RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre Angel (PV Angel)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:39

Angel serra amicalement Eric dans ses bras. Forttant légèrement son dos. Il avait une relation privilégié avec Eric, en fait il se comprenait tout simplement.

Content de te rendre se service.

Il ne savait aps quoi penser du passer d'Eric en fait il s'en moquait.

Même si tu es resté flou sur certain point, je suis plutôt content que tu me l'es raconté. Je suis un peu ton confident. On peu se confier nos détresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:45

Angel avait totalement raison sur le faite que leur relation était déjà entrain de se construire il décala sa tête de la nuque d'Angel il se trouver largement très prêt de celle du jeune homme que leur nez pouvait s'effleurer il souria et les yeux d'Eric pétiller énormément avant de prendre paroles

Oui on vas dire cela moi je serais toujours la pour te rendre service tu peux me demander n'importe quoi je serais toujours la pour toi crois moi et du mieux que je pourrais je ferais ce que tu demanderas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:47

Leur nez se frôlait presque. Il n'osait plus du tout bouger cette fois il fixait droit dans les yeux Eric. Firssonnant en douceur et par vague. Il ne savait pas quoi faire.

J'ai besoin d'un ami non d'un exclave.

Il sentait son nez presque contre celui d'Eirc. Il tremblait un peu. Il ne voulait pas le repousser en fait il ne pouvait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:53

Angel n'avait pas comprit ce qu'Eric voulait dire mes ses pas grave il ne fit rien il était vrai que leur visage étaient assez prêt qu'Eric pouvait sentir le souffle d'Angel contre sa peau pourtant il ne devait rien faire tout deux mes personne ne bougeas ils continuer de se regarder tout les deux droit dans les yeux. Les magnifiques yeux d'Angel briller avec les rayon de la lumière de la pièces, le silence prenez place dans la chambres qu'on pouvait attendre les chouette de la nuit hululer dehors les voiture qui passer prêt du bâtiment et les pas dans les couloirs de la confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:57

Le temps semblait fixer entre les deux hommes. Il n'osait plus du tout bouger. Il ne savait quoi faire, il ne voulait pas trahir James. Mais Eric semblait si pret si tentant. Il savait que si Eric l'embrassait il ne pourrait le repousser. Il ne disait rien qui pourrait interrompre se silence lequel des deux allaient faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:02

Il fallait bien dire que le moment était tenta, devait il aller au delà de la tentation qui venait de se placer entre les deux personne sou simplement continuer de fixer Angel dans les yeux et attendre que celui ci face un pas de plus? il ne le savait pas et personnes ne pouvait prévoir ce qui aller se produire seul eux deux était capable de tout mes Eric ne pouvait plus tenir il pencha un peux sa tête sur le coter et s'avança doucement pour effleurer les lèvres d'Angel sans les embrasser juste sentir les effleurement des deux personne il laisserais Angel finir le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:04

Eric pencha la tête et éffleura les lèvres d'Angel. Il craqua totalement embrassant a pleine bouche le jeune homme. Se laissant aller à Eric fermant les yeux pour profiter de ce moment. Il ne devrait pas et il le faisait. Se sentant défaillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:11

Les deux garçons s'échangèrent un baiser qui se laissa prolonger l'une des mains d'Eric se glissa dans les cheveux D'angel leurs yeux fermer, il venait de faire une choses auquel il n'avait jamais voulus faire embrasser une personnes qui possédé déjà un copain, mes il fallait bien le dire ils avaient eu un truc qui venait de se passer entre eux qu'il ne pouvait expliquer. Mes Eric décolla se lèvres de celle d'Angel mes resta assez prêt

Tu pense que ses bien ce que tu fais la parce que je pense que vue ce qui est entrain de se produire cela risque d'aller plus loin la chaleur de nos tors qui se coller et nos corps coller je pense que sa peut monter plus l'on mes si tu veux t'arrêter la on en fini maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:18

Il sentit les lèvres d'Eirc se décoller doucement. Il le regarda intensément ne sachant quoi répondre.

Tu veux le faire ou pas?

Il dit cela avec simplicité car il savait qu'il ne pouvait résister plus longtemps en effet il se passait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:23

Angel venait de lui renvoyer la question cela voulez bien sire ce qu'il voulé ANgel avait envie d'aller plus loin avec Eric et, si il continuer Eric irais plus loin aussi, il le regarda dans les yeux après avoir dit ce qu'il venait de dire

Je suis tout a toi

Il embrassa fougueusement Angel sa main se glissant le long de la jambe d'Angel remontant vers son fessier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:27

Finalement après que la main d'Eric ait atteint son fessier il se releva rapidement.

Désolé Eric je peux pas, je l'aime.

Il baissa les yeux honteux, il n'aurait meme pas du l'embrasser.

Ne m'en veut pas s'il te plait.

Il n'aimait pas les circonstances pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:33

Éric regarda Angel se redresser lui disant qu'il ne pouvait pas qu'il aimé un autres, Eric se leva pour quitter le lit d'Angel et reprit place dans le sien s'allongeant dedans sans regarder Angel mes ses yeux était porter sur le plafond

Ne t'inquiète pas tu as cru que la tentation pouvait se laissé venir mes tu n'as pas céder totalement et cela prouve entre les deux que tu l'aime mes bon je vais pas t'en vouloir pour cela ne t'inquiète pas pour moi et vas tiré ton coup avec JAmes tu vas finir un de ses jours par en avoir marre d'attendre ainsi qu'il se décide enfin a faire le premier pas.

Eric savait de quoi il parler, il avait déjà vécu se genre de choses dans sa dernière relation mes il ne disait rie d'autre et fixer toujours le même point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:36

Il ne dit rien de plus vraiment déçu il alla s'allonger sur son lit et dit simplement.

Je ne veut pas le faire souffrir, si un jour il découvre que j'ai couché avec un autre homme lui ferait du mal, et je ne veut pas tu le comprends.

Une larme coula le long de sa joue.

J'attendrais le temps qu'il faut...un jour il voudra je suis sur, meme plutot que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:46

Je sais Angel je sais quesque sais crois moi mon ex et moi c'était pareil avant qu'on se largue mes bon les homosexuel couche souvent avec d'autre personne enfin sa dépend lequel certain son fidèle mes une relation entre homme ne dur jamais longtemps et ses souvent le sexe qui compte dedans

Eric parler peut être directe mes bon il fallait bien des fois être plus strik et directe que dit aller doucement pour arriver a ses fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:52

Il tourna son regard vers Eric, il ne dit rien sur le moment.

Je veux être fidel, et voir ce que cela donnera, je préfère essayer que de me dire que ce n'est pas possible.

Il aavit une attirance pour Eric mais aimait James.

Jaurais été célibataire tu serais deja à poile dans mon lit mais c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:59

Angel se tourna vers Éric qui celui ci tourna la tête vers lui on pouvait voir qu'il avait eu de la tristesse juste a voir ses yeux, mes la sensibilité de pleure Éric ne la connaissez plus...Il écouta lui dire que si il aurait été célibataire Éric serait sûrement nue dans son lit a faire de galipette et oui cela aurais du se produire quelque minute après

On en était pas loin de se retrouvée a nue dans notre chambres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:04

Il eut un léger sourire en effet c'était pas loin mais malheureusement Angel avait une conscience.

Si des fois ca foire avec James on pourra toujours tenter le coup...

Il aurait bien aimé quand meme et si Eric avait insisté il aurait été plus loin, mais ce ne fut pas le cas.

Si ca te dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:08

On pouvait voir dans les yeux de Angel qui ne pouvait pas résister au charme d'Eric pourtant il s'efforcer de croire qu'il voulait être fidèle a James était ce vraiment le cas il ne le savait pas seul JAmes et Angel pouvait savoir ce qui ressentait l'un vers l'autre

De quoi quesqui me dit

Il avait très bien comprit mes si ANgel voulait tenter quelque choses avec Eric il devrait se déplacer par lui même et lui prouver son envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:20

Laisse tombé.

il remit son t-shirt sur ses épaules et sortit une partition voyant un peu ce qu'il avait.

Au fait merci pour le massage.

Il ne savait pas vraiment quoi jouer. Il fallait qu'il s'entraine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:23

Eric n'avait rien comprit de ce qui venait de se produire a l'instant devait il croire certaine choses ou les laisser ainsi enfin soite. Il resta allonger dans son lit Angel finirais par revenir sûrement et d'avoir envie de lui tout comme Eric avait envie d'Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:34

Il se décida de se relaxer autrement et une bonne douche s'imposait. Il se déshbailla complétement se mettant à nu devant Eric et enroula une serviette autour de sa taille.

Je reviens...

Un quart d'heure après Angel était de retour de la douche le corps humide avec sa serviette autour de lui.

Ouah ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:43

Angel avait fini par revenir se déshabiller complètement face a Eric pour aller prendre une douche, pendant ce temps Eric avait prit un bouquin qu'il bouquiné tranquillement sur les temps d'ennui ou pour passer le temps la lecture ne fessait pas de mal a personne. Un quart d'heure plus tard ANgel réapparut dans la chambres son corps humide une serviette qui entoures ses partie intimes, les cheveux humide il était a croquer ainsi mes Eric ne devait plus craqué face a un jeune homme qui en aime un autres, ou si il devait craquer Angel devrait lui montrer que se lui qui en a envie et pas Eric.

Je me doute qu'elle devait être bonne vue le temps que tu as prit dans la douche

Il posa un marque page dans son bouquin avant de le refermer et de le poser sur la table de nuit qui se trouver a gauche de son lit, passent ses main derrière sa nuque afin de pouvoir prendre une position plus confortable comme si il attendait quelque choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:43

Il vit que le jeune homme se mettait dans une position agréable. Il retira sa serviette et alla se mettre à cheval sur Eric.

j(ai réfléchit et me disait que si on faisait et tout petit acte sexuel cela ne ferait pas de mal tant qu'on va pas trop loin.

Il retira le t-shirt d'Eric en le regardant avec des yeux coquins.

Tu serais d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:38

Angel enleva sa serviette pour venir se poser en califourchon sur Eric il était complètement nue cela pouvait être excitant fallait bien l'avouer, il lui demanda certaine choses, Eric caresser les jambes d'Angel remontant vers son tors et de le caresser, doucement avant de lui adresser un sourire

tu te décide enfin d'avouer que tu es attirer vers moi même si cela n'est que sexuel, si tu avoue cela je te promet que cette soirée te seras la plus agréable que tu es passer

Eric était tors nue et ANgel avait poser son fessier sur le partie génital d'Eric qui porter un training et rien sous son training il attender qu'Angel laisse place a son désir envers Eric et de ne pensez que a cette instant et non a James si il voulait avoir plus de plaisir il valait mieux pour lui que James soi loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:05

Il commençait à se détendre quand l'image de James revint en force. Il regarda Eric tellement désolé. Il se retira et alla s'habiller correctement.

C'est affreux l'idée de le tromper m'est affreuse.

Il en avait envie de pleurer il se voyait comme un salaud.

Et en plus je te chauffe pour t'envoyer promener et sa aussi c'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angel (PV Angel)   Rencontre Angel (PV Angel) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Angel (PV Angel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Art.16 : My Angel
» Article2 Angel
» Viens s'excuser (PV Angel)
» Avec Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser