RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:48

Kristen sentit les mains de Dylan se poser sur sa taille. Elle l'ecoutait lui dire qu'il l'aimait plus que tout. Elle sentit ensuite les lèvre de Dylan se poser sur les siennes [ :amoureu: ]. Il posa ensuite son front sur celui de Kristen. Elle l'ecouta dire qu'il ne voulait plus parler de ces vacances d'été.
Elle souriat.


- Si tu penses arriver à me supporter pour les 80 prochaines années.

Elle rigola legerement.
Elle repris son serieux.


- Oui... je crois que c'est une bonne idée... on a qu'à dire que l'on a passé notre été separé loin l'un de l'autre mais le coeur tjs aussi amoureu... je veux plus penser à cet été aussi, je crois que ca remue trop de chose qui ne sont pas très agréable pour chacun de nous... on s'aime... c'est le principal... le reste je m'en fou... que tu m'aimes c'est la plus belle chose qui soi mon coeur.

Elle l'embrassa alors langoureusement, le faisant basculer sur le dos sur l'herbe. Elle tenais le visage de Dylan entre ces mains.

- Je t'aime...

Elle lui souriat et le reembrassa [ oui tu remarquera que j'aime bien re.... pour les verbes mdr :mdrrrr: :laclass: :mdrrrr: ]

- On parlais de quoi déjà... pirates des caraibes III... seance nocturne bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:03

Dylan écouta Kristen puis l'embrassa langoureusement, il bascula ensuite sur le dos et se retrouva allongé dans l'herbe. il regarda de nouveau Kristen en souriant légèrement.

Je t'aime aussi mon coeur.

Il lui sourit et l'embrassa de nouveau (moi j'aime bien les "de nouveau" ptdr) avant de lui sourire de nouveau (qu'est-ce que je disait mdr)

T'as l'art de changer de sujet, j'adore !

Il rigola puis sourit tendrement.

Humhum, pirates des caraibes 3 séance nocturnes, c'est bien ca !

Il lui fit un bisou avant de la regarder de nouveau dans les yeux. Il avait les mains posés sur le postèrieur de Kristen (mdr)

Princesse, dois-je te rapeller que tu as une jupe et que par conséquent cette position n'est pas des plus...comment dire...disons que les ames sensibles pourrait être choqués. (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en fait lui tenait sa jupe juste avant ptdrrrrr)

Il rigola alors, en temps normal il n'aurait pas supportait ca mais il savait bien que Kristen était tourné dos à l'arbre et que derriere elle il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:25

Kristen etait sur Dylan et sentit ces mains ce deposer sur ces fesses. Elle le regardait dans les yeux et l'ecouta dire que cette position etait choquante surtout avec la tenue qu'elle avait. Elle eu instinctivement le reflexe de mettre ces mains sur ces fesses tout en faisant une legère grimace.

- Ah ben je vois que tu t'occupes déjà de tout.

Elle rigola.

- Et puis c'est vexant... pourquoi ce serai choquant... j'ai un shorty quand meme... et puis j'ai plutot des jolies petit cuissot [ MDR j'adore ce mot me fait rire :mdrrrr: :mdrrrr: ] ...hein... tu les aimes bien, elles te choquent pas d'habitudes... donc, c'est monsieur le tronc d'arbre qui doit être content de la vue qui s'offre à lui...

Elle rigola.

- Mais si cette position ne te convient pas je peux m'assoire gentillement dans l'herbe mon coeur...

Elle le regarda.

- C'est bien ce qui me semblait, ca ne te deplait pas en faite... d'ailleurs ya une de tes mains qui s'egare dangereusement sous la jupe et qui est maintenant au milieu de mon shorty... t'as pas honte !!

Elle rigola, regarda autour d'elle, puis l'embrassa langoureusement.

- Tu sais qu'on pourrait être arreté pour attentat à la pudeur... bon même si la pour le moment c'est desert... en plus moi qui suis assez pudique... je voudrais pas que tout le monde me voit comme ça... t'imagine la reputation...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:24

Dylan senti les mains de Kristen se poser sur les siennes quand il lui fit sa remarque, il sourit alors quand elle dit qu'il se chargeait déjà de tout.

Et oui qu'est-ce que tu crois ? J'ai les choses en mains...sans mauvais jeu de mot.

Il rigola puis souriat quand elle dit ca le choqué pas d'habitude et que c'était vexant.

Ah non mais moi ca me choque pas du tout, j'pourrais même dire que j'envie un peu monsieur le tronc d'arbre de la superbe vu qui s'offre à lui.

Il rigola

Je pense juste aux gens qui pourrais être facilement choqué !

Il rigola de nouveau puis l'écouta de nouveau puis fit un signe négatif de la tête en resserrant son etreinte pour pas qu'elle ne parte quand elle dit que si la position ne lui plaisait pas elle pouvais aller s'asseoir tranquillement dans l'herbe.

Non non, cette position me plait bien à moi.

Il lui fit un large sourire puis lui fit un petit regard coquin quand elle fit la remarque que sa main s'égarait quelque peu. Il fit ensuite un signe négatif de la tête quand elle lui demanda s'il n'avait pas honte.

Bizarrement, non pas du tout.

Il rigola légèrement puis l'embrassa langoureusement puis il la regarda de nouveau et rigola à sa remarque.

Oulala la réputation de cochonne que t'aurais dis donc ! Ca serais pas du jolie jolie hein.

Il rigola.

On moins ca serais marrant si on se faisait arrêter pour attentat à la pudeur, encore une bonne raison de rire.

Il rigola de nouveau puis lui fit un bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:48

[sans jeux de mot je suis morte de rire :mdrrrr: :mdrrrr: ]

Kristen rigola lorsque Dylan lui dit que ca pourrait être drôle de ce faire arreter pour attentat à la pudeur.

- Euh... mouai... je crois que nos familles nous regarderais d'un air bizarre après... nous somme censé être des jeunes responsables mon coeur... bon on l'est pas encore tout à fait j'avoue... surtout quand on voit la position et la tenu qu'on à... et sans mauvais jeux de mot... effectivement je trouve que t'as les choses bien en main quand même depuis tout à l'heure.

Elle rigola.

- Mais c'est plutot agréable en faite.

Elle souriat, un sourire legerement coquin.
Elle passa ces mains derrière la nuque de Dylan et le regarda.


- Ah... j'ai quand meme de la chance de t'avoir mon coquin... je m'embetterai severe si tu n'etais pas la pour me raconter des betises à longueur de journée.

Elle lui souriat et l'embrassa langoureusement. Elle etait toujours allongé sur lui.

- Je pourrais rester des heures comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:44

Dylan rigola quand Kristen dit qu'ils étaient censé êtres des jeunes responsable même s'il ne l'étaient pas encore tout à fait et qu'il avait effectivement les choses bien en main et que c'était plutot agréable.

C'est parce que c'est pas marrant d'être des jeunes responsables, on est responsable quand il le faut...

Il fit un large sourire

Et puis ma famille à moi ne nous regarderais pas d'un air bizarre, ils sont habitué !

Il rigola légèrement

Et puis pour ce qui est de la tenu qu'on a, je trouve ma tenu des plus sobre, je pense pas choqué les gens comme ca...ou alors c'est qu'il leur en faut peu !

Il rigola de nouveau légèrement

Quand à ta tenue à toi...je la trouve parfaite !

Il lui sourit et lui fit un bisou.

Quand au fait que j'ai bien les choses en main...bah oui j'ai toujour dit que j'étais habile de mes mains. (mdrrr)

Il sourit en la regardant dans les yeux quand elle mit ses mains derriere sa nuque. Il sourit ensuite à sa remarque.

Je crois aussi que tu t'ennuyerais (mdr je sais pas l'écrire...:iii: ) sévère sans moi.

Il rigola légèrement puis l'embrassa langoureusement avant de la regarder de nouveau en souriant amoureusement.

Ca tombe bien parce que moi aussi je pourrais rester des heures comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:15

Kristen fit un grand sourire à Dylan.

- Hum... effectivement c'est vrai que tu es plutôt... très habile de tes mains mon coeur... et c'est moi qui en est le privilège en plus... Aaaaah

Elle fit un regard reveur. Elle lui tenait toujours la nuque entre ces mains et lui embrassa le cou à plusieurs reprises.

- Je t'aime.

Elle l'embrassa puis le regarda.

- Mon coeur... on va faire comment dans 2 ans quand ont sera diplomé ? Toi chez ta mère et moi à San francisco ?

Elle mit ensuite son visage sur le torse de Dylan, pensant un peu à leur avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:35

Dylan souriat quand Kristen dit que c'était elle qui avait était la privilégiée de ses mains et qu'elle pris un regard reveur.

Je t'aime aussi ma princesse.

Il l'embrassa puis la regarda de nouveau avec un petit sourire très tendre. Puis son sourire s'effaca un peu quand elle commenca à parler de leur avenir, encore un sujet que Dylan n'aimait pas trop aborder, trop flou à son gout, trop de questions sans réponses. Il regarda alors le ciel alors que Kristen avait sa tête posée sur son torse. Il resta silencieux un instant, pensant à cet avenir si flou.

Je sais pas ce qu'on fera princesse...je sais même pas si dans 2 ans j'aurai mon diplome...Ce qui est sur c'est que je resterais pas loin de toi !

Il lui fit un bisou sur le crane puis regarda de nouveau le ciel d'un air pensif.

De toute facon, on va pas vivre chez nos parents toute notre vie. San francisco, Long Island ou même ailleur, faudra bien qu'on choisisse un endroit où se poser tout les deux, où construire notre avenir...

Il la regarda alors de nouveau.

Je sais que j'ai pas souvent l'air de me soucier de l'avenir, je suis un peu...même beaucoups irresponsable et je vis au jour le jour, mais j'y pense tu sais. J'essaye de trouver des réponses aux questions qu'on se pose...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:54

Kristen ecoutait attentivement Dylan parlé. Elle avait toujours sa tete posé sur son torse. Un grand sourire se lisa alors au moment ou Dylan lui dit qu'il etait un peu irresponsable mais qu'il pensait tout de même à l'avenir et qu'il essayait de trouver des reponses à leurs questions.
Kristen se posait beaucoup de question sur l'avenir, sur ca vie, sur plein de choses, Dylan etait le contraire, il vivait au jour le jour... il s'etait quelques fois accroché à cause de ce sujet mais aujourd'hui ce n'etait pas le cas, Kristen ce posait juste quelques questions somme toute importante pour eux.
Elle releva alors sa tête pour regarder Dylan.


- Tu sais... j'ai beaucoup reflechi... je me dit que finalement San Francisco n'est qu'à 4h de route d'ici... et j'ai pris mes habitudes ici... et je pense qu'on serait bien pour fonder quelque chose de solide... puis ta mère est la... et je sais que tu l'aimes enormement... et je l'aime aussi... c'est comme si elle etait ma mère parfois...

Kristen baissa les yeux, pensé à sa ''mère'' lui faisait toujours mal. Elle aurait temps aimé avoir une relation fusionnel comme toute les mères avec leurs filles, mais elle n'avait helas pas eu cette chance.
Elle regarda Dylan, d'un air un peu triste, nostalgique.


- ... elle a fait beaucoup pour moi... elle m'a accepté dès le debut... et pourtant generalement les belle mère n'aime pas trop les copines de leur fils... Elle rigola légèrement... puis c'est une belle ville ici... plutôt tranquille... je pense sincèrement qu'on pourrait fonder notre famille ici...

Ca y'est le mot etait dit... FAMILLE...
Kristen souriat, rêveuse, elle avait toujours rêvé d'avoir une famille unie, des enfants, un mari, une ambiance merveilleuse entre eux et Dylan savait que Kristen rêvait de tout ça... de tout ce qui lui avait manqué depuis ca plus tendre enfance.


- ... Et puis si tu es obligé de continuer tes etudes je serais la aussi... plus à la fac mais je serais prêt de toi quand meme... je pourrais pas supporter de travailler à des centaines de kilomètres de toi et de te voir qu'une fois ou deux par mois... alors je crois vraiment que la solution serait que ce soit moi qui viennent m'installer ici... à l'année.

Elle souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:37

Dylan regarda de nouveau Kristen qui venait de se redresser pour le regarder. Il lui souriat puis l'écouta attentivement. Il souriat de nouveau quand elle dit qu'elle avait bien réfléchit et qu'elle pensait qu'ici était le meilleur endroit pour fonder quelques chose de solide. A vrai dire, cela le soulager en quelques sorte, si Kristen avait voulu repartir à San Francisco il l'aurait suivi c'est certain mais il préférait mille fois rester ici, il n'avait quasiment jamais quitté celle ville et sa mère qui comptait enormement pour lui. Il vit ensuite le visage de Kristen devenir plus triste quand elle parla de sa mère. Il savait bien que Kristen pensait alors automatiquement à sa propre mère et que cela la rendait toujour triste, mais il était heureux que sa mère et Kristen s'entendent si bien. Il continua de l'écouter attentivement puis souriat de nouveau quand Kristen dit que pourtant d'habitude les belles meres n'aimaient pas trop les copine de leur fils.

Oui mais toi tu es tellement merveilleuse, c'était impossible qu'elle ne t'aime pas.

Il lui sourit puis l'écouta de nouveau, c'est alors que Kristen prononca le mot "famille"...un mots qui faisait un peu peur à Dylan. En effet sa famille n'était pas ce que l'on pouvait appeler un modèle de réussite en ce qui concerne la vie de famille. Ses parents étaient divorcés et lui et son père ne s'entendait pas du tout...il avait toujour eu peur de devenir un aussi mauvais père que le sien. Cependant, il savait bien que Kristen rêver de fonder une famille unie, un foyer chaleureux et sur et il voulait absolument lui offrir cela, il ferait tout pour ne pas devenir un homme aigri et un père absent comme le sien. Se dire qu'il fonderait une famille avec Kristen lui faisait chaque jour de moins en moins peur à vrai dire car il savait que c'était la femme de sa vie et que par conséquent il n'y avait aucune chance que leur couple finisse comme celui de ses parents. Il lui sourit alors tendrement et se redressa pour se retrouver assis à coté d'elle.

Ici ou n'importe où ailleur, je suis sur qu'on aura une vie remplie de joie et d'amour quoi qu'il arrive.

Il lui fit un bisou sur le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:03

Kristen etait maintenant assise à côté de Dylan. Elle se calla contre lui, posant sa tete sur son epaule ou plutot son bras [ben oui elle est ptite hein faut dire lol :mdrrrr: ]
Elle souriat lorsque Dylan lui dit qu'ici ou ailleurs de toute facon ils auraient une vie remplie de joie et d'amour.

- ... ca fait un peu peur de penser à tout ça... enfin je veux dire je m'imagine pas maman et je pense pas que tu t'imagine papa...

Elle rigola.

- ... je crois qu'on à encore quelques bonnes années en couple que tout les deux mon coeur... changer les couches et donner des biberons c'est pas pour tout de suite...

Elle lui tapota le ventre.

- Je suis sur que la d'un coup je viens de sacrement te rassurer mon coeur.

Elle le regarda et rigola puis repris son serieux.

- Et je sais que tu feras un papa merveilleux, le meilleur papa du monde, je suis sur qu'ils seront toujours vers toi à vouloir s'amuser ou te regarder bricoler Elle rigola legerement en imaginant leurs enfants avec Dylan entrain de faire du bricolage, puis elle lui souriat tendrement... puis ils auront une grand-mère geniale.

Elle fit un grand sourire. Kristen adorait vraiment beaucoup la mère de Dylan, entre elle le courant était passée tout de suite. Elle s'entendait parfaitement et parfois même se ligait contre Dylan pour lui faire faire quelque chose. Elles avaient toutes les deux une relation assez fusionnel ce qui etait assez rare entre une ''belle-mère'' et une ''belle-fille''.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:04

Dylan posa sa tête sur celle de kristen qui était posé sur son bras et il regardait devant lui d'un air songeur tout en écoutant Kristen. Il sourit alors légèrement quand elle dit qu'ils avaient encore le temps quelques années avant de devoir donner le bidberon et qu'elle était sur de l'avoir rassurer sur ce coups là.

J'avoue.

Il rigola légèrement puis repris son sérieux.

non mais plus sérieusement, je sais bien que quand tu parle de fonder une famille tu parle pas de le faire dans l'immédiat, il faut d'abord qu'on finisse nos études et qu'on ai une situation stable pour fonder notre famille dans les meilleures conditions possibles...Fonder une famille avec toi c'est une chose que je veux absolument faire mais j'avoue que parfois ca me fait un peu peur voila tout...Quand j'y pense y'a encore plus de question qui se bousculent dans ma tête...

Il la regarda alors avec un léger sourire quise voulait rassurant mais qui traduisait plutot son inquiétude à ce sujet. Il eu ensuite un regard rêveur esseyant de s'imaginer la scene quelle était en train de lui décrire. Il lui souriat ensuite puis lui fit un bisou sur le front avant de la regarder de nouveau en souriant.

Tu sais quoi ? Je crois que c'est la premiere fois qu'on parle vraiment sérieusement de notre avenir.

Il lui souriat alors tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:21

Kristen souriat tout en regardant au loin.

- Je te rassure, même si c'est un rêve de fonder une famille avec toi ca me fou vachement la trouille de penser à ça... j'ai pleins de questions qui me viennent en tête aussi...

Elle le regarda un instant lorsqu'il lui dit que c'etait la première fois qu'il parlait serieusement de leur avenir.

- Hum... c'est vrai... le temps passe tellement vite aussi... puis c'est bien de savoir dans quelle direction on veut allé... voir si on a les mêmes envies... si on est pret à faire quelques sacrifices...

Elle rigola legerement pensant à quelques choses qui lui faisait peur depuis qu'elle etait en age de songer à faire des enfants.

- Tu sais... ne te moques pas de moi mais... j'ai toujours eu à la hantise d'avoir des enfants moche... et qu'on me dise qu'il etait beau... mais si il est moche il est moche... mon dieu c'est un truc qui me fait flipper... je suis debile.

Elle rigola mettant l'espace d'un instant les mains pour se cacher le visage.

- J'ai honte quand même... je suis déjà une mère indigne avant d'avoir eu mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:32

[mais alors morte de rire de quoi elle a peur je me suis toujour dis la même chose ! Enfin c'est pas une peur mais j'me demandais si tu t'en rendais compte quand ton propre bébé l'étais moche ou si tu le trouvais forcement beau...scratch humhum :mdrrrr: ]


Dylan rigola quand Kristen lui raconta ce qu'il lui avait toujour fait peur quand elle pensait au fait d'avoir des enfants.

Alors là j't'avoue que j'avais jamais pensé à ca !

Il rigola de plus belle puis se calma un peu.

De toute facon je doute qu'on puisse avoir des enfants laid avec une mère aussi jolie ! Il faut juste espérer qu'ils héritent de tout tes bons gènes.

Il rigola légèrement puis lui fit un bisou sur le front quand elle dit qu'elle était déjà une mère indigne avant même d'avoir des enfants.

Mais non ne t'inquiete pas, tu n'es pas une mère indigne et tu ne le sera jamais j'en suis sur et certain ! Tu sera parfaite comme mère, la meilleure qu'on puisse rêver d'avoir. Et nos beaux enfant adorés seront les plus heureux du monde d'avoir une mère comme toi !

Il lui sourit tendrement

Et ca j'en suis certain !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:54

[ben alors la trop morte de rire parce que ca me fait trop flipper d'avoir des enfants moche et qu'on me dise qu'ils sont beau !! Si ils sont moche jme demande si je les trouverais quand meme beau !! C'est ma hantise affraid :mdrrrr: :mdrrrr: ]

Kristen souriat lorsque Dylan lui dit qu'il doutait que leurs enfants puissent être moche avec une mère aussi jolie.

- Faudrait qu'ils aient tout tes bon gênes et tout mes bons gênes et la on aurait des enfants incroyablement jolie... faudrait absolument qu'ils heritent de ton regard... Elle le regarda... Il est trop craquant ton regard...

Elle lui souriat lorsqu'il lui dit qu'elle serait une mère parfaite, la meilleure mère qu'on puisse rêver d'avoir.

- Je crois que je ne pourrais pas être aussi lamentable que l'exemple que j'ai eu de la mienne... enfin si on peu reellement appelé ca une mère... Elle resta silencieuse quelques minutes... le meilleure exemple de mère exceptionnelle que je connais c'est la tienne... Elle souriat.

Elle mit sa main sur le bras de Dylan tout en faisant des petites caresses de haut en bas dessus avec le bou de ces doigts ^^. Elle regardait en face d'elle un peu plus loin un couple d'etudiant apparement qui se disputait croyant être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:23

Dylan souriat lorsque Kristen dit qu'il faudrait que leurs enfant hérite de son regard car il était craquant. Il lui fit un bisou sur le front (ca faisait longtemps non ? lol) puis lui souriat.
Il souriat de nouveau quand elle dit que le meilleur exemple de mère exceptionnelle qu'elle connaissait était la sienne.

C'est vrai que de ce coté là faut avouer que j'ai eu bien de la chance d'avoir une mère comme la mienne...ca compense du fait que j'ai malheureusement eu un père lamentable.

Il fit un léger sourire puis regarda également devant eux, le couple qui se disputait. Il regarda alors de nouveau Kristen.

Bah dis donc, ya des gens qui ont pas peur de se donner en spectacle...faut dire que tout le monde peut pas être aussi heureux en amour que nous deux.

Il rigola légèrement puis lui fit un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:45

[muahah c'est quoi ce ptit poste ridicule :mdrrrr: :tirlang: :tirlang: :mdrrrr: ]

Kristen souriat lorsque Dylan lui dit que c'est vrai qu'il avait eu une mère exeptionnelle ce qui compensait d'avoir eu un père lamentable. C'etait assez bizarre car pour Kristen c'etait tout à fait le contraire.

- Alors on se complète parfaitement... tu as une mère exeptionnelle... moi un père exeptionnelle... et le reste on dira qu'ils ne sont que des erreurs dans nos vies... on à eu la chance de garder auprès de nous le meilleur...

Son sourire s'effaca légèrement mais revint vite lorsque Dylan remarqua lui aussi le couple qui se disputait et qu'il dit que de toute façon aucun couple ne pouvais être aussi heureux qu'eux deux.
Elle lui tapota la jambe avec sa main tout en le regardant amusé.


- Ouep ta raison mon coeur... faut dire que j'ai jamais été fan de me donner en spectacle pour une dispute... je préfère quand c'est plus intime vu que generalement les excuses se font dans la minute qui suit et que ces excuses sont plutôt comment dire... physiquement et corporellement très intime...

Elle rigola et vit la jeune fille donner une gifle au garçon ce qui lui provoqua un sourire.

- Aïe... 1-0 pour la demoiselle en rose qui dit mieux ?!!... elle se laisse pas faire en tout cas...

Elle regarda alors Dylan.

- Hum... t'as vu moi je t'ai jamais mit de claque comme ça !!... je suis pas bête je voudrais pas abimer un aussi jolie visage que le tien.

Elle s'approcha de lui et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:57

[MDR te moque pas de mon post ! :grgrgrgr: :grgrgrgr: lol]



Dylan souriat quand Kristen lui dit qu'elle préférait quand les disputes étaient plus intimes vue que généralement ses escuses etaient physiquement et corporellement très intime.

Et c'est d'ailleur ce qui rend les disputes si interessante.

Il souriat puis regarda de nouveau le couple quand la jeune fille donna une claque à son petit ami.

Quelle violence !

Il rigiola légèrement puis regarda Kristen qui diot qu'elle ne lui avait jamais donné de claque parce qu'elle ne voulais pas abimer un si jolie visage.

Et puis faut dire que j'ai jamais rien qui mérite une claque non plus. Je suis un ange moi, je suis trop adorable pour qu'on ai envie de me frapper.

Il rigola légèrement puis l'embrassa langoureusement avant de la regarder de nouveau en souriant.

On met un peu d'amour dans ce monde de brut !

Il rigola

On fait contraste avec le couple d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:13

Kristen lui souriat lorsqu'il lui dit qu'il n'avait de toute facon jamais rien fait pour meriter une claque, qu'il etait trop adorable.

- Oui c'est vrai... pour le moment ta pas fait de grosse bêtise qui meritait une claque.

Elle rigola alors légèrement et sentit les lèvres de Dylan se poser sur les siennes quelques instants.
Elle lui souriat amoureusement lorsqu'il lui dit qu'ils mettaient de l'amour dans ce monde de brut et qu'ils faisaient contraste avec l'autre couple.


- C'est parce que nous on est veritablement raide dingue l'un de l'autre... et eux ca doit pas vraiment être leur cas.

Elle rigola legerement et se serra contre Dylan, lui carressant le torse avec sa main [euh il a un tee-shirt hein c'est par dessus le T-shirt mdr quand meme :mdrrrr: un peu d'dignité :mdrrrr: :mdrrrr:]

- Je crois aussi qu'on est peut-être trop romantique... enfin moi surtout, je suis trop fleur bleue... d'ailleurs je me demande comment tu fais pour supporter ça... Elle fit un grimace... et comment tu fais pour me supporter tout court d'ailleurs... Elle souriat... avoue... parfois ça t'enerve hein que je sois comme ça... t'aimerais bien que j'arrete de parler, de dire des betises toutes les 2 minutes...

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:11

Dylan rigola légèrement quand Kristen que eux étaient véritablement raide dingue l'un de l'autre mais que l'autre couple n'avait pas l'air d'être dans le même cas.

En effet ils ont pas trop l'air d'être raide dingue l'un de l'autre.

Il rigola légèrement puisregarda Kristen en souriant quand elle dit qu'ils devaient être trop romantique, surtout elle et qu'elle ne savait pas comment il pouvais la supporter et que ca devait parfois l'agacer et qu'il devait avoir envie qu'elle arrête de dire des bêtises toutes les 2 minutes. Il pris alors un air qui voulait dire "désolée de l'avouer mais..."

Bah maintenant que t'en parle c'est vrai que j'ai du mal à supporter toute cette ambiance fleur bleu que tu veux toujour créer et puis alors toutes les aneries que tu peux sortir, oulala, j'en peux plus.

Il garda son air sérieux un instant puis se mit à rire et a lui faire un bisou sur le front.

Bien sur que non ma princesse ca ne m'enerve pas du tout et je n'en ai pas marre, je t'aime comme ca c'est tout. Tu est parfaite pour moi. Et puis faut dire que t'es pas la seule à dire des bêtises toutes les 2 minutes.

Il rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:40

Kristen eu un rictus et rigola donc legerement à Dylan lorsqu'il lui dit qu'effectivement il avait du mal a la supporter, puis elle fit un large sourire lorsqu'il lui dit que non elle etait parfaite pour lui et qu'elle n'etais pas la seule à dire des bêtises toute les deux minutes.
Elle rigola alors et lui tapota le torse.


- Ouep mais c'est parce que tu es... le roi... personne ne peut dire plus de bêtise que toi... Elle rigola, le taquinant... mais non il est parfait mon ptit coeur en sucre...

Elle mit ces mains sur son visage tout en rigolant.

- Et je suis la reine pour trouver des surnoms tout à fait debile...

Elle se retourna alors vers lui et le regarda dans les yeux.

- Tu sais que je t'aime toi !!

Elle se rapprocha de lui et l'embrassa langoureusement tout en passan ca main sous le T-shirt de Dylan, lui caressant legerement le torse [ :angel: :angel: :mdrrrr: :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:01

Dylan rigola quand Kristen dit qu'elle était la reine pour trouver des surnoms débiles en se cachant le visage avec les mains.

Pour tout te dire j'y suis tellement habitué que j'y fais même plus attention, ca me choque plus.

Il rigola puis la regarda amoureusement en souriant tendremant.

Je t'aime aussi ma chérie.

Il l'embrassa alors langoureusement passant sa main dans son dos pour lui caresser doucement. Puis il la regarda en souriant tendrement puis regarda de nouveau vers le couple qui semblait toujour être en train de se disputer, il regarda de nouveau Kristen puis jetta un coups d'oeil sur ce qu'il restait de la pizza.

Finallement elle a pas été trop petite cette pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:56

Kristen posa sa main sur son ventre pour montrer qu'elle avait bien mangé.

- Non c'est clair je suis pleine...

Elle rigola.
Elle regarda alors sa montre.


- Bon mon coeur on va peut-être levé le camp non ? On rentre au campus, je bosse un peu... toi aussi si tu veux d'ailleurs... Elle lui fit des gros yeux et rigola... et après on se prepare et ce soir on mange sur les quais dans un resto et après on va au ciné...

Elle se retourna vers lui et l'embrassa.

- Ca te va comme programme ?

Elle se leva alors et epousta son derrière afin d'enlever les herbes qui pouvait se trouver sur sa jupe. Elle reajusta d'ailleurs sa jupe et remit son tee-shirt correctement. Elle se retourna ensuite vers Dylan et lui tendit les mains.

- Allé mon coeur... courage...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:16

Dylan rigola lorsque Kristen dit qu'elle était pleine puis il regarda à son tour sa montre lorsqu'elle dit qu'il faudrait peut être levé le camps et qu'elle proposa le programme du reste de la journée. Il fit mine de réfléchir.

On rentre, tu bosses, on se prépare, on va manger sur les quais et on va au ciné...

Il oublia bien sur volontairement de dire qu'il bosserait aussi. Il faisait toujour l'air de réfléchir puis embrassa Kristen avant de refaire mine de réfléchir.

...hummm...ca me va !

Il la regarda en souriant puis la regarda se lever et remettre correctement sa jupe ainsi que son haut. Il attrapa ensuite ses mains quand elle les lui tendit pui qu'il se lève. Il frotta alors son derriere une fois levé puis ramassa sa chemise ainsi que le reste de la pizza.

Pour ma part j'suis prêt on peux y aller.

Il lui souriat puis lui fit un bisous avant de commencer à marcher en direction de la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:34

Une fois Dylan debout Kristen l'embrassa. Elle recupera son sac qu'elle avait posé par terre lorsqu'ils etaient arrivé. Elle souriat à Dylan et lui prit alors la main tout en se blotissant legerement contre lui. Elle regardait autour d'elle lorsqu'elle passa à côté des deux jeunes gens qui se disputaient tout à l'heure. Elle les fixa un instant avant de regarder de nouveau face a elle. Elle fit un legé sourire sarcastique.

- Si tu crois que j'ai zappé le fait que tu n'a pas dit que tu allais bosser tu rêves mon coeur...

Elle rigola puis se retourna legerement pour l'embrasser tout en marchant. Elle etait a present en dehors du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attends son petit groupe...[Kristen, Dylan et Lily]
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]
» Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen]
» Kristen & Dylan ont rdv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser