RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite dispute [PV Kristen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite dispute [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Petite dispute [PV Kristen]   Petite dispute [PV Kristen] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:07

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Kristen et Ella étaient sortis de la maternité et que la petite famille vivait sa nouvelle vie dans leur petit studio.Il était 20h10 et Dylan rentra du boulot après une longue journée épuisante comme d'habitude. Il trouva alors Kristen assise devant sn pc (en train d'écrire son dernier article lol) tandis que la petite Ella dormait paisiblement dans son berceau. Dylan déposa son sac de cours à coté du bureau avant de se pencher vers Kristen et de l'embrasser tendrement.

Ca va mon coeur ? T'as passé une bonne journée ?

Il lui souriat tendrement, l'embrassa de nouveau furtivement et se dirigea sur la pointe des pieds dans la chambre de sa petite princesse qui dormait comme un petit ange. Dylan s'arrêta juste devant le berceau de sa fille et la regarda un instant en souriant...en admiration totale devant ce petit trèsors. Puis il sorti de la chambre pour se diriger vers la cuisine où Kristen venait de lui réchauffer son plat. Dylan s'avanca vers elle et l'embrassa furtivement.

Merci mon coeur t'es un ange.

Il s'installa alors sur le bar et commenca à manger.

Qu'est-ce que tu as fait de beau aujourd'hui ?...La puce à été sage ?...Elle est magnifique quand elle dors comme un petit ange...mais ca m'énerve un peu de ne la voir toujour que quand elle dors...quelques minutes le matin quelques minutes le soir...Je peux a peine profiter d'elle (sans double sens dégueu hein XD)...

Ces derniers temps Dylan était fatigué, épuisé par de trop courtes nuit et de trop longues journée, il voyait à peine Kristen et encore moi Ella qui passait la majorité du temps où Dylan était là à dormir. Et bien entendu malgré son nouveau role de père il ne pouvait pas se permettre de délaisser ses études et d'abandonner son travail qui était pour le moment le seul revenu qu'ils avaient. Dylan mangeait toujour tranquillement quand Ella se mit à pleurer. Automatiquement et comme un reflexe, Dylan se leva pour se précipiter dans la chambre de la petite...trop tard...Kristen la tenait déjà dans ses bras. Elle dit à Dylan qu'elle avait juste besoin d'être changée et qu'il pouvait retourner manger. Dylan s'approcha alors des deux femmes de sa vie en tendant les bras pour que Kristen lui donne la petite princesse.

Passe la moi je vais le faire...mais non ca va pas me couper l'appêtit j'ai pas faim de toute facon...Tu l'as toute la journée je peux bien lui changer sa couche merde !

Il pris la petite princesse dans ses bras et et se dirigea alors vers la table a langer...

Oui vient là ma princesse...on va te changer ta couche ma ptite puce...bah oui c'est pas cool une couche sale hein...tu vavoir papa aussi change bien les couches contrairement à ce que semble penser maman...Elle veux te garder pour elle toute seule la méchante...

Dylan commenca alors à changer la couche d'Ella retirant alors la couche sale tout en grimacant.

Oh putin ca fouette !

Il tendis alors la couche le plus loin possible de lui la mettant face à Kristen sans faire attention.

Je veux dire euh...oulala ca sens pas très bon...écoute pas les grossièreté de papa mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite dispute [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [PV Kristen]   Petite dispute [PV Kristen] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:53

Kristen & Ella avait quitté la maternité depuis quelques semaines. La petite etant en très bonne santé malgré son arrivée un peu prematurée. Kristen et Dylan s'habituait petit à petit à cette nouvelle vie avec leur petit tresor. Kristen etait devant son pc entrain d'ecrire son dernier article sur son blog annoncant qu'elle l'arretait la. Ella dormait paisiblement dans son berceau dans sa chambre. Il etait aux environ de 20h10 lorsque Dylan franchit le pas de la porte. Il deposa alors son sac de cours à côté du bureau ou etait Kristen puis se pencha vers Kristen pour l'embrasser tendrement. Il lui demanda alors si elle allait et si elle avait passé une bonne journée. Kristen lui souriat.

_ Ca va très bien... un peu fatigué mais ça va...

Dylan lui souriat tendrement et l'embrassa furtivement puis il se dirigea sur la pointe des pieds dans la chambre d'Ella. Kristen finit alors son article avant d'eteindre son pc et de se diriger vers la cuisinette ou elle fit rechauffer le plat de Dylan. Elle mit egalement son couvert. Dylan revint alors à la cuisine puis s'avanca vers Kristen et l'embrassa furtivement. Il la remercia en lui disant qu'elle etait un ange puis il s'installa sur le bar et commença à manger. Il demanda alors à Kristen ce qu'elle avait fait et si leur princesse avait été sage.

_ J'ai passé ma journée à essayer de la faire dormir mais ca à été dur... elle voulait pas cette petite chipie... mais au bout d'un moment la fatigue à prit le dessus et elle c'est endormie dans mes bras... puis après j'ai fait le menage, repassage, à manger...

Dylan ajouta alors que leur princesse etait magnifique quand elle dormait, qu'on dirait un petit ange mais que ça l'enervait un peu de la voir toujours que quant elle dormait... quelques minutes le matin et quelques minutes le soir, qu'il profitait à peine d'elle. Kristen lui souriat tendrement.

_ Tu sais si ça peux te rassurer elle passe les 3/4 de ces journées à dormir... elle se reveille que pour manger ou des ptites choses comme ça... elle dort beaucoup...

Kristen le voyait bien, tout les jours, Dylan etait fatigué, il dormait peu la nuit car Ella se reveillait souvent et il enchainait ensuite avec de longues journées et Kristen se sentait un peu responsable, elle avait l'impression de ne pas pouvoir faire grand chose pour l'aider à surmonter cette montagne de boulot. Kristen etait allé vers la penderie et alors que Dylan mangeait, elle entendit Ella commencer à pleurer, elle rentra alors dans la chambre puis prit la petite dans ces bras.

_ Et ben alors mon ptit tresor... t'as fait un cauchemard... ah non... hum... c'est pas un cauchemard... petite coquine...

Dylan arriva alors dans la chambre.

_ C'est rien... elle à juste besoin d'être changée... vas finir de manger...

Dylan lui dit alors de lui donneer la petite, qu'il allait le faire. Kristen haussa un sourcil.

_ Ca va te couper l'appetit... je vais le faire...

Dylan lui dit que non ca n'allait pas lui couper l'appetit, que de toute façon il n'avait pas faim...

_ Ok...dit-elle d'un air un peu vexé.

Dylan ajouta alors que Kristen avait la petite toute la journée et qu'il pouvait quand même bien lui changer sa couche. Kristen se sentit un peu agressé par la phrase de Dylan comme si il lui reprochait quelque chose. Elle lui donna alors Ella s'en mot dire et Dylan se dirigea vers la table à langer. Il commença a parler à Ella en lui disant qu'il allait lui changer sa couche sale, car son papa savait aussi bien changer les couches contrairement à ce que semblait penser Kristen. Kristen haussa un sourcil... et aller deuxième remarque vexante... Kristen ne dit rien... et Dylan ajouta en parlant à Ella que ca maman voulait la garder pour elle toute seule et que c'etait une méchante... troisième claque pour Kristen qui commençait à se sentir vraiment blessée. Elle se rapprocha légèrement de la table à langer.

_ Oui... maman est une grosse mechante ma princesse ne l'oublie jamais...

Elle dit cela sur un ton ironique. Dylan commença alors à changer la couche d'Ella puis grimaca en retirant celle ci... en ajoutant que ca puait.
Kristen fit un sourire en coin d'un air de dire "tu l'as voulu..." Dylan tendit alors la couche sale loin de lui met la mit sous le nez de Kristen. Il reprit sa phrase en disant disant à Ella que ca ne sentait pas très bon et qu'il ne fallait pas ecouter ce qu'il disait comme grossierté. Kristen prit la couche de manière violente dans les mains.


_ Tu sais t'es pas obligé de me mettre la couche sous le nez... t'es trop sympa ce soir toi...

Kristen le regarda un peu vexé puis partie dans la cuisine ou elle alla mettre la couche dans un sac plastique avant de sortir du studio et d'aller la jeter directement dans le local à poubelle de l'immeuble. Elle remonta quelques minutes plus tard, un peu vexée, agacée... elle avait l'impression que Dylan lui en voulait de trop s'occuper de leur fille. Elle passa la tête dans l'encadrement de la porte et regarda Dylan & Ella.

_ Pour information si je pensais que tu ne savait pas changer une couche je t'aurais pas laisser seul pour le faire... je voulais le faire juste parce que t'es fatigué et que t'as pas mangé c'est tout tu sais... aider... je sais pas si tu connais ce mot... tu vois je suis peut-être une grosse mechante mais je connais ce mot !!

Kristen regarda Dylan d'un air serieux puis partie s'asseoir sur le canapé devant la télé sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite dispute [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [PV Kristen]   Petite dispute [PV Kristen] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:33

Kristen pris la couche des mains de Dylan et lui dit qu'il n'était pas obligé de lui mettre la couche sous le bras ajoutant qu'il était trop agréable ce soir. Dylan haussa un sourcil, ne tournant pas la tête pour la regarder mais continuant à sourire à Ella. Kristen sortit alors de la chambre tandis que Dylan finissait de changer la couche de la petite. Kristen sortit du studio, pendant ce temps Dylan finit de changer la couche de sa princesse adorée. Kristen reparrut alors dans le studio disant à Dylan que si elle avait pensé qu'il ne savait pas changer une couche elle ne l'aurait pas laissé seul pour le faire. Dylan pris alors de nouveau Ella dans ses bras et lui fit un tendre baiser toujour en lui souriant.

Voila t'es toute propre ma chérie.

Kristen ajouta qu'elle voulait juste le faire parce qu'il était fatigué et qu'elle voulait le laisser manger, bref juste pour aider, ajoutant qu'elle ne savait pas s'il connaissait ce mot mais qu'elle oui. Elle quitta ensuite la chambre pour se diriger vers le salon. Dylan haussa un sourcil, comme d'habitude quand il était de mauvaise humeur il avait certainement interprétté la phrase de Kristen à sa maniere, comprenant alors qu'elle lui reprochait de ne pas l'aider en disant qu'elle ne savait pas s'il connaissait ce mot...Il regarda alors Ella et lui chuchota d'un air amusé.

Dieu sais que j'aime ta maman, mais j'espère de tout coeur que tu n'aura pas son caractère.

Il lui souriat tendrement tendis qu'Ella semblait déjà se rendormir.

T'es toute fatiguée mon ange hein...tu va retourner dormir mon petit trésor...

Dylan fit un tendre baiser à Ella et la redéposa dans son berceau.

Dors bien mon petit ange...et n'oublie pas hein si t'as quoi que ce soit qui va pas, suffit de pleurer un ptit coups et papa accoure.

Il la couvrit avec sa petite couverture et la regarda avec un large sourire.

Je t'aime ma princesse.

Il se dirigea alors vers le salon et débarassa son assiette avant de se diriger vers la salle de bain.

Au fait désolé si je t'aide pas assez à ton gout, c'est vrai que je fais vraiment pas d'effort, j'pourrais au moins trouver une heure ou deux entre les cours et le boulot pour t'aider à la maison, comme ca t'aurais encore plus de temps pour t'occuper d'Ella pendant que je ferais les taches ménagères. J'vais y réfléchir sous la douche, voir si je peux organiser mon emploi du temps de maniere à ce que t'ai plus rien à faire à part t'occuper d'elle comme ca moi j'aurais plus une minute à moi mais le principale c'est que je t'aide au moins, ca m'apprendra un peu ce que veux dire ce mot que je semble pas connaitre.

Il entra alors dans la salle de bain et...non non ne claqua pas la porte, Ella dors...ferma doucement la porte derriere lui avant de commencer à se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite dispute [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [PV Kristen]   Petite dispute [PV Kristen] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:50

Dylan sortit alors de la chambre d'Ella puis se dirigea vers le salon. Il débarassa son assiette puis se diriga vers la salle de bain. Il prit la parole. Kristen tourna légèrement la tête pour le regarder. Il dit alors qu'il etait desolé si il ne l'aidait pas assez à son goût, que c'est vrai qu'il ne faisait pas vraiment d'effort, qu'il pourrait au moins trouver une heure ou deux entre les cours et le boulot pour aider Kristen à la maison comme ça elle aurait encore plus de temps pour s'occuper d'Ella pendant qu'il ferait les taches ménagères, qu'il allait donc y réfléchir sous la douche, voir si il pouvait organiser son emploi du temps de manière à ce que Kristen n'est plus rien à faire à part s'occuper d'Ella, qu'il n'aurait plus une minute à lui mais que le principal était qu'il l'aide, qu'il apprendrait ce que veux dire ce mot puisqu'il ne semblait pas le connaître. Il entra alors dans la salle de bain et ferma la porte derrière lui. La pression montait en Kristen. Elle prit la telecommande et eteignit la télé puis se leva et se dirigea vers la salle de bain. Elle entra alors que Dylan se deshabillait puis ferma la porte derrière elle. Elle le regarda serieusement.

_ Arrête... je te jure arrête avec tes sarcasmes desagréable... t'es de mauvais poil très bien... t'es pas obligé de te venger sur moi... je suis pas la pour que tu me traite comme une merde... je sais pas ce que t'as mais je vais pas le supporter longtemps... t'es jaloux ?... jaloux que je m'occupe plus d'elle que toi... tu veux que je fasses quoi ?... je fais mon maximum pour qu'en rentrant de tes journées tu n'ai rien à faire pour que tu te reposes...

Kristen croisa les bras devant elle. Elle ne criait pas non... mais parlait un peu fort montrant qu'elle etait agacé.

_ Je pensais bien faire... apparement je me suis trompée... et ben tu sais quoi... très bien en rentrant tu l'as changeras... tu lui fera prendre son bain, tu changeras ces couches... ah oui puis bien sur à 3h du matin quand elle pleurera parce qu'elle a faim ben... je te reveillerais puis je te passerais mes seins pour que tu lui donnes à manger... ça te vas...

Kristen le regardais un peu froidement. Elle decroisa ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite dispute [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [PV Kristen]   Petite dispute [PV Kristen] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:07

Dylan était en train de se déshabiller quand Kristen entra à son tour dans la salle de bain, fermant la porte derriere elle. Elle dit alors à Dylan d'arreter avec ses sarcasmes ajoutant que s'il était de mauvais poil très bien mais qu'il n'avait pas à se défouler sur elle. Elle lui demanda alors s'il était jaloux qu'elle s'occupe plus D'ella que lui et lui dit qu'elle faisait tout pour qu'en rentrant il n'ai plus rien à faire et qu'elle pensais bien faire mais que visiblement elle avait eu tord et que si il voulait en rentrant le soir il changerais les couches d'Ell, lui ferait prendre son bain et bien sur le matin à 3h il se léverait pour la nourrir et qu'elle lui donnerais ses seins. Elle lui demanda alors si ca lui allait. Tout comme Dylan elle semblait très agacée et le lui faisait bien comprendre. Dylan qui continuait à se déshabillait, se stoppa alors et regarda Kristen aussi froidement qu'elle le regardait.

Ca me va.

Il retira alors son tee shirt qu'il mit au sale et regarda de nouveau Kristen.

Je pense vraiment pas en demander trop, tout ce que je veux c'est juste pouvoir m'occuper un peu de ma fille, moi aussi, en rentrant du boulot. C'est vraiment trop demander ?! Je la vois jamais et toute la journée j'attend que de pouvoir rentrer et la prendre dans mes bras et quand j'en ai l'occasion tu veux pas me laisser m'en occuper ! Et mieux que tout tu me reproche de pas savoir ce que c'est que d'"aider", je rêve ! C'est ma fille à moi aussi j'te ferais dire, je l'ai peut être pas porté pendant plus de 7 mois mais ca n'en est pas moins ma fille, et je pense bien que je l'aime autant que toi alors j'ai le droit de m'en occuper aussi ! Même si c'est juste pour changer ses couches, si c'est tout ce que je peux faire alors je veux le faire voila.

Il retira alors son calecon et monta dans la douche avant de commencer à faire couler l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite dispute [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [PV Kristen]   Petite dispute [PV Kristen] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:26

Dylan continuait à se deshabillr puis quand Kristen eu finit de parler il se stoppa et la regarda lui aussi froidement en lui disant que ça lui allait. Kristen serra les dents.

_ Et ben pas de souci cette nuit quand elle se reveille je te dirais d'y aller... putain.... grrrrr

Kristen serra encore les dents alors que Dylan retirait son tee shirt pour le mettre au sale avant de regarder à nouveau Kristen. Il lui dit qu'il ne pensait pas en demander trop, qu'il voulait juste pouvoir s'occuper de sa fille lui aussi en rentrant du travail, demandant à Kristen si c'etait trop demandé.

_ Putain mais j'ai jamais dit que t'avais pas le droit de t'en occuper t'as vu ça ou toi !!!!

Dylan ajouta qu'il ne la voyait jamais et qu'il attendait toute la journée pour la voir et la prendre dans ces bras et que quand il en avait l'occasion Kristen ne voulait pas qu'il s'en occupe.

_ Non mais t'es pas bien ce soir... t'as bu non... comment tu penser une demi seconde ce genre de chose !!

Il ajouta qu'en plus Kristen lui reprochait de ne pas savoir ce que voulais dire le mot ''aider''.

_ Allé arrête tu sais très bien que c'est pas ce que j'ai dit c'est encore toi qui interprete à ta manière...

Dylan dit que c'etait aussi sa fille et que même si il ne l'avait pas porté pendant plus de 7 mois il l'aimait autant que Kristen pouvait elle aussi aimer Ella et qu'il avait le droit de s'en occuper aussi même si c'etait juste pour changer ces couches et que si c'etait tout ce qu'il pouvait faire il voulait le faire. Dylan quitta son caleçon et monta dans la douche avant de commencer à faire couler l'eau.

_ Et ben à partir de maintenant tu lui changer les couches tout les soirs en rentrant et tout les matins en te reveillant ya aucun problème...

Kristen sortit alors de la salle de bain. Elle regarda si Ella dormait toujours... Oui... elle referma la porte puis se dirigea vers le salon ou elle defit le canapé. Elle se deshabilla et enfila une nuisette. Elle alla ensuite dans la chambre d'Ella et pour faire plaisir à Dylan pour le lendemain matin elle fit une chose nouvelle pour elle. Elle tira son lait. Une fois ceci fait, elle lava l'appareil et deposa le biberon du matin d'Ella dans le frigo. Kristen rangea quelques affaires puis Dylan sortit de la douche.

_ Voila donc comme je suis une grosse mechante qui ne veut que sa fille rien que pour elle et ben je viens de souffrir pour que monsieur puisse pour la première fois donner à manger à sa fille demain matin... comme ça papa s'occupera de sa fille pendant que maman dormira... ben oui parce que maman elle travaille pas, elle ramène pas de fric... !! maintenat sur ce je vais me coucher... tu m'as soulé !!

Kristen se dirigea jusqu'au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite dispute [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [PV Kristen]   Petite dispute [PV Kristen] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:46

Dylan pris sa douche assez rapidement puis sortit de celle ci avant d'enfiler un calecon propre. Il se brossa alors les dents puis sortit de la salle de bain. A peine un pied en dehors de la salle de bain Kristen l'interpella pour lui dire que comme elle était une méchante mère elle avait tiré son lait pour qu'il puisse pour la premiere fois donner son biberon à Ella le lendemain matin pendant qu'elle dormait parce que oui elle ne travaillait pas et ne rapportait pas d'argent à la maison. Dylan haussa un sourcil encore un peu plus énervé par la derniere remarque de Kristen.

C'est quoi le probleme ? Qu'est-ce qu'il y a encore ?! Tu sais bien que je t'ai jamais reprochait de pas travailler moi ! On peux pas travailler tout les deux, c'est pas possible mais si c'est un soucis, ya pas de probleme, t'as cas aller bosser, vas y fait toi plaize, et c'est moi qui resterais à m'occuper de la petite, ca m'arrangerais en même temps hein j't'avoue je bosse pas pour le plaisir hein, je bosse parce qu'on a besoin d'argent pour vivre si je pouvais m'en passer je m'en passerais mais je me suis jamais plaind de devoir bosser et que toi tu ne travaille pas alors arrête tes réfléxion qui n'ont pas lieu d'être (oui c'est juste un peu abusé comme réfléxion expdrrr :mdrrrr: )

Il commenca alors à se diriger vers la chambre D'ella puis se retourna vers Kristen une fois devant la porte.

Mais réfléchit y bien, j'veux dire si jamais tu travaillais, il faudrait que tu souffre le martyre tout les jours pour tirer ton lait. J'voudrais pas que tu souffre encore à cause de moi.

Il ouvrit alors la porte de la chambre d'Ella et se pencha sur son berceau pour la regarder tendrement un court instantavant de lui faire un tendre baiser puis de quitter de nouveau la chambre et de se mettre dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite dispute [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [PV Kristen]   Petite dispute [PV Kristen] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:59

Dylan haussa un sourcil et dit à Kristen qui etait maintenant dans le lit assise quel etait le problème, qu'est ce qui avait encore. Qu'il ne lui avait jamais reprocha de ne pas travailler car il ne pouvait pas bosser tout les deux mais que si elle voulait elle pourrait le faire, qu'il resterait à s'occuper de la petite et que ca l'arrangerait,qu'il ne travaillait pas pour le plaisir mais parce qu'il avait besoin d'argent pour vivre, qu'il ne c'etait jamais plaind de devoir bosser et qu'elle ne travaille pas alors qu'elle devait arreter ces reflexions qui n'avaient pas lieu d'être.

_ Mes reflexions... elle baissa légèrement le ton... mes reflexions... non mais attend c'est toi qui me rabaisse depuis que t'es rentré et je devrais rien dire !!

Il entra dans la chambre d'Ella et en ressortit quelques minutes plus tard avant de venir se mettre dans le lit à côté d'une Kristen sur les nerfs.

_ Caractère de merde va !! T'es chiant... tu sais très bien que si j'ai tiré mon lait c'est pour te faire plaisir... oui ça fait mal mais c'est parce que c'est quelque chose qui doit se faire tranquillement et non pas quand on est agacé ok... et tu m'as plus qu'enervé parce que je t'ai rien fait et que tu me lance des ptites reflexions dans des ptites phrases pas super sympa... tu me fait chier quand t'es comme ça... grrrr...

Kristen se tourna et s'allongea dos à Dylan.

_ C'est ta fille... c'est ma fille... on l'aime tout les deux... on ne devrait même pas s'engeuler pour savoir qui l'a change ou quoi que ce soit d'autre... quand tu seras de meilleur humeur tu me previendra... ok...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite dispute [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [PV Kristen]   Petite dispute [PV Kristen] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:30

Alors qu'il venait de s'installer dans le lit Kristen dit à Dylan qu'il avait un caractère de merde et que si elle avait tiré son lait c'était pour lui faire plaisir et que ca faisait mal parce que c'était quelques chose qui devait se faire quand elle était relaxé et pas énervé et que là elle était très énervée à cause de lui parce qu'elle n'avait rien fait et qu'elle se prenait plein de réfléxion méchante. Ajoutant alors qu'il la faisait chier quand il était comme ca. Dylan souriat d'un air amusé, de mauvaise humeur et énervé mais toujour amusé de faire chier son monde. Il leva les yeux au ciel et s'allongea confortablement mettant ses mains derriere sa nuque et fixant alors le plafond ronchonnant un petit...

Tant mieux.

Pour réponse provocatrice à cette petite remarque de Kristen. Elle se tourna alors dos à Dylan et dis que c'était leur fille, qu'ils l'aimaient tout les deux autant et qu'ils ne devraient même pas se disputer pour ce genre de choses ajoutant qu'il n'avait cas la prévenir quand il serai de mauvaise humeur. Dylan leva les yeux au ciel et resta silencieux fixant toujour le plafond...après quelques minutes de silences Dylan commenca à remuer et se tourna lui aussi dos à Kristen, tirant sur les couvertures comme pour reprocher à Kristen de tout prendre...un nouveau silence s'installa puis Dylan tira de nouveau légèrement sur les couvertures en ralant un peu avant de se redresser dans le lit.

Mais tu prend toutes les couvertures !!!

Il regarda alors Kristen toujour d'un air énervé, mais maintenant ce qu'il voulait, c'était simplement continuer d'être le plus chiant possible, parce qu'il fallait toujour qu'il en rajoute une couche et parce qu'il n'arrivait jamais à s'arrêter lorsqu'il commencait une dispute. Dylan regardait alors Kristen qui semblait elle vraiment en rage contre lui...il se calma alors en un fragment de seconde comprenant que s'il ne se calmait pas très vite, ca allait prendre des proportions démesuré et qu'il aurait du mal à se racheter auprès de Kristen...

Ok, j'arrête...

Il se coucha alors de nouveau sur le dos et se remit à fixer le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite dispute [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [PV Kristen]   Petite dispute [PV Kristen] Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:48

Dylan commenca à remuer dans le lit tirant les couvertures. Kristen leva les yeux au ciel ce demandant quant il allait enfin ce calmer. Un silence c'etait installé puis Dylan retira un coup sur les couvertures en ralant légèrement et avant de dire à Kristen qu'elle prenait toute les couvertures. Kristen se retourna et le regarda d'un air aussi enervé qu'elle.

_ Putain mais t'as les ver au cul ou quoi aujourd'hui... lache moi... fou moi la paix si c'est pour être desagréable...

Kristen etait vraiment enervé et mieux valait calmer le jeux !! Dylan le vit surement car il dit à Kristen qu'il arretait avant de se remettre sur le dos et de fixer à nouveau le plafond. Kristen lui mit alors toute la couverture sur lui.

_ Tiens voila... et si t'es pas content de dormir dans le même lit que moi t'as toujours t'as chambre à Delta si je suis si insupportable que ça...

Kristen tapota alors son oreiller et se remit dos à Dylan. Elle prit alors un magasine et commença à le lire.

_ Ton pied... il est froid... steplait... merci...

Et une Kristen qui boudait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite dispute [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [PV Kristen]   Petite dispute [PV Kristen] Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:08

Kristen mit toutes les couvertures sur Dylan et lui dit alors que si il ne voulait pas dormir avec elle il avait toujour sa chambre a delta. Dylan tourna alors la tête vers elle tendis qu'elle s'était remise dos à lui.

T'aimerais bien hein ? T'as cas y aller toi à Delta, moi j'suis très bien ici.

Il se remi à fixer le plafond et un silence se réinstalla... Dylan qui ne bougeait pourtant jamais la nuit, recommenca à gigoter avant de se tourner vers Kristen qui avait attraper un magasine pour le lire...Il la regarda un instant dos à lui puis se remi a bouger avant de se remettre sur le dos et de fermer les yeux...impossible de dormir...en 30 secondes c'est ormal me direz vous mais pas pour Dylan, il était épuisait et quand il était épuisé il s'endormait en quelques secondes à peines...mais pas cette nuit...pourquoi ? Il le savait bien...parce qu'il ne tenait pas Kristen dans ses bras...pas un seul contact physique...et pourtant c'est ce dont il avait besoin pour dormir paisiblement...Dylan réouvrit les yeux et fixa un court instant le plafond avant de se tourner de nouveau vers Kristen...la regardant un instant...l'air de rien, discrétos, rapprochant son pied de Kristen...l'air de rien, avoir juste un contact...peut être qu'elle ne le remarquerais même pas...Kristen demanda alors à Dylan de retirer son pied car il était froid...raté...Dylan retira son pied et se remit sur le dos...avant de soupirer longuement.

T'es tout le temps de mauvaise humeur de toute facon...

Il ne pu alors s'empêcher de rire tout seul à sa phrase qui semblait juste hors context et qui aurait du lui être adresser sans doute...

Je t'aime mon coeur...je sais que tu boude mais je t'aime quand même...

Il la regarda alors toujour allongé sur le dos.

Heureusement d'ailleur que je t'aime même quand tu boude...sinon je t'aimerais pas souvent...

Il souriat alors d'un air amusé, comme d'habitude, après avoir poussé une petite crise, Dylan essayait tant bien que mal de rattraper la situation en détendant l'atmosphère...à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite dispute [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [PV Kristen]   Petite dispute [PV Kristen] Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:28

Dylan retira alors sont pied qui touchait Kristen puis soupira légèrement avant de dire que de toute façon elle etait tout le temps de mauvaise humeur. Kristen marmonna alors dans sa barbe. [enfin l'en a pas hein c'est une expression :mdrrrr: :mdrrrr: ]

_ C'est l'hôpital qui se fou de la charité... je te retourne le compliment...

Elle entendit alors Dylan rire légèrement tout seul puis il ajouta qu'il l'aimait, qu'il savait qu'elle boudait mais qu'il l'aimait quand même. Kristen etait toujours dos à Dylan. Elle referma son magasine. Il ajouta que d'ailleurs heureusement qu'il l'aimait quand même quand elle boudait car autrement il ne l'aimerait pas souvent.

_ Mouep... ben surement que tu dois avoir de la chance que je t'aime aussi quand t'es insupportable car je t'aimerais pas souvent non plus...

Kristen se retourna et fit un grand sourire à Dylan.

_ Maintenant si tu pouvais me rendre la couverture... merci... et puis... comme je suis gentille même quand je boude... tu pourrais venir sur moi en même temps que la couverture... même si tu as dit que j'etais une grosse mechante !!

Kristen leva les yeux au plafond. Dylan vint alors discretement s'allonger sur Kristen... Après un long moment à ce faire plaisir l'un l'autre, Kristen etait maintenant à califourchon sur Dylan, ils etaient en plein dans le feu de l'action ou plutôt à la fin du feu de l'action quand des pleurs se firent entendre. Kristen fit une petite grimace tout en posant ces mains sur le torse de Dylan.

_ Oh Oh... Je crois qu'une petite princesse à faim...

Elle grimaca à nouveau puis souriat amusée.

_ Elle nous l'avait encore jamais fait... pleurer pendant qu'on fait l'amour.

Kristen rigola puis tout en attrapant la couverture, elle s'enleva de Dylan et mit la couverture sur elle, s'asseyant sur le lit.

_ Tu vas la chercher ?... le temps que je me prepare un peu...

Kristen embrassa furtivement Dylan puis une fois partit, elle enfila rapidement une culotte ainsi que ça nuisette et attendit dans les draps que Dylan amène la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite dispute [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [PV Kristen]   Petite dispute [PV Kristen] Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:08

Kristen répondit à Dylan qu'il devait avoir aussi de la chance qu'elle l'aime même quand il était insupportable car sinon elle ne l'aimerais pas souvent non plus. Dylan souriat alors d'un air amusé.

Tu m'aimerais pas du tout, mais heureusement pour moi c'est comme ca que tu m'aime.

Kristen se tourna alors vers lui et lui fit un garnd sourire avant de lui demander de lui rendre sa couverture et si possible de venir lui aussi sur elle en même temps que la couverture même s'il avait dit que c'était une grosse méchante. Dylan la regarda alors avec un petit sourire coquin avant de se glisser tout contre elle commencant alors à lui faire de tendre baisers dans le cou...Après un long moment à ce faire plaisir l'un l'autre (ptdr je te cite c'est trop beau j'aime expdrrr), alors que Kristen était à califourchon sur Dylan, Ella se mit à pleurer, interrompant ses parents dans le feu de l'action. Dylan regarda alors Kristen tout d'abord d'un air de dire "roh non pas maintenant" puis d'un air plus amusé alors que Kristen lui dit qu'elle ne leur avait encore jamais fait le coups de pleurer pendant qu'ils faisaient l'amour.

Et j'aurais préféré qu'elle ne commence pas aujourd"hui.

Il fit de gros yeux puis Kristen se mit sur le coté dans le lit avant de dire à Dylan d'aller la chercher et qu'elle se préparait pendant se temps.

J'y cours j'y vole...

Dylan s'asseya alors au bord du lit avant d'attraper son calecon qu'il enfila avant de se lever. Il se dirigea alors vers la chambre de Ella dans laquelle il entra avant de s'approcher du berceau et de prendre la petite puce dans ses bras.

Bah alors mon petit ange...tu choisi vraiment pas ton bon moment hein...Elle a faim ma petite puce ?...Ouep moi aussi...mais j'peux pas l'dire à maman elle va raler, j'ai dit que j'avai pas faim tout à l'heure...

Il se dirigea alors de nouveau vers le salon et retourna à sa place dans le lit où il s'asseya près de Kriste, tenant Ella dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite dispute [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [PV Kristen]   Petite dispute [PV Kristen] Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:18

Dylan sortit de la chambre d'Ella avec la petite dans les bras. Kristen souriat, elle adorait les voirs tout les deux ensemble. Dylan s'asseyan alors près de Kristen tout en tenant Ella dans ces bras.

_ Tu préfères quoi... je te prête le sein gauche ou le sein droit ?

Kristen souriat amusée alors qu'elle venait de remettre de manière comique un des sujets de leurs petites disputes. Elle fit un grand sourire ensuite pour montre à Dylan qu'elle etait fière de sa plaisanterie. Elle tendit ensuite les bras pour prendre Ella dans ces bras.

_ Regarde ailleurs...

Kristen rigola puis après s'être légèrement devetue, elle commença à donner le sein à Ella. Kristen souriat tout en regardant sa petite princesse qui etait entrain de ce nourrir.

_ Mais... c'est une gloutonnerie ma chérie... ben dis donc t'avais sacrement faim toi...

Kristen souriat amusée puis regarda ensuite Dylan amoureusement.

_ T'as fille est de plus en plus gourmande...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Petite dispute [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [PV Kristen]   Petite dispute [PV Kristen] Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:31

Kristen demanda alors à Dylan quel sein il préférait qu'elle lui prète. Dylan la regarda alors d'unair de dire "très drole".

Je sais pas peu importe lequel elle préfère ? Donne moi le plus gros.

Il lui fit alors à son tour un large sourire un peu moqueur et lui tira la langue avant de lui donner Ella. Kristen lui dit alors de regarder ailleur. Dylan leva les yeux au ciel en souriant d'un air amusé.

Oula oui c'est vrai que j'ai encore jamais vu ta poitrine...caché moi ce sein que je ne saurais voir.

Kristen nourrit alors la petite princesse puis dit à Dylan qu'elle était de plus en plus gourmande. Dylan souriat d'un air amusé.

Elle te ressemble de plus en plus...

Il rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petite dispute [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [PV Kristen]   Petite dispute [PV Kristen] Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:43

Dylan souriat d'un air amusé et dit à Kristen qu'Ella lui ressemblait de plus en plus.

_ A ce niveau la oui c'est sur... autrement physiquement elle te ressemble de plus en plus c'est impressionnant... elle prend plein de petite mimique... elle est magnifique... on l'a vraiment bien reussi notre princesse hein...

Kristen souriat amoureusement à Dylan et l'embrassa furtivement alors qu'Ella s'en donnait à coeur joie à têter le sein de sa maman. Kristen lui caressa delicatement ces petits pieds tout en souriant tendrement. Ils la regardèrent alors tout les deux de longues minutes en silence, savourant ce moment. Une fois la petite Ella repue, Kristen se remonta sa nuisette puis tapota sa petite chérie pour qu'elle fasse son petit rot. Une fois celui ci fait, Kristen proposa à Dylan de prendre la petite dans ces bras, et bien entendu à peine Kristen eu fini sa phrase que celui ci avait déjà Ella au chaud dans ces bras. Kristen se blottit alors contre Dylan l'embrassa furtivement puis fit de petite caresse à Ella sur le bras.

_ Notre fille... notre famille...

Elle regarda Dylan.

_ Je t'aime...

Elle lui souriat amoureusement alors que Dylan l'a regarda de la même façon, jouant avec la petite main d'Ella alors que Kristen elle lui carressait a present sa petite joue et que la petite regardait ces parents en rigolant et souriant. Kristen et Dylan s'embrassèrent alors tendrement.



[ :trist: :trist: triste ouin triste ouin :amoureu: :amoureu: bouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou ouin ouin ouin ouin ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite dispute [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Petite dispute [PV Kristen]   Petite dispute [PV Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite dispute [PV Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [01] - Me... Kristen
» {1} Kristen
» Dylan et Kristen
» 1er jour [Kristen]
» Kristen Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser