RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deamdne importante[pv James]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deamdne importante[pv James] Empty
MessageSujet: Deamdne importante[pv James]   Deamdne importante[pv James] Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:22

Angel portait un magnifique costard balnc avec une chemise noire et une cravate rouge. Il avait réservé dans un restaurant des plus romantiques avec les couleurs chaudes. Il entra et demanda sa réservation ils l'accompagnèrent à sa table et commanda une bouteille de champagne attedndant maintenant James espérant qu'il ne serait pas en retard. Il avait répété mainte et mainte fois sa demande en mariage. Maintenant il était pret et pourrait la faire au dessert. Il paniotait sur la table. En pensant à James qu'il aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deamdne importante[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Deamdne importante[pv James]   Deamdne importante[pv James] Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:30

James arriva timidement dans le restaurant romantique. Il était vêtu d'un costume noir et d'une chemise blanche. Il avait également mit de très jolies chaussures noires qu'il venait d'acheter. Il demanda la table où était son petit ami, Angel. Un serveur l'amena vers la table. James vit alors son petit ami dans un costume magnifique. Il le regarda. Ses yeux petillaient. Il osa l'embrasser dans le petit restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deamdne importante[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Deamdne importante[pv James]   Deamdne importante[pv James] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:19

James arriva enfin. Il était habillé dans l'opposé de lui. Il l'embrassa doucement. James avait affronté sa peur et l'avait embrassé devant tout le monde. Angel fut ravit.

Bonsoir mon ange...tu es magnifique.

Il le fit s'assoir par galanterie et il s'installa en face de lui. Le serveur apporta la bouteille et en servit à James et Angel. Il leva sa flute.

A mon amour pour toi et personne d'autre.

Il trinqua avec le jeune homme et bu une grogée. Mais Angel était un peu tendu. Stressé par le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deamdne importante[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Deamdne importante[pv James]   Deamdne importante[pv James] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:10

Angel semblait ravit que le jeune homme l'embrasse devant tout le monde. James avait veritablement affronté sa peur. Angel lui dit qu'il était magnifique. James sourit et dit sincerement :

Bonsoir Angel...tu es bien plus beau que moi ce soir ! Ce costume te va à merveille, j'adore !

James leva egalement sa flute. Il trinqua avec Angel qui lui dit qu'ils trinquaient pour l'amour d'Angel à James et pour personne d'autre. James rougit. Il était si heureux.

Et à mon amour pour toi ! Le premier et le dernier !

James ne put se retenir de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deamdne importante[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Deamdne importante[pv James]   Deamdne importante[pv James] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:20

Angel dans une relation avec un mec n'avait jamais détestait se montrer il se moquait des autres. Il bu de nouveau du chalpagne et James vint de nouveau l'embrasser, il prolongea un peu et ensuite le serveur vint pour la commande.

Heu en entrée fois gras et ensuite gratin d'echine et le magrais de légumes.

Il regarda James qui commandait ce qu'il voulait et le serveur repartit.

Je te ferait la surprise en dessert...et ensuite on ira se promener tous les deux sous les étoiles d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deamdne importante[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Deamdne importante[pv James]   Deamdne importante[pv James] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:27

James trouvait tout cela si romantique. Il avait hate de voir la surprise. Il ne se doutait absolument de rien.

D'accord ! Je suis très heureux ! Ce restaurant est si romantique, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deamdne importante[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Deamdne importante[pv James]   Deamdne importante[pv James] Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:25

Il le trouvait aussi. Il ne l'avait pas choisit pour rien enfin pour le moment. Il prit la main de James dans la sienne.

Je t'aime et je veux t'apporter ce qu'il y a de meilleur.

Il dit cela en souriant tandis que le serveur apporta le plat pour James et pour lui.

Bon, je vais te dire une chose, ce soir j'aimerais qu'on passe une nuit ensemble.

Dormir avec James et se réveiller avec lui dans les bras serait l'ecstase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deamdne importante[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Deamdne importante[pv James]   Deamdne importante[pv James] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:56

Angel prit sa main dans la sienne. James sourit. Il lui dit alors qu'il l'aimait et qu'il voulait lui apporter le meilleur. James rougit.

Merci...je ne sais que dire...

Le serveur apporta alors les repas des deux jeunes hommes. James sourit au serveur et Angel lui dit alors qu'il aimerait passer la nuit avec James. James reflechit et dit :

Apres cela...je ne pourrais refuser une telle chose ! Tant que l'on ne couche pas ensemble !

James lui sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deamdne importante[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Deamdne importante[pv James]   Deamdne importante[pv James] Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:13

Il commença a manger tout doucement.

Il n'y aura pas de sexe, meme si je dors nu.

Et oui Angel dormait nu depuis qu'il avait 10 ans et cela ne changerait pas.

Je ne te forcerait jamais à faire quelque chose que tu ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deamdne importante[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Deamdne importante[pv James]   Deamdne importante[pv James] Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:37

James l'embrassa alors avec douceur et tendresse. Il ne put se retenir à faire cela. Il caressa doucement la joue de son petit ami se laissant emporter calmement par ses levres.

Je t'aime !

James se detacha alors delicatement de ses lèvres. Il regarda alors son repas et se mit à deguster delicatement. Il touchait legerement le pied d'Angel avec le sien.

C'est la plus belle soirée de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deamdne importante[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Deamdne importante[pv James]   Deamdne importante[pv James] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:27

Moi aussi je t'aime.

Il termina son assiette regardant amoureusement James. Il lui prit doucement la main.

J'ai tellement hate d'être au dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deamdne importante[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Deamdne importante[pv James]   Deamdne importante[pv James] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:42

James leva alors un sourcil. Ses yeux petillaient. Il se posait beaucoup de questions à cet instant. Quelle surprise Angel lui avait il fait ? James était si heureux...

Moi aussi...

James le regarda et deposa un baiser sur les levres du jeune homme avant de se remettre à deguster son bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deamdne importante[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Deamdne importante[pv James]   Deamdne importante[pv James] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:52

Il sentit le baiser et Angel vérifia si il avait toujours la bague dans sa poche.

Ce soir nos vies vont changer mon ange...et tu comprendras a quel point tu es l'homme de ma vie.

Il dégustait aussi son repas tranquillement et le termina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deamdne importante[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Deamdne importante[pv James]   Deamdne importante[pv James] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:41

James regarda alors son petit ami étonné.

Ah...d'accord...

James finit egalement son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deamdne importante[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Deamdne importante[pv James]   Deamdne importante[pv James] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:51

Il arriva à une conclusion absurde, il n'aimait pas James, il appréciait le jeune homme, avait de la tendresse envers lui. Mais rien de plus. Il déposa un billet de 100 dollars.

James trouve toi un homme super, mais je ne crois pas que je soit quelqu'un de bien pour toi.

Il se leva et quitta le restaurant tout était finit entre James et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deamdne importante[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Deamdne importante[pv James]   Deamdne importante[pv James] Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:20

James était très souriant à cet instant. Il aimait tant Angel. Ce dernier deposa brusquement un billet de 100 dollars sur la table. James leva un sourcil ne comprenant pas très bien. Angel lui dit alors qu'il n'était pas quelqu'un de bien pour lui. James resta bouche bée. Il ne le comprenait absolument plus. Angel sortit alors du restaurant sans rien dire. James tremblait. Il ne savait que dire. Il était tout blanc. Le jeune homme tomba alors dans les pommes. Un jeune couple qui était à la table voisine s'occupa de James. Le jeune homme appela les pompiers tandis que sa petite amie tentait de reveiller James. Quelques minutes plus tard, les pompiers emmenerent James à l'hopital pour que les medecins s'occupent de lui. James arriva à l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deamdne importante[pv James] Empty
MessageSujet: Re: Deamdne importante[pv James]   Deamdne importante[pv James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deamdne importante[pv James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irish Cofee With James. [James]
» Toc Toc [James]
» bill james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser