Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Article 30 - Des Nouvelles II Sam 6 Oct - 22:44 | |
| [PhOtO - ReveillOn nÖel 24/12/07][On rentre bientÔt dans le 5ème mOis !]------------------- un ret Our chez m Oi à San Francisc O... sparr Ow dans l'impala pendant 4h mais sage c Omme une image... n Öel avec n Os deux familles reunies... des images pleins la tête... que de b Onheur, j Oie, f Ous rires, taquineries... de l Oin les plus belle fêtes de n Öel qu'il met été d Onné de vivre... cadeaux à en pleuv Oir p Our n Ous ainsi que p Our n Otre petit bébé... elle va en av Oir des j Ouets à dec Ouvrir et des vêtements à p Orter n Otre princesse... t Out ça p Our v Ous dire que t Out vas très bien p Our n Ous... ma santé s'est ameli Oré au grand s Oulagement de m On Dylan d'am Our... très pr Otecteur et attentif c Omme t Ouj Ours... n Ous s Ommes t Out les deux heureux, impatient aussi, am Oureux plus que jamais,... bref n Ous nage Ons dans le b Onheur... p Our finir une petite ph Ot O de n Ous tr Ois l Ors du reveill On... p Our v Ous montrer c Omment n Otre princesse s'installe et grandit dans m On ventre... n Ous attend Ons debut mai avec impatience !! gr Os bis Ouxxxx à t Ous en esperant que v Otre n Öel etait aussi merveilleux que le n Otre... ------------------- | |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Article 30 - Des Nouvelles II Dim 7 Oct - 11:57 | |
| Commentaire de Ellie
cette photo est vraiment magnifique!!! vous êtes trop beaux tous les deux!!! oups, pardon, je voulais dire, tous les TROIS!!!!!!!
la tite princesse prend bien sa petite place!!!!!!
bisous à vous trois mes chéris!!!!! | |
|