Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Article 23 - Des Nouvelles !! Jeu 6 Sep - 4:58 | |
| [Photo - le 2 mai 2007] [Long Island - chez belle maman^^]------------------------------ Un petit article p Our v Ous dire que je suis enfin rentrée à la mais On... et je peux v Ous dire aussi que ça fait vraiment du bien de retr Ouver s On mari j Our et nuit, ces repères et t Out ce qui m'as manqué durant m On sej Our à l'h Ôpital... Je v Oulais remercier t Outes les pers Onnes qui s Ont venus à m On chevet p Our me parler, qui m' Ont Offert des fleurs, des ch Oc Olats... merci d'av Oir prier p Our m Oi et d'y av Oir cru... v Ous ne p Ouvez pas sav Oir à quel p Oint t Out ce que Dylan ma lut Ou rac Onté ma fait plaisir... ... Je finirais en ann Oncant à ceux qui ne s Ont pas au c Ourant que... ... baby ch Ou est... une fille !! ... n Ous all Ons être dans quelques m Ois les heureux parents de la plus merveilleuse des petites princesses de ce m Onde... ... Kristen en à rêvé... Dylan l'a fait... ------------------------------ | |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Article 23 - Des Nouvelles !! Sam 8 Sep - 20:18 | |
| Commentaire de Ellie
ouai bein n'empèche que tu nous à fait une grosse peure!!!! je suis bien contente que tu sois de retour à la maison!!!!!
gros bisous ma belle!!!!
:milbiz: :milbiz: :milbiz: | |
|