RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dors...euh révise ! [PV James ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dors...euh révise ! [PV James ^^] Empty
MessageSujet: Dors...euh révise ! [PV James ^^]   Dors...euh révise ! [PV James ^^] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:39

Comme tout les jour Dylan allait enchainait une journée de cours puis son boulot au bar, comme tout les jours, Dylan était fatigué, très fatigué...Après l'accident de Kristen il n'avais quasiment plus dormit pendant tout le temps où elle était à l'hopital et une fois qu'elle était rentré il avait du reprendre le travail et les cours et avait donc toujour pas mal de sommeil en retard qui lui était impossible de rattraper. Beaucoups de monde lui avait répété qu'il devrait arrêter de travailler un moment s'inquietant de sa santé, surtout Kristen et Christina mais têtu comme il l'était et obstiné à garder son travail, Dylan assuré à tout le monde qu'il était en pleine forme et que tout allait bien.
Il était 15h et Dylan avait 1h de libre avant de reprendre les cours puis d'aller travailler...une heure pendant laquelle il comptait bien réviser pour préparer ses patriels de décembre...oui oui réviser, un mot qui fait bel et bien partit de son vocabulaire. Dylan s'était donc rendu à la bibliothèque pour être tranquille et travailler dans un endroit calme où rien ne viendrais le déconcentrer...un endroit trop calme peut être car c'est assis au fond de la salle, le nez posé sur son bouquin de chimie organique que Dylan venait de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors...euh révise ! [PV James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dors...euh révise ! [PV James ^^]   Dors...euh révise ! [PV James ^^] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:52

James arriva timidement à la bibliotheque. Il était heureux en ce moment, il avait un petit ami et pas mal d'amis. Il avait eu une heure de trou entre son cours de biologie humaine et son cours de biologie moleculaire. Il vit alors son ami Dylan. Cela faisait pas mal de temps qu'il ne l'avait pas vu. Il se dirigea alors timidement vers lui. Il vit alors que Dylan dormait ce qu'il l'amusa mais finit par l'inquiéter. Le jeune homme était apparemment très très fatigué. James baissa la tête vers Dylan et le secoua legerement. Il chuchota alors :

Dylan...dylan !!! Reveilles toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dors...euh révise ! [PV James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dors...euh révise ! [PV James ^^]   Dors...euh révise ! [PV James ^^] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:07

Dylan dormait à point fermé quand il senti quelqu'un le secouer légèrement pour le réveiller, il dit alors sans même s'en rendre compte, toujour à moitié dans son sommeil...

Humm...j'veux pas aller à l'école maman...

Il se frotta alors son visage sur son bras puis entrouvri un oeil avant de regarder et de reconnaitre James.

Tu n'es pas ma mère.

Il souriat alors légèrement d'un air amusé puis referma son oeil avant de se frotter les yeux avec les mains puis de le réouvrir en se redressant sur sa chaise.

Je sais ce que tu te dis, mais je dormais pas du tout hein...je réfléchissait profondemment.

Il mit alors sa main devant sa bouche pour bailler légèrement puis se frotta de nouveau les yeux avant de sourire amicalement à James qu'il était bien heureux de revoir hors d'un lit d'hopital.

T'as l'air en forme dis moi ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors...euh révise ! [PV James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dors...euh révise ! [PV James ^^]   Dors...euh révise ! [PV James ^^] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:32

James se mit à rire lorsque Dylan dit "maman". Cela amusait beaucoup James. Soudain, Dylan se reveilla et regarda James puis dit qu'il n'était pas sa mère. James sourit. Dylan dit alors qu'il ne dormais pas, qu'il reflechissait. James se dit qu'il n'y avait pas de honte à cela. Il se dit alors qu'il ne fallait pas que les gens pensent qu'il étaient fatigués, qu'il se depassait et qu'il ne dormait pas asses. James mit sa main sur son épaule.

Je ne te crois pas Dylan, tu a l'air fatigué...il faut dormir la nuit, tu sais ! Sinon, tu ne t'en sortiras pas !

Dylan lui dit alors qu'il était heureux de le voir hors d'un lit d'hopital. James sourit. Il était également très heureux de le voir ici. James ouvrit alors son sac et sortit un joli cadeau pour le futur bébé. Il savait déjà qu'il s'agirait d'une fille.

Tiens ! Vas-y ouvre ! Euh...ce n'est pas pour toi...mais...

Spoiler:

C'est du velour...j'espere qu'elle va aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dors...euh révise ! [PV James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dors...euh révise ! [PV James ^^]   Dors...euh révise ! [PV James ^^] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:59

James répondit alors qu'il ne le croyait pas que Dylan ne faisait que réfléchir et lui dit qu'il fallait dormir la nuit s'il voulait s'en sortir. Dylan soupira légèrement.

Mais je dors. Pas assez à mon gout mais je dors quand même.

James sortit ensuite un paquet cadeau de son sac et le tandis à Dylan qui le regarda alors d'un air étonné avant de saisir le présent.

Qu'est-ce que c'est ?

James dis alors à Dylan de l'ouvrir ce que celui ci fit alors découvrant alors une magnifique petite grenouillère rose pale pour bébé. Dylan souriat alors en regardant la toute petite tenue puis souriat à James qui dit alors que ce 'était pas pour lui ce qui fit légèrement rire Dylan.

Je m'en suis douté oui, sinon tu t'es drolement trompé de taille.

James ajouta alors que c'était du velour et qu'il espérait qu'elle aimerait. Dylan regardait successivement la grenouillère et James en souriant, vraiment touché par cette petite attention.

J'en suis certain...c'est trop mignon, c'est trop gentil James t'aurais pas du.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors...euh révise ! [PV James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dors...euh révise ! [PV James ^^]   Dors...euh révise ! [PV James ^^] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:44

Dylan dit alors qu'il ne dormait pas asses à son goût. James soupira puis rajouta :

Ce n'est pas bien ! Il faut que tu dormes ! Sinon, comme je disais, tu ne va jamais t'en sortir ! Tu as besoin d'une bonne cure de sommeil. Il faut que tu fasses un break ! Tu travailles trop...je pense !

James fronça les sourcils et rajouta :

Ce sera pire lorsque le bébé va naître...tu seras encore plus fatigué...la vie de jeune père est si difficile !

Dylan ouvrit alors le cadeau et dit à James qu'il se serait trompé de taille si c'était pour lui. James se mit à rire. Dylan dit ensuite que James n'aurait pas du. James haussa les epaules et dit :

Ce n'est rien...c'est tout à fait normal !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dors...euh révise ! [PV James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dors...euh révise ! [PV James ^^]   Dors...euh révise ! [PV James ^^] Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:10

James dis alors à Dylan qu'il ravaillait trop et qu'il avait besoin d'une bonne cure de sommeil ajoutant que quand le bébé serait là ca serait encore pire. Dylan esquissa un leger sourire, ca le touchait beaucoups que tout le monde s'inquiete pour lui mais en même temps il n voulait pas que les gens se fassent du soucis, il allait gérer tout ca, il en était capable...ce n'était qu'un peu de sommeil en retard après tout. Il soupira légèrement. James lui dit ensuite que c'était normal pour le cadeau, Dylan lui sourit encore d'avantage.

En tout cas ca fait super plaisir...Kristen va être plus que touché par cette gentille attention.

Il regarda de nouveau la grenouillère en souriant et en réfléchissant.

Je sais bien que quand la petite princesse sera là ca sera encore plus dur...mais je peux pas me permettre de prendre des jours de congès j'ai déjà arrêté de bosser pendant plus d'une semaine le temps que Kristen était à l'hoital alors je ne peux pas en demander d'avantage et je ne peux pas me permettre de perdre mon boulot, on a besoin d'argent, on a un bébé qui arrive et à qui il faut acheter tout le necessaire et on a un studio à payer et on doit quand même manger et si je bosse pas on s'en sortira jamais et je refuse que Kristen bosse à ma place, elle vient de sortir de l'hopital, elle est faible et fatigué, elle va beaucoups mieux mais je veux pas lui imposer ca, je sais qu'elle ne le dit pas mais que ses jambes sont encore parfois douloureuse et en plus de ca elle est plus stressée que jamais par les partiel qui arrivent alors si en plus il fallait qu'elle travaille elle ne tiendrait pas le choc...j'veux pas la retrouver encore une fois à l'hopital...

Il regarda de nouveau James.

Waw je commence à ressembler à Kristen, j'arrête pas de parler...désolé j'te raconte mes problemes, je t'ennuie...en tout as le résumé de tout ca c'est que je vais gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors...euh révise ! [PV James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dors...euh révise ! [PV James ^^]   Dors...euh révise ! [PV James ^^] Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:59

Dylan dit alors que cela faisait super plaisir et que Kristen serait encore plus touché par cette attention. James sourit, heureux que ça lui fasse plaisir.

Dylan dit qu'il savait bien que ce sera encore plus dur lorsqu'il y aura le bébé mais qu'il ne pouvait pas se permettre de prendre des jours de congés car il ne pouvait pas se permettre de perdre son travail car le jeune couple avait besoin d'argent. Il dit qu'il refusait que Kristen travaille à sa place, qu'elle est faible et fatiguée et qu'elle est maintenant stressée par les partielles qui approchent et qu'il ne voulait pas la retrouver une nouvelle fois à l'hopital. James posa sa main sur l'epaule de Dylan en signe de compréhension. James était touché. Il avait les larmes aux yeux en entedant cela. James se dit qu'il avait beaucoup de chances.

Dylan dit alors qu'il commençait à ressembler à Kristen parce qu'il arrêtait pas de parler et qu'il était désolé de raconter tout ses problèmes, qu'il devait l'ennuyer. Il dit alors qu'en résumé, il allait gérer. James le regarda et dit :

Ecoute Dylan...je suis là, tu peux en être sûr ! Pour Kristen...et pour toi ! Sache-le ! Autre chose, je ne veux nullement me vanter Dylan mais...euh...je suis très riche et...je peux vous aider...tu veux combien Dylan ? 10 000$ ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dors...euh révise ! [PV James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dors...euh révise ! [PV James ^^]   Dors...euh révise ! [PV James ^^] Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:39

James posa sa main sur l'épaule de Dylan pour lui montré sa compréhension et dit alors à Dylan qu'il était là pour les aider lui et Kristen ajoutant qu'il était très riche et lui demandant combien il voulait. Dylan souriat alors légèrement d'un air amusé...amusé car il semblait être le seul a avoir besoin d'argent au milieu d'une bande de riche...mais aussi touché par le geste de James qu'il s'empressa tout de même de refuser.

C'est vraiment gentil de ta part James et c'est plus que généreux mais...je ne veux pas de ton argent. Je veux et je vais m'en sortir seul...enfin avec Kristen. Ton offre me touche beaucoups mais si j'acceptais j'aurais l'impression de profiter de ta générosité et j'aurais l'impression de ne pas être capable de me débrouiller tout seul...de ne pas réussir à assumer mes actes et leurs conséquence. Je me suis mit dans cette situation, j'ai décidé que je voulais avoir cette enfant et l'élever avec Kristen, contrairement à ce qu'on peux croire en me connaissant ou même sans me connaitre, j'ai pas pris cette décision à la légère, je savais bien que ca serais pas facile, qu'il faudrait que je bosse dur, que je devienne responsable et réfléchit et vite, que je pourrais plus passer mes matinée à dormir et mes soirées à sortir, je le savais tout ca quand j'ai pris cette décision mais je l'ai prise quand même et c'est peut être plus difficile que ce que j'avais imaginé et ca va pas aller en s'améliorant mais je sais que je peux assumer, je sais que je vais y arriver, pour que tout ces gens qui pensent qu'on est irrespon,sable se rende compte que c'est pas le cas, pour que tout ceux qui doute de nous se rende compte qu'on a jamais vu un couple aussi fort et soudé, pour que plus tard ma petite princesse soit fiere de son père et de tout ce qu'il a pu faire pour qu'elle ai tout ce qu'elle mérite...

Il adressa un léger sourire à James se surprenant lui même de parler autant...mais lorsqu'il s'agissait de ce genre de sujet, il en avait des choses a dire...

Je dois y arriver et j'y arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors...euh révise ! [PV James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dors...euh révise ! [PV James ^^]   Dors...euh révise ! [PV James ^^] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:21

Dylan dit alors à James que c'était gentil de sa part et plus que généreux mais qu'il ne voulait pas de son argent. Qu'il voulait et il allait s'en sortir seul. Il dit alors que son offre le touchait beaucoup mais que s'il acceptait, il aurait l'impression de profiter de sa generosité, de ne pas se debrouiller tout seul, de ne pas reussir à assumer ses actes et ses conséquences. Il dit alors qu'il n'avait pas prit cette décision à la légère, qu'il savait qu'il n'allait plus passer ses matinées à dormir et ses soirées à sortir. Il finit alors de parler et sourit à James. James repondit à son sourire avec beaucoup d'emotions. Il était très ému par le jeune homme. James se sentait tout petit mentalement. Dylan avait beaucoup de courage et James en avait si peu...Dylan dit alors qu'il devait y arriver et qu'il y arriverait. James sourit à nouveau. Il s'assit alors près de lui et dit :

Je suis sûr que tu va y arriver ! Tu le mérites...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dors...euh révise ! [PV James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dors...euh révise ! [PV James ^^]   Dors...euh révise ! [PV James ^^] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:14

James s'installa auprès de Dylan et lui dis alors qu'il était sur qu'il y arriverai et qu'il le méritait. Dylan lui sourit alors.

Merci.

Il se frotta alors de nouveau les yeux et regarda de nouveau son bouquin...

Ah oui chimie organique...

Il regarda de nouveau James.

Les partiels approchent à grand pas et je suis loin d'être au point ca en ferait presque peur. Et pourtant j'ai intéret à cartonner si je veux avoir mon année.

Il grimaca légèrement.

Et toi comment ca se passe les études ? Tu t'en sors bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors...euh révise ! [PV James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dors...euh révise ! [PV James ^^]   Dors...euh révise ! [PV James ^^] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:44

Dylan sourit à James et le remercia. James ne sacha que dire. Il lui dit alors qu'il était loin d'être au point pour les partielles. Il dit qu'il avait interet à bosser pour être justement être au point. Il grimaça et demanda à James si lui s'en sortait bien. James repondit alors :

Avec du travail, tu va t'en sortir Dylan ! Pour ma part, ça va ! Je m'en sors ! Mis à part qu'en ce moment mon esprit est un peu ailleurs, mais c'est une autre histoire !

James rit légèrement. Il voulait evidemment parler de son histoire d'amour avec Angel. Mais, le jeune homme n'avait aucunement envie d'en parler à Dylan. Il avait trop peur de sa reaction.

Et sinon...tu passe Noël avec Kristen ?

James était heureux. Il allait passer Noël avec Ellie, sa meilleure amie chez ses parents à Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dors...euh révise ! [PV James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dors...euh révise ! [PV James ^^]   Dors...euh révise ! [PV James ^^] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:12

James répondit à Dylan qu'avec du travail il y arriverait et que pour sa part il s'en sortait très bien avec les cours même si ces derniers temps il avait un peu la tête ailleur. Dylan le regarda alors d'un air intrigué et curieux mais ne posa pas de question voyant que James n'en disait pas plus, s'il avait voulu lui en dire davantage il l'aurait certainement fait et Dylan en conclua donc qu'il ne voulait pas en parler. Puis Il lui demanda s'il passait noel avec Kristen. Dylan lui adressa alors un large sourire, sourire qui illuminait toujour son visage lorsqu'il parlait de Kristen.

Oui normalement on doit passer noel chez son père, une sorte de petite réunion familliale comme Kristen les aime tant.

Il souriat puis demanda à son tour.

Et toi qu'est-ce que tu fait pour les fêtes de fin d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors...euh révise ! [PV James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dors...euh révise ! [PV James ^^]   Dors...euh révise ! [PV James ^^] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:24

James était rassuré par le fait que Dylan n'en demande pas plus sur ce la gaffe qu'il venait de faire. Dylan dit alors qu'il allait passer Noël avec Kristen chez son père, une réunion familiale comme les aimaient Kristen. Il semblait extremement heureux lorsqu'il parlait de sa femme. Il éait très souriant. Il demanda alors à James ce qu'il allait faire pour les fêtes de fin d'année. James sourit.

Je vais passer Noël chez mes parents à Boston en compagnie d'Ellie ! Je suis si heureux de passer les fêtes de fin d'année avec elle ! On est si complice !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dors...euh révise ! [PV James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dors...euh révise ! [PV James ^^]   Dors...euh révise ! [PV James ^^] Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:54

Dylan écoutait James lui raconter qu'il allait passer noel avec Ellie chez ses parents ajoutant qu'ils était très complice. Dylan était vraiment ravi de voir que James s'était fait des amis, lui qui le premier jour de son arrivé quand il l'avait rencontré, semblait si perdu. Il qsemblait visiblement bien mieux dans ses basjkets et s'être très bien intégré, Dylan en était content pour lui.

Oh c'est super cool ca de passer les fêtes avec Ellie...J'ai remarqué comme vous étiez proche, ca faiot plaisir à voir surtout quand on se souviens comme tu était paniqué le jour de ton arrivé sur le campus. Je connais pas beaucoups Ellie mais Kristen l'adore et même si le courant à encore un peu de mal à passer entre elle et moi je sais que c'est une fille bien et je suis vraiment content pour toi que ce soit ton amie.

Dylan regarda de nouveau son bouquin, ouvert devant lui...vraiment pas motivé pour révisé, rien que d'y penser ca le fatigué...ou était-ce parce qu'il était vraiment fatigué ?? En tout cas il n'avait vraiment pas la motivation et pourtant il le fallait, il devait cartonné à ses partiels, il n'avait pas le choix. Il regarda de nouveau James.

Tu fais des études de quoi toi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors...euh révise ! [PV James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dors...euh révise ! [PV James ^^]   Dors...euh révise ! [PV James ^^] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:44

Dylan semblait heureux pour James. James lui sourit. Il lui dit alors qu'il avait remarqué qu'ils étaient très proches. James aquiesca simplement d'un signe de tête. Il lui dit egalement que ca lui faisait plaisir qu'il ce soit fait des amis en voyant comme il avait paniqué le premier jour. James se souvint alors de cela. Il baissa la tête se rendit compte que les gens n'avaient pas oublié cette incident. Dylan dit ensuite qu'il ne connaissait pas beaucoup Ellie mais que Kristen l'adorait et que meme si le courant avait encore un peu de mal à passer entre eux deux, il dit qu'il savait que c'était une fille bien et qu'il était vraiment content pour James qu'elle soit son amie. James sourit et rougit egalement legerement.

Oui, Ellie et moi sommes très proches, c'est ma meilleure amie. Je n'ai pas beaucoup d'amis ici. Oui...je me souviens de ce premier jour...c'était...difficile ! Pourquoi le courant ne passe pas entre Ellie et toi ? C'est dommage...

Dylan regarda de nouveau son livre. Il ne semblait vraiment pas motivé. Puis, le jeune homme se retourna à nouveau vers James et lui demanda quels genres d'études il faisait. James sourit et repondit alors :

Je fais des études de biologie !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dors...euh révise ! [PV James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dors...euh révise ! [PV James ^^]   Dors...euh révise ! [PV James ^^] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:36

James demanda alors à Dylan pourquoi il ne s'entendait pas bien avec Ellie ajoutant que c'était dommage. Dylan haussa légèrement les épaule d'un air de dire "mouep" et répondit alors...

Bah disons que ca va beaucoups mieux et j'espère qu'avec le temps on s'entendra vraiment bien parce que ca ferais plaisir à Kristen mais on est partie sur de très mauvaises bases tout les deux...enfin c'est de ma faute j'en suis conscient mais bon...faut dire que je suis loin d'être toujour très sociable et quand j'ai rencontré Ellie j'étais dans un mauvais jour alors c'est très mal passé...

James lui dit ensuite qu'il faisait de la biologie.

Ah oui ? On est un peux dans la même branche alors, je fais de la chimie...enfin j'essaye.

Il grimaca puis souria d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors...euh révise ! [PV James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dors...euh révise ! [PV James ^^]   Dors...euh révise ! [PV James ^^] Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:12

Lorsque James demanda pourquoi Dylan ne s'entendait pas avec Ellie, Dylan haussa les epaules et dit alors qu'ils étaient partis sur de très mauvaises bases car Dylan était loin d'être toujours très sociable et qu'il était dans un mauvais jour lors de sa rencontre avec Ellie, donc ça c'est mal passé. Dylan dit ensuite, en reponse à James, qu'il faisait de la chimie, du moins, qu'il essayait. James rit un peu.

Désolé...je ne me moque pas ! Il est vrai que la chimie et la biologie sont deux matières proches...dans le sens où ce sont deux matières scientifiques ! Et...que veux tu faire plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dors...euh révise ! [PV James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dors...euh révise ! [PV James ^^]   Dors...euh révise ! [PV James ^^] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:28

La remarque de Dylan fit légèrement rire James qui s'excusa alors pour dire qu'il ne se moquait pas. Dylan souriat alors d'un air amusé et dit alors...

Pourtant y'aurais vraiment de quoi parfois.

Puis James dit qu'en effet la chimie et la biologie étaient un peu dans le même domaine était donné que c'était 2 matieres scientifiques. Puis il demanda à Dylan ce qu'il comptait faire comme métier.

Bah à la base je voulais devenir ingénieur chimiste enfin c'est l'idée qui m'était resté mais je commence à y penser davantage et je me dis que c'est des études super longue j'en suis qu'à bac+ 2 enfin je suis à ma 2eme année et il me faudrait au moins bac+ 5 pour espérer trouver un boulot quelques part et ce qui voudrait dire encore au moins 3 ans après celle ci si j'arrive à avoir mon année et ca fait super long avec la princesse qui va arriver je sais pas si je peux me permettre de rester à la fac pendant encore 3 ans. Bref je sais plus trop où j'en suis il va falloir que je repense à tout ca que j'en parle avec Kristen et je verrais bien.

Il soupira légèrement se demandant comment il allait s'en sortir entre les étude, le boulot, leur fille, sa vie de couple...tout était encore bien compliqué et dans le brouillard. Il souriat alors de nouveau à James ne voulant pas lui mettre le cafard avec ses problemes.

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors...euh révise ! [PV James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dors...euh révise ! [PV James ^^]   Dors...euh révise ! [PV James ^^] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:05

Dylan sourit alors d'un air amusé et dit qu'il y aurait vraiment de quoi parfois. Dylan dit alors, en reponse à James qu'il aimerait faire ingenieur chimiste mais qu'il faudrait qu'il travaille encore trois ans et qu'il ne savait pas s'il pouvait se permettre de rester encore trois ans à la faculté avec le bébé qui arrive. Il dit en resumé qu'il ne savait pas trop où il en était et qu'il fallait qu'il en parle à Kristen. Dylan soupira, il semblait un peu dépassé par tout ça. Il sourit alors de nouveau à James et lui demanda ce qu'il voulait faire. James dit :

J'aimerais devenir professeur de biologie moleculaire...cependant, je ne sais pas me faire respecter et je me fais sans cesse marcher sur les pieds...si tu vois ce que je veux dire...en gros, je passe pour un debile profond qui ne sait pas se faire respecter...cela m'enerve ! Pour toi, je pense sincerement que tu va y arriver ! Tu es quelqu'un d'intelligent, enfin, je pense...et, avec un peu de courage et de travail, tu arrivera à tes désirs !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dors...euh révise ! [PV James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dors...euh révise ! [PV James ^^]   Dors...euh révise ! [PV James ^^] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:36

James répondit à Dylan qu'il aurait aimé être prof de biologie mais que son probleme était qu'il ne savait pas se faire respecter et que ca l'énervait. Dylan lui était du genre à ne jamais se laisser faire et à toujour rentrer dans le tas si on lui cherchait le moindre ennui à lui ou à quelqu'un qu'il connaissait et il est vrai que la premiere fois qu'il avait rencontré James il avait était surpris par sa facon d'être, il ne pensais pas qu'il était un débile profond qui ne savait pas se faire respécter mais plutot que James était un jeune homme très timide et bien trop gentil et pour Dylan il était certain que d'être trop gentil pouvait souvent jouer des tour même si lui aurait certainement du être parfois plus gentil.

Tu sais, sincèrement je pense que le métier de professeur t'irais très bien. Il ne faut pas que tu t'en dissuade parce que tu pense que tu ne sais pas te faire respecter, je pense que c'est une chose que tu apprendra avec le temps et sans mentir je trouve que tu fais déjà d'énomes progrès. Tu me semble bien plus à l'aise et bien moins timide que quand tu es arrivé ici.

Il lui souriat sincèrement puis James dit que pour lui il était sur qu'avec du travail et un peu de courage il y arriverai ajoutant qu'il était quelqu'un d'intelligent en tout cas que c'était ce qu'il pensait. Dylan souriat de nouveau.

C'est gentil. J'espère vraiment que je vais y arriver...je veux que Kristen soit fiere de moi, je veux me donner les moyen de leur offrir une belle vie et je ferais tout pour que ce soit le cas. En tout cas je suis certain que toi aussi tu y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors...euh révise ! [PV James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dors...euh révise ! [PV James ^^]   Dors...euh révise ! [PV James ^^] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:13

Dylan lui dit alors qu'il pensait que le metier de professeur lui irait très bien, qu'il ne faut pas qu'il s'en dissuade parce qu'il pense qu'il ne se fait pas respecter. Dylan dit qu'il pense que c'est une chose que James apprendra avec le temps et il dit sans mentir qu'il trouvait qu'il avait déjà fait d'enormes progrès. Que James semblait plus à l'aise et bien moins timide depuis qu'il était arrivé ici. James rougit et dit :

Merci ! Tout cela, c'est grâce à vous, mes amis ! J'ai grandis dans un monde où je n'étais rien, où les gens ne pretaient pas attention à moi...je n'existais pas pour eux ! Ici, je crois que j'ai une place...c'est un monde qui me plaît beaucoup ! Les gens sont si accueillants...et gentil !

Dylan sourit sincerement à James puis lorsque James lui dit que Dylan était intelligent, Dylan sourit à nouveau. Il lui dit alors qu'il ésperait vraiment y arriver. Qu'il voulait que Kristen soit fière de lui, qu'il voulait se donner les moyens de leur offrir une belle vie et qu'il ferait tout pour que ce soit le cas. Il dit qu'en tout cas il était certain que James y arrivera. James rougit et dit :

Merci Dylan, c'est gentil ! Tu mérites d'y arriver ! Tu travailles beaucoup pour ça ! Tu es très courageux ! Je te félicites ! Kristen a beaucoup de chance de t'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Dors...euh révise ! [PV James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dors...euh révise ! [PV James ^^]   Dors...euh révise ! [PV James ^^] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:41

James remercia Dylan et lui dit que s'il était plus à l'aise et moins timide c'était grace à ses amis qu'ici il sentait qu'il avait une place et que les gens était gentils et accueillant. Puis il dit à Dylan qu'il méritait d'y arriver car il faisait tout pour ca ajoutant qu'il était courageux et qu'il le félicitant disant alors que Kristen avait de la chance de l'avoir. Dylan souriat de nouveau au jeune homme.

Merci c'est gentil.

Il regarda ensuite de nouveau son bouquin toujour ouvert devant lui puis regarda de nouveau James.

Bon je suppose que tu es venu ici pour bosser...Je vais pas te déranger plus longtemps de toute facon...

Il regarda sa montre...

Il faut que j'y retourne...

Il grimaca puis regarda de nouveau James.

Le boulot toujour le boulot...

Il ferma son bouquin qu'il pris dans ses mains ainsi que le petit cadeau de James pour la petite princesse puis il se leva.

Encore merci pour la toute mignonne petite tenue...c'est trop gentil.

Il lui souriat de nouveau comme pour le remercier une fois de plus.

On se voit un de ces jours. N'hésite pas à passer au studio dire bonjour ca fera plaisir à Kristen...et à moi aussi biensur.

Il lui serra la main pour lui dire au revoir, lui adressa un dernier sourire

En tout cas c'est toujour un plaisir de discuter avec toi.

Puis s'en alla rejoindre sa salle de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dors...euh révise ! [PV James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dors...euh révise ! [PV James ^^]   Dors...euh révise ! [PV James ^^] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:51

Dylan le remercia et dit que c'était gentil. James sourit. Dylan dit alors qu'il devait y aller et qu'il n'allait pas le deranger plus longtemps. Il regarda sa montre et lui dit qu'il devait y aller. James sourit à nouveau à son ami. Il lui dit qu'il devait aller au travail. Il ne semblait pas très motivé. Il prit son livre et le présent de James et le remercia à nouveau. Il lui dit qu'ils se verraient un de ses jours. Qu'il pouvait venir les voir à leur studio, que cela ferait plaisir à Kristen. Il lui dit alors que cela lui faisait plaisir de parler avec lui. James rougit et sourit un peu.

Oui...cela me fait plaisir à moi aussi ! Passe le bonjour de ma part à Kristen ! Je passerai un de ses quatre chez vous...et tu peux, et Kristen aussi d'ailleurs passer me voir chez moi aussi si tu veux ! Après tout, nous logeons dans le même immeuble. J'habite dans les grands appartemment en haut du campus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dors...euh révise ! [PV James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dors...euh révise ! [PV James ^^]   Dors...euh révise ! [PV James ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dors...euh révise ! [PV James ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irish Cofee With James. [James]
» Tu dors ? [Pv:Nath]
» marche [james]
» Revise dans les marches[libre a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser