RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kristen & Dylan ont rdv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:22

Kristen souriat lorsque Dylan lui demanda si elle ne comptait plus allé en cours maintenant.

- Ben etant donné que je commencais à 8h pour finir à 10h et qu'il est pratiquement 9h... non je ne compte pas y aller, autant ne pas y aller du tout que ce foutre la honte en arrivant 1h en retard... elle rigola.

Elle etait toujours adosser contre la porte afin d'entendre Dylan parler et elle rigola légèrement quand il lui dit qu'effectivement de ce coté la les douches gratuites dans les dortoirs etaient un point positif.
Elle souriat à Dylan lorsqu'il lui dit d'arreter de la mater comme une petite perverse et qu'après on disait que c'etait lui l'obsédé.


- Ok... Ok... je m'en vais alors... elle mit ces mains sur ces yeux et commença a partir de la salle de bain avant de sentir des bras lui entourer la taille tout en la soulevant et en sentant un legé bisou dans son cou... Ah non mais maintenant je suis vexée... elle fit la moue... en plus même pas que je te mattais je te parlais... si j'avais voulu te matter je serai allé sous la douche avec toi... elle lui tira la langue... puis t'es tout humide... tu vas toute me mouiller... elle croisa ces bras... et moi je veux pas être toute mouiller jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:08

Kristen commenca à sortir de la salle de bain en faisant sa vexée, Dylan passa alors ses bras autour se sa taille et l'embrassa dans le cou. Elle lui dit alors que c'était trop tard et qu'elle était vexé et qu'en plus il était tout humide et qu'elle ne voulait pas être mouillé. Il continua alors de l'embrasser dans le cou puis posa sa tête sur son épaule.

Arrête de bouder petite raleuse, c'est pas trois gouttes qui vont te mouiller.

Il lui fit un dernier bisou dans la cou et la lacha avant de terminer de s'essuyer et de s'habiller. Il rejoignit ensuite Kristen qui était retourné dans la chambre. Il s'asseya au bord du lit derriere Kristen qui était assise à son bureau et il fit tourner sa chaise pour qu'elle se retrouve face à lui. Il lui pris alors les mains et lui souriat.

Et cet aprem tu compte aller en cours ?

Il lui laca ensuite un petit regard suspect (genre ca:Suspect )

Tu serais pas en train d'essayer de ne pas aller en cours pour m'espionner et trouver ce que c'est que ta surprise par hasard ? Ou alors tu te transforme en mauvaise élève...va falloir que t'arrête de trainer avec moi, je déteint sur toi.

Il rigola alors avant de lui faire un bisou sur le front. Puis de se lever pour aller chercher une paire de chaussette dans le carton puis il revint s'asseoir sur le lit pour les enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:24

Kristen etait retourné dans la chambre pendant que Dylan finissait de ce preparer. Comme à son habitude elle etait sur son pc, sur internet surtout... elle ne pouvais pas s'en passer. Elle lisait ces e-mails, tout en souriant. Puis d'un coup elle sentit la chaise bouger et se retrouva en face de Dylan qui etait assis sur le lit et qui lui prit les mains tout en lui demandant si elle comptait allé en cours cette apres-midi tout en lui faisant un regard plutôt explicite.
Elle souriat.


- Hum... je sais pas... t'as quelques chose d'interessant à me proposer ?

Elle souriat amusé lorsque Dylan lui demanda si en faite elle n'etait pas allé en cours pour pouvoir l'espionner et decouvrir ce qu'etait ça surprise ou alors qu'elle devenait une elève moins serieuse à force de trainer avec lui.

- Oh... j'y avais même pas penser en plus... ah oui... je vais pas allé en cours pour pouvoir te suivre... je vais faire mon enquête privé... interrogé les gens pour voir si tu as eu un comportement suspect ces derniers jours... elle rigola... et puis je suis une élève serieuse monsieur, j'assiste à la plupart des cours... tout du moins ceux qui comptent pour beaucoup et qui sont interessant... elle fit un grand sourire pour montrer qu'elle etait fiere d'elle... puis elle se leva pour aller s'asseoir sur les jambes de Dylan. Elle passa un bras autour de son cou et lui souriat... et alors pourquoi tu m'as demandé si je comptais vraiment allé en cours cet aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:14

Kristen vint s'asseoir sur les genoux de Dylan après lui avoir dit qu'elle n'avait pas pensé à l'espionner mais que c'était une bonne idée. Il la regarda en souriant tendrement. Kristen lui demanda alors pourquoi il lui avait demandé si elle comptait aller en cours ou non. Ilposa une de ses mains su les cuisses de la jeune fille, l'autre main étant posé dans son dos et lui souriat.

Et bien mon coeur tout simplement parce qu'il faut que je sache si je vais pouvoir préparer ta surprise tranquillement sachant que tu sera en cours ou si il faut que je me méfie puisque tu sera dans le coin ou encore si je dois t'occuper toute l'après midi et m'arranger autrement pour que la surprise soit prète dans les temps. Bref c'est tout une organisation tu sais. Un surprise digne de ce nom ca demande beaucoups de préparation.

Il lui souriat puis lui fit un bisous sur le bout du nez (je change un peu mdr).

Alors dis moi tout, qu'est-ce que tu comptes faire de ton après midi ?

Il pris alors son air sérieux.

La meilleure solution d'après moi serait que tu aille en cours comme la parfaite élève modèle que tu es.

Il lui souriat de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:47

Kristen fit mine de reflechir.

- Hum je sais pas... est ce que je vais allé en cours ou... elle mit son doigt sur sa bouche... au contraire rester avec toi... c'est un gros dileme ça... elle souriat et rigola legerement... bon allez aujourd'hui je suis gentille, je te laisse tranquille, je vais faire mon elève modèle... d'autant plus que j'ai un cours assez important à 16h... alors à partir de 13h tu seras tranquille...

Elle lui fit un grand sourire et l'embrassa tendrement tout en le faisant basculer sur le dos sur le lit...

- euh... à 18h j'ai le droit de rentrer dans ma chambre pour me faire toute propre quand même... rassure moi... elle l'embrassa et se releva difficilement du lit... oula c'est que je me fait vieille...

Elle rigola et se dirigea vers son bureau ou elle commenca à preparer ces affaires de cours et à les mettre dans son sac. Elle prit une cigarette qui trainait dans un paquet sur le bureau et l'alluma avant de commencer à la fumer tout en preparant ces affaires.
Elle se dirigea ensuite vers sa commode prendre un petit debardeur au manche large de couloir noir.


- A cause de monsieur tout humide je suis obligée de changer de tenue... ta pas honte... en plus regarde on aurait dit une vrai petite militaire... elle rigola legerement... elle tendit la cigarette à Dylan afin qu'il la garde le temps qu'elle se change. Elle retira alors son debardeur kaki avant de remettre le même mais de couleur noir, elle se regarda quelques instants dans la glace... et ben ça fait peur cette tête aujourd'hui ma pauvre... elle rigola légèrement tout en se remettant les cheveux correctement puis se retourna pour recuperer sa cigarette auprès de Dylan... merci mon coeur... elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:36

Kristen dit alors à Dylan qu'elle allait aller en cours. Dylan lui souriat puis l'embrassa, se retrouvant ensuite allongé sur le dos. Il souriat à Kristen.

C'est pas tout les jours que j't'insite à aller en cours quand même.

Il rigola légèrement puis Kristen lui demanda alors si elle pouvait quand même revenir dans sa chambre à 18h pour se faire toute propre. Dylan fit mine de réfléchir puis rigola légèrement.

Bien sur que oui t'as le droit de revenir dans ta chambre pour te faire toute propre, je vais pas t'obliger à rester à la fac non plus.

Il rigola légèrement puis embrassa de nouveau Kristen. Elle se leva ensuite avec difficulté disant qu'elle se faisait vieille. Dylan rigola.

C'est dur la vie quand même, vieille à 20 ans, c'est trop injuste ca.

Il rigola de nouveau puis se redressa à son tour pour se retrouver de nouveau assis sur le lit regardant ainsi Kristen préparer son sac de cours. Dylan refléchissait à sa surprise en regardant Kristen faire son sac.

En fait vaux même mieux que tu retourne dans ta chambre après les cours sinon je fais comment moi pour te retrouver pour ta surprise ?

Il souriat puis kristen alla chercher un tee shirt dans sa commode en disant à Dylan que de sa faute elle était mouillée et qu'elle devait donc se changer alors qu'elle avait l'air d'une vraie militaire. Dylan pris alors la cigarette qu'elle lui tendit pour qu'il la tienne le temps qu'elle se change et répondit avant de prendre une taffe sur sa cigarette.

Alala j'ai vraiment honte de moi...

Il rigola alors légèrement puis rendit sa cigarette à Kristen avant de l'embrasser puis de lui sourire.

Bon, on fait quoi en attendant 12h00 qu'on aille à la fac récuperer des affaires à toi ? T'as une proposition à faire ?

Il la regarda en souriant.

C'est quoi au fait ce panier que tu dois récuperer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:11

Kristen souriat à Dylan lorsqu'il lui demanda ce qu'ils allaient faire jusqu'à midi. Elle regarda sa montre en même temps. Il etait 9h30. Puis Dylan lui demanda si elle avait une proposition à faire. Kristen s'asseya alors sur le bureau, haussant un sourcil, croisant ces bras.

- Dit donc Monsieur Dincht... qu'est ce que vous avez encore derrière la tête ?!!

Elle rigola légerement tout en prenant un magasine posé sur son bureau et en ecrasant sa cigarette dans le cendrier posé juste à côté d'elle. Dylan lui demanda alors ce qu'etait le panier qu'elle devait recuperer. Kristen commenca à rigoler pour se moquer de Dylan.

- Mon coeur c'est un papier que je dois recuperer pas un panier... elle rigolait toujours... alala mon coeur tu me fais trop rire... elle reprit alors son serieux... en faite je sais pas apparement j'ai un big problème au niveau de ma bourse d'etudes... je suis un peu inquiète... j'espère qu'ils ne vont pas me l'annuler et qu'on va trouver une solution... elle sauta du bureau en prenant appuis sur ces mains... on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:45

Dylan se cacha le visage avec ses mains avant de se laisser retomber sur le lit pour être allongé quand Kristen se mqua de lui car il avait compris panier au lieu de papier. Il rigola se moquant de lui même puis retira ses maint et regarda de nouveau Kristen en se redressant légèrement quand elle dit qu'il la faisait trop rire.

Oh ca va hein, te moque pas de moi méchante ! c'est pas ma faute j'étais sous la douche avec le bruit de l'eau j'ai mal compris...

Il rigola de nouveau légèrement se moquant de lui même. Puis Kristen lui explica qu'apparement il y avait un probleme avec sa bourse d'étude et qu'elle espérait qu'ils n'allaient pas lui annuler.

Bizarre.

Il fronca un sourcil puis se redresa completement.

Enfin bon je suis sur que ca va s'arranger, ca doit pas être bien grave, pourquoi voudrait-ils t'annuler ta bourse d'étude ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:01

Kristen etait debout face à Dylan. Il lui demanda alors ce qui allait pas avec sa bourse d'etude.

- Je sais pas trop... apparement ya un truc qu'ils auraient mal calculé du depart alors je sais pas si ca veut dire que j'aurais moins de bourse ou plus de bourse... j'espère que ce sera plus... elle souriat.

Elle tendit ces mains vers Dylan et entrelaca ces doigts avec les siens.

- Au moins toi tu n'as pas de problème à ce niveau... c'est bien d'aller à l'université dans la ville ou l'on habite... plus pratique et moins couteux...

Elle s'asseya alors sur Dylan, mettant ces deux jambes contre celle de Dylan, les jambes de Dylan etant entre les siennes [compris ? vois pas comment dire autrement lol]. Elle jouait toujours avec les doigts de Dylan entre les siens. Elle lui souriat puis lui fit un bisou.

- C'est quoi ma surprise... dit elle en faisant sa petite fille innocente... ben quoi qui ne tente rien a rien... elle rigola et l'embrassa à nouveau... ca fait tellement longtemps que j'ai pas eu le droit à une surprise, faut dire que la je suis super impatiente... je vais pas tenir en place en cours... elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:14

Dylan haussa un sourcil quand Kristen lui demanda l'air de rien ce qu'étit sa surprise.

T'espère quand même pas que j'te réponde mon ange ?

Il souriat alors. Elle lui répondit que qui ne tente rien n'as rien puis l'embrassa avant d'ajouter que ca faisait très longtemps qu'elle n'avait pas eu de surprise et qu'elle était très impatiente.

Oh comme si j'te faisait jamais de surprise.

Il lui tira la langue avant de rajouter.

De toute facon t'as pas le choix faudra bien que t'attende jusque ce soir et compte pas sur moi pour te révèler quoi que ce soit, une surprise c'est une surprise.

Il lui fit un bisou avant d'ajouter en souriant.

En tout cas j'espère que ca va te plaire.

Il lui souriat puis tapota sur sa cuisse.

Bon alors on fait quoi mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:45

Kristen souriat à Dylan.

- Mais si tu me fais des surprises de temps en temps et j'adore... mais c'est juste que ça commence à faire de long mois que j'en ai pas eu alors ca me manque et ca me rend encore plus impatiente...

Elle lui fit un grand sourire et l'embrassa.

- Je suis sur que ça va me plaire mon coeur... rien qu'une soirée seule avec toi c'est le paradis pour moi... elle lui souriat de nouveau.

Dylan lui demanda alors ce qu'ils allaient faire en attendant midi.

- C'est un sous-entendu d'une chose que tu aimerais que l'on fasse... 2 personnes seules dans une chambre... du temps de libre devant eux... elle rigola legerement et l'embrassa tout en le serrant contre sa poitrine... autrement oui je serais bien allé faire une grosse lessive... qui etait prevu ce soir mais apparement... je suis prise ce soir.... elle lui fit un enorme sourire montrant sa joie de la surprise qu'il allait lui reserver ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:13

Alala mais t'es vraiment une petite obsédée ma chérie, j'ai fait aucun sous entendu moi, c'est toi qui tout de suite dès que je parle de passer le temps tu relie ca au sex, t'es qu'une coquine ma parole.

Il rigola avant de poursuivre.

Enfin bon ok si tu insiste et que vraiment c'est ce que tu veux faire pour passer le temps je peux pas te dire non tu sais bien que je ferais n'importe quoi pour toi.

Il lui fit alors un large sourire avant de l'embrasser puis de lui dire qu'elle avait prévu de faire une lessive vu qu'elle ne pourrait pas ce soir. Dylan fit alors une grimace.

Arg, t'es sur que tu préfére pas la premiere solution, non parce que là la lessive ca me branche pas des masse j't'avoue.

Il fit son ptit air malheureux puis fit une grimace voyant que ca n'avait pas vraiment d'effet sur Kristen.

Pfff ca va pas ca, va falloir que je me trouve une autre astuce pour te faire ceder parce que mon ptit air de malheureux ca marche plus...tu commence à être blasé...

Il fit alors la moue un instant puis repris son air normal (aussi normal qu'il puisse l'être quoi lol)

Bon va pour la lessive alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:02

- Et oui mon coeur... ca marche plus ton petit air de petit malheureux... elle rigola legerement et lui souriat lorsqu'il lui dit que c'etait ok pour la lessive.

Kristen l'embrassa alors langoureusement, toujours assise sur lui.

- Bon ben dans ce cas... au boulot monsieur... elle lui fit des gros yeux.

Kristen ce releva alors de dessus Dylan et lui secoua les cheveux tout en souriant amusé.


- Allé mon coeur on se lève... elle lui tendit les bras et une fois debout l'embrassa.

Elle se dirigea vers le placard ou elle sortit un grand sac de linge, elle le renversa sur le lit et regarda Dylan.


- Alors le but de l'operation... on trie la couleur, le noir et le blanc et aussi vetements et sous vetements, bon les tiens on s'en fou c'est des calecons donc ca va avec le reste mais moi non autrement foutu... alors ouvre bien les yeux... elle commenca a trier tout son linge et regarda Dylan un instant amusée de le voir trier tout ça... mon coeur... j'ai dit trier... pas fantasmer sur mes dessous... elle rigola... t'as vu le sourire que tu fais !!

Après quelques bonnes minutes à trier tout ça et après avoir fait 4 sacs de linges differents, Kristen prit ces clés, enfila ces chaussures et ouvrit la porte.

- Allé mon coeur... me dit pas que t'as changé d'avis ?... allé dit toi qu'il y a des habits à toi la dedans... et des dessous que tu aimerais voir autre part que dans le linge à laver... elle lui souriat coquinement. Elle l'embrassa lorsqu'il eu franchi le seuil de la porte et la ferma à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:10

Dylan embrassa langoureusement Kristen puis celle ci dit qu'il fallait se mettre au boulot avant de se lever de lui secouer les cheveux. Dylan fit alors une grimace en se secouant un peu la tête pour la faire arrêter un ronchonnant.

Mais euh, laisse mes cheveux méchante.

Elle lui dit alors qu'il fallait se lever et lui tendit les mains pour l'aider à se lever, Dylan fit la moue un instant montrant bien qu'il n'était pas très motivé puis pris les mains de Kristen et se leva avant d'embrasser Kristen. Kristen se dirigea ensuite vers son placard d'où elle sotie un grand sac de linge qu'elle renversa sur le lit avant de dire à Dylan qu'il fallait trier les couleurs, le noir et le blanc ainsi que les sous-vêtements. Dyln fit alors un grand hauchement de tête pour montrer qu'il avait bien compris son travail. Il commenca alors à trier le linge sans vraient avoir l'air motivé puis au fur et à mesure de la tache commencait à avoir un large sourire qui se dessinait sur son visage pour finir par ne plus trier que les sous vêtement de Kristen. Kristen lui fit alors la remarque en rigolant qu'il devait trier pas fantasmer, Dylan la regarda alors en souriant d'un air amusé et qui disait "laisse moi tranquille un peu"

Faut bien que je trouve une motivation, laisse moi un peu je prend plaisir à la tache, ca arrive pas tout les jours.

Il rigola légèrement puis il continua de trier en silence avant de regarder de nouveau Kristen avec un grand sourire lui montrant un ensemble de dessous.

Oh princesse je t'ai jamais vu avec celui là !

Il lui fit un sourire coquin.

Tu le mettra la prochaine fois ?

Il fit un large sourire puis continua de trier le linge. Un fois la tache terminé, Dylan repris son air pas du tout motivé. Kristen lui dit alors qu'il fallait se dire qu'il y avait des affaires à lui dans tout ca et aussi des affaires qu'il aimerait bien la voir porter. Il lui souriat alors légèrement puis sortie de la chambre avant d'embrasser Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen & Dylan ont rdv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen & Dylan ont rdv
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dylan et Kristen
» Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]
» Viens voir Dylan et Kristen...
» Kristen ce prepare [VP - Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser