|
| Pause lecture et travail [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Pause lecture et travail [Libre] Mer 5 Nov - 15:56 | |
| Il était environ 15h en cette belle après-midi à l'université de Long Island. Kristen s'était installé sur l'une des grandes pelouses de la fac, allongé sur le ventre, ipod sur les oreilles, son sac de cours posé à côté d'elle. Elle avait sortit quelques livres et feuilles et bossaient donc tranquillement un devoir de littérature, levant de temps en temps la tête pour voir si elle n'aperçevait pas quelqu'un qu'elle connaissait. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que la rentrée avait eu lieu et Kristen n'avait pas encore revu toutes les personnes qu'elle avait eu la chance de rencontrer l'année passée avant que l'université ne ferme. Bref, elle ecoutait donc son ipod assez fort.- Spoiler:
Il y avait pas mal d'étudiants installé sur les pelouses, la plupart en groupe entrain de rigoler, de fumer et d'ecouter de la musique, quelques amoureux qui se bécotaient, quelques personnes qui comme Kristen revisaient ou bossaient. | |
| | | Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Pause lecture et travail [Libre] Mer 5 Nov - 19:24 | |
| On pouvait dire qu'aujourd'hui, il y avait du soleil. Tous les élèves étaient rassemblés en dehors de la fac. La première demi-journée finie, Esmée se fit bousculée par la plupart des élèves qui ne rêvaient que du soleil, de l'air frais, des oiseaux qui chante. L'appel de la liberté temporaire, celle ou pendant quelques minutes on ne fait rien, et qu'on se repose tout simplement. Esmée marchait donc dans le couloir et croisa Sam qui, au grand désaroi de la demoiselle, du partir à son prochain cours. Elle n'en avait pas. Elle l'embrassa et le laissa partir... Elle n'allait tout de même pas le faire arriver en retard. Il fallait dire qu'elle avait du mal à l'imaginer arriver en plein milieu du cours, et elle ne voulait pas non plus l'inciter à loupé un cours; elle tenait bien trop à coeur ses intérêts. Bref, elle se dirigea vers la sortie, mais calmement, et alors qu'elle arrivait presque à la porte, elle aperçut un élève a quelques mètres d'elle en bas des marches avec un énorme sourire et les bras écartés. Regardant la fille devant elle, elle se dit que cela devait lui être adressé puisqu'elle lâcha un : "Baptiste !" En commençant à courir. Seulement, elle tomba sur le sol, ayant marcher sur son lacet. Esmée lui lança un regard et lui proposa de l'aide, celle ci déclina avec un sourire et la jeune femme continua de marcher. Arriver juste à la porte, elle se reçut une bouteille d'eau entière sur le corps. ouvrant la bouche de surprise et fermant les yeux, elle les rouvrit presque aussitôt et regarda qui avait fait sa. C'était une bande de petit morveux qui avaient l'air effrayé de leurs erreurs. L'un d'eux ouvrit la bouche, et bagaya : "On...On voulait juste faire une blague à Melinda...Baptiste devait nous donner le signal...Tu....Tu es arrivée avant elle, on est désolés..." Esmée, couverte d'eau, les cheveux dégoulinant sur ses épaules, elle remerçia Dieu d'avoir mit un jean aujourd'hui et non pas, comme à son habitude, une robe ou une jupe : - Spoiler:
Elle regarda son jean trempe, son top trempe, sa veste trempe et releva la tête rageusement en lançant méchament : "Bande de petits gamins débiles, vous trouvez sa marrant de balancer de l'eau sur les autres ?! Vous croyez que c'est drôle sérieusement ?! Vous croyez que votre Melinda aurait apprécié ?" Trop en colère pour réagir plus, elle attrapa son sac, qui, heureusement était fermé mais où l'eau avait eu le temps de pénétré. Enrageant, elle se mit à marché pour mettre sa veste et ses cours à séché au soleil. Une fois arrivée devant la pelouse avec les rires moqueurs de certains, elle regarda où se mettre et vit une jolie petite tête blonde avec un Ipod dans les oreilles. Elle s'approcha donc de Kristen et posa ses fesses puis commença à sortir ses cours pour les faire séchés. Lorsque Kristen se reoturna vers elle, Esmée lui dit avec toute la rancoeur possible : "Non mais j'te jure des petits cons qui se croient tout permis...Je vais leurs refaire le portrait moi ils vont voir..." | |
| | | Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Pause lecture et travail [Libre] Mer 5 Nov - 19:49 | |
| Kristen lisait un livre de littérature anglaise, prenant des notes sur une feuille lorsque du coin de l'oeil elle vit une jeune fille s'asseoir à côté d'elle. Kristen se tourna alors légèrement pour aperçevoir Esmée la soeur de Dylan totalement trempé. Elle fit de gros yeux tout en enlevant les oreillettes de son ipod.
_ Qu'est ce qui s'est passé ?
Esmée lui dis que des ptits cons se croyaient tout permis et qu'elle allait leur refaire le portrait. Kristen grimaça, se relevant afin de s'asseoir sur la pelouse.
_ Tu les as envoyés à l'hôpital j'espère ?... ou alors tu attends que ton chéri le fasse ?
Kristen fit un sourire en coin, un peu sadique.
_ Parce que moi je les auraient tapé comme jamais et j'aurais demandé à Dylan de finir le boulot pour moi !!
Kristen fit de gros yeux avant de se pencher un peu vers Esmée et de lui faire la bise. | |
| | | Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Pause lecture et travail [Libre] Mer 5 Nov - 22:39 | |
| Esmée attrapa quelques mèches de ses cheveux et les sera afin que l'eau parte (je savais pas trop si "égoutter" était bien amsi t'a très bien compris hein ?mdrrrr). Elle soupira et fini par chercher sa brosse dans la première poche de son sac. Puis, elle se la passa dans les cheveux afin qu'elle n'est pas trop l'air d'une nunuche xD. Puis, elle retira sa veste qu'elle étala devant elle pour qu'elle séche. Ensuite, elle regarda dans la seconde poche de son sac et vit que tous ses cours étaient totalement mouillés. Elle fit de gros yeux et poussa un petit cri de désespoir. Puis elle posa ses mains sur son visage et se reoturna vers Kristen qui lui demanda ce qui c'était passé. Esmée, essayant de reprendre contenance, sortit ses affaires et les déposa devant elle afin qu'elles séchent tout en expliquant à Kristen :
"Une bande de gamin c'est amusé à me balancer de l'eau dans la figure. Pour faire une blague à une autre fille."
Puis, Kristen demanda si elle les avaient envoyés à l'hôpital. Esmée regarda ses cours et se dit que ce ne serait que justice. Depuis le début de l'année, la moitié de ses cours étaient maintenant dans un état non pas critique mais catastrophique. Oui. Elle ne pouvait pas laisser passer sa. Elle se redressa et regarda Kristen. Cette bande de dégénéré aller payé. Lorsqu'elle se fut levé, elle entendit Kristen qui lui demanda si elle attendait que Sam le fasse. Esmée eut un sourire et lui dit d'un air rebelle :
"Sam pourrait s'en occuper, mais je veux pas que cette bande de con pense que je suis pas capable de me défendre toute seule. Bouge pas je reviens. Ta raison, je vais les tués. C'est un peu tard mais mes cours sont mort et à cause d'eux j'vais devoir me coucher à ché-pas-quelle-heure pour recopier tout sa."
La jeune femme commença donc à marcher vers eux, le visage ferme et plein de rage. Elle avait perdu tous ses cours par leurs fautes, et maintenant, il fallait qu'elle se fasse entendre. Lorsqu'elle arriva près de celui qui avait la bouteille à la main et qui la regarder bizarrement, elle s'approcha et lui foutu une claque monumentale. Puis, elle se retourna vers les deux autres types avec lui et leur en colla une aussi. Bizarrement, ils n'essayaient même pas de se défendre. Esmée se recula et regarda la jeune fille qui vait était devant elle, Melinda à présent couverte elle aussi d'eau. Elle lui lança un regard de pitié, pourtant sans méchanceté et lui dit :
"Je sais pas comment tu peux trainer avec des cons pareils. Trouve toi d'autres amis parce que sa, c'est même pas des mecs, c'est des prototypes sans couille et sans cervelle."
Lorsqu'elle descendit, Esmée marcha en vitesse, ses cheveux mouillés lui frappant la nuque et le dos. Son regard était profondément méchant. Non mais elle avait perdu tous ses cours ! Une fois arrivée à côté de Kristen, elle s'asseya de nouveau et dit avec un petit sourire détendu :
"Ah, ca va mieux."
Puis, Kristen lui dit qu'elle elle les auraient tapé comme jamais et qu'elle aurait demandé à Dylan de finir le job. Esmée eut un petit rire et dit à Kristen :
"Oui mais j'ai pas envie d'emmerder Sam avec sa. J'ai pas envie qu'il est des problèmes je tiens trop à lui, je préfère m'en changer seule."
Elle eut un sourire et se pencha elle aussi lorsque Kristen voulut lui faire la bise. Lorsqu'elle se redressa, la jeune femme avait la joue toute mouillée et Esmée s'empressa de chercher un mouchoir dans son sac pour le lui donner. Mais lorsqu'elle sortit le paquet, il était tout trempé. Désespérée, elle balança son paquet de mouchoir dans son sac et dit avec lassitude :
"J'en est marre. Sa arrive qu'à moi et à Sam ce genre de truc. Faut croire qu'on s'est bien trouvé hein."
Puis elle lâcha un petit rire et fit un sourire à Kristen. | |
| Sujet: Re: Pause lecture et travail [Libre] Mer 5 Nov - 23:29 | |
| Esmée souriat et se pencha afin de faire également la bise à Kristen. Kristen qui se retrouva avec la joue toute humide. Esmée chercha alors des mouchoirs dans son sac alors que Kristen s'essuyait avec sa main. Esmmé sortit alors de son sac un paquet tout trempée qu'elle balança avant de dire qu'elle en avait marre, que ça n'arrivait qu'à elle et à Sam ce genre de chose, et qu'il fallait croire qu'ils s'étaient bien trouvé. Lorsqu'elle se redressa, la jeune femme avait la joue toute mouillée et Esmée s'empressa de chercher un mouchoir dans son sac pour le lui. Kristen souriat à Esmée.
_ Ou alors à Dylan... oui oui il me raconte tout et je sais que vous lui avez déjà fait le coup du seau quand on ouvre la porte...
Kristen souriat en coin.
_ Lui faite pas ça l'hiver... je voudrais pas qu'il se retrouve cloué au lit avec une grosse grippe... :moue: j'aime bien jouer l'infirmière perso de monsieur mais je préfère le voir en pleine forme...
Elle souriat amusée puis reprit son serieux, regardant Esmée trempée.
_ J'aimerai bien te proposer de quoi te changer mais j'ai absolument rien... d'habitude j'ai toujours un ptit t-shirt de secours ou des vêtements de Dylan dans mon casier mais j'ai tout récupéré pour faire une lessive...
Kristen grimaça.
_ Je peux juste te prêter ma veste si elle est pas trop petite... tu la ferme (la veste hein :mdrrrr: :mdrrrr: ) et ça te fera un haut... ça peut toujours remplacer ton t-shirt humide...
Elle haussa les epaules tout en lui souriant. Kristen appréciait beaucoup la soeur de Dylan. En effet, les deux jeunes filles avaient vécu pratiquement un mois ensemble pendant le mois de juillet puis maintenant celles ci logeaient dans la même confrérie ce qui faisait qu'elles se cotôyaient beaucoup pour le plus grand plaisir de Kristen qui était ravi de pouvoir partager des choses avec la soeur de l'homme de sa vie... d'ailleurs bien qu'ils étaient loin d'être marié, Kristen appelait très souvent Esmée belle-soeur car elle la concidérait vraiment comme telle. Puis Esmée lui faisait partager des petites anecdotes sur Dylan ce qui enchantait à chaque fois Kristen qui parlait assez souvent de sa relation entre Dylan et elle à Esmée... bien entendu elle rentrait moins dans les détails qu'avec Ellie, Esmée étant la soeur de Dylan il y à des choses qu'elle ne voulait certainement pas entendre (enfin je pense :mdrrrr: :mdrrrr: ), bien que les jeunes filles soient très proche | |
| | | Esmée Dincht
| Sujet: Re: Pause lecture et travail [Libre] Mer 5 Nov - 23:52 | |
| Kristen, après l'épisode de la joue humide, lui dit qu'il arrivait aussi des choses à Dylan. Et la jeune femme ne put s'empêcher de rirelorsque Kristen lui rappela l'épisode du seau d'eau en hiver. A moitié écroulé,e la jeune Esmée se redressa pourtant en entendant Kristen dire qu'elle ne voulait pas que son chéri soit malade car elle le préfèrait en pleine forme. Esmée, toujours en riant, mais plus calmement, dit à Kristen avec un grand sourire : "Bah écoute on s'en est quand même bien occupé de ton Dylan... On lui a donné des tas de serviettes pour le sécher et j'avais prévu le coup. Je suis allé demandé des fringues à Owen qui m'en avait prêté... On allait quand même pas le laisser mourir de froid. Bien qu'il soit chiant et tout le tralala c'est mon frangin je tiens à lui et j'ai pas envie qu'il me colle ses microbes. Pis ensuite Bella lui a fait un truc à manger et je lui est fait un thé pour le réchauffer... On est pas des barbares juste des comiques." Elle s'écroula à nouveau de rire en revoyant l'image de Dylan trempé jusqu'aux os, son menu McDo pendant dans sa main lamentablement et surtout, en voyant Bella morte de rire, a moitié effondrée sur Esmée. Puis, pour rajouter le comique de la situation, Peter arrivant par derrière, sans comprendre quoi que ce soit et le regard pleins de questions. Puis Kristen lui dit qu'elle aurait bien voulu lui proposer quelque chose pour se changer mais qu'elle n'avait rien sur elle car elle avait tout mis à la machine à laver. Lorsqu'elle précisa que d'habitude elle avait des fringues de Dylan, Esmée ouvrit de grands yeux horrifiés : "Ah non mais jamais de fringues de Dylan je préfère mourir quoi. Pis si jamais j'avais porté un de ses tee-shirt j'te dis pas quelle tête il aurait fait et t'aurais finie à l'hosto et je tiens à éviter sa." Puis kristen se proposa gentiment de prêter sa veste afin qu'Esmée puisse s'en faire un haut. La jeune femme eut un sourire et regarda ses propres vêtements. Encore mouillés, certes, mais sur la bonne voie du séchage. xD Elle se retourna vers Kristen et lui dit avec un sourire : "Non mais t'inquiéte pas, il fait beau ca va sécher et si jamais c'est pas le cas, j'appelerais Bella elle a toujours un truc dans son casier ou sinon j'irais vite fait à la fraternité avec ma voiture avant la reprise des cours et j'me prendrais un truc. Te fais pas de soucis ma belle. Ce qui me dérnage le plus c'est les cours mais sa je pense te l'avoir déjà assez dit. :mdrrrr: " Affublée d'un autre sourire, elle attrapa sa propre veste et la tâta pour savoir si elle était au moins un peu plus séche... | |
| Sujet: Re: Pause lecture et travail [Libre] Jeu 6 Nov - 0:18 | |
| Esmée souriat à Kristen et lui dit de ne pas s'inquiéter, qu'il faisait beau et que ça allait sécher, ajoutant que si ce n'était pas le cas, elle appelerait Bella qui avait toujours un truc dans son casier ou qu'elle irait vite à la fraternité en voiture avant la reprise de ces cours pour se changer. Elle finit en disant que ce qui la dérangerait le plus elle devait le savoir c'était ses cours. Esmée tata alors a veste afin de constater si celle ci était moins humide.
_ Pour les cours te fais pas de souci... tu viendras dans ma chambre et je te les filerais... tu te feras des photocopies et hop le tour est joué... enfin tout du moins pour tous les cours que l'on a en commun... après pour ce qui est des options on à pas les mêmes alors la... elle grimaça... je pourrais pas vraiment t'être d'une grande aide...
Elle haussa les épaules faisant un peu la moue avant de ranger son ipod dans son sac alors que son iphone sonnait dans la poche de son jean. Kristen le sortit puis grimaça légèrement.
_ Désolé... un message...
Kristen ouvrit alors le message, le sourire aux lèvres à la lecture de celui-ci, Dylan qui lui écrivait qu'elle lui manquait, qu'il l'aimait, qu'il avait envie de la prendre dans ces bras, de l'embrasser. Kristen s'attela alors à lui répondre un msg aussi mignon que celui qu'il venait de lui envoyer. Elle regarda Esmée.
_ Ton frère... il veut me voir je lui manque trop... elle souriat un peu rêveuse... ses ptits mots doux comme ça me font toujours chaud au coeur, il est trop mignon...
Elle souriat montrant comme elle était heureuse et amoureuse.
_Au faite... alors avec Samuel ça se passe bien ? on pas vraiment pu en parler depuis que tu m'as mise au courant... comment vous vous êtes rencontré par exemple ?
Kristen lui souriat chaleureusement tout en sortant son paquet de cigarette qu'elle ouvrit, le tendant à Esmée afin qu'elle se serve si elle en désirait une. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause lecture et travail [Libre] | |
| |
| | | | Pause lecture et travail [Libre] | |
|