RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrive a la fac (pv Dylan et Presney)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Empty
MessageSujet: Arrive a la fac (pv Dylan et Presney)   Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:55

Il etait environ 10h du matin lorsque Kristen arriva à la fac. Elle commençait ces cours dans environ 1h00. Elle n'avait pas vu Dylan depuis la veille. En effet, elle etait submergé de devoirs et elle avait preferé les mettre en avant le temps d'une soirée. Elle commencait à monter les marches. Il faisait un temps magnfique, tout pleins d'etudiants etait la assis ou debout sur les marches à discuter. En cette belle journée, Kristen avait enfilé un bermuda noir et un petit top blanc très moulant ainsi que des tong noirs et avait attaché ces long cheveux blonds en une grosse couette. Alors qu'elle montait ces grands escaliers interminables, elle aperçu Dylan assis sur l'une d'elle entrain de discuter avec une bien belle jeune fille, jeune fille qu'elle avait déjà aperçu à Delta. Elle fut etonné de trouver Dylan à la fac à cette heure ci. Elle se rapprocha alors d'eux avec le sourire non sans une petite pointe de jalousie. Elle fit un grand sourire avant de prononcer un simple petit

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la fac (pv Dylan et Presney)   Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:49

Dylan n'avait pas vu Kristen depuis la veille, il avait passé une bonne partie de la journée sans elle et avait pour une fois dormi seul. Dylan en avait profité pour passé du temps avec ses amis de deltas et sortir faire la fête. Malgré sa légère guule de bois, il avait décidé de se lever tot pour aller en cours pour une fois et en allant déjeuner dans la cuisine de Delta il avait croisé Presney, une jeune fille de delta elle aussi et avec laquelle Dylan s'entendait très bien mais qu'il n'avait pas revu depuis la rentrée. Il déjeuna donc en sa compagnie et ils décidèrent de se rendre à la fac ensemble. Une fois à la fac Dylan alla à sa premiere heure de cours et retrouva ensuite Presney sur les grandes marches où ils s'asseyèrent pour discuter tranquillement de tout et de rien car Presney était une fille avec qui Dylan adorait discuter. Les deux jeunes gens discutaient donc tranquillement quand Dylan entendit une voix leur dire bonjour, il reconnu immediatement la voix de Kristen et se stoppa donc dans sa conversation pour tourner la tête et regarder Kristen a qui il sourit tendrement.

Hey bonjour mon coeur, ah bah j'suis content de te voir !

Il se leva alors pour lui faire un bisou puis regarda Presney.

Je sais pas si vous vous connaissez, Presney, voici Kristen, Kristen j'te présente Presney, une amie de Delta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Empty
MessageSujet: Arrive a la fac (pv Dylan et Presney)   Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:08

N'ayant pas beaucoup d'amis a l'universiter Presney etait tres heureuse de pouvoir parler avec Dylan l'un des etudiants qu'elle connaissait. Apres ses premieres heures de cours elle a retrouve Dylan sur les marches et c'est tout a fait naturellement qu'ils ce sont mis a parler.Apres des blablabla et des rires Presney voit approcher une tres belle jeune fille qu'elle a identifier comme etant la petite amie de Dylan.Elle etait prete a faire connaissance avec elle,et comme elle etait quelqu'un tres sur d'elle et toujours tres chic alors elle n'avait pas vraiment peur de rencontrer la copine de Dylan.Elle trouvait aussi qu'elle avait un visage vraiment tres amicale.Perdue dans ses pensee elle ne l'avais pas vu arrive et c'est avec surprise qu'elle entant la fille les saluer et Dylan les presenter,esperant que la copine de Dylan n'etait pas fache a cause de les voir ensemble elle repondit avec un tres grand sourire:


Salut Kristen ca fait vraiment plaisir de te connaitre et c'est une tres jolie bermuda que tu as la.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la fac (pv Dylan et Presney)   Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:18

Kristen embrassa alors Dylan qui lui presenta par la suite la jolie Presney.
Kristen lui fit un large sourire et rougissa lorsque la jeune fille lui fit un compliment sur sa tenue.
Kristen fit la bise à Presney.


- Enchantée de te connaître... moi c'est Kristen la fille qui rougit dès qu'on lui fait un compliment... c'est gentille en tout cas...

Elle rigola puis regarda Dylan. Elle le pointa du doigt et regarda Presney.

- J'espère qu'il ne t'embete pas trop ?... tu me le dis autrement hein... parce que des fois il est insupportable.

Elle tira la langue à Dylan tout en rigolant.


[hors sujet : Tu vois c'est parfait bravo :smilee: :conten: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la fac (pv Dylan et Presney)   Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:47

Dylan rigola légèrement quand Kristen se présenta comme étant la fille qui rougissait chaque fois qu'on lui faisait un compliment, ca l'amusé toujour beaucoups qu'elle soit si mal à l'aise avec les compliments même quand c'est lui qui lui en faisait, c'est d'ailleur pour ca qu'il ne lui en faisait pas si souvent qu'il l'aurait fait s'il avait su que ca ne la dérangeait pas. Il fit ensuite un petit air qui signifiait "Comment ca ? Pas du tout, menteuse !" quand elle dit à Presney qu'il était parfois insupportable.

Eh, j't'interdit de dire ca c'est totallement faux, je suis un ange.

Il pris alors son air de petit garcon tout sage et souriat à Presney.

N'est-ce pas que je suis un ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Empty
MessageSujet: Arrive a la fac (pv Dylan et Presney)   Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:23

Presney etait toute surprise de voir Kristen rougir au compliment qu'elle a fait au sujet du bermuda.Elle trouvait vraiment tres plaisant la facon dont Dylan et Kristen se parlait.Au mention de Kristen sur la facon dont Dylan agissait,Dylan lui pausa la question si il n'etait pas un ange.

Heu...bah a vrai dire t'es tout a fait un ange.........

Et elle ajouta avec un petit sourire en coin

....du genre qu'on retrouve en enfer.

Et elle eclata d'un grand rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la fac (pv Dylan et Presney)   Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:35

Kristen prit un fou rire lorsque Presney dit à Dylan qu'il etait le genre d'ange que l'on retrouvait en enfer.

- Tu t'es bien fait avoir la mon coeur... Elle se moquait un peu de lui.

Elle regarda Presney tout en lui disant... j'aime beaucoup ta façon de voir les choses... Elle rigola.

Kristen se tourna alors vers Dylan qui faisait son petit vexé. Kristen souriat.

- Roh... et regarde le, en plus il se vexe plus vite que son ombre... Elle lui pris sa joue entre ces doigts tout en rigolant et lui dit... allez mon coeur sourit...

Puis Kristen regarda Presney.

- En tout cas je suis ravie de faire ta connaissance... je pense que l'on va bien s'entendre... et on va pouvoir le taquiner en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la fac (pv Dylan et Presney)   Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:07

Dylan fit un grand sourire quand Presney dit qu'il était tout à fait un ange, il faisait un peu le fier puis son sourire s'effaca quand elle ajouta qu'il était le genre d'ange que l'on trouvait en enfer. Il ne pu alors s'empêcher de rigoler légèrement puis pris son air vexé. Les deux jeune filles se moquaient un peu de lui pris kristen lui dit qu'il se vexait plus vite que son ombre aussi et lui pinca la joue. Il continua alors de bouder puis ne put s'empêcher de sourire. Il leva ensuite les yeux au ciel en soupirant quand Kristen dit à Presney qu'elles pourraient s'amuser à le taquiner ensemble.

Je crois que j'ai fait la pire des erreurs en vous présentant toute les deux.

Il souriat puis leur tira la langue.

M'en fou j'me laisserais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Empty
MessageSujet: Arrive a la fac (pv Dylan et Presney)   Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:01

C'est avec le sourire au levres que Presney ecoutait Kristen parle, qui lui disait comment Dylan se vexait plus vite que son ombre.

Moi aussi je suis heureuse de faire ta connaissance...bien sur que nous allons le taquiner ce serait avec plaisir. Repondit Presney que Kristen disait comment elles allaient taquiner dylan. Puis elle se tourna vers Dylan qui disait comment il avait fait une erreur de les presenter, et quand fin de conte il s'en foutait.

Bien sur que tu t'en fou mon cheri... Dit elle avec un accent d'Amerique et ajouta ...apres tout t'es un ange si je me trompe pas....et elle eclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la fac (pv Dylan et Presney)   Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:30

Kristen regardait amusé Presney et Dylan ce taquiner. Elle trouvait cette jeune fille très gentille, et Dylan avait l'air de vraiment l'apprecier.

- Et alors qu'est ce que vous faisiez ici ? les cours sont déjà finis ?... elle soupira... les miens vont pas tarder à commencer helas... elle fit un visage triste comme pour se faire plaindre... je deteste le cours de math, il ne me sert absolument à rien je trouve... puis les cretins qu'il y a dans ce cours c'est pas permis... le genre je drague les filles bien lourdement c'est un peu soulant à la longue... elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la fac (pv Dylan et Presney)   Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:15

Dylan souriat d'un air amusé à Presney quand elle dit qu'après tot il était un ange.

Exactement.

Il rigola légèrement puis regarda de nouveau Kristen quand elle leur demanda ce qu'ils faisaient cici et si les cours étaient déjà fini pour eux.

Pour ma part j'ai fini oui, je pense en avoir assez fait pour aujourd'hui.

Kristen dit alors que ses cours à elle allaient bientot commencer helas. elle ajouta ensuite que les maths ne lui servaient à rien et qu'elle detestait ces mecs qui draguaient ouvertement les filles. Dylan fit alors de gros yeux.

Comment ca ya des mecs qui te draguent ouvertement ? Ah non bah dans ce cas tu vas pas en Maths j'te l'interdit...ou alors je viens avec toi.

Il rpsi alors son air de gros jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Empty
MessageSujet: Arrive a la fac (pv Dylan et Presney)   Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:23

Presney souriat toujours a Kristen qui demandait si ils avaient terminer avec les cours et Dylan qui lui repondait que pour sa part il avait deja terminer et lui demandait ce qu'elle contait faire aujourd'hui.Kristen dit alors qu'elle devait aller a ses cours de maths qu'elle detestait et elle ajouta qu'il y avait pleins de mecs qui ne faisait que draguer.

Je ne peux pas imaginer comment quelqu'un peut detester les maths ces l'une de mes matieres preferes. Dit Presney, et ele ajouta a dylan qui fesait le jaloux:

Allons Dylan ne soit pas jaloux tu sais bien qu'il a des mecs qui sont tellement cons qu'ils ne savent rien des maths et elle ajouta tres tres serieusement et la seule facon pour eux de passer le temps...ben....c'est de draguer les filles aussi jolies que Kristen qui se trouvent dans leur classe, c'est assez faisable non?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la fac (pv Dylan et Presney)   Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:26

Kristen souriat à Presney lorsqu'elle lui dit qu'elle ne comprenait pas comment on pouvais ne pas aimer les maths.

- Ben en faite je crois que c'est plutôt les maths qui ne m'ont jamais vraiment aimé alors j'ai decidé de faire pareil... de ne pas les aimer... elle rigola... j'ai l'impression que c'est du chinois... elle souriat... tu pourrais peut-être m'aider si j'en ai besoin et que ca ne te derange pas... elle lui souriat.

Kristen tourna alors son regard vers Dylan qui faisait une fois de plus son gros jaloux et elle rigola d'ailleurs à la remarque de Presney qui dit que ces garcons etait tellement con qu'il n'avait que ca a faire pendant les cours. Elle regarda ensuite Presney.

- Hum... helas je crois pas que ca va le rassurer le pauvre... elle tapota le torse de Dylan tout en faisant une grimace en direction de Presney... c'est maladif chez lui, il crois que tout les garçons on envie de me sauter dessus ou me sauter tout court d'ailleurs... [hj : c'etait la partie comique :mdrrrr: jpouvais pas ne pas dire ça hein :mdrrrr: ] elle rigola puis se retourna vers Dylan... mais il a pas compris que ya que lui que j'aime à la folie... elle fit un large sourire à Dylan.

[hj = hors jeux ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la fac (pv Dylan et Presney)   Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:39

faisait toujour son air pas content de gros jaloux quand Presney dit que ces mecs n'avait rien de mieux à faire que de draguer en cours de maths. Kristen dit alors que ca n'allait pas le rassurer de dire cela, Dylan fit un signe negatif de la tête en faisant la moue (genre: :evil: lol).

Non ca me rassure pas du tout.

Kristen dit alors que cétait maladif chez lui et qu'il croyait toujour que tout les mecs allaient lui sauter dessus [hj: je ne relèverais pas le petit jeu de mot très vulgaire :evil: mdrrrr] et qu'il ne comprenait pas qu'il n'y avait qu'elle aimait à la folie.

Mais euh ! te moque pas de moi, c'est pas ma faute et puis même si ya que moi que t'aime à la folie, j'aime pas que ces mecs te draguent...je vais les remettre à leur place...faudra tu me montre qui c'est.

Il faisait toujour son air boudeur, jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Empty
MessageSujet: Arrive a la fac (pv Dylan et Presney)   Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:30

Presney etait tres contente ces deux idiots tout amoureux discuter.Elle ria quand kristen dit que ca ne rassurait pas Dylan de savoir qu'elle n'aimait que lui.

Mais bien sur je serai tres contente de pouvoir d'aider en math,si tu me promets qu'on peut taquiner Dylan autant qu'on le peut. Repondit Presney a Kristen qui lui demandait si elle voulait l'aider en math.

Et s'etait surtout tres amusant de voir Dylan faire son air de gros jaloux,il ressemblait a un gros bebe et de l'entendre dire qu'il allait mettre les mecs qui draguais Kristen a leur place.Alors Kristen eclata de rire et dit:

J'aimerai bien voir ca, n'oublies pas de m'appeler pour apprecier ce theatre qui sera sans doute en plein air. En disant cela elle fait un geste comme qui disait qu'elle etait mademoiselle l'aristocrate
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la fac (pv Dylan et Presney)   Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:49

Kristen souriat à Dylan et lui fit un bisou sur le bou du nez.

- Nop... je te les montrerait pas... je veux te recuperer en un seul morceau ce soir... elle rigola légèrement.

Presney lui dit alors qu'elle aidera Kristen avec plaisir si elle lui promettait qu'elle pouvait taquiner Dylan autant qu'elle le voulait.

- Merci c'est sympa... elle lui souriat... puis ya pas de problème... il adore qu'on le taquine... elle souriat... mais je te le prete juste pour ça... le reste c'est tout pour moi je suis un peu egoïste... elle rigola et souriat à Presney et Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la fac (pv Dylan et Presney)   Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:19

Dylan rigola légèrement quand Presney lui dit de ne pas oublier de l'apeler quand il compterais remettre à leur place les mecs qui draguaient Kristen.

T'inquiete pas, compte sur moi j'te préviendrait.

Kristen dit ensuite qu'il était hors de question qu'elle montre ces type à Dylan car elle voulait le retrouver en un seul morceau ce soir. Il la regarda alors en lui tirant la langue.

J'te ferais dire que je suis méga fort moi et c'est eux qu'on reconnaitrais plus après mon passage.

Il rigola légèrement puis fit de nouveau mine de bouder quand Kristen dit à Presney qu'elle pouvait le taquiner tant qu'elle voulait qu'elle le lui prêtait pour ca mais rien que pour ca.

Hey ! Je suis pas un objet, on me prête pas...et on me taquine pas non plus sans mon accord d'abord bande de méchante, moi aussi je vais me trouver un allié, ca va pas ca je suis toujour seul entre deux filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Empty
MessageSujet: Arrive a la fac (pv Dylan et Presney)   Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:52

Presney regarda Dylan en souriant qui disait qu'elle et Kristen etaient des mechantes.
Non mais tu te rends contre Kristen il nous traite de mechantes... Et elle ajouta avec une mine d'ange ( :angel: ) et une voix d'enfant...je ressemble a une mechante moi, tu veux me faire pleurer c'est ca... et reprenant sa voix elle ajouta ...j'ai hate de voir ton allier, ou plutot j'ai hate de taquiner ton allier puis elle eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la fac (pv Dylan et Presney)   Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:18

Kristen souriat amusé lorsque Dylan dit qu'il n'etait pas une chose que l'on pretait et qu'il se trouverait un allier car il etait toujours le seule entre deux filles.

- Et oui mon coeur... mais c'est parce que tu t'entends mieux avec les filles je crois... les mecs sont comme... comme des conccurents pour toi je crois... elle lui fit un clin d'oeil tout en souriant amusé... et comme dirait Presney je me demande qui pourrait être ton allié ?... hein... elle rigola et le prit dans ces bras avant de l'embrasser... tu sais que je t'aime toi... elle lui souriat... mais je vais helas devoir t'abandonner dans pas longtemps pour allé à ce cours de math ou je ne vais rien comprendre... elle se retourna vers Presney... mais maintenant je t'ai toi pour des cours particuliers de math... elle lui souriat... au faite... pendant que je suis pas la si tu restes avec lui... surveilles le qu'il ne fasse pas de bêtises... elle tapotat le torse de Dylan tout en souriant... il a tendance à s'emporter rapidement ce petit coeur... elle rigola legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la fac (pv Dylan et Presney)   Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:07

Dylan souriat d'un air amusé quand Presney pris son air d'ange et son ton de petite fille pour demander si elle avait l'air méchante et si il voulait la faire pleurer.

Oui t'as l'air d'une méchante !

Il rigola légèrement puis fit mine de réflechir quand Kristen dit qu'il était toujour avec des filles car il s'entendait mieux avec elles et que les garcons étaient pour lui comme des concurrants. Il fit alors un signe négatif de la tête.

Alors là pas du tout, c'est juste que je m'entend mieux avec les filles pour une raison encore inconnu et que quand je suis avec des mecs, on est que entre mecs et donc y'a pas de fille à taquiner, bande de veinardes. Et puis les mecs sont pas des concurrants pour moi, personne ne m'arrive à la cheville !

Il rigola de nouveau se moquant un peu de lui même. Dylan souriat alors à Kristen après l'avoir embrasser quand elle lui dit qu'elle l'aimait puis il fit une grimace quand elle dit qu'elle allait bientot devoir l'abandonner pour aller en cours. Elle dit ensuite à Presney de le surveiller car il s'emportait facilement.

Et bien désolé de te le dire mais c'est encore faux !

Il rigola légèrement se moquant de Kristen.

Je ne m'emporte jamais et je reste calme dans n'importe quelle situation sache le !

Il pris alors son air de petit ange puis rigola en se moquant de nouveau de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la fac (pv Dylan et Presney)   Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:00

Kristen souriat amusée a Dylan lorsqu'il fit ca petit tête d'ange. Elle lui tapota le torse.

- Ne fait pas cette tête... je ne marche pas dans ton panneau moi... je te connais trop...

Elle rigola puis regarda sa montre.

- Bon je vais helas devoir vous laisser... elle regarda Presney puis s'avanca vers elle pour lui faire la bise... ravie de t'avoir rencontrée en tout cas... elle lui souriat. Elle se remit alors en face de Dylan et passa ces bras autour de sa taille... et toi soi sage d'accord... elle lui souriat puis l'embrassa... à ce soir sans doute... je finis à 19h... elle fit une mine triste... je serais donc sur le campus vers 19h15... alors je sais pas viens dans ma chambre si tu as envie dans la soirée... elle l'embrassa puis lui pinca le nez pour l'agacer... allé bonne journée mon coeur...

Elle commenca a grimper les marches 2 par 2... elle disparut ensuite derrière les portes d'entrées du batiment.

[fini pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la fac (pv Dylan et Presney)   Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:56

Dylan fit une mine déçu quand Kristen lui dit de ne pas faire cette tête car ca ne marchait pas avec elle. Il souriat ensuite de nouveau puis eu de nouveau l'air déçu quand elle dit qu'il fallait qu'elle aille en cours. Il la regarda dire au revoir à Presney puis passa ses bras autour de sa taille quand elle revint vers lui. Elle lui dit alors d'être sage.

Mais je suis toujour sage.

Il lui souriat puis l'embrassa. Elle lui dit ensuite qu'elle finissait à 19h et qu'il n'avait cas passer dans sa chambre dans la soirée.

Oki je passerais.

Il l'embrassa de nouveau puis lui tira la langue quand elle lui pinca le nez. Il défit alors son étreinte puis la regarda s'éloigner.

Bonne journée ma princesse.

Il se tourna ensuite vers Presney en souriant de nouveau.

Bon, on fait quoi nous deux ? t'as quekques chose de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Empty
MessageSujet: Arrive a la fac (pv Dylan et Presney)   Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:44

Presney remarqua que dylan etait tres decu que Kristen devait s'en aller,Kristen fait la bise a Presney dit quelque chose a Dylan et s'en alla.Dylan se tourna vers Presney pour lui demander si elle avait quelque chose de prevu

Non pas vraiment en faite je suis partante pour n'importe quoi t'as qu'a choisir si tu ne vas pas faire quelque chose bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la fac (pv Dylan et Presney)   Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:51

Dylan souriat à Presney qui dit qu'elle était partante pour n'importe quoi.

Bien sur que je veux, j'ai rien a faire non plus.

Il fit alors mine de réfléchir à ce qu'il pouvait faire avec presney, il posa son doigt sur sa bouche pour montrer qu'il réfléchissait.

Humm...un babyfoot, un billard, un ciné...un verre au bar ? Je sais pas ce que tu veux, qu'est-ce qui te tente le plus ?

Il la regarda alors en souriant attendant qu'elle choisisse quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la fac (pv Dylan et Presney)   Arrive a la fac (pv Dylan et Presney) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive a la fac (pv Dylan et Presney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive tranquillement [ PV Dylan ]
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]
» Arrive vers la chambre de Dylan
» Va voir Dylan [PV Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser