RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travail Extérieur [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Travail Extérieur [libre] Empty
MessageSujet: Travail Extérieur [libre]   Travail Extérieur [libre] Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:31

Angel sortit de l’université, il n’avait aucune envie de travailler dans l’établissement. Il faisait encore assez bon dehors. Ses yeux vert émeraude parcoururent le jardin. Avançant dans l’allée, il se rendit compte que ce jardin était complètement vide, à la rigueur il serait vraiment bien pour travailler.

Il était habillé d’un pantalon en cuir noir et d’une chemise blanche ouverte sur quelques boutons. Un sac dont la lanière passait sur son torse était accroché dans dons dos. Il alla se mettre à l’ombre sous un arbre, il pourrait étudier quelques partitions avec tranquillité. Il décrocha son sac dans un léger mouvement de main et s’assit à terre, dos contre l’arbre. Il sortit de son sac noir un livre de musique et l’ouvrit, il apprenait en ce moment « Zigeuner Weisen », c’était un morceau dur, mais il prenait vraiment plaisir à l’apprendre.

Il regarda les différentes protées analysant les notes, s’imaginant déjà comment placer son archet, il faisait cela avant chaque morceau pour voir ou serait la difficulté. Son esprit avait quitté le parc pour la musique, il n’avait plus qu’une présence corporelle, mais c’était déjà sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail Extérieur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail Extérieur [libre]   Travail Extérieur [libre] Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:47

Judith sortait de ses cours et se décida à aller l’installer contre l’arbre.
Vêtue d’un traditionnel bleu jeans patte d’éléphant, elle avait mit son pull rouge préféré celui avec les petits bonhommes péruviens, son père lui avait ramené alors qu’il faisait un reportage la bas.

Elle s’assit en tailleur et sortit son bouquin, Dracula de Bram Stocker, en Anglais de l’époque, assez long le début…

Elle avait chaussé ses lunettes et remettait parfois nerveusement une mèche bouclée derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail Extérieur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail Extérieur [libre]   Travail Extérieur [libre] Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:58

Alors qu'il sortit une feuille de son classeur de partition, voyant une tache. Malheureusement un coup de vent fit envoler la feuille qui alla se coller contre la cuisse d'une jeune fille assise en tailleur.

Les yeux d'Angel s'arrondirent soudainement prennant peur de devoir aller parler à cette jeune fille. Prenant son courage à deux mains il se leva et alla jusque celle-ci. Il fit un léger sourire.


Eventuellement est-ce que je pourrais récupérer ma partition qui est coller à votre cuisse?

il fit cela avec une gentillesse très douce et il était aussi très calme, se montrant sous son meilleur jour. Maîtrisant surtout cette grande timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail Extérieur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail Extérieur [libre]   Travail Extérieur [libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:12

La jeune femme lava ses prunelles d’émeraudes sur le jeune homme et comprenant qu’il lui parlait, elle fronça les sourcils.

Et paf on sort de Dracula, eh oui Judith ce débile de Jonathan Harker n’existes pas. Elle revient à la réalité tombe sur terre. Une feuille ? Sa Cuisse ? Hein pardon ? Les yeux suivent le regard du jeune homme et hop ils tombent sur la partition. Les différentes émotions passent sur le visage constellé de taches de rousseurs.

La surprise : mais qu’est ce que ça fait là ça ?
Grimace désolée : ah ah ah je n’avais pas vu je lisais.

Elle lui tend la feuille et se gratte la tête d’un air de dire, uuupsss, pardon, pas vu…


Désolée, les partitions sont fans de mes cuisses musclées.

Tu ne pouvais pas sortir une vanne plus débile, bravissimo Judith ! Bravissimo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail Extérieur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail Extérieur [libre]   Travail Extérieur [libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:08

Il récupéra sa feuille de partition en rigolant, elle avait de l'humour, ce qui était pour Angel une preuve de sagesse. Il fut alors attiré par le titre de son livre.

Dracula, je l'ai lu, l'adaptation de Coppola en était ébouriffante, pas encore tout à fait en rapport avec le livre.

Enfin Keanu Reeves était craquant dedans, il aurait bien aimait être à la place de Mina Harker. Il rigola, et se décida enfin à se présenter.

Je me nomme Angel Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail Extérieur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail Extérieur [libre]   Travail Extérieur [libre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:30

La jeune femme sourit.

Judith Daeman, enchantée. Dracula est un livre vraiment palpitant, bien que je trouve la version française vraiment moyenne au niveau de la traduction.

Elle regarda la feuille de musique.

Si je ne m’abuse tu es musicien !

Elle lâche un petit rire.

[dslée pour le temps de réponse...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail Extérieur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail Extérieur [libre]   Travail Extérieur [libre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:51

En effet mais il n'avait lu que la version anglaise, ne comprenant pas encore le français. Il disait cela pour son fort intérieur, il n'avait jamais été bon en langue.

Et toi tu sais lire le français...en effet je suis violonniste.

Il s'installa sans gêne assit à cotes d'elle. Il avait perdu un peu de sa timidité.

Et que faisais tu tout de suite? Enfin tu travails sur quoi?

[ca fait rien :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail Extérieur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail Extérieur [libre]   Travail Extérieur [libre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:16

La jeune femme prit le parti de déchausser ses lunettes. Et regarda le jeune violoniste.

Eh bien j’tais en train de faire une analyse des personnages féminins de Stocker. Y’en a pas beaucoup certes, mais cela révèle une partie de la vision de la société de l’époque. L’auteur était très concerné par les gens qui l’entouraient la société dans laquelle il vivait.

Elle fit une grimace, puis son visage s’illumina d’un sourire.

Tu étudie le violon ? Ici ? Ou est ce une option ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail Extérieur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail Extérieur [libre]   Travail Extérieur [libre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:31

En effet il y avait les femmes de Dracula, Lucy l'amie de Mina Murray dite ensuite Harker.

Lucy la bourgeoisie et Mina Harker, la classe moyenne anglaise de l'époque, en effet c'est interessant.

Il rigola quand elle lui parla du violon.

Un palisir personnel j'en fait depuis pas mal d'années, une dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail Extérieur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail Extérieur [libre]   Travail Extérieur [libre] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:53

Elle hocha la tête à l’affirmative.

C’est un violon d’Ingres en somme …

Elle sourit gentiment et dit d’une voix douce.

Tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail Extérieur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail Extérieur [libre]   Travail Extérieur [libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:15

Il trouvait cette jeune fille vraiment sympathique.

Seulement depuis deux semaines mais je trouve pas mal cette université.

Il avait fait de suepr rencontre dont James Tyler. Rien que d'y penser il en frissonne.

Sinon toi tu es la depuis combien de temps? Tu as beaucoup d'amis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail Extérieur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail Extérieur [libre]   Travail Extérieur [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail Extérieur [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail sur Internet [libre]
» Pause lecture et travail [Libre]
» :: D.A.N.C.E :: [LIBRE !!!!]
» Travail dur[pv Endrick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser