Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Article 31 - Le Texas et nOus Dim 14 Oct - 15:48 | |
| [PhOtO - 1er au 4 Mai 2007] [Dallas, le Texas, Le Ranch] [nOus un sOir dans un pub]------------------------ je n'avais pas enc Ore fait d'article c Oncernant ce week-end là... quelques j Ours après av Oir renc Ontré ta mère... première renc Ontre avec ton père et ta belle mère... le c Ourant passe plus Ou m Oins bien avec elle... mais b On tu m'avais prevenu... elle est speciale !! je c Onfirme... premier face à face in Oubliable l Ol... avec t On père... le c Ourant passe très bien... il est très curieux !! de t Oute faç On... On n'est la p Our visiter un peu t On Texas... Dallas... superbe ville... de très b On s Ouvenirs... les gens v Ont finir par cr Oire que je me répète l Ol... visites... pr Omenades... s Oirées pub... c'etait super... merci p Our ce l Ong v Oyage jusqu'au Texas qui à mes yeux... en valait vraiment la peine... ♥ Je t'aime ♥------------------------ Ps : Depuis le mariage... l'evOlution entre vOus est merveilleuse... et ça... c'est un bOnheur immense pOur mOi... parce que nOtre fille mérite d'avOir deux grand père... | |
|