Il etait 21h aujourd'hui le 1er avril. Kristen etait à son bureau depuis de longues heures discutant sur msn, chose qu'elle n'avais plus fait depuis très longtemps. Elle etait déjà lavée et en nuisette pour allé dormir dans quelques minutes. Dylan etait rentré il y a peu de temps et etait sous la douche. Kristen etait un peu au repos forcé depuis quelques semaines déjà, en effet, le bébé etait déjà en position de sortie ce qui ne plaisait pas au docteur car cela faisait ressentir par moment de petites contractions à Kristen. Il lui avait donc demandé de rester le plus souvent couché ou assise et de ne pas se stresser... ce qu'elle arriva finalement à faire pour le bien être du bébé. Elle ferma alors son msn puis eteignit son pc. Elle parla un peu fort pour que Dylan l'entende.
_ Je me couche... c'est tôt mais je suis super fatiguée...
En effet, aujourd'hui Kristen avait ressentit pas mal de petites contractions et etait donc resté au lit mais cela l'avait fatiguée... ce n'etait helas pas la première fois que cela lui faisait... en effet depuis le mois de janvier leur petite princesse avait envie de sortir mais il fallait la garder au chaud le plus longtemps possible c'est pour cela que Kristen avait ecouté à la lettre ou presque le medecin. Puis la grossesse ayant enormement fatigué Kristen, le medecin avait decidé que le bébé ne naitrais pas fin mai mais debut mai pour la santé de la maman et du bébé. Kristen se coucha donc sous la couverture après avoir tapoté son coussin. Elle prit un livre qu'elle commença à parcourir du regard tout en caressant delicatement son ventre alors que la petite princesse bougeait dans celui ci... cela faisait 5 minutes que Kristen lisait tranquillement quand soudain... elle sentit quelque chose de chaud entre ces jambes. Elle haussa un sourcil puis posa son livre sur lit à côté d'elle ainsi que ces lunettes de vue. Elle souleva alors la couverture et decouvrit que les draps etait totalement trempés. Elle se toucha alors les cuisses et... oui cela venait bien d'elle !! Elle venait de perdre les eaux. Elle cria.
_ Dylaan...
Dylan sortit de la salle de bain. Elle le regarda en grimacant légèrement et montrant un peu de panique.
_ Elle arrive...
Elle enleva la couverture qui etait sur elle pour montrer que tout etait trempé.
_ Notre fille... elle arrive...
Kristen se leva alors et se regarda, la nuisette et les jambes trempés. Elle se retourna, le lit etait dans le même etat.
_ Ne crois pas que j'ai fait pipi...
Elle rigola légèrement puis fit une grimace alors qu'une contraction plus forte que celle qu'elle avait pu avoir fit son apparition.
_ Aïïïïe !!
Kristen se dirigea vers la salle de bain, souriant à Dylan au passage et lui soufflant de bien enlever les draps, et oui Kristen maniaque même sur le point d'accoucher ne pouvait pas partir en laissant ça comme ça. Pendant que Dylan devait donc changer les draps ou du moins les mettre au sale, Kristen repris une petite douche vraiment très rapide, grimacant par moment. Elle sortit de la douche. Enfila rapidement des sous-vêtements puis se dirigea dans le salon un peu paniquée... non très paniquée, tournant en rond ne sachant pas quoi chercher.
_ Prends la valisette, euh... ya quoi d'autre à prendre je sais plus... c'est tout ?... la valise ou ya tout... aïïïïïïe...
Kristen se dirigea vers un tabouret et recupera une robe qui etait posé dessus. Elle regarda son ventre tout en grimacant.
_ Il va me manquer mon gros ventre...
Elle souriat légèrement puis enfila sa robe. Elle fit encore quelques grimaces, les contractions devenant bien plus fortes. Elle dûe même s'asseoir pendant l'une d'elle tellement la douleur etait forte. Elle regardait Dylan un peu inquiète.
_ Waouah aïïïïe...c'est atroce...
Elle grimaca à nouveau, embrassa Dylan puis se leva une fois que Dylan etait habillé lui aussi et avait les deux valises sous le bras. Kristen passa devant Dylan, grimacant encore et toujours, se tenant à tout ce qu'elle pouvait dès qu'il y avait une contraction. Elle arriva à la voiture de Dylan ou elle s'asseya... comme elle pouvait... essayant de respirer calmement... direction l'hôpital...
[fini pour moi]