RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kristen & Dylan ont rdv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:04

Dylan souriat quand Kristen di qu'elle devait se lever à 7h et qu'elle n'allait jamais y arriver. Il ouvit sa canette en la regardant.

Bah t'as cas pas y aller dans ce cas, on reste tout les deux à faire les féniasses jusqu'au moins 12h !

Il lui fit un large sourire qui s'effaca quelques peu quand elle lui demanda à quel heure il commencait les cours lui.

Humm...à l'heure que je veux.

Il lui fit de nouveau un large sourire avant de reprendre son sérieux.

Non plus sérieusement j'en sais rien...je suis loin de connaitre mon emploi du temps par coeur vu le nombre de fois que je l'ai regardé. A 9h je crois...mais j'ai pas top envie d'y aller (top envie d'y aller expression qui me viens de ma soeur qui a top mangé mdr bref j'aime bien alors je le met voila ptdr)...en plus c'est nul comme cours si je me souviens bien.

Il bu alors un peu de sa biere puis souriat de nouveau quand Kristen dit qu'elle se levait dans 5 heures, il fit alors un air compatissant puis fit une grimace quand elle dit qu'elle detestait sa vie.

C'est très gentil pour moi ca, j'te remercie bien.

Il fit alors mine de bouder puis rebut un peu de sa biere avant de la poser à son tour sur la table de chevet et de croiser les bras sur son torse pour montrer qu'il boudait.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:29

Kristen regarda alors Dylan qui faisait mine de bouder. Elle avait toujours le visage à moitié enfoncé dans son oreiller. Elle souriat legerement pui se rapprocha delicatement de Dylan. Elle lui decroisa alors les bras, tout en le regardant faire la moue. Elle mit son ventre sur le torse de Dylan et lui reposa le bras de manière a ce qu'il lui encerle la taille. [Tu vois la top image ou pas :mdrrrr: :mdrrrr: ]. Elle se souleva un peu pour mettre son visage en face de celui de Dylan qui etait contre l'oreiller.

- Tu me boudes pas quand même... tu sais très bien que je parlais pas de toi... je t'aime trop pour ça mon petit coeur craquant... regarde il est 2h du matin et je suis toujours la à te faire des gentils calins d'amour...

Elle lui fit un grand sourire tout en lui caressant le torse avec le bout de ces doigts.

- Hum... allé boude pas... Elle fit mine de reflechir... et si demain je loupe malencontrueusement la cours de sport pour rester dans le lit, mon corps nue comme maintenant blotti contre le tiens, toute la matinée... tu me bouderas plus ?

Elle lui tripota alors les cheveux tout en rigolant. Elle l'embrassa, tout en prenant le visage de celui ci dans ces mains.

- Je t'aime... (bisou)... Je t'aime... (bisou)... Je t'aime... (bisou)...

Elle lui fit un grand sourire et lui fit ensuite un regard dubitatif.

- Dit donc monsieur vous n'avez pas honte !! ... il y a une de vos main qui s'egard dangereusement au sud de ma taille et votre regard qui s'egard lui aussi dangereusement au sud de mon cou... Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:26

[ mdr ou je vois la top image ptdr]



Dylan faisait mine de bouder quand Kristen lui pris les bras et les décroisa pour les mettre autour d'elle après s'être allongé sur lui. Dylan souriat puis refis mine de bouder lorsque Kristen le regarda. Il continua de faire mine de bouder quand elle lui dit qu'il était 2h du mat et qu'elle continuait à lui faire des calins d'amour. Il resta silencieux puis fit mine de refléchir quand elle lui demanda s'il continuerais de bouder si demain elle ratait son cours de sport pour rester dans son lit avec lui. Il fit ensuite un grand sourire puis se bougea un peu lma tête puor qu'elle arrête de tripoter ses cheveux avant de l'embrasser puis de la regarder en souriant de nouveau. Il pris alors son air innocent quand elle dit qu'une de ses main s'égarait dangereusement tout comme son regard.

J'avoue, je ne chercherais pas à nier, je suis coupable...

Il lui fit un grand sourire

Mais tu va pas me dire que ma main te dérange quand même ? la je serais vraiment vexé j'peux t'le dire.

Il fit alors une petite moue.

Et puis j'ny peux rien la tentation est trop grande ! Si t'étais pas aussi belle et sexy j'arriverais peut être à controler mes mains et mon regard, mais t'es trop superbement magnifique alors j'y arrive pas.

Il lui fit de nouveau un large sourire avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:42

Kristen fit un large sourire lorsque Dylan lui demanda si ca la derangeais tant que ca que ca main s'egard. Elle fit mine de reflechir pour le taquiner quelque peu.

- Hum... effectivement... ça ne me derange pas du tout... tes mains sont tellement douce...

Kristen rougissa alors copieusement lorsque Dylan lui dit qu'elle etait belle, sexy et tout simplement superbement magnifique. Kristen etait gené lorsqu'on lui faisait des compliments, surtout lorsque c'etait Dylan, et il le savait bien.

- Arreteuh... Elle mis ces mains sur son visage... Tu dis que des bêtises... je suis toute rouge à cause de toi... Elle se cachait le visage tout en parlant... tu sais que ca me met mal à l'aise quand on me fait des compliments... Elle rigolait légèrement puis enleva ces mains de son visage et tira la langue à Dylan.
Elle le regarda ensuite le sourire aux lèvres lorsqu'un bruit sourd contre sa porte de chambre la a fit sursauter. Elle regarda Dylan d'un air inquiet et dubitatif.
[oui c'est mon nouveau mot ca :mdrrrr: ] Elle se retourna alors pour se retrouver assise sur le lit, regardant la porte. Elle avait pris soin de remonter de la drap et de le tenir juste sous ses aisselles.

- C'etait quoi ce gros bruit ?

Elle regarda Dylan et commença à ce lever. Elle enfila son shorty et prit le tee-shirt de Dylan qui etait en boule par terre. Elle se dirigea enfin vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:27

Dylan souriat amusé lorsque Kristen rougissa copieusement suite à ses compliments, il trouvait cela adorable qu'elle rougisse toujour autant quand il la complimenté de cette maniere. Il rigola légèrement puis lui fit un bisous sur le crane.

Faudra bien que tu t'y fasse un jour, j'aime te faire des compliments.

Il lui souriat puis sursauta quelques peu à cause d'un bruit sourd contre le porte de la chambre. Il regarda alors dans cette direction d'un air intrigué puis regarda Kristen qui semblait soudainement térrifiée.

C'est surement quelqu'un qui a bien fait la fête et qui marche plus droit et qui s'est donc cogné dans la porte.

Il continua de la regarder qui commencé à enfiler un shorty et son tee shirt avant de se diriger vers la porte.

Qu'est-ce que tu fais ?! Tu vas pas aller voir chaque fois que t'entend un bruit...C'est surement rien du tout allez revient princesse.

Il se leva alors à son tour du lit et enfila son calecon avant de rejoindre Kristen, on ne savait jamais ce que ca pouvait être et il voulait être en état de réagir si c'était par exemple un mec trop bourré qui voudrait s'en prendre à Kristen sous l'influence de l'alcool.

Faut que t'arrête d'être si curieuse tu sais. Ca te jouera des mauvais tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:49

- Ben si... je vais allé voir ce que sais... je suis curieuse quand même...

Elle lui fit un grand sourire un peu narquois pour le taquiner et montrer qu'elle etait fière d'être curieuse.
Elle se dirigea donc vers la porte. Elle tourna la clé puis mit sa main sur la poignée pour ouvrir la porte. Elle eu un geste de recule lorsqu'une forme humaine tomba litteralement à ces pieds. Elle regarda alors Dylan d'un air de dire "c'est qui ça". Elle enjamba alors la personne et vit que c'etait un jeune homme. Elle etait à present dans le couloir qui etait totalement desert.


- T'avais raison mon coeur... un autre qui tiens pas l'alcool...

Elle rigola.

- Putain... serieux... pourquoi c'est toujours à moi que ca arrive... je veux dire dans le couloir il doit y avoir plus 30 chambres et il tombe sur la mienne...

Elle regarda Dylan, mettant ces mains sur ces hanches, faisant sa fausse petite enervée.

- Roh... vire le d'ici... en plus il pu l'alcool... va le foutre plus loin...

Elle s'eloigna du jeune homme. Elle etait toujours dans le couloir, attendant que Dylan vire cet etudiant trop alcoolisé de sa porte de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:19

Kristen ouvrit la porte et un jeune homme tomba alors ivre mort sur le sol entre sa chambre et le couloir. Dylan regarda alors Kristen avec un air de dire "J'te l'avait bien dit" puis il regarda le jeune homme allongé sur le sol. il soupira longuement puis fit une grimace an sentant à quel point il sentait l'alcool.

Arg, mais qu'est-ce qu'il a bu pour sentir aussi fort ?!

Il fit alors un air dégoutait puis regarda Kristen quand elle se plaigna que c'était toujour à elle que ca arrivait.

j'dirais pas que j'te l'avais bien dis mais j'te l'avai bien dit ! Va falloir que tu te soigne de cette curiosité maladive regarde maintanent t'as un gras ivre mort sur ton palier.

Il rigolé légèrement puis fit une grimace genre pas content quand elle lui dit de le virer d'ici.

Bah voyons c'est a moi de t'en débarasser maintenant. J'te ferais dire que si t'avait pas ouverte cette porte il serais encore en dehors de ta chambre et nous on serai encore à l'interieur bref on serais tranquil, mais non mademoiselle est trop curieuse et c'est moi qui paye les pots cassés.

Il soupira alors légèrement puis azttrapa le jeune homme par les pieds et le traina jusque plus loin dans le couloir, il n'allait pas se fatiguer à le soulever. Il revint alors près de kristen.

Voila ca suffira. Maintenant je vais dormir et la prochaine fois que tu entend un bruit du genre tu l'ignore ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:33

Kristen regarda Dylan trainer le jeune homme plus loin dans le couloir. Elle avait les bras croisé sur son ventre. Dylan se rapprocha d'elle.

- ... je me demande surtout ce qu'il fait la, c'est censé être le dortoir des filles !!... hum... peut-être qu'il est venu voir sa copine qui venait de rompre avec lui alors c'est pour ça qu'il a bu...

Elle vit le regard de Dylan sur elle.

- Quoi ? ... Elle souriat... oui je sais je suis trop curieuse et je me fait toujours mes films... Elle rigola et lui tira la langue.

Elle regarda alors Dylan qui etait en calecon dans le couloir.

- Euh... on va peut-être rentrer parce que je voudrais pas que des filles rentrent et te vois comme ça... autrement elles vont de sauter dessus quand elle vont voirs ce magnifique corps... Elle lui souriat... et d'abord ya que moi qui est droit de le regarder et de le toucher...

Elle se rapprocha de lui, le serrant contre elle très fort.

- Oulala que je l'aime mon coeur.

Elle sentit alors un bras passer sous ces jambes et un autre dans son dos et ses pieds se decoller du sol. Elle etait a present dans les bras de Dylan qui la portait.

- Hey... à quoi tu joues !!

Elle remit alors correctement le t-shirt de Dylan bien trop grand pour elle qu'elle avait mit et qui etait remonté au niveau de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:36

Dylan regarda Kristen avec un sourire moqueur et un air qui disait "Et c'est repartie pour un tour" quand elle commenca de nouveau à spéculer sur les raison de la précense de ce jeune homme dans les dortoirs des filles. Il rigola ensuite quand elle remarqua sont regard.

T'es pas possible hein, tu t'arrête jamais.

Il rigola puis regarda d'un coté et de l'autre du couloir quand elle dit qu'ils devraient rentrer avant que des filles n'arrivent et le voient comment ca en calecon.

Petite jalouse possessive va.

Il rigola en la regardant avec un petit air moqueur.

De toute facon qui veux tu qui se ballade dans les couloirs à cette heure ci en pleine semaine ? ya pas beaucoups de gens aussi fou que nous et qui dorment pas à cette heure ci.

Il souriat ensuite quand elle l'enlaca et dis qu'elle l'aimait son coeur. Il pencha alors légèrement pour passer une de ses mains sous ses jambes et l'autre derriere son dos avant de la soulever pour la porter dans ses bras.

Aller t'arrête de raconter des bêtises maintenant on va dormir je suis crevé moi mademoiselle, j'te rapelle que tu m'as carement tué.

Il l'embrassa puis lui souriat avant de rentrer dans la chambre et de pousser la porte avec son pied, se dirigeant ensuite vers le lit ou il déposa Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:06

Kristen rigola.

- C'est moi qui t'es tué ?... non mais dit donc je te rappel que c'est toi qui à voulu un second round dans le lit il me semble !!

Elle etait à present allongé sur le lit.
Elle regarda Dylan et tapota la place vide à coté d'elle dans le lit.


- Je me sens bien seule la.

Elle lui souriat puis se blottit contre le torse chaud de Dylan. Elle posa sa tete sur le torse de Dylan ainsi qu'une main sur le ventre de celui ci. Elle mit une de ces jambes entre celle de Dylan.

- Bonne nuit mon ptit coeur...

Elle souriat et l'embrassa sur le coin des lèvres.

- Je t'aime.

Elle ferma alors ces yeux avant de s'endormir une petite dizaine de minute plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:25

Dylan souriat à Kristen quand elle tapota la place à coté d'elle dans le lit en disant qu'elle se sentait bien seule.

Oh t'inquiete pas je comptais pas te laisser la toute seule.

Il lui souriat de nouveau et s'allongea à coté d'elle. Il passa alors son bras autour de la taille de la jeune fille qui était blottie contre lui et posa sa deuxieme main sur celle de kristen qui se trouvait sur son ventre. Il lui souriat alors.

Bonne nuit ma princesse d'amour.

Il lui souriat de nouveau puis l'embrassa avant de poser confortablement sa tête sur son oreiller.

Je t'aime.

Il ferma alors les yeux et s'endormit très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:12

Il etait 7h lorsque le reveil de Kristen sonna. Elle se leva alors legerement, passant au dessus de Dylan pour l'eteindre.

- Oh non encore quelques heures par pitié... c'est inhumain.

Elle se remit comme elle etait avant tout en se frottant les yeux avec ces mains. Elle bailla un coup et mis sa main devant ca bouche. Elle s'etira delicatement et se retourna, voyant que Dylan avait l'air de dormir. Elle l'embrassa tout doucement du coin des lèvres et se leva delicatement du lit afin de ne pas le reveiller. Elle prit une rapide douche et se prepara. Elle laissa ces cheveux detachés, ils etaient legerement ondulés. Elle enfila un pantacourt militaire assez moulant ainsi qu'un debardeur a brettelles larges de couleur kaki. Elle mit une paire de tong blanche. Elle alla a la salle de bain se maquiller legerement comme à son habitude. Elle sortit de la chambre tout en regardant et deposant un bisou de la main sur la photo de Chay. Elle rouvrit la porte de la chambre environ 10 minutes plus tard, il etait maintenant 7h30 environ. Elle deposa alors un plateau de petit dejeuner juste à coté de Dylan, nutella, biscotte, pain, chocolat chaud, café... Elle fit le tour du lit et s'asseya à coté de Dylan. Elle lui caressa alors delicatement le visage tout en lui faisant de petit bisou sur le front en lui disant doucement qu'il etait l'heure de ce reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:56

Dylan dormait paisiblement quand il sentit une main lui caresser délicatement le visage et des baisers déposé sur son front, les yeux toujour fermé, un sourire se dessina sur son visage. Il ouvrit alors un oeil et appercut le doux visage de Kristen qui était déjà lavé, maquillée habillée et qui lui disait qu'il était l'heure de se reveiller, il pris alors son air grognon du matin.

Humm...il est trop tot...j'suis sur qu'il même pas 8h...

Il referma alors son oeil et se retourna sur le ventre avant d'enfouire son visage dans son oreiller.

Suis trop fatigué...

Il bailla longuement puis commenca à renifler l'air, sentant l'odeur du petit dejeuner que Kristen avait posé près du lit. Il redressa sa tête et ouvrit de nouveau les yeux.

Hum ca sens le p'tit déj...

Il apercut alors le plateau avec le petit déjeuner, il regarda alors Kristen en souriant.

Oh t'as ramené le ptit déj ma princesse ? Olala t'es un ange.

Il se remit de nouveau sur le dos puis se redressa pour s'asseoir et embrassa délicatement Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:56

Kristen souriat à Dylan lorsqu'il prit son habituel air grognon du matin... elle en avait l'habitude et elle trouvait meme ca mignon.

- Il est 7h30 mon coeur... c'est tôt je sais...

Alors qu'il avait la tete enfoui dans son coussin, Kristen vit Dylan se retourner delicatement, tout en reniflant la bonne odeur du petit dejeuner. Kristen embrassa Dylan après que celui ci ce soit assis. Elle etait donc assise à côté de lui.

- Et oui... je me suis dit petit dejeuner au lit pour l'amour de ma vie qui a donné beaucoup de lui cette nuit... Elle souriat... et en plus t'as de la chance il etait tôt et donc le refectoire n'avais pas encore été piller par tout les etudiants donc j'ai pu prendre tout ce que t'aime... Elle lui souriat e l'embrassa. Elle posa ces mains sur ces cuisses puis commenca à se lever... bon et ben moi je vais y aller, les cours m'attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:52

Dylan fit un grand sourire à Kristen quand elle dit qu'elle avait pu prendre tout ce qu'il aimait.

Tu sais qu'je t'aime toi ?

Il l'embrassa alors tendrement puis il fit une grimace quand elle commenca à se lever en disant que les cours l'attendaient.

Quoi ?! Ah non hors de question.

Il l'attrapa alors par le bras et la tira vers lui pour ensuite la serrer dans ses bras et l'embrasser dans le cou.

Tu reste avec moi. Hier t'as dit que t'oublierais d'aller en sport.

Il continua à lui faire des bisous dans le cou puis la regarda en faisant la moue.

T'es qu'une méchante si tu m'abandonne. En plus le sport t'aime pas ca...c'est bien de rester avec moi quand même.

Il lui fit un petit sourire qui disait "s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiit"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:17

La main de Dylan attrapa alors le bras de Kristen et Kristen se retrouva dans les bras de Dylan qui lui faisait des bisous dans le cou.

- Mais regarde je me suis fait toute propre, j'ai déjà mangé... j'etais fin prete pour une grosse journée de cours...

Elle lui fit un grand sourire alors que Dylan continuait a l'embrasser dans le cou.

- Aah... arretes tu me fais des chatouilles... Kristen rigolait essayant de se defaire de Dylan qui s'amusait à lui faire des bisous dans le cou ce qui lui faisait des chatouilles puis il la regarda d'un air de dire "s'il te plait"...

Kristen fit mine de reflechir.

- Hum... elle mit son doigt devant sa bouche... je sais pas... Elle sentit alors qu'il lui faisait des chatouilles sur le ventre dans le dos... Ahhh arrete en plus on va tous renverser ton dejeuner... Elle rigola puis l'embrassa.

- Hum... tu sais que je t'aime toi... Elle lui souriat... bon je capitule... que veux-tu, avec le petit regard tout mignon que tu me fais je peux pas refuser... Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:02

Dylan se mit à chatouiller Kristen quand elle dit qu'elle savait pas si elle voulait rester avec lui. Elle lui dit alors d'arrêter car ils allaient renverser son déjeuner, il s'arrêta alors net.

Ah non pas mon ptit déj' hein, faut faire attention c'est précieux ca.

Il rigola puis embrassa Kristen puis lui souriat en lui quand elle lui dit qu'elle l'aimait et qu'elle capitulait qu'elle ne pouvait pas refuser quand elle faisait un tel regard. Il l'embrassa alors de nouveau.

Cool, j'peux déjeuner maintenant alors.

Il souriat puis commenca à prendre le plateau ou il y avait le petit déjeuner que lui avait apporté Kristen, il commenca alors à tartiner une biscote avec du nutella avec un large sourire sur les lèvres.

Tu fini les cours à quelle heure ce soir ? J'aurais une petite surprise pour toi !

Il lui fit alors un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:25

- Oui mon ptit coeur tu peux dejeuner... même te goinfrer si tu veux.

Elle lui souriat, l'embrassa sur la joue et se leva pour faire le tour du lit. Dylan commencait à ce faire une tartine. Elle enleva ces tongs et s'asseya de l'autre coté du lit lorsque Dylan lui demanda à quelle heure elle finissait les cours ce soir et qu'il aurait une surprise pour elle.

Kristen haussa un sourcil.


- Une surprise... Elle fit un grand sourire... c'est quoi... elle refit un enorme sourire... Pourquoi une surprise ?... j'ai fait quoi pour meriter ça ?... Elle continuait de sourire, il faut savoir que Kristen etait quelqu'un de très curieuse et très impatiente alors elle voulait toujours tout savoir.
Elle s'adossa alors à son coussin et croisa ces jambes, elle regardait Dylan manger...

- euh ben normalement aujourd'hui je faisait 8h-10h et 13h18h non stop donc 18h... Elle le regardait avec des yeux petillants... apparement tu te regales mon coeur... Elle l'embrassa sur la bouche... hum... merci pour le gout du nutella... Elle rigola... c'est des bisous très apetissant ça... Elle rigola toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:50

Dylan trempa sa biscotte dans son café et commenca à manger quand Kristen lui fit un grad sourire en lui demandant ce que c'était que cette surprise. Il répondit alors la bouche pleine.

Si tu crois vraiment que j'vais t'le dire tu t'trompe carrement ma tite chérie.

Elle lui demnada ensuite ce qu'elle avait fait pour mériter une surprise. Il avala alors ce qu'il avait dans la bouche et lui souriat.

Bah à vrai dire rien du tout.

Il rigola légèrement avant de croquer de nouveau dans sa biscotte et de lui repondre de nouveau.

J't'aime ch'ai tout alors j'ai envie d'te faire un tite churprise voila tout.

Il lui sourit puis continua ensuite de manger en silence. Kristen lui dit alors qu'elle finissait à 18 heure normalement. Il réfléchit alors un moment puis sourit de nouveau avant de boire un peu de café.

18h...ok, très bien c'est parfait.

Il souriat de nouveau taquinant ainsi légèrement Kristen qui était bien trop curieuse et qui aurait du mal à tenir jusq'à ce soir pour savoir ce qu'était cette surprise qu'il lui réservé. Il bu de nouveau une gorgée de café puis termina sa biscotte avant d'en tartiner une autre en souriant comme un enfant devant ses cadeau de noel. Il regarda ensuite de nouveau kristen en souriant quand elle dit qu'apparement il se régalait. Il l'embrassa alors puis rigola légèrement quand elle le remercia pour le gout de nutella. Il croqua alors dans sa nouvelle biscotte avant de répondre.

Ca c'est du pur bisou du matin ! des bisous comme on en voudrait plus souvent.

Il rigola légèrement puis termina sa biscotte puis son café avant de reposer le plateau sur la petite table de chevet et de s'allonger de nouveau à coté de kristen qui était assise, et de poser sa main sur son ventre.

ya pas à dire, ca fait du bien de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:18

Kristen souriat à Dylan lorsqu'il lui dit que ca faisait du bien de manger.

- C'est pas moi qui vais te dire le contraire... elle rigola.

Elle redevint serieuse et surtout curieuse.

- Et à 18h il se passe quoi ?... elle souriat... je dois faire quelque chose de special ?... Allé dit moi ce que c'est je vais jamais pouvoir attendre toute la journée... Elle se blottit alors contre le torse nu de Dylan tout en lui embrassant le cou.

- Je veux savoir ce que tu me mijotes moi... je vais te torturer autrement...

Elle commenca alors a lui embrassé delicatement son oreille tout en descendant progressivement dans son cou et sur son torse...

- Tu veux tjs rien me dire ?... elle continua à lui embrasser le cou puis l'embrassa langoureusement sur la bouche (ou dans la bouche mdrrrr :mdrrrr: :mdrrrr: et vlan episode 113 qui me revient en tête :mdrrrr: :mdrrrr: ], elle le carressait aussi tout en l'embrassant... elle le regarda... toujours rien ?... Elle fit mine d'être deçu... bon ben tant pis alors...

Elle se leva et alla s'assoir à son bureau devant son ordinateur, elle savait très bien que Dylan detestait lorsqu'elle faisait ça, l'embrasser, le caresser et finalement partir faire autre chose. Elle se retourna et lui tira la langue...

- Tu fais moins le malin un maintenant en plus j'ai déjà pris ma douche alors tu peux même pas esperer ca... elle rigola... puis se leva et se stoppa devant le lit les mains sur les hanches... tu veux toujours rien me dire ? ... rah petit mechant va... Elle souriat et sauta sur le lit pour se blottir de nouveau dans les bras de Dylan, elle faisait glisser ces doigts sur son torse et jouait avec le collier qu'il portait... bon si ca peut te rassurer je t'aime toujours quand même malgré que tu veuilles rien me dire... Elle souriat et l'embrassa delicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:39

[PTDRRRR arrête avec cet épisode 113 mdrrr :Grrrr: :Grrrr: :Grrrr: ]


Dylan souriat d'un air amusé quand Kristen ecommenca à parler de sa surprise. Elle lui demanda ce qu'il se passé à 18h, si elle devait faire quelque chose de précis. Il fit alors mine de réfléchir avant de répondre.

Hum...non t'as rien à faire du tout à 18 heure tu rentre dans ta chambre, tu te détend, tu prend ta douche, tu bosse si tu veux même bref tu fais ce que tu veux mais tache de pas te mettre en pijama et d'aller te coucher parce que je passerais dans les environs de 19h,19h30.

Il lui fit un grand sourire.

C'est tout ce que tu as besoin de savoir.

Elle lui demanda alors de nouveau ce qu'était sa suprise en disant qu'elle ne pourrait pas attendre toute la journée avant de se blottir dans ses bars et de l'embrasser dans le cou. Elle lui dit ensuite de lui dire ce que c'était ou sinon elle allait le torturer. Il souriat alors amusé.

Oh bah si c'est comme ca que tu me torture continue j't'en pris ca ne me pose aucun soucis, bien au contraire, j'en redemande.

Elle lui embrassa alors délicatement l'oreille puis le cou et descendit jusque son torse avant de demander à Dylan si il ne voulait toujour pas lui dire. Il souriat et lui fit signe que non. elle continua alors à l'embrasser dans le cou avant de l'embrasser langoureusement sur la bouche. Dylan posa alors ses mains sur les hanches de la jeune fille tout en l'embrassant. Elle lui demanda de nouveau si il ne voulait ps lui dire et il lui fit de nouveau signe que non avec la tête en faisant un grand sourire coquin. Kristen fit alors l'air d'être décu puis se leva alors pour aller s'asseoir à son bureau, laissant Dylan sur sa faim (mdr) allongé dans le lit. Il la regarda alors avec son air grongon, raleur.

Heyyyy ! Reviens là tout de suite ! t'as pas le droit de faire ca jeune fille !

Kristen se tourna alors vers lui et lui tira la langue puis elle lui dit faisait moins le malin maintenant et qu'il ne pouvais même pas compter sur la douche pour se rattraper car elle l'avait déjà prise. Dylan fit mine de bouder et kristen se mit alors devant le lit, les mains posaient sur ses hanches avant de lui redemander si il ne voulait toujour pas lui dire ce qu'était cette surprise. Dylan fit toujour l'air de bouder et dit de nouveau non en fait un signe négatif de la tête. kristen sauta ensuite sur le lit pour revenir se blottir dans ses bras, Dylan l'enlaca alors passant un de ses bras autour de sa taille et elle lui dit que si ca pouvait le rassurer elle l'aimait toujour quand même s'il ne lui disait pas ce qu'était cette surprise.

Bah j'espère bien sinon ca serait même plus la peine que je te fasse ma ptite surprise ca serait dommage.

Il sourit puis lui fit un bisous sur le front avant de lui sourire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:58

Kristen etait dans les bras de Dylan sur le lit.

- Alors je me tiendrais prête pour 19h-19h30... et je me mettrais même pas en pyjama super sexy... elle rigola... parce que sont toujours super sexy mes pyjama hein mon coeur... elle rigola... c'est ce que tu appel un tue l'amour... méchant va... elle souriat et l'embrassa sur la joue [trop petite pour atteindre le front :mdrrrr: :mdrrrr: ].

Elle se defit de l'etreinte de Dylan.

- Bon mon ptit coeur chéri, il est 8h30 passé il va peut-être falloir emerger non ? a moins que tu comptes te rendormir ?... hum venant de toi ce serai meme pas etonnant... elle le regarda dans les yeux... t'es sur que tu veux rien me dire de plus genre si il faut que je sois bien habillé ou juste un indice ? t'imagine je vais pas pouvoir me concentrer plus de 2 minutes pendant les cours cette aprem'... elle lui fit la moue... allé mon coeur un effort... Elle fit un enorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:39

Dylan pris son air innocent quand Kristen dit que ses pijamas c'étais ce qu'il apellait des tue l'amour.

Moi j'ai dit ca ?...J'en doute fort tu sais bien que je les adoooooore tes pijama.

Il souriat amusé puis Kristen lui fit un bisou sur la joue avant de se défaire de son étreinte et de lui dire qu'il serait peut être temps d'émerger à moins qu'il comptait se rendormir ce qui ne serait pas étonnant. Il fit alors mine de reflechir.

Humm...non non j'vais émerger, laisse moi une seconde.

Il souriat alors avat de faire de nouveau un signe négatif de la tête quand Kristen lui demanda s'il ne voulait vraiment pas lui en dire plus, lui disant qu'elle n'allez pas pouvoir se concentrer plus de 2 minutes en cours et qu'il fallait qu'il fasse un effort.

Non non t'as rien à savoir d'autre, tu peux t'habiller comme tu veux, te coiffer comme tu veux ou même ne pas te coiffer si ca te chante ca m'est égale tu sera parfaite de toute facon.

Il adressa un large sourire avant de lui faire un bisou puis de se lever du lit.

Bon allez emergeons emergeons !

Il se dirigea alors vers le carton où Kristen avait des affaires à lui et fouilla un peu avant d'en sortir un calecon et un tee-shirt propre. Il récupéra ensuite son jean's de la veille et se dirigea vers la salle de bain.

J'vais m'laver j'arrive.

Il lui souriat une derniere fois et entra dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:08

- Rah je suis sur tu le fais exprès pour m'agacer de rien de me dire comme ça... c'est de la torture... elle lui tira la langue.

Dylan se leva alors et prit des affaires dans le carton et se dirigea dans la salle de bain.

- A tout de suite mon coeur... elle lui fit un sourire...

Kristen se leva du lit et commenca à ranger un peu le bazard qu'ils avaient fait pendant la nuit. Elle fit tout d'abord le lit puis commenca à ramasser tout les vetements qui etait par terre, elle se mit à genou pour en recuperer qui avait glisser sous le lit. Elle se releva avec un gros tas de vetement dans les bras. Elle rentra dans la salle de bain (la qu'à fermer la porte à clé hein :mdrrrr: ), entendans le bruit de l'eau sous la douche. Elle posa les vetements dans la panière à linge sale et parla en meme temps.

- Mon coeur... je peux te demander un service ?

Elle referma le bac à linge et rangea quelques bricoles qui etait posé un peu partout dans la salle de bain, il faut dire que Kristen etait un peu maniaque sur les bords, le contraire de Dylan.

- tu m'entends ?... ok... est ce que ca te derangerais de m'accompagner soit à pied soit me deposer à la fac vers les 12h0-12h30 ? j'ai 2-3 trucs à recuperer dans mon casier et un papier à aller recuperer à l'administration.

Elle se lava les mains et alla les essuyer sur une serviette propre. Elle s'adossa contre la porte de la salle de bain. Elle croisa les bras et souriat lorsqu'elle vit depuis combien de temps Dylan etait sous la douche, et la buée qui commencait à envahir le miroir et la petite fenêtre de la salle de bain.

- Et ben mon coeur... le fait de ne pas payer l'eau quand on est dans les dortoirs communs je vois que ca te convient pour prendre des longues douches bien chaudes... tu vois c'est mieux que dans les confreries.

Elle rigola.

[me suis rattrapée comme promis :smilee: :clasman: :smilee: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:31

Dylan était désormais sous la douche, chantonnant légèrement (lol) quand Kristen entra dans la salle de bain. Il continua alors à se savonner (:foufou: ) tout en chantonnant quand elle lui demanda si elle pouvait lui demander un service, il s'arrêta alors de chantonner attendant qu'elle lui dise ce qu'elle voulait qu'il lui rende comme service, Kristen lui demanda alors si il l'entendait, il répondit alors d'un:

Hum hum.

Elle lui demanda alors si ca ne le dérangeait pas de l'accompagner a pied ou en voiture jusqu'au bahut vers 12h 12h30 car elle devait récuper des affaires dans son casiers et un panier à l'administration. Il passa alors sa tête hors de la douche.

Sans soucis mais tu compte plus aller en cours maintenant ?

Il repassa alors sa tête dans la douche et souriat quand kristen dit que visiblement il aimait bien profiter du fait que la douche été gratuite dans les dortoirs commun pour prendre de longues douches bien chaudes.

J'avoue que de ce coté là, les dortoirs commun sont bien plus sympathiques.

Il coupa alors l'eau et sortie de la douche puis attrapa une serviette qu'il enroula autour de sa taille.

Et puis arrête de me matter comme ca petite perverse va !

Il rigola légèrement.

Et après on dira que c'est moi l'obsédé.

Il rigola puis commenca à s'essuyer. Il enfila ensuite son calecon puis se brossa les dents avant de finir de s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristen & Dylan ont rdv   Kristen & Dylan ont rdv - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen & Dylan ont rdv
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dylan et Kristen
» Kristen rentre de San Francisco [PV Dylan]
» Viens voir Dylan et Kristen...
» Kristen ce prepare [VP - Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser