faire ce petit week-end.

Elle rigola, ce moquant un peu de lui au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan)   Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:41

Dylan souriat amusé quand Kristen dit qu'elle elle ne se faisait pas arrêter à chaque coin de rue pour manquement au code de la route.

C'est différents, j'crois que les flics aiment pas ma tête...j'(dois être trop beau alors ils sont jaloux, ils me le font payer.

Il rigola puis lui fit un petit sourire quand elle dit que si elle conduisait si mal elle ne serait pas l'unique personne qu'il laisse conduire sa voiture.

C'est parce que j'te fais confiance je sais que tu y prendra le plus grand soin de ma tite chérie. Et puis j'me dit que si il doit y avoir une griffe sur ma voiture, si c'est toi j't'en voudrait pas trop tu serais vite pardonné, quelqu'un d'autre je lui pardonnerais pas.

Il regardait attentivement la route puis se mit à rire quand elle lui parla du week end ou il avait pris 4 contravention le même jour.

Ouep, il m'est revenu drolement plus cher que prévu ce week end...Mais c'était sympa quand même.

Il lui adressa un petit sourire avant de reporter son attention sur la route.

En plus j'avais rien fait de si terrible pour merité une contravention...enfin 4 contraventions.

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan)   Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:14

Kristen rigola.

- Oui c'est ce que j'allais dire ton budget du week-end avait été legerement depassé à la fin... mais ca en valait le coup c'etait genial...

Elle resta pensive quelques minutes.

- Meme plus que géniale.

Elle souriat puis rigola.

- Mon coeur, quand il y a une grande ligne blanche c'est parce que c'est interdit de doubler... toi apparement t'as compris le contraire non... on peut doubler que quand il y a des lignes blanches...

Elle lui pinca la joue et fit une grimace.

- au moins avec toi on sait qu'une longue route nous apporteras forcement sont petit lot d'histoire drole mon ptit coeur.

Elle se moquait un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan)   Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:25

Dylan fit un petit sourire quand Kristen dit que ce week end était même plus que génial.

C'est vrai que ca valais bien 4 contraventions j'trouve !

Il rigola puis rigola de plus belle quand elle dit qu'un ligne blanche c'était interdiction de dépasser et pas le contraire.

Eh ! Arrête de te moquer de moi ! Je sais bien qu'on a pas le droit de franchir une ligne continue, mais ils roulaient même pas à 30 km/h c'était un cas de force majeur...enfin 4 cas de force majeur...

Il rigola.

Tu comprend j'était préssé d'y être moi à ce week end en aoureux !

Il sourit

Et puis au moins on s'est pas du tout ennuyé pendant la route ! Moi j'dis qu'tu devrai me remercier pour t'avoir autant divertie !

Il rigola de nouveau. Ils arrivèrent alors sur le parking du campus. Dylan se gara alors à son emplacement habituelle.

Là au moins je risque pas d'oublier où je l'ai garé !

Il sourit et coupa le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan)   Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:11

- J'oserais pas me moquer de toi mon ptit poussin adorée.

Elle lui fit un grand sourire, le regardant amoureusement.

- J'etais pressé d'y etre aussi... 1er week-end que tout les deux loin d'ici... avec tout ce qui c'est passé je peux t'assurer que je m'en souviens et qu'il restera gravé.

Elle rigola.

- Tu me fais plus que me divertir mon chéri crois moi.

Dylan venait de ce garer. Kristen ferma la fenêtre de la voiture et recupera son sac qu'elle avait posé sur le plancher de celle ci. Elle ouvrit la porte et la referma. Elle se dirigea vers Dylan, s'arretant devant le capot de la voiture. Elle mit ces bras autour de ça taille.

- Alors rendez-vous ici dans 1h30 ça marche ?

Elle lui fit un petit bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Devant le panneau d'affichage (pv Dylan)   Devant le panneau d'affichage (pv Dylan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le panneau d'affichage (pv Dylan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution devant les machine a laver (PV EVEY et DYLAN)
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]
» Devant l'hotel [Haley et Emy]
» Va voir Dylan [PV Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser